FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?

Aller en bas 
+60
joe
Mikshooter
Cougnews
Magic'Val
D Rose 1
azzurro
Mault
stanislas2b
billy king
Supporter Couguars
tom54
jjsabir
Jiffi
Benoit ADAM
claudius
cumulus
les autres
peret005
vince
esslem54
sebfromnancy
Neodurden
headache54
machin00
Warrior Magic Fan
Philou
the silent killer
Jefferson DARCY
phil25
Mister.info
rotceridle
Jo L'incruste
baltazar21
Magic Tariq
GranD J
andiamo
gosluc
Aegis
lolo
payshaut
julker
rosaliedesbois
enerte
lurons54
qwyz
Jacques SANTINI
pistolpit23
beibeul
ONDAFACE
Superfaktor
Corpus Christi
tony parker
etno10
jtexc
5NancyBoy4
Wedj
manu5494
James
Smooth54
fabask
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptySam 19 Nov - 20:13

Je salue l'esprit sportif de Vargas qui a mis fin à son contrat avec ,comment dire, "discernement", dans le souci de ne pas pénaliser le club.
C'est plutôt rare dans ce milieu e de mercenaires.
Bonne route à lui ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptySam 19 Nov - 20:51

Sutton c'est le sosie officiel de flo pietrus?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptySam 19 Nov - 20:58

pistolpit23 a écrit:
Sutton c'est le sosie officiel de flo pietrus?


scratch

Ah si, c'est vrai, il est renoi, bien vu ^^

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptySam 19 Nov - 22:38

Plutôt Robert Covington des Sixers

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 4:03

5NancyBoy4 a écrit:
pistolpit23 a écrit:
Sutton c'est le sosie officiel de flo pietrus?


scratch

Ah si, c'est vrai, il est renoi, bien vu ^^
Tout de suite la on me trumpise  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 13:42

Je le mets là car ça concerne la présidence et pas un match en particulier, et comme d'hab avec la Semaine, c'est un article qui a 2 semaines, mais au moins ils n'ont pas le même discours que l'Est Républicain :
http://lasemaine.fr/2016/11/17/faire-du-neuf-avec-du-vieux-
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:12

la semaine c'est de la politique , de la polémique .........l'est républicain c'est ...les copains !mais tout cela ce n'est pas du sport c'est de la boue de petits journalistes en manque de hauteur !

et parler de faire du neuf avec du vieux c'est retourner le décor pour s'apercevoir que derrière il n'y a que ...des vieux ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:16

À 11.000 kilomètres de Gentilly, le Président Barbé a vite imaginé le scénario, ce terrible scénario : « c’était hélas facile à imaginer. Ce n’est malheureusement pas la première fois que ça se produit. À domicile, c’est même la quatrième fois. On a pris un 11-0 en 1’30. Le club était en danger. Maintenant, il est en crise. Le SLUC est seul dernier, après avoir été battu par une équipe ô combien méritante mais qui est, une des rares à avoir moins de budget que Nancy. Notre situation au classement, est grave N’oublions pas qu’on se déplace à Strasbourg dimanche sans Ere (voir par ailleurs) qui est blessé et qui est même incertain pour jouer contre Antibes ».

Déçu, terriblement déçu mais pas abattu, le Président du SLUC a passé ce mardi au téléphone. Il rentre dare-dare sur Nancy, va prendre un avion de nuit jeudi soir pour avoir un entretien privé avec Alain Weisz vendredi : « nos partenaires, nos supporters, ne comprendraient pas après cette défaite qui nous fait si mal, qu’on ne réagisse pas. On va voir comment ? Mais, ce qui est sûr, c’est que j’ai toujours été très clair avec Alain Weisz que je n’ai ni recruté, ni prolongé mais avec qui j’ai de bonnes relations. J’ai proposé au Directoire de se réunir vendredi soir. Je lui ferai donc part de ma décision même si évidemment, c’est en équipe que nous échangeons depuis la fin du match et qu’il ne faut surtout pas perdre de vue que notre masse salariale est encadrée ».
Alain Weisz remercié ?

Cette fois, il semble que les dirigeants du SLUC aient perdu patience, surtout que le deal conclu entre eux et leur entraîneur (victoire impérative contre Le Portel et Antibes) après leur entretien qui avait suivi la défaite à Dijon, ne sera pas respecté : « comment on a pu perdre ce match ? J’ai l’impression que notre entraîneur est dans le doute, perdu, manque de lucidité. Ma mission est de sauver le club. J’utiliserai tous les moyens pour espérer la réussir. Lundi matin, je vais parler aux joueurs ».

Conscient de la situation et sachant que c’est très souvent l’entraîneur qui trinque lorsqu’un club est en crise, les agents ont vite trouvé le numéro de téléphone du club et du président pour tenter de placer leur coach. Parlez-en à Henrik Dettmann, l’ancien entraîneur de la Strasbourg, vite remplacé par Vincent Collet ?

Sur le marché, on trouve trois entraîneurs connus et reconnus de Pro A : Greg Beugnot, Claude Bergeaud, Jean-Marc Dupraz.

Mais la liste est longue, sans oublier l’éventuelle solution interne : Miguel Calero, l’assistant d’Alain Weisz.

Gilles GAIHIER
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 21:50

rosaliedesbois a écrit:
la semaine c'est de la politique , de la polémique ........
Parce que dire les choses c'est de la politique et de la polémique ?
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 22:46

Barbé ferait mieux d'être présent et se montrer physiquement plutôt que de commenter ce massacre à 11000 km de là.....
Le jour où, si cela arrivait encore par bonheur, le SLUC remportait un trophée, il saurait bien jouer les stars et pavaner dans les travées de Gentilly.
Là, il laisse 5100 passionnés supporter cet indigeste et indigent spectacle, cette mort annoncée.

Et puis "c'était hélas facile à imaginer". MAIS C'EST QUOI CETTE DECLARATION !!!!! Il souhaite la mort du SLUC ou quoi ?!!!
Un président qui n'est même pas surpris d'une catastrophe, C'EST HONTEUX TOUT SIMPLEMENT. C'est pas nous qui avons intronisé et maintenu TON coach !!!

Décidément, je ne comprend pas grand chose aux soi-disant messages envoyés. Evil or Very Mad

Heureusement qu'il revient cela dit, manquerait plus que çà qu'il reste là où il est, comme son chouchou de coach qui s'était octroyé 4 jours aux frais de la princesse l'année dernière après une déculotté à Antibes.

Le coach me fait gerber, ce nouveau président n'en est pas loin. Dégouté, j'en ai la nausée tiens.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 23:14

Magic Barbé a écrit:
Mais, ce qui est sûr, c’est que j’ai toujours été très clair avec Alain Weisz que je n’ai ni recruté, ni prolongé mais avec qui j’ai de bonnes relations.
C'est la troisième fois, après le "je veux bien être président mais s'il y a quelqu'un avec de l'argent, je m'efface" ou "j'ai hérité d'un club à la dérive". Moi, ces précautions oratoires et cette façon systématique de se défausser m’insupportent au plus haut point. Tu assumes les choses, un jour?? Tu dormais pendant les réunions du directoire?? Fra décidait tout seul pendant que vous mangiez les croissants, peut-être??

Je ne suis pas loin de penser que l'article de Taribo, même s'il est toujours dans l'extrême niveau cirage de pompe ou flingage, doit être dans le vrai. Et que ce décrit Fra s'est bien passé.

En tout cas, message spécial à toi, cher "président" : va falloir assumer et assurer comme un grand, maintenant que t'es calif. En espérant que tu ne sois pas du même tonneau que ce cher Iznogoud, ce qui semble mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 9:13

on a le coach que l'on mérite : avec un président qui n'assume pas ses choix, normal que l'on ait un coach qui n'assume pas !
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 9:58

les gars lui ont mis un ultimatum il y a 5 matchs alors que tout le monde y compris eux savaient que çà ne changerait rien

résultat: on a perdu un mois et on est encore plus dans la merde qu'avant

bravo belle décision Sad

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 10:11

Quel désaveu pour le directoire... ils vont virer le coach qu'ils ont souhaité maintenir la saison dernière pour faire c... Mr Fra !!! bravo bravo bravo bravo

Je suis d'accord, on a un président qui n'assume rien... il va bientôt nous expliquer qu'il ne faisait pas parti du directoire et qu'il a été trouvé place Stan pour prendre la relève, d'ailleurs il ne connaissait même pas le basket et le sluc... il vient de découvrir Gentilly lundi.

Mr Taribo est toujours juste et objectif dans ces différents articles, c'est peut être pour cela qu'il a quitté l'Est...

Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 10:36

Attendez c'est un peu rapide pour tirer des conclusions !

Le nouveau Président va arriver aujourd'hui ou demain la tête dans le seau après 11000 km de vol pourquoi faire ? rencontrer son copain qui  va lui dire qu'il fait ce qu'il peu et qu'il est engagé jusqu'au bout et ne lâchera pas l'équipe car il ai me et croit au SLUC Nancy ?
Que par conséquent il ne voit aucune raison valable de démissionner ?

Vu le positionnement de la nouvelle présidence qui se décharge de tout (tout est de la faute du vilain Fra et on n'a pas de pognon non plus parceque le vilain Fra est parti), tout comme le fait son coach avec les joueurs, absolument RIEN NE DIT que AW va être débarqué.

Si il reste en tout cas je me chargerai de lui pourrir la fin de sa carrière comme il aura pourri et fait mourir mon club. Je mettrai un nez rouge à chaque match et viendrai le huer pendant tous ses temps morts pour lui faire comprendre qui il est réellement. Je ne le laisserai pas foutre 40 ans d'histoire de mon club de coeur en l'air pour son simple égo et son portefeuille, çà, non. (et j'espère que je ne serai pas le seul à réagir). mais nous n'en sommes pas encore là heureusement...

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 10:58

andiamo a écrit:
. Je mettrai un nez rouge à chaque match

Tu viens d'avoir une idée géniale: et si pour protester, il y avait distribution aux supporters d'un nez rouge? Vu sur internet ça vaut 1€ les 5 voire 0,16€.

ça doit pouvoir se faire ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 12:17

c'est vrai qu'il y a un changement de ton de Barbe. C'est le point positif. Quand il est entré en fonction, il ne se déchargeait pas du recrutement d'AW.

De là à dire qu'ils vont le débarquer...

Si Fra déclare aujourd'hui dans la presse : "je vous l'avais dit", AW finira la saison avec nous argh
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 12:45

baltazar21 a écrit:
andiamo a écrit:
. Je mettrai un nez rouge à chaque match

Tu viens d'avoir une idée géniale: et si pour protester, il y avait distribution aux supporters d'un nez rouge? Vu sur internet ça vaut 1€ les 5 voire 0,16€.

ça doit pouvoir se faire ce truc...
Excellente idée en effet, que tu as eue !!!
Ce serait super et mettrait un peu d'humour à notre mécontentement, ce qui est encore pire que de simples sifflets ou quolibets! thumright

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 13:00

Weisz démission !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 8:05

Basket-ball - Pro A Pro A : le changement d’entraîneurs, ça change quoi ?

http://www.estrepublicain.fr/sport/2016/11/25/pro-a-le-changement-d-entraineurs-ca-change-quoi
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 8:30

L'est a senti le vent tourné ou quoi?
Si Weisz saute ils pourront se déchainer après,c'est tellement plus courageux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 8:27

andiamo a écrit:
baltazar21 a écrit:
andiamo a écrit:
. Je mettrai un nez rouge à chaque match

Tu viens d'avoir une idée géniale: et si pour protester, il y avait distribution aux supporters d'un nez rouge? Vu sur internet ça vaut 1€ les 5 voire 0,16€.

ça doit pouvoir se faire ce truc...
Excellente idée en effet, que tu as eue !!!
Ce serait super et mettrait un peu d'humour à notre mécontentement, ce qui est encore pire que de simples sifflets ou quolibets! thumright

J abonde! thumright
En plus c est super original (Je ne sais pas si ca deja été fait ailleurs) et ca reste bon enfant. Et puis peut être que ça ferait parler de nous dans les médias...ça changerait!
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 11:56



"Effectif 16-17: Bye Bye Dominique Sutton" bientôt en nouveau titre de ce topic?

Est Republicain - 06 Dec 2016 a écrit:

Le principal dossier qui occupe aujourd’hui les esprits des dirigeants est celui qui concerne Dominique Sutton. Le départ de l’ailier est bien d’actualité, mais les négociations avec l’agent du joueur n’ont pas évolué ces dernières heures. Rappelons que l’encadrement de sa masse salariale oblige le club nancéien à jouer serré.

T.S.



Au passage, y a-t-il vraiment une différence entre avant / après dans la manière dont on gère ce genre de dossier?:
Face à un joueur assez peu gérable qui nuit à l'image du club (ex: refuse de sortir du terrain selon les instructions de son coach = vs SIG) ou semble ne pas le respecter (ex: en dernière minute je joue/je joue pas = vs Antibes): pas de sanction (?), pas de période d'essai dans son contrat prévue et on se retrouverait donc à négocier le paiement de la fin de la durée de son contrat avec son agent et à plomber un peu plus le potentiel de notre budget / MS.

Sûr que désormais les agents vont trembler quand il s'agira de négocier des contrats en cours de saison avec le Sluc...

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 14:02

c'est vrai que, quand on lit l'ER ces derniers jours, on a l'impression que Sutton était en train de faire ses valises. Vlà qu'on découvre que lui et son agent veulent manifestement monnayer leur capacité de nuisance.
Sans même parler de son contrat, puisqu'il a dérapé à Strasbourg, je m'interroge : pourquoi n'y a-t-il pas eu de convocation officielle avec tout le tralala ? Idem, si le staff dit qu'il peut jouer contre Antibes et que lui ne veut pas jouer, qu'on lui fiche la paix s'il s'en va le lendemain, OK, mais s'il veut faire le malin, pourquoi ne pas le convoquer et/ou le sanctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 14:03

Peut être pour respecter le nombre de joueurs présents sur le banc ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
» [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
» Effectif 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: