FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?

Aller en bas 
+73
nanceen
GranD J
Crossover
peret005
costla54
Smooth54
rotceridle
Jeff88
sebfromnancy
Jiffi
Mault
Magic'Val
philippe strasbourgeois
LuckyLuke
jbest
billy king
fraga
gros vinc
machin00
azzurro
tony parker
baltazar21
rubchenko
James
jjsabir
ESSH
lurons54
rems
esslem54
Jacques SANTINI
fabask
Alphonse BROWN
A-Sir
D Rose 1
THEJULS
Superfaktor
the silent killer
5NancyBoy4
coug's
rosaliedesbois
andiamo
enerte
MAGICSEB
aircraft
Ruijin
manu5494
beibeul
JC
qwyz
julker
joe
Benoit ADAM
Jo L'incruste
payshaut
jackmiel
jtexc
Corpus Christi
Neodurden
StaminaSluc
oliverhuss
ONDAFACE
Franck56
Korac
Jefferson DARCY
etno10
lolo
Knicks54
Wedj
les autres
Aegis
pistolpit23
Mister.info
vince
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2007

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptyMer 12 Oct 2016, 14:44

Flo Pietrus au BCM
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptyMer 12 Oct 2016, 15:50

Et Flo qui irait au Bcm.....raaaah ,tout sauf e club moisi .😢
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1710
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptyMer 12 Oct 2016, 16:12

Le BCM,toujours des belles compos,jamais de résultats
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptyMer 12 Oct 2016, 22:06

Y'a un gars... du côté de Gravelines.... J'imagine la gueule qu'il doit tirer de voir Flo Piétrus signer dans son club...

Après... flo ça reste un excellent choix pour amener de la dureté et de la défense. Il peut faire beaucoup de bien à n'importe quelle équipe de ProA.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptyMer 12 Oct 2016, 22:13

Le retour de Shawn King....

Primo je me dis "que de temps perdu" si réellement ça se fait. Hunt, fallait quand même pas rêver qu'il se transforme subitement en passant de la prépa au championnat. Je conçois qu'on puisse laisser du temps mais bon...

Secundo.. le profil. King c'est AUSSI un pivot qui joue très près du cercle où sa vitesse fait mouche. ben.... C'est le profil de Hunt. Pour rappel, quand on a cherché Hunt sous le cercle, Hunt a toujours été impactant offensivement. King ce sera pareil, il faudra le chercher, sinon.... Il va pas venir prendre des shoots à 4m.

Tertio c'est finalement là où le gain le plus évident peut se faire : la défense. Là, l'expérience de King peut faire la différence et ça peut vraiment nous aider. Mais à 34 ans est-ce qu'il est toujours aussi rebondissant que quand il est venu chez nous ?

Quattro... Le retour de King à Nancy.... y'avait un goût d'inachevé. tant mieux si ça se fait, j'ai adoré Shawn même si je me souviens qu'on émettait les mêmes doutes que pour Hunt. Sauf que ça c'est mieux passé pour lui.

J'aimerais comprendre pourquoi ça n'a pas marché pour lui à Gravelines....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1710
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptyMer 12 Oct 2016, 22:24

J'ai vu le dernier match de gravelines contre dijon (ou king n'à pas été utilisé ),les commentateurs disaient que ce n'était pas le joueur qui été remis en cause,mais son profil qui ne correspondait pas à cette équipe de pistolerô.
Malheureusement on a aussi un peu ce profil d'équipe également, on a jamais eu de fixation intérieur sous Weisz.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2865
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptyJeu 13 Oct 2016, 00:07

Apres pour moi la grosse différence entre King et Hunt , c'est le Qi basket . Hunt est 0 sur ce point alors que King connaît bien les filouterie de ProA et est beaucoup moins naïf . King qui fini proche du cercle et Trasaloni qui s'écarte moi ça me va .et Vargas pourra peut être faire son premier Pick and Roll ^^

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptyVen 14 Oct 2016, 12:50

BASKET-BALL - PRO A - CHALON - SLUC NANCY, DIMANCHE À 17 H
BASKET-BALL : LES PERFORMANCES DE DARIO HUNT (SLUC NANCY) FONT DÉBAT

Décevant depuis le début de saison Dario Hunt est déjà montré du doigt. Mais si le pivot américain est conscient qu’il doit faire mieux, il ne prête pas attention aux critiques.
14/10/2016 à 05:09, actualisé à 07:31 Vu 591 fois

Dario Hunt : « Si j’ai le sentiment que j’aurai davantage de pression lors des prochains matches ? Honnêtement, je n’y pense pas, car je n’ai aucun contrôle là-dessus ». Photo Patrice SAUCOURT
Dario Hunt : « Si j’ai le sentiment que j’aurai davantage de pression lors des prochains matches ? Honnêtement, je n’y pense pas, car je n’ai aucun contrôle là-dessus ». Photo Patrice SAUCOURT

Nancy. En préparation déjà, son rendement en dents de scie avait parfois posé question. Arrivé en provenance d’Italie, où il avait fini deuxième meilleur rebondeur de la Lega, Dario Hunt alternait les sorties consistantes et décevantes. Mais c’est bien connu, la préparation est une chose, la compétition en est une autre…

Et au SLUC Nancy, on espérait que le pivot américain monterait le volume en championnat.

Mais après trois journées, il faut bien se rendre à l’évidence, ce n’est pas le cas. Si l’Américain pointe au neuvième rang des rebondeurs de Pro A avec sept prises en moyenne par match, la liste des points négatifs est un peu plus fournie.

Parfois en difficulté face aux ‘’big men’’ adverses (le Parisien Vincent Poirier, le Limougeaud Ousmane Camara et le Choletais Graham Brown ont brillé face au SLUC…), en proie à des problèmes de fautes qui l’obligent à revenir prématurément sur le banc, pas d’une grande adresse pour un pivot (48 %) et franchement calamiteux aux lancers (17 % de réussite, avant-dernière place de Pro A), le pivot cristallise quelques critiques. Et quand le compteur victoires reste bloqué à zéro, la caisse de résonance est forcément un peu plus importante…

Mais visiblement, le pivot américain ne se pose pas de questions. « Je n’écoute pas tout ce qui se dit en dehors des vestiaires » lâche le joueur juste avant la séance collective, « ce qui m’importe, c’est de faire de mon mieux à l’entraînement et en match ».

« Peut-être un peu trop agressif »
L’ancien joueur de Caserte et Capo d’Orlando ne se voile pas la face pour autant et sait qu’il a des points à améliorer. « Les fautes tout d’abord » lâche-t-il, « je suis peut-être un peu trop agressif. Il faut que je m’adapte et que je trouve un moyen de rester plus longtemps sur le parquet. Je peux aussi faire mieux aux rebonds, et en défense… Quant aux lancers-francs, c’est une question de confiance. Pendant la préparation et aux entraînements, je les rentre mais pas en match. Mais cela va revenir avec la confiance ».

On le voit, Dario Hunt ne s’inquiète pas. Mais alors que sa prestation sera forcément scrutée ce dimanche sur le parquet de Chalon, le pivot US essaie de rester hermétique à la pression. « La pression, honnêtement, je n’y pense pas, car je n’ai aucun contrôle là-dessus » poursuit-il, « la seule chose que je peux contrôler, c’est travailler dur tous les jours à l’entraînement ».

En espérant que le SLUC en tire un meilleur bénéfice dimanche. À défaut, l’avenir du joueur en Lorraine s’assombrira certainement…
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptyVen 14 Oct 2016, 14:54

Nan ,sérieusement Cario aveiton shoot pou..,tu rentres les lancers francs à l 'entraînement. ..Pourquoi ça me surprend 😂
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptyVen 14 Oct 2016, 18:07

qu'en est il de king?vient, vient pas?
pour remplacer hunt, ou en supplement? ou rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptyVen 14 Oct 2016, 19:00

Pour le moment c'est juste une rumeur parue sur BeBasket.

Après le cas King est très intéressant. Si cela se confirmait, cela voudrait dire qu'il y a encore un pilote au Sluc, qu'ils ne veulent pas laisser couler le club,qu'ils envisagent un avenir.
S'il ne vient pas , et d'une manière générale qu'il n'y a pas de recrutement dans les prochaines semaines, ça ne sentira pas bon pour la suite ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptyVen 14 Oct 2016, 21:16

King en supplément c'est impossible.
On a déjà nos 6 joueurs non formés localement.
Même s'il est Cotonou, il n'est pas JFL.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptyVen 14 Oct 2016, 21:42

Il viendrait pour remplacer Hunt . C'est dingue de se dire qu'un mec qui ne jouait pas à Gravelines serait notre pivot titulaire.
D'où la thèse de la rumeur.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptySam 15 Oct 2016, 11:15

Quand on voit le parcours et surtout la domination à l'intérieur du PL(sans Labeyrie), on peut regretter d'avoir débuter contre eux.
Finalement, même si je ne l'ai pas vu, c'est sans doute notre meilleur match.

Ce qui est inquiétant, c'est que cette équipe donne l'impression de régresser, que Vargas donne l'impression de moins bien jouer de match en match : il a fait deux bons matchs en arrivant, sans entraînement avec le collectif et maintenant, plus on avance, plus il devrait s'intégrer dans le collectif, moins bien il(et surtout l'équipe) joue.
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptySam 15 Oct 2016, 11:53

beibeul a écrit:
Quand on voit le parcours et surtout la domination à l'intérieur du PL(sans Labeyrie), on peut regretter d'avoir débuter contre eux.
Finalement, même si je ne l'ai pas vu, c'est sans doute notre meilleur match.

Ce qui est inquiétant, c'est que cette équipe donne l'impression de régresser, que Vargas donne l'impression de moins bien jouer de match en match : il a fait deux bons matchs en arrivant, sans entraînement avec le collectif et maintenant, plus on avance, plus il devrait s'intégrer dans le collectif, moins bien il(et surtout l'équipe) joue.

Labeyrie à joué contre le Sluc, 2 pts, 8reb en 20 minutes.

Sinon une petite remarque qui me tiens à coeur, un forumeur pleurer la perte de Bandja Sy, disait que c'était la faute de Weisz etc, vu ce que fait Bandja sur le terrain on ne peut pas donner tort à Weisz de ne pas l'avoir reconduit !! 6 d'éval en 24 minutes en 4 matchs ! A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptySam 15 Oct 2016, 12:41

lurons54 a écrit:
beibeul a écrit:
Quand on voit le parcours et surtout la domination à l'intérieur du PL(sans Labeyrie), on peut regretter d'avoir débuter contre eux.
Finalement, même si je ne l'ai pas vu, c'est sans doute notre meilleur match.

Ce qui est inquiétant, c'est que cette équipe donne l'impression de régresser, que Vargas donne l'impression de moins bien jouer de match en match : il a fait deux bons matchs en arrivant, sans entraînement avec le collectif et maintenant, plus on avance, plus il devrait s'intégrer dans le collectif, moins bien il(et surtout l'équipe) joue.

Labeyrie à joué contre le Sluc, 2 pts, 8reb en 20 minutes.

Oui justement il a joué contre le SLUC mais plus ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
StaminaSluc
Assistant slucky



Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2016

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptySam 15 Oct 2016, 22:39

En parlant de Bandja, je pense pas qu'il puisse vraiment exploser à l'Asvel. Pour moi le match face à Chalon reims il a rien apporté. M'enfin c'est pas vraiment une surprise.
Ps: je l'ai vu à la présentation d'équipe il disait qu'il y a un bon public selon le frangin Amara.. pour moi Nancy en terme d'ambiance est très largement au dessus Mr.Red ( il y a 2 ans en tout cas) sinon son passage au Sluc il a trouvé ça sympa !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptyDim 16 Oct 2016, 01:31

King est en effet au dessus en terme de QI basket. Ce mec est un "must see" dans le déplacement, placement, sur un parquet. Après, faut avoir aussi les systèmes pour le servir et jouer avec. Non parce que vouloir jouer à la Warriors de Golden State, c'est à dire tout pour le tir lointain (mais là sans la discipline ni le "passing game"), je n'en peux plus. Surtout sans aucune, mais AUCUNE défense.

Samedi dernier à Gentilly, c'était juste horrible à voir ! Et ce desert à l'intérieur... Personne capable de jouer, de fixer les défenses... Et personne ne bronche... Et le coach est toujours là...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptyDim 16 Oct 2016, 09:12

Concrétement,soit on gagne à Chalon avec un bon match de Hunt et il sauve sa tête,soit on perd et ça fera 4 défaites en 4 matchs et il faudra un changement radical.
Coach ou pivot voir coach et pivot.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptyDim 16 Oct 2016, 10:38

vince a écrit:
Concrétement,soit on gagne à Chalon avec un bon match de Hunt et il sauve sa tête,soit on perd et ça fera 4 défaites en 4 matchs et il faudra un changement radical.
Coach ou pivot voir coach et pivot.

Le hic c'est qu'il y a ... Beaucoup d'indicateurs pas bons... Hunt est pas bon, mais Vargas ne domine pas, la défense est inexistante ALORS qu'on a recruté des mecs qui sont des défenseurs, notre attaque est stéréotypée et je ne pense pas que ce soit uniquement la faute à Hunt de ne pas proposer suffisamment d'options... Et donc comme souvent, le coaching est à pointer du doigt, sans doute, ça fait de longs mois que le SLUC ne propose plus du tout de jeu intéressant...

Ca fait beaucoup... Beaucoup, beaucoup trop si tôt dans la saison.

Après, le SLUC a proposé de jolies choses aussi. Peut être qu'il manque la confiance d'une victoire.

Mais attendre 7 matches pour faire un bilan, c'est du suicide au rythme là. Franchement, qui peut-on espérer laisser derrière nous cette saison ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptyDim 16 Oct 2016, 11:20

Pour moi il manque uniquement une défense collective. Les systèmes en attaque on sait très bien que ce n'est pas la qualité d'AW et lui aussi le sait. C'est pourquoi il a pris des mecs capables de se débrouiller seuls en attaque, de créer eux mêmes leurs shoots et ou le décalage pour faire une passe décisive. Et du coup force est de constater que sur jeu rapide on peut être un vrai rouleau compresseur comme lors du premier quart face à Cholet. Mais si on ne peux pas défendre collectivement, soit forcer l'équipe en face à aller en bout de possesion, à prendre un tir forcé ou à faire un turnover pour jouer en contre, ce jeu rapide on ne l aura pas et sur jeu posé, encore une fois, il n'y a pas grand chose et la je suis d'accord AW n'y est pas pour rien. L'équipe cette année sera basée sur les qualités individuelles des gars en attaque et ça a la limite je m'en fou car il y du qi basket et de bonnes mains chez pas mal de nos joueurs, mais en de l'autre côté du terrain on ne s'en sortira qu'avec une défense collective rigoureuse et pour le moment on en est très loin.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1710
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptyDim 16 Oct 2016, 12:17

Donc résumons, le coach n'est pas bon pour les systèmes offensifs,sa défense est une passoire,il a du mal à faire confiance aux jeunes,et ses temps morts sont pathétiques.
Mais bon le seul problème c'est Hunt...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptyDim 16 Oct 2016, 12:35

pistolpit23 a écrit:
Donc résumons, le coach n'est pas bon pour les systèmes offensifs,sa défense est une passoire,il a du mal à faire confiance aux jeunes,et ses temps morts sont pathétiques.
Mais bon le seul problème c'est Hunt...

Juste pour préciser je n'ai jamais attaqué Hunt j'ai même vanter sa volonté en défense dès la défaite contre Cholet en indiquant que le soucis était collectif en défense.
Concernant AW je ne l'ai jamais reellement défendu. J'ai juste des doutes a croire qu'avec un autre coach ce serait mieux car certains problemes ne viennent pas de lui. Quand Gregory Marc ou Alex ratent leurs LFs c'est pas lui qui est sur le parquet.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptyLun 17 Oct 2016, 10:08

etno10 a écrit:
Nan ,sérieusement Cario aveiton shoot pou..,

Habla Espanol? Que bueno que rico que lindo?

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 32 EmptyLun 17 Oct 2016, 14:03

Sinon, il y aura surement un joli bébé coupé en NBA qui viendra jouer en Europe et prendre pour pas trop cher non?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
» Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: