FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC 2K17-18- ProB- Effectif

Aller en bas 
+56
tom54
Jiffi
esslem54
Mikshooter
rosaliedesbois
Alphonse BROWN
Superfaktor
coug's
Corpus Christi
Smooth54
Mike Ratliff
CAP CAVERNE
Mister.info
Benouz
oliv2710
The Glove
lurons54
aircraft
manu5494
sebfromnancy
Neodurden
Cougnews
fooxy
beibeul
D Rose 1
gosluc
claudius
rubchenko
etno10
douale
the silent killer
Aegis
cumulus
julker
lolo
enerte
tony parker
Wedj
Jo L'incruste
qwyz
jtexc
Magic'Val
Jacques SANTINI
les autres
Knicks54
pistolpit23
Jefferson DARCY
James
LuckyLuke
payshaut
ONDAFACE
Benoit ADAM
vince
Warrior Magic Fan
fran6prod
5NancyBoy4
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyDim 13 Aoû 2017, 12:22

Trouver mieux que Brown????Bon courage !Surtout apres les derniers événements.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyDim 13 Aoû 2017, 12:30

Brown c'est trop tard à mon avis,on a attendu pensant trouver mieux mais 4 jours après la reprise y'a rien d'intéressant sur le marché avec l'enveloppe dont on dispose.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyDim 13 Aoû 2017, 12:41

Si Brown est encore dispo, faudrait plus attendre pour le signer,,,attendre mieux c''est prendre un gros risque.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyDim 13 Aoû 2017, 15:22

Exactement Brown c'est un bon pivot...de Pro A
Un CV comme le sien on trouvera difficilement pour la Pro B
Burton/Duhram/Brown... On s'attend tous à un joueur de ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyDim 13 Aoû 2017, 16:21

Toujours pas de nouvelles... frustrant mais ils doivent prendre leur temps pour faire baisser les tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyDim 13 Aoû 2017, 19:59

La soeur de Valentin CHERY, Kendra est devenue championne d'Europe des U16 !!!
A priori, les CHERY sont une grande famille de basketteurs.
Puisse son grand frère réussir avec nos Cougars...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyLun 14 Aoû 2017, 21:03

C'est tout de même incroyable de lire que le club était sur un joueur, mais qu'ils se sont aperçus ensuite qu'il était deux fois trop cher.

Je ne sais pas, quand tu cherches un joueur, il y a deux critères indispensables, le potentiel du joueur, ce qu'il peut apporter à ton équipe, et surtout son prix.

Ce n'est pas quand tu estimes que tu as trouvé la perle rare , que tu regardes combien il coûte.Quand tu t'appelles Guigamp, tu lorgnes pas sur Neymar...

Ca va se finir sur un ricain qui as fait de grosses stats dans un championnat exotique,si les pays de l'Est ou la Scandinavie peuvent être qualifiés d'exotique.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyLun 14 Aoû 2017, 21:18

Flo Piétrus est toujours libre...

Ce sera peut être notre premier pigiste médical...
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyLun 14 Aoû 2017, 21:28

lolo a écrit:
C'est tout de même incroyable de lire que le club était sur un joueur, mais qu'ils se sont aperçus ensuite qu'il était deux fois trop cher.

Je ne sais pas, quand tu cherches un joueur, il y a deux critères indispensables, le potentiel du joueur, ce qu'il peut apporter à ton équipe, et surtout son prix.

Ce n'est pas quand tu estimes que tu as trouvé la perle rare , que tu regardes combien il coûte.Quand tu t'appelles Guigamp, tu lorgnes pas sur Neymar...

Ca va se finir sur un ricain qui as fait de grosses stats dans un championnat exotique,si les pays de l'Est ou la Scandinavie peuvent être qualifiés d'exotique.

Tu crois sincèrement que c'est vraiment ce qui s'est passé ???
Ca ressemble quamd même fortement à une reponse bateau de Beugnot au "journaliste" de l'Est .....
Je pense que Beugnot commence à connaitre un peu comment se déroule un recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyLun 14 Aoû 2017, 21:31

the silent killer a écrit:
lolo a écrit:
C'est tout de même incroyable de lire que le club était sur un joueur, mais qu'ils se sont aperçus ensuite qu'il était deux fois trop cher.

Je ne sais pas, quand tu cherches un joueur, il y a deux critères indispensables, le potentiel du joueur, ce qu'il peut apporter à ton équipe, et surtout son prix.

Ce n'est pas quand tu estimes que tu as trouvé la perle rare , que tu regardes combien il coûte.Quand tu t'appelles Guigamp, tu lorgnes pas sur Neymar...

Ca va se finir sur un ricain qui as fait de grosses stats dans un championnat exotique,si les pays de l'Est ou la Scandinavie peuvent être qualifiés d'exotique.

Tu crois sincèrement que c'est vraiment ce qui s'est passé ???
Ca ressemble quamd même fortement à une reponse bateau de Beugnot au "journaliste" de l'Est .....
Je pense que Beugnot commence à connaitre un peu comment se déroule un recrutement.
Ou d'autres clubs étaient sur le joueur et c'est eux qui, indirectement, ont fait monter les enchères.
Revenir en haut Aller en bas
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyMer 16 Aoû 2017, 11:18

lolo a écrit:
C'est tout de même incroyable de lire que le club était sur un joueur, mais qu'ils se sont aperçus ensuite qu'il était deux fois trop cher.

Vous parlez de quel joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyMer 16 Aoû 2017, 11:44

Benouz a écrit:
lolo a écrit:
C'est tout de même incroyable de lire que le club était sur un joueur, mais qu'ils se sont aperçus ensuite qu'il était deux fois trop cher.

Vous parlez de quel joueur ?

On ne connait pas le nom du joueur, on sait juste que Beugnot avait repéré un pivot qui lui plaisait mais qui était finalement deux fois trop cher pour le sluc.
Il l'a annoncé dans l'Est républicain de la semaine dernière :

Nous avons vu sans doute autour de 90 pivots. Qu’importe son profil, mais je veux un bon joueur qui a le mental pour s’inscrire dans le projet de l’équipe. On en avait trouvé un, mais il fallait doubler l’enveloppe. Impossible !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyMer 16 Aoû 2017, 13:52

http://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2017/08/13/le-danger-ne-m-a-jamais-effraye

basket-ball - Sous les paniers du SLUC Nancy « Le danger ne m’a jamais effrayé »
Elu meilleur entraîneur de centre de formation après le doublé championnat - Trophée du Futur avec les espoirs, Pierre Verdière est le nouvel assistant des pros. Au SLUC depuis le début des années 2000 le Normand s’apprête à écrire une page importante de son histoire avec le club.
 
Pierre Verdière : « Cela fait des années que tout le monde regrette qu’il n’y ait pas une plus grande collaboration entre la section professionnelle et amateurs. Si j’avais refusé ce poste, je n’aurais eu aucune cohérence avec ce discours ». Photo Frédéric MERCENIER

Alors qu‘il vient de vivre une saison de rêve avec les espoirs (championnat, trophée du Futur, meilleur entraîneur de centre de formation), Pierre Verdière aurait pu choisir de poursuivre l’aventure avec les jeunes pousses du club et continuer à creuser le sillon de la formation comme il le fait avec passion depuis une quinzaine d’années… Mais quand le club lui a proposé de devenir l’adjoint de Grégor Beugnot après la fin du contrat de Miguel Calero, le Normand a dit « banco ». Et il est prêt à relever ce nouveau challenge...

Pierre Verdière, cela fait une quinzaine d’années que vous êtes au SLUC. Est-ce que ce nouveau rôle constitue un énorme changement ?

C’est sûr que c’est un gros changement. J’ai déjà occupé ce poste en Pro B il y a quinze ans. J’ai aussi coaché quelques mois à ce niveau (NDLR : il a assuré l’intérim à Nantes lors de la saison 1999/2000), je connais la difficulté de la Pro B. Ce n’est pas le même rôle, il y a davantage de travail vidéo, de travail technico-tactique, de déplacements car avec les espoirs, on arrivait et repartait le même jour (que le match). Et puis, j’ai l’habitude de travailler avec de jeunes joueurs, il y a un côté éducateur très important mais qui l’est un peu moins dans ce nouveau rôle.

Cette évolution arrive aussi à un moment charnière, puisque vous venez de réaliser le doublé championnat - Trophée du Futur avec les espoirs et vous avez été élu meilleur entraîneur de centre de formation…

Oui. Cela fait des années que tout le monde regrette qu’il n’y ait pas une plus grande collaboration entre la section professionnelle et amateurs. Si j’avais refusé ce poste, je n’aurais eu aucune cohérence avec ce discours. C’est sur que c’était la facilité de rester sur le centre (de formation). Je me mets en danger mais le danger ne m’a jamais vraiment effrayé. Le SLUC est un club auquel je suis très attaché et le voir en Pro B me touche terriblement. J’ai vraiment envie de tout faire pour qu’il retrouve la Pro A…
« Je connais les trois quarts des joueurs français en Pro B »

Avec les Espoirs Valentin Chéry, Enzo Goudou-Sinha et Williams Narace et le meneur Gaetan Clerc passé lui aussi par le centre de formation nancéien, vous connaissez déjà très bien plusieurs éléments du groupe pro…

C’est près de la moitié de l’effectif. Avec la jeunesse, c’est un peu pile ou face mais cela va amener une véritable identité à l’équipe. Ces deux dernières saisons, le club a utilisé le quota maximal de joueurs pros autorisés (NDLR : 16), l’année d’avant aussi. J’espère qu’on va réussir à trouver une identité et que le public va se retrouver dans ces joueurs qui ont envie de défendre les couleurs du club.

Même si on imagine que cela répond aussi à des impératifs financiers, est-ce que le fait de donner leur chance aux jeunes pousses va désormais faire partie de la philosophie du club ?

C’était en tout cas la volonté de Marc (NDLR : Barbé, le président du club, décédé la semaine dernière). Après, ca dépend aussi des joueurs. Ce n’est pas tous les ans qu’on a une équipe espoirs comme celle qu’on a eue la saison dernière. Et puis, un jeune, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il marque nécessairement 15 points par match. Ce n’est pas son rôle. On est d’accord avec Greg, si le jeune rentre, qu’il ne fait pas d’erreurs et que le niveau de l’équipe ne descend pas, quand il est sur le terrain, il fait son boulot de joueur professionnel.

Comment le travail s’articule-t-il avec Gregor Beugnot ?

On n’a pas encore eu le temps de discuter de tout cela jusqu’à maintenant, car on passe les trois quarts de notre temps à regarder des joueurs américains en vidéo (NDLR : le SLUC cherche encore un pivot pour boucler son recrutement. Depuis quelques jours, on discute de la façon dont on aimerait défendre. C’est évidemment Greg qui décide mais c’est très intéressant d’échanger.

Vous avez coaché à Nantes en Pro B, avez affronté pas mal de joueurs français qui évoluent dans l’antichambre avec les espoirs. Vous ne serez pas en terrain inconnu…

C’est vrai que je connais les trois quarts des joueurs français qui sont en Pro B. On a beaucoup échangé avec Greg lors du recrutement. C’est très intéressant. Quand on est assistant, on fait ce que le coach nous demande. Mais je ne souhaitais pas pour autant faire de la vidéo toute la journée. C’est important et il faut évidemment en faire mais ce que je préfère, c’est le terrain. Même si le choix appartient à Greg, pouvoir discuter sur la façon dont on peut exploiter au mieux les joueurs et les rendre plus efficaces, c’est intéressant. Je sais que par rapport à cela, j’ai plein de choses à apprendre.
Pierre Verdière en bref

45 ans, né le 5 mai 1972 à Rouen.

Son parcours. 1997-2001 : Nantes (Pro B, assistant, entraîneur du centre de formation) ; depuis 2001 : SLUC Nancy (équipe féminine puis entraîneur des Espoirs et directeur technique du centre de formation).

Palmarès. Champion de France espoirs en 2004, 2005, 2006 et 2017, vainqueur du Trophée du Futur en 2011 et 2017 ; champion de France espoirs Pro B en 1998.

Elu meilleur entraîneur de centre de formation en 2017.

Recueilli par Anthony GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyMer 16 Aoû 2017, 17:11

Bon le dernier joueur arrive quand ?! Ça commence à m'inquiéter ! Les autres équipes se renforcent, Caen, Fos qui vient de recruter Tariq Kirksay mais pourquoi, on ne l'a pas signé d'ailleurs ?! Orleans a une grosse équipe, la remontée ne va pas être facile du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyMer 16 Aoû 2017, 17:35

Kirksay à Fos 😳😲😳
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyMer 16 Aoû 2017, 17:49

D Rose 1 a écrit:
Bon le dernier joueur arrive quand ?! Ça commence à m'inquiéter ! Les autres équipes se renforcent, Caen, Fos qui vient de recruter Tariq Kirksay mais pourquoi, on ne l'a pas signé d'ailleurs ?! Orleans a une grosse équipe, la remontée ne va pas être facile du tout.

Est-ce qu'on avait les moyens de signer Kirksay et Wood? Pas sûr...
Le coach a fait des choix suivant ses envies de construction d'équipe, les disponibilités du moment et les moyens financiers du club.

Après comme le dit l'article de BeBasket y'a peut être des équipes dont l'objectif est la montée en ProA peut être plus que pour le Sluc.
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/tariq-kirksay-signe-a-fos--.html

Bien sûr qu'ils vont tout faire pour remonter l'année prochaine mais à la lecture des interview on a bien senti que c'était un objectif à moyen terme (3 ans) en intégrant progressivement les jeunes. Mais si ça arrive d'ici un an... Bingo! on prend!

Nous, supporters, on aimerait qu'on soit la grosse team de ProB qui écrase tout et qui remonte en ProA facilement en une saison, mais on sait bien que ça ne se passera pas du tout comme ça et sera très compliqué
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyMer 16 Aoû 2017, 18:05

Kirksay"nancy c'est mon club j'y reviendrai
"BLABLABLA.
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyMer 16 Aoû 2017, 18:14

Je suis sur qu'on pouvait signer Kirksay à la place de Braud, on a 3 poste 2 et je comprends tjrs pas pourquoi. Notre objectif doit être de remonter en Pro A dès la saison prochaine, pas dans 3-4 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyMer 16 Aoû 2017, 18:15

julker a écrit:
Kirksay"nancy c'est mon club j'y reviendrai
"BLABLABLA.


Non mais le mec est pas marié avec le SLUC....


Si le club ne lui propose rien tu veux qu'il fasse quoi, qu'il se fasse moine? Se retire du basket?



Sérieux réfléchis avant de dire des bêtises Rolling Eyes

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyMer 16 Aoû 2017, 18:17

pour le ricain, sûr que si on attend un mois, on a moins à payer jusqu'à la fin de la saison, deux mois encore moins, etc... Very Happy

Pour ce qui est de Kirksay, il a été à fond avec nous, il a mouillé le maillot... il sait qu'il a laissé un bon souvenir... comme c'est très "réciproque", il est prêt à revenir au SLUC après sa carrière pour l'aider et montrer son attachement contre gros chèque... normal qu'il tente le coup

Moi je vois le SLUC à  5 ans, obligé de faire jouer des jeunes et des paris, parce qu'il a fallu payer des pointures dans l'encadrement : Pietrus, Julian, Kirksay. Y a pas écrit Real de Madrid ici, si ? fou
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyMer 16 Aoû 2017, 18:19

Si il voulait aider le sluc comme il le laissait entendre ds chaque interview ben il pouvait proposer ses services.Le sluc aurait pu accepter ou non!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyMer 16 Aoû 2017, 18:25

Après il ne faut pas oublier que ce n'est plus Fra le président et Monschau le coach.
Kirksay avait un attachement avec l'ancienne direction et coach de l'époque et réciproquement.
ça reste un bon joueur de 38 ans mais est-ce qu'il y avait une énorme envie de la part du coach actuel et direction de le faire venir?

julker a écrit:
Si il voulait aider le sluc comme il le laissait entendre ds chaque interview ben il pouvait proposer ses services.Le sluc aurait pu accepter ou non!
Le sluc savait très bien qu'il était dispo et voulait revenir en France même en proB, il a dit et redit ces derniers temps en faisant des appels du pieds.
Même nous sur le forum on le savait et certains se demandaient pourquoi on ne lui propose rien vu ses envies de revenir en France. Donc tu penses bien que les dirigeants du sluc le savait! Kirksay ne va pas venir pleurnicher "svp prenez moi..." à la porte de gentilly!

Après tu fais suivant les propositions, les envies de construction d'équipe et les moyens; et tout ça en tant que supporters on ne maîtrise pas.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyMer 16 Aoû 2017, 19:06

Kirksay à Fos...
Honte aux dirigeants
Honte à Beugnot
Un Jfl de ce calibre qui nous fait du pied et on le snobe.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyMer 16 Aoû 2017, 19:24

c'est quoi ce truc, il aurait pu revenir 1000 fois s'il avait voulu...

Ses appels du pied, c'est "alignez-vous sur ma meilleure offre sinon"...

Lewis et Julian ont fait des concessions financières, intégrant la problématique du club, pour revenir jouer : ils avaient vraiment envie et un terrain d'entente a pu être trouvé une année ou une autre... Kirksay est parti depuis un bail, notamment quand Fra était là, avec JLM, avec AW... et jamais de terrain d'entente trouvé ? Allons...

Je ne critique pas mais le mec pense pas mal fric. Légitime, c'est un business et il a une famille (même s'il avait pas de famille et voulait s'acheter juste des bonbons).

Maintenant n'aurait-on pas pu reconstruire autour d'un tel joueur, prendre un meneur rookie plutôt que Wood dans le rôle du taulier ? C'est un autre problème... On peut toujours discuter.

Mais, de grâce, arrêtons avec Kirksay qui n'attend qu'un mot pour revenir...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 16 EmptyMer 16 Aoû 2017, 19:30

D'un coté c'est honte à Beugnot, honte aux dirigeants et de l'autre c'est blablabla Kirksay qui criait son amour pour le Sluc part à Fos, honte à lui!
Alors que personne ne sait ce qui s'est passé, ne connait le prix de Tariq, ne connait le budget/Masse salariale du sluc et Fos, personne n'est coach/dirigeant du sluc ou de fos pour connaitre le dossier savoir si y'a eu des propositions faite ou non, et connaitre la construction d'équipe.. enfin bref c'est honte à tout le monde donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: