FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PROA J11 SLUC - ANTIBES

Aller en bas 
+31
rotceridle
lolo
enerte
claudius
sebfromnancy
buzzcocks
Wedj
etno10
gosluc
C&C
Jiffi
Wild Thing
Angel
Aegis
qwyz
Superfaktor
the silent killer
payshaut
D Rose 1
Jo L'incruste
Corpus Christi
jtexc
5NancyBoy4
Mister.info
beibeul
ONDAFACE
Knicks54
pistolpit23
tony parker
fabask
James
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptySam 03 Déc 2016, 23:18

Si seulement Hunt avait envie d'aller voir ailleurs.... on est quand meme tres faible à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptySam 03 Déc 2016, 23:19

Même si il y a eu beaucoup de déchets c'était un beau match où les joueurs présents n'ont rien lâché . 
Super boulot de narace j'ai bien apprécié florimont en défense , par contre trasolini...pfff,offensivement ça fait quand même quelques matchs qu'il n'est plus dedans et défensivement c'est pas terrible . 
Et mc fadden faut lui dire d'arrêter de sauter quand il veut faire une passe ,à chaque fois c'était perte de balles . 
Vraiment cruel le résultat , on avait fait le plus dur,belle ambiance à signaler , les quelques sifflets en fin de match n'étaient pas mérité il me semble
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptySam 03 Déc 2016, 23:23

Mac fadden qui doit prendre LE SHOOT pr assumer son statut ....il La donne au jeune qui a 10mns en proA....sérieux jen peux plus
Sene qui perd le ballon....je suis de l'autre côté, je vois pas,mais on m a dit qu il y avait une grosse faute ...?

Sinon j en peux plus, gros coup de massue ce soir

Narace tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptySam 03 Déc 2016, 23:33

gosluc a écrit:
Si seulement Hunt avait envie d'aller voir ailleurs.... on est quand meme tres faible à l'intérieur

Franchement arrêtez avec Hunt ca devient vraiment pitoyable a toujours le critiquer. MAIS en même temps quand on te sert pas un ballon pendant tout le match, c'est dur de scorer non? Et en plus le gars n'a rien d'un mercenaire dans l'attitude pendant tout le match il était aux côtés de Grégor pour encourager et donner des conseils aux autres alors par pitié arrêtez avec lui!
McFadden à 6/21 et Trasolini qui force des tirs et qui défend pas tres bien c'est pas plus choquant non?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Assistant slucky



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2010

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptySam 03 Déc 2016, 23:39

beibeul a écrit:
Angel a écrit:
C'est direction Pro B
Faut dés maintenant préparer la saison prochaine pour remonter très vite.
oui c'est bon on a compris...

Je pense que rien n'est perdu car il ne faut pas oublier qu'on avait 3 titulaires out ce soir.

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est l'ER : Nouvelle défaite du SLUC, qui sombre dans la crise ! Les Nancéiens ont laissé filer un match qui leur tendait les bras... L'avenir du club est en péril ! Gentilly gronde !
A interpréter comme on le voudra ! salut


Dernière édition par Angel le Sam 03 Déc 2016, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptySam 03 Déc 2016, 23:39

Mister.info a écrit:
gosluc a écrit:
Si seulement Hunt avait envie d'aller voir ailleurs.... on est quand meme tres faible à l'intérieur

Franchement arrêtez avec Hunt ca devient vraiment pitoyable a toujours le critiquer. MAIS en même temps quand on te sert pas un ballon pendant tout le match, c'est dur de scorer non? Et en plus le gars n'a rien d'un mercenaire dans l'attitude pendant tout le match il était aux côtés de Grégor pour encourager et donner des conseils aux autres alors par pitié arrêtez avec lui!
McFadden à 6/21 et Trasolini qui force des tirs et qui défend pas tres bien c'est pas plus choquant non?
Tout à fait d'accord,ils devraient être nos meilleures armes offensives et ont été mauvais . Hunt quand il est rentré s'est quand même battu même si en défense il a des absences , et comme il joue principalement avec ses qualités athlétiques ça devient compliqué en jouant sur une jambe
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptySam 03 Déc 2016, 23:41

Pas vu le match. Dégoûté comme vous...ca semble bien compliqué. Une chose MAIS Florimont à chaque compte rendu depuis le début de la saison je lis qu'il est pas bon ou a côté de la plaque. Bref. Il est pas l'heure de stigmatiser qui que ce soit mais si on s'est sauvé de justesse l'année dernière j'ai bien peur que cette année on y arrive pas. Des le début avec le fiasco Emory, la déception Vargas, fra qui se barre juste avant le premier match...bref tout les ingrédients sont réunis. Allez bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptySam 03 Déc 2016, 23:44

Si on met de côtés le paramètre économique, on a tout de même:

- un poste 5 correct en défense mais infoutu de sortir un move en attaque
- un poste 4 mobile en attaque mais qui oublie systématiquement son vis à vis en défense
- deux poste 1 qui sont exclusivement des postes 2.
- un jeune poste 3 qui peut apporter des minutes mais qui est NJFL

A part ça, ça roule Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptySam 03 Déc 2016, 23:47

Angel a écrit:
beibeul a écrit:
Angel a écrit:
C'est direction Pro B
Faut dés maintenant préparer la saison prochaine pour remonter très vite.
oui c'est bon on a compris...

Je pense que rien n'est perdu car il ne faut pas oublier qu'on avait 3 titulaires out ce soir.

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est l'ER : Nouvelle défaite du SLUC, qui sombre dans la crise ! Les Nancéiens ont laissé filer un match qui leur tendait les bras... L'avenir du club est en péril ! Gentilly gronde !
A interpréter comme on le voudra ! salut
On sait tous qu'on est mal embarqué.

Mais moi j'y crois encore et j'espère que les joueurs aussi.
Nous avons joué avec 3 joueurs titulaires blessés.
Rien n'est fait on n'est qu'au premier tiers du championnat.
A quoi servent tous les autres matchs si on doit arrêter le championnat après en avoir joué seulement un tiers ?

Après si ta référence c'est l'Est je comprends mieux... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptySam 03 Déc 2016, 23:50

Comme le dit moi lolo ,on est sans l'ascenseur, mais il n'y a pas mort d'hommes hein .Faut appeler un chat chat .Mer..,on a qu'à s'en prendre a nous ,Le Portel ,on a la clef du match. ....Bah non en fait ,Antibes ,on a la clef du mat..,ah bah tiens c'est toujours le même scénario! Alors comment voulez vous que celui-ci change subitement? Un marabout peut-être. ...ProB ,préparons la remontée directe comme l'a fait Dijon ,pas grave ,mais a un moment. ...faut être lucide !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptySam 03 Déc 2016, 23:53

etno10 a écrit:
Comme le dit moi lolo ,on est sans l'ascenseur, mais il n'y a pas mort d'hommes hein .Faut appeler un chat chat .Mer..,on a qu'à s'en prendre a nous ,Le  Portel ,on a la clef du match. ....Bah non en fait ,Antibes ,on a la clef du mat..,ah bah tiens c'est toujours le même scénario! Alors comment voulez vous que celui-ci change subitement? Un marabout peut-être. ...ProB ,préparons la remontée directe comme l'a fait Dijon ,pas grave ,mais a un moment. ...faut être lucide !
C'est plus facile de rester en ProA que de remonter une fois qu'on est descendu.
Alors il faut se battre jusqu'au bout et faire confiance au coach pour sublimer les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptyDim 04 Déc 2016, 01:06

Il leur faudrait un psy aussi à nos joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptyDim 04 Déc 2016, 09:41

Alors après une nuit de sommeil ce que je retiens du match:

-En positif:

Une grosse défense collective qui a souvent mis Antibes en difficulté, les obligeant à prendre de gros shoots, voir à faire du hourra basket et malheureusement pour nous, ces shoots sont rentrés.

Une grosse volonté et de débauche d'énergie de chacun de nos joueurs. N'oublions pas que nous avons joué avec 5 de nos 8 joueurs "prévus" + William + Dario 10min sur 1 jambe.

La satisfaction de William qui avec un entraîneur comme Grégor va gagner sa place dans le groupe si il fait encore 1 ou 2 match(s) comme celui-ci

L'attitude de Grégor avec les joueurs et en particulier avec William, qu'il sort après sa première faute, le laisse s’asseoir et discute presque 30 seconde avec lui pour lui expliquer ce qu'il attendait de lui, quitte à ne pas regarder la possession suivante. Grégor a aussi eu une attitude positive en stimulant le petit Enzo à sa première entrée, lui posant les mains sur les épaules et en le regardant droit dans les yeux lorsqu'il lui donnait ses consignes (il commence déjà son travail sur le futur).

Le public présent encore en nombre, et il faut que cela continue, il faut être derrière nos joueurs.

Pour le négatif:

Ce problème récurant à se liquéfier lors des money times. Tous nos matchs hormis Strasbourg ont été perdus de cette manière. Manque un Solomon capable de prendre un shoot improbable pour faire tourner le match (leader, capable d'avoir les corones pour prendre ses responsabilités, je pense qu'on l'a dans l'effectif en la personne de Dominique, malheureusement il était hier sur le banc, blessé à la cuisse, oui j'ai bien dit blessé, n'en déplaise à certain).

Le nombre de ticket shoot pris par Marc et Thadd alors qu'il n'était pas en réussite, surtout à 3 points. Pour la plupart, ils sont pris dans le timing, mais Marc n'est pas Andy, et Thadd n'était pas en réussite et aurait pu aussi se limiter sur ses tentatives.

Le nombre de balle perdu bêtement, en partie par Marc (quel manque de concentration sur les phases défensives et sur les remontés de balle).

Le niveau de l'arbitrage encore une fois. Peut être que sur le match, rien n'est scandaleux, car des erreurs, ils en ont fait des 2 côtés. Mais quand on voie que le trio siffle tous les contacts aux premiers quart temps, puis au fur et à mesure du match ne siffle presque plus rien, pour finalement reprendre leur rigueur dans le money time ? Si Ben tombe sur la dernière possession, auraient ils sifflé faute comme ils l'ont sifflé à William juste avant ?
Le niveau médiocre de l'arbitrage laisse malheureusement la possibilité de le contester, donc quand on perd un match, on a le sentiment de se le faire voler; Antibes aurait eu le même ressenti si nous avions gagné.

Les sifflets et critiques à la fin du match venant des tribunes. Je comprends la frustration de revivre le même scénario déjà vu tant de fois depuis le match 4 de la demi-finale des playoffs face à Strasbourg, mais hier, les joueurs n'ont pas trichés. Certains nous voient déjà en ProB, et bien j'ai envie de leur répondre qu'on ne peut finalement faire que mieux, c'est à dire nous maintenir. Ceux qui ne sont pas capables d'être la pour encourager l'équipe, je leur propose de ne plus venir à Gentilly.

Notre équipe à besoin de nous pour s'en sortir, et maintenant que Grégor est à la tête de l'équipe, nous savons qu'aucun des gars présent sur le parquet ne trichera. A nous de jouer notre rôle, essentiel pour qu'on se sorte de cette mauvaise passe.

GO SLUC, GO COUGARS

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptyDim 04 Déc 2016, 09:51

James a écrit:
Bon vu a feuille de stats, dommage que Urtasun n'ait pas eu plus de ballons propres pour shooter car il a un vrai bras et le 2/12 à 3 points de mc fadden est un peu rédhibitoire quand même.
Comptablement on s'enfonce un peu plus mais il y a quand même du positif à en tirer ce soir, les joueurs se battent.


Impression à la lecture de la feuille de stats mais sur le terrain, Urtasun fait vraiment pas un bon match pour moi. Je dirais même le joueur le plus décévant hier, si on exempte Hunt qui marchait sur le terrain au cas où il soit bien blessé et Sutton s'il ne nous fait pas une blessure diplomatique liée à une réaction allergique au nouveau staff.
Il est à 2/4 sur des shoots totalement ouvert à angle 0 au corner dans un spot qui devrait être préférentiel puisqu'il y était très souvent (mais peut-être une demande du GB pour étirer la défense car lui et Narace était souvent bien posté dans les corners en début d'action offensive). Mais le reste du temps, il refuse des shoots, se fait manger en défense, se fait bouger physiquement et/ou par manque de taille. GB insiste avec lui car certes il a une connaissance du jeu et de l'expérience ais c'était bien insuffisant hier soir.


On saura vite ce qu'il en est concernant Sutton: s'il franchit la ligne jaune, GB a une alternative NJFL honnête à mettre sur la feuille et faire jouer quelques minutes par match derrière Ere avec William Narace. William Narace évidemment pas le potentiel d'un joueur confirmé type Sutton pour assurer un maintient en ProA tranquille mais
partant pour voir un jeune avec un bon potentiel qui se bat à fond sur le parquet plutôt que des joueurs qui tricheraient.


Hier, à l'inverse, les stats de Narace n'ont rien d'historique, un peu perdu car en manque de repère avec les "pros titulaires" en phase offensive mais il était sans problème dans le Top3 des joueurs qui se donnaient le plus sur le terrain, présent dans bien d'éléments qui ne se voient pas forcément dans les chiffres à pourrir la vie de ses vis-à-vis, amener de la présence aux rebonds offensifs et défensifs pour aider ses coéquipiers à en récupérer quand il ne le faisait pas lui même...


En attendant, quelle galère de survivre en ProA avec une équipe sans ailier confirmé.
Hier c'était quand même du gros bricolage. A force de bricoler, on est tombé sur la rustine Narace qui faisait l'affaire mais la fuite de la victoire a encore eu lieu sur la durée du match malgré le changement de plombier.

Au passage, un élément qui ne m'a pas emballé dans la gestion du match par notre nouveau plombier Gregor:
A le 32', le choix de mettre Sene au frigo sur le banc (après qu'il eut fait sa 2ème faute?)
A ce moment là, Sene est à 2 fautes en faisant un match moyen, Urtasun est à 4 fautes dans un mauvais match et Narace est à 4 fautes en faisant un match de combat avec le potentiel d'un jeune espoir et une énorme envie.
On se retrouve donc avec 2 joueurs sur le terrain qui ont 4 fautes au compteur et un banc famélique.
Résultat: Narace joue et défend sans s'en préoccuper ou presque, il traîne sa 4ème faute depuis la 3QT, sur un fil, à même beaucoup contester les positions et on doit être quelques uns à croiser les doigts. Urtasun essaye de gérer mais en contrepartie laisse sans doute filer une ou deux actions (quoique, à voir par rapport à son match avant)
37': Urtasun prend une 5ème faute sévère. Retour sur le parquet de Sene avec ses 2 fautes.
38': Narace essaye de jouer le passage en force et prend sa 5ème faute. On cherche sur le banc qui pourrait bien rentrer, je pense que les regards balayent même jusqu'au bout du banc et le président. Goudhou-Sinha qui n'y croit pas lui même, au bout de 2 secs de flottement réalise que si, il va falloir rentrer dans une fin de match tendue en Pro et donc retirer son sur-maillot. Il n'a pas oublié qu'il s'est bien fait bouger lors de son premier passage sur le parquet en souffrant notamment d'un gros différentiel physique avec Antibois en face.
Le trou noir breveté Sluc 2015-2017 des 2 dernières minutes avec McFadden qui voudrait sauver la patrie seul contre tous, Sene et Goudhou-Sinha et sans aucune possibilité de remplacement sur les postes extérieurs.



Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptyDim 04 Déc 2016, 10:37

qwyz a écrit:
Alors après une nuit de sommeil ce que je retiens du match:

-En positif:

Une grosse défense collective qui a souvent mis Antibes en difficulté, les obligeant à prendre de gros shoots, voir à faire du hourra basket et malheureusement pour nous, ces shoots sont rentrés.

Une grosse volonté et de débauche d'énergie de chacun de nos joueurs. N'oublions pas que nous avons joué avec 5 de nos 8 joueurs "prévus" + William + Dario 10min sur 1 jambe.

La satisfaction de William qui avec un entraîneur comme Grégor va gagner sa place dans le groupe si il fait encore 1 ou 2 match(s) comme celui-ci

L'attitude de Grégor avec les joueurs et en particulier avec William, qu'il sort après sa première faute, le laisse s’asseoir et discute presque 30 seconde avec lui pour lui expliquer ce qu'il attendait de lui, quitte à ne pas regarder la possession suivante. Grégor a aussi eu une attitude positive en stimulant le petit Enzo à sa première entrée, lui posant les mains sur les épaules et en le regardant droit dans les yeux lorsqu'il lui donnait ses consignes (il commence déjà son travail sur le futur).

Le public présent encore en nombre, et il faut que cela continue, il faut être derrière nos joueurs.

Pour le négatif:

Ce problème récurant à se liquéfier lors des money times. Tous nos matchs hormis Strasbourg ont été perdus de cette manière. Manque un Solomon capable de prendre un shoot improbable pour faire tourner le match (leader, capable d'avoir les corones pour prendre ses responsabilités, je pense qu'on l'a dans l'effectif en la personne de Dominique, malheureusement il était hier sur le banc, blessé à la cuisse, oui j'ai bien dit blessé, n'en déplaise à certain).

Le nombre de ticket shoot pris par Marc et Thadd alors qu'il n'était pas en réussite, surtout à 3 points. Pour la plupart, ils sont pris dans le timing, mais Marc n'est pas Andy, et Thadd n'était pas en réussite et aurait pu aussi se limiter sur ses tentatives.

Le nombre de balle perdu bêtement, en partie par Marc (quel manque de concentration sur les phases défensives et sur les remontés de balle).

Le niveau de l'arbitrage encore une fois. Peut être que sur le match, rien n'est scandaleux, car des erreurs, ils en ont fait des 2 côtés. Mais quand on voie que le trio siffle tous les contacts aux premiers quart temps, puis au fur et à mesure du match ne siffle presque plus rien, pour finalement reprendre leur rigueur dans le money time ? Si Ben tombe sur la dernière possession, auraient ils sifflé faute comme ils l'ont sifflé à William juste avant ?
Le niveau médiocre de l'arbitrage laisse malheureusement la possibilité de le contester, donc quand on perd un match, on a le sentiment de se le faire voler; Antibes aurait eu le même ressenti si nous avions gagné.

Les sifflets et critiques à la fin du match venant des tribunes. Je comprends la frustration de revivre le même scénario déjà vu tant de fois depuis le match 4 de la demi-finale des playoffs face à Strasbourg, mais hier, les joueurs n'ont pas trichés. Certains nous voient déjà en ProB, et bien j'ai envie de leur répondre qu'on ne peut finalement faire que mieux, c'est à dire nous maintenir. Ceux qui ne sont pas capables d'être la pour encourager l'équipe, je leur propose de ne plus venir à Gentilly.

Notre équipe à besoin de nous pour s'en sortir, et maintenant que Grégor est à la tête de l'équipe, nous savons qu'aucun des gars présent sur le parquet ne trichera. A nous de jouer notre rôle, essentiel pour qu'on se sorte de cette mauvaise passe.

GO SLUC, GO COUGARS

En partie d'accord avec toi.... Mais tu verras dans quelques jours si tu penses toujours que Sutton est blessé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptyDim 04 Déc 2016, 11:46

Ce n'est que mon avis d'expatrié mais j'aiplus de motifs de satisfaction que la semaine dernière.
Maintenant, on sait ce qu'il nous reste à faire. Cocher toutes les dates au calendrier des matchs retours contre le troupeau à 22 victoires de plus que nous.

Pas de bol, on a perdu contre toutes aux matchs allers! Mais, le niveau de ces équipes à +2 n'a vraiment pas élevé. Ya franchement moyen contre toutes ces équipes. Le niveau Pro A reste faiblard, si tu as construit une bonne défense, tu peux accrocher beaucoup, beaucoup de matchs!


Tout ça dépend de nous. De notre capacité à nous relever de la claque d'hier. On l'a pas mérité, l'équipe s'est bien battue (de ce que j'ai pu voir sur le résumé LNB). On était juste trop court pour 40 minutes, normal j'ai envie de dire. Avant le match, je donnai pas cher pour la victoire sans aillier confirmé.

La question du jour :quid de Sutton et Ere??

Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptyDim 04 Déc 2016, 11:55

Calendrier de la semaine : reconstruction apparemment! (c'est pasmoi qui l'ai dit)
Apprentissages placements degensifs

Samedi : test match contre le Mans à sa put... de grosse défense. L'exercice parfait, s'attaquer à un monstre physique avant les 2 Echéances de fin d'année existentielles pour le club.

Objectifs:

1. HTV dans 15 jours, OLB la veille de Noel. VICTOIRES IMPERATIVES
2. Etre dernier à égalite avant Noel.

C'est pas mal comme objectifs, non?
Et réalisables en plus!!

Allez bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptyDim 04 Déc 2016, 11:57

Bon on apprend quand meme dans l'est que sutton est une erreur et va etre remplacé
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptyDim 04 Déc 2016, 12:27

Moi je suis furax contre AW.
Il n a mis aucune envie dans son recrutement.
Il a constitué une équipe de m...
Moins t as de moyen plus il faut te démener pour faire un recrutement judicieux.
La on se rends compte que l équipe est complètement bancale.
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptyDim 04 Déc 2016, 12:32

Basket - Pro A (11e journée) après SLUC - Antibes : 67-70 Vite, de nouveaux joueurs au SLUC Nancy..!
Si on se demande encore comment le SLUC a-t-il pu perdre ce nouveau match, on attend maintenant la reconstruction de l’équipe accablée par les blessures et un mauvais recrutement (Vargas, Sutton). Il y a urgence.
Pour ne pas éternellement se répéter, on reviendra à peine sur ce nouveau et maudit final.

Greg Beugnot qui a pourtant dans un temps mort d’Antibes, bien expliqué à ses joueurs à 2’42 de la fin (67-58) qu’il suffisait de laisser tourner le chronomètre pour gagner, a dû compter les moutons dans la nuit de samedi à dimanche. 

Il a dû aussi compter le nombre de joueurs valides et continuer ses recherches pour reconstruire une équipe qui ne sait plus gagner un match.

Une équipe sur le parquet valeureuse, animée d’un état d’esprit irréprochable mais qui usée par manque de rotation, a perdu les pédales une fois de plus, alors que la victoire lui tendait les bras : « je n’ai cessé dans ses deux dernières minutes de leur gueuler : du calme, du calme… » dira encore Gregor Beugnot qui veut retenir le positif, qui ne restera surtout pas sur la frustration d’un nouveau match perdu alors que le SLUC méritait de le gagner : « la fatigue engendre souvent de l’excitation dans le money-time. Et dans un sport d’adresse comme le basket, c’est jamais bon. Chacun doit faire son job, personne ne doit forcer ou jouer le sauveur du jour ».
« Ne pas se tromper… »

Seulement voilà, aujourd’hui, la situation du SLUC au classement, fait froid dans le dos.

Avant deux matchs à l’extérieur consécutif (au Mans et à Hyères Toulon), Nancy compte deux victoires de retard, sans oublier un panier average pour l’heure défavorable puisque le SLUC s’est incliné à domicile devant Cholet, Le Portel et Antibes : « le maintien va se jouer autour de 11 victoires. Reconstruisons notre équipe pour être prêt à la trêve pour lancer l’opération sauvetage sur les matchs retours en gagnant à domicile et en réussissant des exploits à l’extérieur » ajoute Gregor Beugnot qui ne va pas conserver Sutton et qui espère trouver deux ou trois joueurs selon la longueur de l’indisponibilité d’Ere pour enrichir son banc et ne pas tirer sur la corde de ceux qui sont sur le parquet :

« Il faut surtout ne pas se tromper alors que notre masse salariale est encadrée. Mes échanges avec le Président Barbé et les dirigeants sont très positifs. Mais, ce qui me chagrine, c’est que les agents me disent qu’il n’y a pas beaucoup de joueurs sur le marché. Je veux apporter de l’impact et de la créativité à mon équipe tout en conservant de la complémentarité. On bosse nuit et jour car on est sur le fil du rasoir et on n’a pas le temps… ».

Le temps, c’est de l’argent. Hélas, le SLUC mis au pas par la DNCCG de Cyrille Muller pour avoir laissé une ardoise pendant des années, n’en a pas beaucoup.

Reste les généreux donateurs potentiels (il y en a), les partenaires privés, Nancy Metropole, les collectivités départementales et régionales qui vont devoir comprendre et vite qu’il faut sauver le SLUC et ses milliers de supporters (5000 encore samedi). Après, ce sera trop tard…
La liste des blessés

_ Ebi Ere : mini-claquage au mollet. On ne connaît pas exactement la durée de son indisponibilité

_ Dominique Sutton : il se plaint de la cuisse, même si les radios sont bonnes. Il s’est d’abord échauffé samedi puis n’a pas voulu jouer…

Dario Hunt : entorse de la cheville. A essayé de jouer dans le second quart-temps mais manifestement, il ne pouvait pas tenir sa place. Sera-t-il rétabli pour jouer au Mans ?

Lenny Charles-Catherine : blessure au genou qui nécessite une opération. Saison a priori terminée

Melvin Govindy : fracture de fatigue de la cheville. Rétabli si tout va bien le 21 décembre.

Gilles GAIHIER
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptyDim 04 Déc 2016, 12:45

Une petite question : Bastien Vautier est si mauvais que ça ?
Un Hunt sur une jambe déjà, qui n'est déjà pas très bon défenseur quand il n'est pas blessé, est encore meilleur que Bastien Vautier en défense ?
Ses 2,10m n'aurait pas pu nous servir face aux 2,11m d'Otule qui nous a bien fait mal en attaque ?

C'est une question sincère pour ceux qui suivent les espoirs ; je ne cherche aucune polémique.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptyDim 04 Déc 2016, 12:50

Il en est où Petro ?
En cas de départ de Sutton, on pourrait rééquilibrer l'équipe avec un joueur comme lui(S'il est au niveau). Ca nous permettrait de garder Narace dans la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptyDim 04 Déc 2016, 13:18

Le point positif c'est que lcc est out toute la saison et ça laisse la place à un joker médical (le yak peut jouer 3/4,à ce moment de la saison il doit être abordable ).
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Assistant slucky



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2010

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptyDim 04 Déc 2016, 13:19

Question : à ce jour, on comptabilise combien de contrats pros ? Qui sont limités à 16 pour la saison ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 5 EmptyDim 04 Déc 2016, 14:32

beibeul a écrit:
Une petite question : Bastien Vautier est si mauvais que ça ?
Un Hunt sur une jambe déjà, qui n'est déjà pas très bon défenseur quand il n'est pas blessé, est encore meilleur que Bastien Vautier en défense ?
Ses 2,10m n'aurait pas pu nous servir face aux 2,11m d'Otule qui nous a bien fait mal en attaque ?

C'est une question sincère pour ceux qui suivent les espoirs ; je ne cherche aucune polémique.

En espoir Vautier venait de claquer un 36 d'éval je crois. Il est dominant en espoir.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
PROA J11 SLUC - ANTIBES
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROA J30 - Sharks Antibes - Sluc Nancy
» [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69
» [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58
» [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)
» PRO B 16e Journée : SLUC NANCY - ANTIBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: