FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?

Aller en bas 
+30
the silent killer
gosluc
5NancyBoy4
payshaut
angelus54
Magic Tariq
cumulus
Jiffi
Wedj
stanislas2b
James
Dieu54
Superfaktor
rosaliedesbois
qwyz
Supporter Couguars
andiamo
TOMY57
pistolpit23
Jo L'incruste
fabask
lolo
tony parker
Tb Lafayette
manu5494
ONDAFACE
Corpus Christi
Alphonse BROWN
Neodurden
beibeul
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?
0 il est viré dés aujourd'hui
Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Vote_lcap29%Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
1 il dirige l'équipe à Strasbourg puis au revoir
Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Vote_lcap44%Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 15 ]
2 si ça passe mal face à Antibes le président et Weisz se revoient
Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Vote_lcap15%Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
plus que 2 car à cause de Fra on n'a pas de sou
Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Vote_lcap12%Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 13:15

vu sur le site du sluc ....on ne change pas une équipe qui perd ...

Le Président Marc BARBE a réuni le Directoire de la SASP SLUC Nancy Basket à plusieurs reprises depuis ce vendredi.

La situation sportive du club a été longuement évoquée.

Aucune décision n’a été entérinée

A 24 heures du match contre Strasbourg le Directoire ne modifie pas le fonctionnement, ni les équilibres de l’équipe.

Le coach Alain WEISZ sera l’entraineur de l’équipe première et sera assisté par Miguel CALERO.



Le CLUB.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 13:18

Bon ben, arrêtons de nous "masturber" le cerveau, AW restera le coach de cette équipe jusqu'à la fin de cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 13:33

le ridicule ne tue pas ....aucune crainte pour les dirigeants !!!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 13:35

Sur le sondage, Il y en a déjà 10 sur 34 qui se sont plantés...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 13:37

Bla bla bla je rentre vendredi et ca va pas rigoler.
Bla bla bla je vais m'entretenir avec AW et le directoire pour trouver une solution.
Bla bla bla en fait on continue comme ça.
Bravo je vous aime 😙.
A l'année prochaine en prob

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 13:39

Ce sont les mêmes qui ont refusé cette possibilité en janvier dernier, pourquoi leur position évoluerait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 13:41

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 13:43

on est tous plantés à ce jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 13:50

James a écrit:
http://www.sluc-basket.fr/communique-de-presse-officiel/

incroyable !!!! on ne modifie pas l'équilibre de l'équipe .......en sachant même que l'équipe au regard des derniers matchs est complétement déséquilibrée c'est très étonnant ce message !
de plus il négocie le départ du coach mais ...il le laisse en place ....étonnant !!!

a ne plus rien y comprendre ..... et quand j'écris et que je vois la tête de Weiss juste au dessus cela me hérisse car son sourire me dit : tu as vu tes rigolos de dirigeants ...je les balade !!!! et il le fait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
TOMY57
Assistant slucky



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2011

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 13:52

Weiss est salarie du club comme coatch. Alors le president n’a qu’a le mettre entraineur des minimes et il partira tout seul ce merveilleux coatch jamais vu a gentilly jusqu’alors 😢
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 13:59

Attendez , moi ce que je comprend c'est qu'on ne change rien jusqu'au match de Stras et que tout reste possible apres. C'était évident qu'il ne serait pas viré ce week-end end il va faire son match et ciao

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 14:01

jean jacques Eisenbach désolé pour ton bébé ...il est bien mal mené par des gens que l'on ne qualifiera pas !tu as su monter ce club au plus haut mais la suite n'est pas glorieuse !! dans ta continuité Fra et Montschau ont fait le boulot mais ensuite ....quel triste spectacle !!

bien sur tu n'est plus là pour retourner les chaises ou les joueurs voire magnifiquement les arbitres ...tu regardes comme nous ce maudit ce mauvais spectacle d'amateurs qui prennent des positions ou des postes pour des titres honorifiques mais qui en final sont incapables de faire évoluer le club car ils n'en ont pas les qualités !!!

on ne t'oublie pas et merci encore car toi tu avais la force la passion et la fierté de monter ce club au firmament !!!
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 14:02

En tout cas si il est encore présent à Gentilly la semaine prochaine nous savons ce qui nous reste à faire. Je suis juste derrière le kop et moi je n'hesiterais pas à lancer les "WEISS demission". A ceux qui le souhaite aussi de me suivre.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 14:16

si il est présent alors c'est vraiment montrer l'impuissance du directoire et moi je ne serai plus des vôtres je ne foutrai plus les pieds a Gentilly car il en va maintenant de la responsaibilité du directoire à vite régler ce problème ; si ils ne sont pas capables comme je le pense je ne veux plus perdre de temps à aller a Gentilly pour vivre une humiliation dans le style du portel !je paye pour un un spectacle mais pas dans ce style !
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 15:04

qwyz a écrit:
En tout cas si il est encore présent à Gentilly la semaine prochaine nous savons ce qui nous reste à faire. Je suis juste derrière le kop et moi je n'hesiterais pas à lancer les "WEISS demission". A ceux qui le souhaite aussi de me suivre.

Oui s'il vous plaît les fidèles supporter qui aimée votre club comme moi (malheureusement expatrié) manifestez vous, montrez votre désaccord. Il faut se mobiliser pour sauver notre club! Banderole / sifflet / ou etre dos au match a la présentation de équipe ou toute autre mobilisation (partir à la fin du troisième quart temps) j'en sais rien MAIS il faut arrêter d'être ce public policé bobo qui subit la purge depuis 2 ans sans mot dire! (Maudire).
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 15:06

Un reportage sur la méditation dans l'Est, on y retrouve une intervention de Weisz.



Une pratique utilisée dans le sport de haut niveau

La méditation est une pratique présente partout dans la société, notamment dans le sport de haut niveau. Alain Weisz est l’entraîneur du SLUC Nancy basket. Il explique pourquoi «cela apprend à gérer le stress».
« Quand on se retrouve dans le monde professionnel et de la per- formance, et qu’on a un métier à responsabilité publique, on est jugé, constamment jugé, et on a tendance à tout confondre. Je pratique la méditation depuis 25 ans. J’en ai besoin pour ma concentration. Ce la m’apprend à gérer mon stress, à me protéger, et à ne pas le communiquer à mes joueurs.
Comment j’exerce cette activité ? La veille de chaque compétition, je m’allonge environ 30 minutes sur le canapé, chez moi, dans le silence complet. Cela permet de retrouver son calme et de hiérarchiser les problèmes. Je refais une séance après le match pour faire l’inventai- re des erreurs, me reconstruire, sur- passer éventuellement l’échec.
A côté de cela, je fais aussi de la relaxation en me réfugiant dans la littérature notamment avec Albert Camus. Je relis souvent des passa- ges de L’Etranger. Ce livre parvient à m’expliquer ce que, parfois, je ne perçois plus.»


Sebond Mr Weisz !!!! mais vous avez du perdre le fil de la méditation depuis un p'tit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
angelus54
Assistant slucky
angelus54


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 13/06/2006

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 15:07

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/nancy---le-sort-d-alain-weisz-reste-en-suspens.html
bonjour à tous
je penses et j espère au vu de cet article que c'est le dernier match du jean fernandez du basket à gentilly
si comme dit l'article l entretien n'a duré que 5 mn ca ressemblerait à une fin de collaboration enfin c'est mon avis


Dernière édition par angelus54 le Sam 26 Nov 2016, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 15:07

Incroyable ce communiqué de presse! Un président tranche, prend des positions, parie, risque...enfin il doit tout mettre en œuvre pour sauver le club. La on dirait qu'ils sont fatalistes. Combien de tomes de matchs perdus avant de réagir? C'est déjà bien mal embarqué pour le maintien n'attendons pas qu'il ne soit trop tard pour dire "si seulement"...pathetique.
Revenir en haut Aller en bas
angelus54
Assistant slucky
angelus54


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 13/06/2006

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 15:10

"son départ est toujours d'actualité, et selon l'Est républicain le club cherche un moyen de régler à l'entraîneur l'ensemble de ses salaires jusqu'à la fin de son contrat."
c est explicite ce n est plus qu une histoire d'argent maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 15:11

Le directoire et son président sont au niveau du coach !!! on a le coach que l'on mérite What the fuck ?!?
Pathétique !!! quel équilibre ??? c'est une blague l'équipe est complètement perdue !!! elle ne peut pas être plus déstabilisé !!! ils n'ont pas pris autant de gants pour Mr Fra !!!
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 15:26

angelus54 a écrit:
"son départ est toujours d'actualité, et selon l'Est républicain le club cherche un moyen de régler à l'entraîneur l'ensemble de ses salaires jusqu'à la fin de son contrat."
c est explicite ce n est plus qu une histoire d'argent maintenant
tu as raison , voici la page concernée
http://www.estrepublicain.fr/sport/2016/11/26/basket-la-der-d-alain-weisz-sur-le-banc-du-sluc-aujourd-hui

Le communiqué officiel du SLUC est tombé aujourd'hui, aux alentour de 13h30. Il a au moins eu le mérite de répondre à l’une des questions que tout le monde se posait depuis quelques jours.

« Le président Marc Barbé a réuni le directoire de la SASP SLUC Nancy Basket à plusieurs reprises depuis ce vendredi. La situation sportive du club a été longuement évoquée. Aucune décision n’a été entérinée. À 24 heures du match contre Strasbourg, le directoire ne modifie pas le fonctionnement, ni les équilibres de l’équipe. Le coach Alain Weisz sera l’entraîneur de l’équipe première et sera assisté par Miguel Calero ».

Alain Weisz sera donc sur le banc du SLUC demain après-midi, au Rhénus de Strasbourg, face à son ami Vincent Collet, comme il a dirigé la séance d’entraînement programmée ce matin. Si l’on se fie au communiqué du club, on peut penser que, depuis la veille, la situation n’a pas évolué d’un pouce (lire ER de samedi). Que les deux parties négocient toujours pour trouver financièrement une solution qui permette au SLUC de se séparer de son entraîneur.

C’est effectivement le cas, dans la mesure où, comme le précise le communiqué, rien n’a pour l’instant été définitivement entériné. Mais, selon nos sources, le dossier ne serait pas complètement au point mort. Au contraire, il aurait même bien avancé ce matin, alors que les dirigeants du SLUC et Alain Weisz se sont à nouveau rencontrés, juste avant l’heure de l’entraînement.

Étrange timing
Il semblerait donc que le SLUC, dont la masse salariale est encadrée, soit désormais en capacité et disposé à payer à son entraîneur les sept mois de salaire qu’il réclame. La situation devrait donc se dénouer définitivement dans les prochaines heures. Quant à Alain Weisz, il va donc diriger ce dimanche son dernier match sur le banc de la formation nancéienne. On notera au passage que le timing semble quelque peu étrange. Qu’il eut été plus judicieux d’entamer les négociations dès le lendemain de l’inadmissible défaite face au Portel. À ce moment, l’avenir de l’entraîneur semblait de toute façon plus sombre que jamais…

Toujours est-il qu’une fois Alain Weisz parti, il faudra lui trouver un remplaçant. Dans cette perspective, son assistant Miguel Calero a lui aussi été reçu par les dirigeants nancéiens, aujourd'hui. On rappellera par ailleurs qu’un certain nombre d’entraîneurs ont fait acte de candidature (Claude Bergeaud, Christophe Denis, Jean-Marc Dupraz, ainsi que Sylvain Lautié) et que Gregor Beugnot est également une solution évoquée en coulisses. Le cas d’Alain Weisz étant pour ainsi dire réglé, il appartient désormais aux dirigeants nancéiens de faire un choix. Rapidement.

T.S. et G.G.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 15:56

Et bien voilà , il est dehors ... c'était sur qu'en prenant une décision le vendredi , Weisz jouerait forçement le match de stras .
En revanche , les comptables peuvent ils m'éclairer. Pourquoi on cherche de l'argent pour payer les 7 derniers mois de salaire de Weisz alors que normalement ils sont prévu dans le budget ?
Pour moi on cherche juste de l'argent pour un new coach

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 16:06

Si on a le choix parmi les 4 noms avancés mon choix se porterait sur un retour de Lautié.

Bergeaud même pas la peine d'y penser.
Dupraz, itou.


Beugnot, ca risque de coincer financièrement.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 16:08

Wedj a écrit:
Et bien voilà , il est dehors ... c'était sur qu'en prenant une décision le vendredi , Weisz jouerait forçement le match de stras .
En revanche , les comptables peuvent ils m'éclairer. Pourquoi on cherche de l'argent pour payer les 7 derniers mois de salaire de Weisz alors que normalement ils sont prévu dans le budget ?
Pour moi on cherche juste de l'argent pour un new coach
Là il faut payer une somme d'un coup alors que pour le salaire, c'est une partie chaque mois.
Les rentrées d'argent se font tout au long de l'année : même les sponsors ne donnent pas une somme en une fois par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?   Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ? - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016, 16:08

Wedj a écrit:
Et bien voilà , il est dehors ... c'était sur qu'en prenant une décision le vendredi , Weisz jouerait forçement le match de stras .
En revanche , les comptables peuvent ils m'éclairer. Pourquoi on cherche de l'argent pour payer les 7 derniers mois de salaire de Weisz alors que normalement ils sont prévu dans le budget ?
Pour moi on cherche juste de l'argent pour un new coach

oui c'est juste 2 façons de présenter le meme problème: soit on paye comme prévu Weisz jusque la fin de son contrat et il faut des sous pour un nouveau coach, soit le coaching est payé car prévu sur toute l'année mais il faut indemnisé Weisz sur les mois après la rupture de contrat
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de match(s) avant de refaire le point avec Weisz ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sluc - Le Mans / Analyse d'avant match
» Pronos 1/4 de finale PO avant le coup d'envoi du 1er match
» [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
» Proa j9 Sluc - Le Portel
» Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: