FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC 2K17-18- ProB- Effectif

Aller en bas 
+33
baltazar21
rosaliedesbois
Korac
pistolpit23
D Rose 1
Benoit ADAM
the silent killer
Jacques SANTINI
Alphonse BROWN
fabask
Warrior Magic Fan
tony parker
esslem54
oliverhuss
Knicks54
ONDAFACE
etno10
James
jtexc
Jo L'incruste
enerte
rotceridle
beibeul
LuckyLuke
lolo
Neodurden
cha71lon
Cougnews
Wedj
Jefferson DARCY
5NancyBoy4
qwyz
vince
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptyJeu 26 Avr 2018, 15:08

Un Dewayne l'année prochaine ça vaut largement 100k euros pour moi vu le potentiel, espérons qu'on lui propose un contrat comme ça
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptyJeu 26 Avr 2018, 15:10

Florimont complètement a côté de ses pompes depuis son arrivée au Sluc.
Avec son salaire le minimum syndical c'est 10pts 7 reb,il est a peine à la moitié.
Si on ajoute à ça que le titulaire du poste fait une saison honnête mais sans avoir un réel impact offensif et défensif...
Ça donne une raquette avec laquelle tu finira 5éme et au mieux tu sort après un tour de playoffs.
En Pro B avec 96 000 euros mensuels tu t'offre un ricain ou un JFL dominateur,nous on a un mec qui tourne à 5pts.

Faudra être plus intelligent dans la construction d'équipe la saison prochaine.
Avec Narace,Chery et Vautier on aura déjà 3 vrai bon joueurs de Pro B avec des salaires peu élevé.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptyJeu 26 Avr 2018, 17:35

vince a écrit:
Florimont complètement a côté de ses pompes depuis son arrivée au Sluc.
Avec son salaire le minimum syndical c'est 10pts 7 reb,il est a peine à la moitié.
Si on ajoute à ça que le titulaire du poste fait une saison honnête mais sans avoir un réel impact offensif et défensif...
Ça donne une raquette avec laquelle tu finira 5éme et au mieux tu sort après un tour de playoffs.
En Pro B avec 96 000 euros mensuels tu t'offre un ricain ou un JFL dominateur,nous on a un mec qui tourne à 5pts.

Faudra être plus intelligent dans la construction d'équipe la saison prochaine.
Avec Narace,Chery et Vautier on aura déjà 3 vrai bon joueurs de Pro B avec des salaires peu élevé.
Je te rappelle juste que Florimont n'est pas un choix de Beugnot, et surtout, tout comme les deux plus gros salaires de ProB, ce sont des contrats à la base pour la ProA.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptyJeu 26 Avr 2018, 20:21

beibeul a écrit:
vince a écrit:
Florimont complètement a côté de ses pompes depuis son arrivée au Sluc.
Avec son salaire le minimum syndical c'est 10pts 7 reb,il est a peine à la moitié.
Si on ajoute à ça que le titulaire du poste fait une saison honnête mais sans avoir un réel impact offensif et défensif...
Ça donne une raquette avec laquelle tu finira 5éme et au mieux tu sort après un tour de playoffs.
En Pro B avec 96 000 euros mensuels tu t'offre un ricain ou un JFL dominateur,nous on a un mec qui tourne à 5pts.

Faudra être plus intelligent dans la construction d'équipe la saison prochaine.
Avec Narace,Chery et Vautier on aura déjà 3 vrai bon joueurs de Pro B avec des salaires peu élevé.
Je te rappelle juste que Florimont n'est pas un choix de Beugnot, et surtout, tout comme les deux plus gros salaires de ProB, ce sont des contrats à la base pour la ProA.

Ce que je fait c'est un constat donc tu n'a rien à me rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptyJeu 26 Avr 2018, 20:41

vince a écrit:
beibeul a écrit:
vince a écrit:
Florimont complètement a côté de ses pompes depuis son arrivée au Sluc.
Avec son salaire le minimum syndical c'est 10pts 7 reb,il est a peine à la moitié.
Si on ajoute à ça que le titulaire du poste fait une saison honnête mais sans avoir un réel impact offensif et défensif...
Ça donne une raquette avec laquelle tu finira 5éme et au mieux tu sort après un tour de playoffs.
En Pro B avec 96 000 euros mensuels tu t'offre un ricain ou un JFL dominateur,nous on a un mec qui tourne à 5pts.

Faudra être plus intelligent dans la construction d'équipe la saison prochaine.
Avec Narace,Chery et Vautier on aura déjà 3 vrai bon joueurs de Pro B avec des salaires peu élevé.
Je te rappelle juste que Florimont n'est pas un choix de Beugnot, et surtout, tout comme les deux plus gros salaires de ProB, ce sont des contrats à la base pour la ProA.

Ce que je fait c'est un constat donc tu n'a rien à me rappeler.

Comme le dit beibeul, que tu veuilles l'entendre ou pas, Gary a un salaire ProA, et étant blesser à la trêve, il était intransférable. La question ne se pose même pas de savoir si on aurait pu faire autrement.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptyVen 27 Avr 2018, 01:12

vince a écrit:
beibeul a écrit:
vince a écrit:
Florimont complètement a côté de ses pompes depuis son arrivée au Sluc.
Avec son salaire le minimum syndical c'est 10pts 7 reb,il est a peine à la moitié.
Si on ajoute à ça que le titulaire du poste fait une saison honnête mais sans avoir un réel impact offensif et défensif...
Ça donne une raquette avec laquelle tu finira 5éme et au mieux tu sort après un tour de playoffs.
En Pro B avec 96 000 euros mensuels tu t'offre un ricain ou un JFL dominateur,nous on a un mec qui tourne à 5pts.

Faudra être plus intelligent dans la construction d'équipe la saison prochaine.
Avec Narace,Chery et Vautier on aura déjà 3 vrai bon joueurs de Pro B avec des salaires peu élevé.
Je te rappelle juste que Florimont n'est pas un choix de Beugnot, et surtout, tout comme les deux plus gros salaires de ProB, ce sont des contrats à la base pour la ProA.

Ce que je fait c'est un constat donc tu n'a rien à me rappeler.
Je te rappelle qu'un forum est fait pour échanger.
A mais c'est vrai, je n'ai rien à te rappeler...

Et "Faudra être plus intelligent", je ne vois pas en quoi c'est un constat !
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2018, 09:09

Pour une fois je suis d'accord... Florimont, ce n'est pas la faute de Beugnot... Même pour de la pro A, c'est un très mauvais contrat signé. Pas de clause pro B, contrat exorbitant... Merci Alain...
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2018, 09:15

vu dans l'est a écrit:
Quant à Narace sobre mais efficace en attaque (1/1 à trois points), il a dominé outrageusement le rebond dans le money-time. Quand on sait que Williams sera JFL la saison prochaine, il devrait vite attirer les clubs d’envergure, notamment ceux de la « Jeep Élite ». Espérons que le club nancéien a fait contractuellement le nécessaire pour se « blinder » contre les requins en tous genres.

Comme le Sluc a (avait) l'habitude de bétonner ses contrats on est tranquille...
Le voir évoqué dans l'Est montre que cela commence à être vraiment sérieux et plus juste des rumeurs comme je l'avais évoqué précédemment.
En tout cas un départ de Narace serait un sacré coup au "projet jeune - on monte en 2 ans"... J'espère que la clause est conséquente !
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2018, 09:22

Vu dans l'est a écrit:
Depuis août dernier, le jour de la reprise, avec le décès brutal du Président Marc Barbé, la page faits divers a fait la Une. La cascade de blessures (Wood, Lemar, Clerc, Shepherd, Russell, Florimont), le transfert manqué de Fields , les grossières erreurs d’arbitrage, les inexplicables temps faibles payés au prix fort… Bref, l’équipe de Mister Greg n’a pas été épargnée. Sans parler de cette pression d’une ville, d’un public, d’un Président qui ne peuvent se soumettre à l’idée que le SLUC refasse une saison de plus en Pro B.
J'aime quand les articles sont objectifs. On voit clairement que Mister Greg et Mister Gilles s'entendent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2018, 09:45

Je vois bien une petite proposition de l'Elan Chalon pour attirer Narace avec comme argument que : Choulet va très certainement devenir le sélectionneur du Cameroun, Nzeulie capitaine du Cameroun est à Chalon.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2018, 12:17

tony parker a écrit:
Je vois bien une petite proposition de l'Elan Chalon pour attirer Narace avec comme argument que : Choulet va très certainement devenir le sélectionneur du Cameroun, Nzeulie capitaine du Cameroun est à Chalon.

S'il ne reste pas à nancy ce serait en effet le meilleur choix pour lui. Choulet fait plutôt confiance aux jeunes tout comme beugnot d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2018, 12:43

Quand tu vois le temps de jeu d'un Rozenfeld ou d'un Pinault qui sortait d'une saison plus consistante pour Rozenfeld et sensiblement pareille pour Pinault, ça donne pas envie d'aller à l'Élan
D'autant que si je ne dis pas de conneries, l'Élan est le club formateur de Assane Ndoye poste 3/4 de blois et est prêté
Il est dans une saison avec des stats sensiblement pareilles à celle de Will donc pour moi l'Élan n'est pas une menace
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2018, 12:46

J'espère surtout que Williams va rester au SLUC.
Les dirigeants du SLUC ont quand même investi sur lui : il ne faut pas oublier qu'il prend une place de Cotonou cette année, c'est aussi une raison de notre début de saison moyen.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2018, 13:17

si on ne parvient pas garder Narace parce qu'on n'a pas bétonné sa clause de départ, la stratégie en 2 ans du SLUC se sera désintégrée d'elle-même.

Former un jeune qui occupe le poste d'un Cotonou aura été sportivement coûteux à certains moments pour nous. Normal le garçon apprenait et apprend encore le métier. Et, au moment où il devient opérationnel, il partirait sans qu'on puisse en tirer bénéfice sur un an ou deux... je préfère ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2018, 16:08

Narace a signé un contrat de 3ans avec le Sluc . Donc si un club le veut il faudra payer .
Dont Worry donc ^^ Peut être la meilleure que le Sluc ai fait ces 3 dernières années

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2018, 17:48

Partir à la fin de la saison, ce serait une trahison. Le club a fait un sacrifice en lui octroyant un spot de Cotonou. Même si ce sacrifice, il fallait le faire dans la mesure où le club investit depuis un moment sur lui et que cela en vaut la peine quand on voit les progrès de Narace. Le club lui a fait confiance, il a eu des conditions pour s'exprimer qui étaient idéales. Partir au moment où le club pourrait réellement commencer à tirer les dividendes de cet investissement, ce serait une trahison.

Après, le sport, c'est un business. Evidemment qu'il intéressera la ProA, et bien sûr qu'il y a sa place. Et espérons que s'il parte, le SLUC en tire profit financièrement. A défaut de mener un projet jeune à son terme, ça aura au moins donné un peu de sens à la formation.

Maintenant, si Will a fait des progrès, il n'est pas non plus dans le top20 des meilleurs éval françaises (s'il était considéré comme JFL cette saison). 9.8 d'éval en 22 minutes, c'est très honnête, mais est-ce que c'est suffisant pour aller en ProA et avoir un rôle satisfaisant ? A Nancy, même en ProB, il aurait la garantie d'un rôle, il pourrait encore s'aguerrir, et viser sans doute un peu plus haut après... Voire, participer à remonter le SLUC en ProA.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2018, 18:04

On hypothèque de Narace mais en a t'il été question dans la presse, ou autres rumeurs???

Et puis on ne connait pas les termes exacts du contrat (clause de sortie ou non, quel montant,...). il n'y a peut-être pas lieu d'aborder cette éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2018, 23:50

Baltazr21 a écrit:
On hypothèque de Narace mais en a t'il été question dans la presse, ou autres rumeurs???
Oui justement, ils en parlent dans l'Est... c'est pour ça que la rumeur qui existait dans le petit monde du basket devient encore plus réelle.
Citation :
Et puis on ne connait pas les termes exacts du contrat (clause de sortie ou non, quel montant,...).
Espérons que la clause vaille le coup soit pour le retenir, soit pour permettre de récupérer un joueur plus fort que lui (clause + salaire > Narace)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptyMar 01 Mai 2018, 00:13

Je ne comprends pas trop l'ER qui espère que le club a blindé Narace. Si son agent fait bien son job, il va proposer son client en Pro A , quand bien même ces derniers ne l'ont pas déjà appelé. Un JFL avec ce potentiel, ça ne courre pas les rues.Il est simplement resté en Pro B le temps d'avoir sa naturalisation.
Blindé ou pas ,il ira au plus offrant .
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptyMar 01 Mai 2018, 01:04

Lolo tu as en partie raison car un agent qui vise le long terme ne va pas qu'au plus offrant mais également à la meilleure situation...
Après plus la clause est haute, plus c'est dur à un joueur ou à un club de la payer...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptyMar 01 Mai 2018, 11:41

lolo a écrit:
Je ne comprends pas trop l'ER qui espère que le club a blindé Narace. Si son agent fait bien son job, il va proposer son client en Pro A , quand bien même ces derniers ne l'ont pas déjà appelé. Un JFL avec ce potentiel, ça ne courre pas les rues.Il est simplement resté en Pro B le temps d'avoir sa naturalisation.
Blindé ou pas ,il ira au plus offrant .
Moi c'est toiqui espère que Narace va partir, que je ne comprends pas, ...


Dernière édition par beibeul le Mar 01 Mai 2018, 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptyMar 01 Mai 2018, 12:16

Tu comprends vraiment tout de travers systématiquement, c'est incroyable ...Je passe sur le fait que ta phrase est mal tournée, mais à quel moment ton cerveau bascule de :

"Un JFL avec ce potentiel, ça ne courre pas les rues.Il est simplement resté en Pro B le temps d'avoir sa naturalisation.
Blindé ou pas ,il ira au plus offrant "

à " tu espères qu'il partira" Rolling Eyes

Il fallait juste comprendre "Narace aura une forte valeur à l'intersaison de part le fait qu'il aura le statut JFL avec déjà un bon niveau pour son jeune âge (d'où le potentiel) "

Bien sûr que j'aimerais que Narace reste, mais il faut être réaliste, surtout si on ne monte pas.

Pour le fun je tente le superbanco avec une phrase simple je pense Mr.Red , pour moi EGS doit être prêté" en Nat 1, si on veut avoir des ambitions de montée, il nous faut un vrai back-up en Pro B.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptyVen 04 Mai 2018, 20:29

Enzo ainsi que Bastien sont nommés dans la catégorie des meilleurs jeunes pour la cérémonie des trophées LNB/LFB

Une belle représentation nancéienne même si je trouve qu'un Narace ou un Chery étaient tout aussi voir plus méritants

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/37870/Trophees-du-Basket-2018-Les-nommes-sont
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptyVen 04 Mai 2018, 21:20

LuckyLuke a écrit:
Enzo ainsi que Bastien sont nommés dans la catégorie des meilleurs jeunes pour la cérémonie des trophées LNB/LFB

Une belle représentation nancéienne même si je trouve qu'un Narace ou un Chery étaient tout aussi voir plus méritants

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/37870/Trophees-du-Basket-2018-Les-nommes-sont

D'accord avec toi pour William et Valentin mais ne sont ils pas "trop vieux". Ils sont de 97 alors que Bastien et Enzo sont de 98

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 11 EmptySam 05 Mai 2018, 20:18

John Field signe...aux Philippines
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: