FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ProB J23 SLUC - Evreux

Aller en bas 
+12
fabask
baltazar21
Jacques SANTINI
qwyz
beibeul
ONDAFACE
etno10
rosaliedesbois
5NancyBoy4
Korac
Benoit ADAM
Cougnews
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018, 21:38

ONDAFACE a écrit:
beibeul a écrit:
Florimont +24
Aska -18

OK mais Aska a fait ressortir 2-3 balles aujourd'hui. Il n'a pas fait que foncer dans le tas.
Je ne dis pas qu'il a mal joué.
Je compare les +/- c'est tout.

Pour toi bien joué c'est forcément en attaque donc ?
Mais c'est encore un autre débat du basket ça...

Le plus important ce n'est pas la technique ou la façon de jouer, mais l'efficacité ; et le meilleur moyen de juger l'efficacité c'est le +/-.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018, 21:39

Une bonne victoire. 73 - 63


Bravo aux gars. Mention a Gary Florimont et a Enzo qui réalise son meilleur match en terme de stats cette saison bravo


L'équipe d'Evreux doit pas être trop contente de l'arbitrage ce soir j'imagine, 5 LF sur tout un match :/

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018, 21:39

etno10 a écrit:
et non week a tous 😉
Pourquoi on n'aurait pas droit à notre week-end nous ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018, 21:41

#SaloperieDeTéléphone Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018, 21:43

Exactement, faut vraiment que je d'esactive ce correteur, mais comment?

Bon bah bon week a tous !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018, 21:44

Relire avant de poster? Wink


Allez bon week à tous.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018, 21:52

beibeul a écrit:
ONDAFACE a écrit:
beibeul a écrit:
Florimont +24
Aska -18

OK mais Aska a fait ressortir 2-3 balles aujourd'hui. Il n'a pas fait que foncer dans le tas.
Je ne dis pas qu'il a mal joué.
Je compare les +/- c'est tout.

Pour toi bien joué c'est forcément en attaque donc ?
Mais c'est encore un autre débat du basket ça...

Le plus important ce n'est pas la technique ou la façon de jouer, mais l'efficacité ; et le meilleur moyen de juger l'efficacité c'est le +/-.

quelle explication ! Je ne parlais pas de défense ou de rendement général. Je ne contestais rien de tes propos. J'apportais juste un complément.

Aska m'a semblé moins "bourrin" aujourd'hui. Et il y a encore beaucoup beaucoup de chemin à parcourir à mon sens. Mais je le vois foncer tête basse comme d'hab' vers le panier... sauf que, à un moment, il sert Braud décalé à 3 points. Je suis en transe, bouleversé et je fais partager mon émotion. Rien de plus Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018, 22:58

De retour du match.
J'espère que ce match servira de déclic pour Gary. Mention aussi à Enzo. Le dernier panier du match avec un lay up tranquille du Gary sur une passe d'Enzo est typiquement le genre d'action qui nous manque. Bravo aussi à toute l'équipe en défense, surtout Gaëtan mais aussi Mickaël qui a fait plus d'efforts que d'habitude. Bravo enfin à Ivan, en tout cas pour son jeu offensif, malgré qu'il m'ait bien énervé dès la première attaque ou il refuse de venir poser l'écran que Dewayne lui demandait.
Dewayne, Philippe, William et Valentin en dedant ce soir.
A noté enfin encore une fois un arbitrage inadmissible et des 2 côtés.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018, 23:30

Je n'y croyait plus. Et puis la lumière qui arrive sur des shoots à 3 pts (Enzo, Mickael...). Et puis des rebonds et paniers arrachés (mention à Gary). Et puis un Ivan Aska en mode Ivan le terrible en attaque. À un moment, il nous fait un dunk 😳
Et puis une defense qui resserre les liens (mention à Gaetan qui marque aussi 2 paniers importants dans le money time).


Dernière édition par Benoit ADAM le Dim 18 Mar 2018, 00:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018, 23:34

J'ai aimé le passage avec nos 2 meneurs. Pourquoi ne pas tenter la même chose avec nos 2 pivots

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018, 23:37

là, pour les PO, on est bien quand même.

Evreux et Rouen sont largués avec le panier average pour nous.

On va pouvoir nous concentrer sur le classement et surtout sur le travail de fond en vue du money time.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018, 10:17

bravo à toute l'équipe pour nous avoir gratifié d'un beau combat ! EGS très bon de lucidité et de précisions , Florimont très précieux en défense , Clerc en mode patron , Var qui en met du sien c'était une fin de match souriante et réconfortante !

ils peuvent le faire .......alors maintenant si ils mettent la même envie à chaque match on devrait assister à une belle fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018, 11:04

etno10 a écrit:
En fait ,on fait a chaque match ,jamais on voit l'equipe jouer en étant serrain 😠

Alors là... je ne sais pas ce que tu a voulu dire.... mais je n'ai rien compris !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018, 11:12

Whaouh... quel revirement de situation...
Je ne parle pas du match, mais quand on compare les post de début de match de Rosalie et Etno... et leurs posts à la fin !!!  bravo

Bravo à Enzo et Florimont (que j'ai traité de "boulet" lors des derniers matchs... comme quoi moi aussi Embarassed )
Var qui a été défoncé ici plusieurs fois a été capital avec ses deux paniers à trois points de chaque corner.
La révolte des petits "frenchies" fait plaisir à voir quand Shepherd est cloué dans les tribunes et que Russel extrèmement ciblé passe à côté de son match.
Clerc n'a pas été terrible en 1ère mt mais a vraiment assuré en seconde.
Bref, un match arraché alors qu'à 4-19, j'étais persuadé qu'on y arriverait pas.
Comme quoi, la défense a été remarquable c'est ce que souligne Beugnot qui a bien pianoté dans son effectif. Pour une fois, la rotation Aska (deux dunks de mamouths !!!) et Florimont a été ultra dominante même si en face Ho You Fat nous fait mal longtemps...

Bref un bon gros match, face à une équipe d'Evreux renouvelée et qui est plus forte que son classement. Notre place en P.O a été validée je pense, reste maintenant à grapiller quelques places pour essayer d'intégrer le Top4. Ce ne sera pas facile en se déplaçant à Orléans et Roanne, mais on a le panier average sur Fos, St Chamond et probablement Lille.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018, 12:21

Je n'ai pas pu regarder le marché sur Dailymotion
Dommage pour moi
Il est évident que sans sheperd on perd un impact offensif important. Heureusement aska à pu alimenter le scoring
Les PO son assurés
Comme dit Jacques il faut être le plus haut possible au classement
La quatrième me semble toutefois compliqué
Quelqu'un un sait-il la suspension de sheperd est maintenue jusqu à la décision de la commission de discipline ?
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018, 12:30

Pour ceux qui y étaient: le jeu gagne g'il en fluidité ?
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018, 12:45

baltazar21 a écrit:
Pour ceux qui y étaient: le jeu gagne g'il en fluidité ?
Avec Enzo sur le terrain : oui.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018, 13:32

Jacques, on fait une ( petite ) rayure dans le slip ,car on les regarde toujours avec un match serré ( bon excepté Lille...et Roanne 😊) .on se fait dessus quoi .Voilà voilà .
Clerc m'a impressionné hier ,et je me rend compte qu'il nous a vraiment manque avec sa blessure
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018, 14:17

BASKET-BALL - PRO B (23E JOURNÉE)

Le SLUC est allé la chercher !


Amorphe en début de match, mené de neuf points à sept minutes du gong, le SLUC a fait plier Évreux grâce à une défense de fer et un Goudou-Sinha décisif dans les deux dernières minutes. Ouf !




On peut avoir dix-neuf ans et le sang froid d’un vieux briscard des parquets. Enzo Goudou-Sinha pourra vous en toucher un mot. Alors que DeWayne Russell est de plus en plus ciblé par les défenses adverses, le jeune meneur international a parfaitement pris le relais de l’Américain dans le dernier quart-temps, en se montrant même décisif dans les deux dernières minutes.

Alors que Nancy menait de quatre petits points, Goudou-Sinha prit ainsi ses responsabilités, dégainant à 8 mètres pour donner sept longueurs d’avance aux siens. Avant d’offrir un caviar à Mickaël Var puis un autre à Florimont, et d’inscrire l’ultime panier du match. Rideau !

Voilà comment le SLUC Nancy a réussi à faire plier une équipe d’Évreux terriblement accrocheuse, au terme d’un combat féroce résolument placé sous le signe de la défense… Un combat que les Nancéiens avaient pourtant débuté de la plus mauvaise des manières. 

Après cinq minutes, le SLUC était mené 9-0 et accusait bientôt un retard de quinze unités (4-19, 9’). Un chiffre, un seul résumait alors le marasme ambiant : Évreux avait compilé une évaluation de 28, le SLUC de… -1 ! Heureusement, les Nancéiens sortirent progressivement la tête de l’eau, en trouvant Ivan Aska sous les panneaux (8 pts à la pause) et en dressant les barbelés en défense, à l’image d’un Gary Florimont combatif à souhait. Petit à petit, le SLUC grignota ainsi son retard avant de passer devant juste avant la pause (31-30). Les Nancéiens s’en sortaient bien. 

Un 17-2 en quatre minutes
Mais Évreux reprit sa marche en avant dès le retour des vestiaires dans le sillage d’un Ho You Fat efficace (19 points). Et quand les Normands prirent à nouveau neuf points d’avance sur un shoot bonifié de l’international letton Rihards Kuksiks (46-55, 33’), Gentilly replongea dans l’angoisse. Malgré l’énergie d’Ivan Aska (auteur de deux dunks de mammouth…), le SLUC était alors sur un fil.  Et puis, une banderille à 3 points de Gaëtan Clerc lança le coup d’envoi de la révolte nancéienne. Dans la foulée, Mickaël Var, précieux lui aussi, enquilla deux shoots bonifiés, Clerc ajoutant deux shoots pleins de hargne. De l’autre côté du terrain, le SLUC se montrait tout aussi inspiré, défendant bec et ongles la moindre position, se jetant sur chaque ballon et coupant les lignes de passes… Dans un Gentilly transformé en chaudron, le SLUC passait ainsi un 17-2 aux Ébroïciens (63-57, 37’).

Steve Ho-You-Fat, encore lui, ramenait son équipe à -4 à un peu plus de deux minutes trente du gong. Rien n’était joué. On connaît la suite et la fin de l’histoire… 

Après Rouen , le SLUC signe ainsi un deuxième succès de rang. Bon pour le moral avant de se rendre mardi chez le leader orléanais. En espérant que Nancy récupère Jevohn Shepherd, suspendu samedi… Et qu’il fasse preuve des mêmes dispositions en défense…


Le Couguar : Enzo Goudou-Sinha

Anthony GUILLE

Gregor Beugnot : « Évreux a été au-dessus de son pourcentage d’adresse habituel. Il nous fallait trouver une cohérence défensive, car je pense que c’est défensivement que ça se joue. Nous avons sorti Évreux de son confort. Les intérieurs comme Mickaël (Var) et Gary (Florimont) ont eu un rôle important, car ils ont obligé Évreux à rester en périphérie. »

Enzo Goudou-Sinha : « En début de match, nous n’étions pas dedans. Heureusement, par la suite, nous avons su faire bouger la balle et bloquer leurs joueurs dangereux. C’est une vraie victoire collective ! »

Fabrice Lefrançois (coach d’Evreux) : « Jusqu’à la fin du troisième quart-temps, nous avons réalisé une bonne prestation. Ensuite, Nancy nous a plus impactés. Ils ont mis des paniers à trois points qui nous ont fait mal. C’est dommage d’avoir manqué les dix dernières minutes, car je pense que nous étions sur la bonne voie ».

VESTIAIRES

Faîtes du bruit !


Ambiance. Non content de revendiquer la meilleure affluence de Pro B, le SLUC a décidé de monter encore les décibels au palais des sports, les soirs de match. C’est la raison pour laquelle 4.000 « clap-clap » sont désormais posés sur les sièges à l’attention des spectateurs. Faîtes du bruit !

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018, 14:41

On va avoir une belle collection de clap-clap à la fin de la saison 😁
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018, 15:14

baltazar21 a écrit:
Quelqu'un un sait-il la suspension de sheperd est maintenue jusqu à la décision de la commission de discipline ?

Oui il est suspendu jusqu'à la décision qui doit tomber lundi.
Logiquement il devrait pouvoir jouer mardi car je ne vois pas la commission lui infliger 2 match de suspension, un match ça suffit largement.

Sinon je ne pensais pas qu'on était capable de gagner sans Sheperd et surtout avec un Russel bien ciblé et pas dans le coup, le reste de l'équipe a pris ses responsabilités, j'espère que ça peut être un déclic.
Autre chose j'ai trouvé l'ambiance assez énorme, Marco a changé quelque chose dans sa façon d'animer et hier ça a bien pris, même avec ce début de match raté ça encourageait dans toutes les tribunes, pas que dans le club des supporters. Hier le public a vraiment été important pour porter l'équipe vers la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018, 15:32

Oui très belle ambiance. Ne manque plus qu'une sono digne de ce nom 👍
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018, 16:05

Benoit ADAM a écrit:
Oui très belle ambiance. Ne manque plus qu'une sono digne de ce nom 👍
En début de saison la moitié des haut parleurs étaient hs et c'etait pas plus mal

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018, 16:38

tony parker a écrit:
baltazar21 a écrit:
Quelqu'un un sait-il la suspension de sheperd est maintenue jusqu à la décision de la commission de discipline ?

Oui il est suspendu jusqu'à la décision qui doit tomber lundi.
Logiquement il devrait pouvoir jouer mardi car je ne vois pas la commission lui infliger 2 match de suspension, un match ça suffit largement.

Sachant que c'est un joueur du Sluc il va en prendre 3

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018, 16:42

tony parker a écrit:
baltazar21 a écrit:
Quelqu'un un sait-il la suspension de sheperd est maintenue jusqu à la décision de la commission de discipline ?
Autre chose j'ai trouvé l'ambiance assez énorme, Marco a changé quelque chose dans sa façon d'animer et hier ça a  bien pris, même avec ce début de match raté ça encourageait dans toutes les tribunes, pas que dans le club des supporters. Hier le public a vraiment été important pour porter l'équipe vers la victoire.
Je pense qu'il y a eu une petite discussion avec le kop et qu'il a enfin compris qu'il fallait "être" ensemble plutôt que l'un contre l'autre. L'an dernier, dès que le kop lançait quelque chose, dans les 3 secondes il en lançait une autre et c'était une vrai cacophonie, ce qui n'est presque plus le cas désormais.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
 
ProB J23 SLUC - Evreux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J3 ProB 2K18-19-Nancy VS Evreux]
» [ProB-J7] Evreux Vs Nancy* vendredi 01/11/17-20H00
» [J33 ProB 2K18-19] Evreux Vs Nancy * Vendredi 17 mai - 20h00
» [Pro B J19] SLUC - Évreux
» SLUC - Evreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: