FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ProB J23 SLUC - Evreux

Aller en bas 
+12
fabask
baltazar21
Jacques SANTINI
qwyz
beibeul
ONDAFACE
etno10
rosaliedesbois
5NancyBoy4
Korac
Benoit ADAM
Cougnews
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018, 16:49

etno10 a écrit:
Jacques, on fait une ( petite ) rayure dans le slip ,car on les regarde toujours avec un match serré  ( bon excepté Lille...et Roanne 😊)  .on se fait dessus quoi .Voilà voilà .
Clerc m'a impressionné hier ,et  je me rend compte qu'il nous a vraiment manque avec sa blessure
Bonne journée

Oh mais bien sûr qu'hier encore à 4-19 personne n'était rassuré et il suffisait de croiser les regards des spectateurs... très peu je pense auraient misé sur la victoire finale.

Cela étant dit, les posts très pessimistes du style (on n'est pas assuré des P.O, on a pas réussi à modifier notre équipe etc etc...) commencent malgré tout à me peser.

Beugnot a essayé de modifier son équipe : Avec Russel et Shepherd il a plutôt bien fait son boulot. Après il n'a pas réussi à remplacer Florimont (qui était à deux doigts de nous quitter pour... Evreux) et il était également à deux doigts de remplacer Aska par Fields qui semblait mieux correspondre au profil de notre équipe...
Après que veux tu, quand je vois le match qu'ont fait hier Aska et Florimont... je me dis que ces joueurs ne sont pas nuls pour autant et qu'ils ont prouvé hier qu'ils étaient parfaitement concentré sur le SLUC, les objectifs et leurs performances respectives.

Var aussi a été plutôt bon : combatif, adroit et performant... voilà le Mickael Var dont on a besoin. Braud a été très bon en 1ère MT (deux shoots à 3 points qui nous ont ramené dans le match mais moins efficace en deuxième. Clerc, c'est l'inverse : moyen en 1ère MT mais très bon et performant en seconde.
Dans l'ensemble nos frenchies ont été bons, heureusement car sans Shepherd dont la présence physique, la percussion et un certain talent nous ont manqué et quasi sans Russel, tellement il est ciblé désormais, ce n'était pas évident au départ.
Par contre Evreux a pêché dans sa défense sur Enzo qu'ils ont du largement sous-estimer... tant mieux pour le gamin et pour nous !

Je ne peux pas m'empêcher de trouver cette équipe attachante, avec des joueurs qui mouillent le maillot, qui s'investissent, qui se soutiennent. Beugnot essaye d'impliquer chacun et aucun joueur n'est laissé sur la touche. Cela doit payer forcément un moment ou un autre. Et puis notre capacité à défendre dur est plutôt rassurante.

On va voir ce que l'on peut faire à Orléans... qui sait ?

Allez bonne journée à toi aussi

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !


Dernière édition par Jacques SANTINI le Dim 18 Mar 2018, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018, 16:52

Benoit ADAM a écrit:
Oui très belle ambiance. Ne manque plus qu'une sono digne de ce nom 👍

Ah oui... tu fais bien de le souligner.
Le son est archi pourri. Je suis en E4 et c'est la cata au niveau qualité de son et compréhension. Je n'entends de Marco que des hurlements inintelligibles et c'est très pénible.
J'ai un peu de mal à comprendre, quand cette sono avait été installée, le son était bien meilleur.

Quelqu'un a-t-il une réponse à cela ? Et ce serait bien de faire connaître le problème...

Le pire c'est que lors de France-Belgique (j'étais en G10 il est vrai), le son était très bon !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018, 16:56

qwyz a écrit:
tony parker a écrit:
baltazar21 a écrit:
Quelqu'un un sait-il la suspension de sheperd est maintenue jusqu à la décision de la commission de discipline ?
Autre chose j'ai trouvé l'ambiance assez énorme, Marco a changé quelque chose dans sa façon d'animer et hier ça a  bien pris, même avec ce début de match raté ça encourageait dans toutes les tribunes, pas que dans le club des supporters. Hier le public a vraiment été important pour porter l'équipe vers la victoire.
Je pense qu'il y a eu une petite discussion avec le kop et qu'il a enfin compris qu'il fallait "être" ensemble plutôt que l'un contre l'autre. L'an dernier, dès que le kop lançait quelque chose, dans les 3 secondes il en lançait une autre et c'était une vrai cacophonie, ce qui n'est presque plus le cas désormais.
Encore hier ça encourageait, ça tapait dans les mains et Marco commence a essayer de faire chanter le public avec je ne sais plus quel chant, du coup ça a duré 10 secondes de plus puis moins d'ambiance.
Le public de Nancy n'est pas un public de chanteur, et il ne l'a toujours pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5652
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018, 17:05

Depuis qu'il a failli être mis sur la scelette Aska tourne à 16,3pts et 7 rebonds de moyenne...
Il a mis 1 sacré dunk hier en passant sous le cercle et en allant écrasé la balle avec la main opposé.
Si Florimont pouvait sortir définitivement la tête de l'eau c1 serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018, 17:12

vince a écrit:
Depuis qu'il a failli être mis sur la scelette Aska tourne à 16,3pts et 7 rebonds de moyenne...
Il a mis 1 sacré dunk hier en passant sous le cercle et en allant écrasé la balle avec la main opposé.
Si Florimont pouvait sortir définitivement la tête de l'eau c1 serait pas mal.
Ca ne change rien que ce n'est pas un poste 5.
Il a du basket, quand il est en mouvement il est très fort, mais ce ne sera jamais un point de fixation hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1166
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018, 17:14

Concernant la sono j'ai le vague souvenir que la métropole devait prendre à sa charge la modification du matériel.
Autre remarque. Si Caen ne participe pas aux P.O , VAUTIER étant joueur du SLUC prêté à Caen pourrait-il jouer les phases finales avec NANCY ?

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018, 17:33

Alphonse BROWN a écrit:
Concernant la sono j'ai le vague souvenir que la métropole devait prendre à sa charge la modification du matériel.
Autre remarque. Si Caen ne participe pas aux P.O , VAUTIER étant joueur du SLUC prêté à Caen pourrait-il jouer les phases finales avec NANCY ?

Si je comprends bien le règlement c'est "théoriquement" possible à la condition que c'est été prévu dans la convention de prêt signée entre le SLUC et Caen. J'y crois pas trop pour le coup.

Spoiler:

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018, 19:41

5NancyBoy4 a écrit:
Alphonse BROWN a écrit:
Concernant la sono j'ai le vague souvenir que la métropole devait prendre à sa charge la modification du matériel.
Autre remarque. Si Caen ne participe pas aux P.O , VAUTIER étant joueur du SLUC prêté à Caen pourrait-il jouer les phases finales avec NANCY ?

Si je comprends bien le règlement c'est "théoriquement" possible à la condition que c'est été prévu dans la convention de prêt signée entre le SLUC et Caen. J'y crois pas trop pour le coup.

Spoiler:
Pas forcément prévu : ça parle simplement d'accord.
L'accord peu encore être conclue.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018, 21:33

Étonnante victoire du Sluc... A 17-4 qui aurait pensé qu'une victoire était encore possible. Pas moi en tout cas. Et pour le coup, je ne sais pas si c'est un coup de génie ou un coup de chance (ou un peu des deux) mais cette victoire est pour Beugnot. Aligner de tels cinq à chaque fois que nous avions la tête sous l'eau. Alors bien sûr Enzo a répondu présent. Bien sûr Florimont a été inspiré. Var s'est retrouvé. Mais on crie souvent après le coach en cas de défaite donc on peut reconnaître parfois quand il a su trouver une solution imprévisible...
Pour le coup, il a en plus sans doute sauvé sa tête pour la saison... Espérons que l'on sache continuer sur cette lancée...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018, 08:20

Il a surtout sauvé sa tête vis à vis de toi, pas certain qu'il était en danger avec la direction du club.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018, 14:33

C'est vrai, je ne me souviens pas avoir lu ou entendu qu'il était menacé ....Perso ,je suis pas fan mais de la a sauter ,tu as du faire un rêve ......😀
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018, 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018, 22:09

Citation :
Il a surtout sauvé sa tête vis à vis de toi, pas certain qu'il était en danger avec la direction du club.
Pas certain qu'il ne l'était pas non plus. Sauf à faire partie de cette direction...
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProB J23 SLUC - Evreux    ProB J23 SLUC - Evreux  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018, 22:15

Citation :
C'est vrai, je ne me souviens pas avoir lu ou entendu qu'il était menacé ....Perso ,je suis pas fan mais de la a sauter ,tu as du faire un rêve ......😀
C'est sûr que ça aurait sans doute été claironné partout...
Après ça n'aurait pas été un rêve. Pour moi c'est un cauchemar de devoir me poser la question. Remettons les choses à leur place... Le principal pour moi est le succès du club pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
 
ProB J23 SLUC - Evreux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [J3 ProB 2K18-19-Nancy VS Evreux]
» [ProB-J7] Evreux Vs Nancy* vendredi 01/11/17-20H00
» [J33 ProB 2K18-19] Evreux Vs Nancy * Vendredi 17 mai - 20h00
» [Pro B J19] SLUC - Évreux
» SLUC - Evreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: