FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?

Aller en bas 
+73
nanceen
GranD J
Crossover
peret005
costla54
Smooth54
rotceridle
Jeff88
sebfromnancy
Jiffi
Mault
Magic'Val
philippe strasbourgeois
LuckyLuke
jbest
billy king
fraga
gros vinc
machin00
azzurro
tony parker
baltazar21
rubchenko
James
jjsabir
ESSH
lurons54
rems
esslem54
Jacques SANTINI
fabask
Alphonse BROWN
A-Sir
D Rose 1
THEJULS
Superfaktor
the silent killer
5NancyBoy4
coug's
rosaliedesbois
andiamo
enerte
MAGICSEB
aircraft
Ruijin
manu5494
beibeul
JC
qwyz
julker
joe
Benoit ADAM
Jo L'incruste
payshaut
jackmiel
jtexc
Corpus Christi
Neodurden
StaminaSluc
oliverhuss
ONDAFACE
Franck56
Korac
Jefferson DARCY
etno10
lolo
Knicks54
Wedj
les autres
Aegis
pistolpit23
Mister.info
vince
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyMar 09 Aoû 2016, 00:11

USA - Venezuela en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyMar 09 Aoû 2016, 00:36

Mister.info a écrit:
USA - Venezuela en ce moment
Bien vu merci
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyMar 09 Aoû 2016, 00:45

vince a écrit:
Mister.info a écrit:
USA - Venezuela en ce moment
Bien vu merci

Par contre je comptais le regarder sur France 0, mais c'est du Hand féminin....
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyMar 09 Aoû 2016, 01:02

Ouais faut avoir canal + lol
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyMar 09 Aoû 2016, 01:05

vince a écrit:
Ouais faut avoir canal + lol

Je l'avais mais j'ai arrêté aha
Je crois que Vargas est à 4 points (que des lfs) et Cox est le meilleur scoreur côté VEN
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyMar 09 Aoû 2016, 02:05

10pts (4/9) 5pds 4ints 3fps seulement 1bp en 30mins 13 d'évaluation pour G.Vargas dans la défaite des siens 113-69 face à Team USA.
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Couguareau
Ruijin


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 29/06/2016

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyMar 09 Aoû 2016, 07:18

Ah ouais.
Quelqu'un qui aurait vu le match peut nous faire un "rapide" compte-rendu de son match or stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyMar 09 Aoû 2016, 07:55

J'attendais aussi sue France ô... Il me semblait qu'ils l'avaient annonce la....Mais non. J'ai vu un peu du match via l'application France TV Rio. Mais j'ai lâché l'affaire rapidement, mater un match sur smartphone c'est pas.mon truc.

De ce que j'ai vu, j'ai trouvé Vargas solide et pas impressionné. Un gros panier avec la planche sur la tête de Irving. Des bras qui traînent et des interceptions.

J'ai vu un meneur propre dans ses remontés de balles et dans ses choix d'orientation de jeu...Pas évident alors que ça cavalier dans tous les sens.

Je renouvelle ce que j'ai dis. S'il s'acclimate, s'il trouve son rythme, on a alors peur être mis.la.main sur un très très bon meneur. Plus soucieux du jeu de son équipe que de son pécule de points.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyMar 09 Aoû 2016, 12:45

A 7 jours de la reprise qui sera la dernière piéce du puzzle??
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyMar 09 Aoû 2016, 13:40

Je pense personne
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyMar 09 Aoû 2016, 13:43

Et sur quel poste ??!

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyMar 09 Aoû 2016, 14:11

Mister.info a écrit:
Je pense personne
Forcément un JFL...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyMar 09 Aoû 2016, 15:01

La logique voudrait que ce soit un poste 3.
Mais je pense aussi que ça bougera plus et que l'équipe va rester comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyMar 09 Aoû 2016, 16:57

Perso, j'espère qu'on aura un 9 ème joueur et j'aimerais bien un joueur d'expérience comme Morandais
Revenir en haut Aller en bas
jjsabir
Disciple slucky
jjsabir


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 16/11/2011

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyMar 09 Aoû 2016, 17:03

Après avoir visionné le match USA/Venezuela (papy est trop vieux pour regarder un live à minuit!), je viens à mon tour vous donner mon sentiment sur notre futur international...
Contre une opposition relevée (Lowry, Irving...) le Greg s'en est très bien sorti, il dégage une impression de rapidité et de puissance vraiment intéressante (il est tanké le ptit père 1m90 pour...99kgs!) vraiment très bien en percussion.Le côté perfectible semble être l'adresse de loin (en même temps 4 sur 10 hier c'est pas si dégueu et bien mieux que la "Ferrari" l'an passé), il n'abuse pas des tirs et pense à faire jouer ses équipiers!
Un super sens du jeu et on sent qu'il peut mettre un brin de folie dans les matchs (des passes hier 5 mais il aurait pu monter facilement à 8-10 avec des partenaires plus adroits, des interceptions).
Il semble (et dans la perspective de jouer AVEC Benji c'est nickel) être à l'aise à la fois en poste 1 et en poste 2, le plus souvent il ne montait même pas la balle pour le team Venezuela et la récupérait pour poser le jeu en mode patron.
Autre détail pour montrer sa polyvalence, il a défendu pendant plus de 10 minutes sur Klay Thompson (plus un 3 qu'un arrière) et malgré un handicap de taille il a fait la misère au shooteur des Warriors.
Cela vaut ce que ça vaut mais George Eddy a littéralement encensé "le futur meneur du Sluc Nancy"
et je vous avoue que sans me laisser aller à rêver à tout et n'importe quoi, je sens la bonne pioche (si son adaptation à l'Europe, si un brin de réussite de loin de plus....).
A suivre...


_________________
Dulcius ex asperis
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Couguareau
Ruijin


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 29/06/2016

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyMar 09 Aoû 2016, 17:20

Je suis déçu, au vu du match d'hier, que Nancy n'ai pas prit le pivot du Vénézuela qui n'aurais pu coûté très cher je pense :p.
Revenir en haut Aller en bas
jjsabir
Disciple slucky
jjsabir


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 16/11/2011

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyMar 09 Aoû 2016, 17:28

D'accord avec toi! Un sacré steak le pépère, il aurait déménagé en ProA! En même temps un peu frustre et très bien servi... peut-être que le tandem Vargas-Hunt fera la même chose!

_________________
Dulcius ex asperis
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Couguareau
Ruijin


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 29/06/2016

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyMar 09 Aoû 2016, 17:46

Ah mais Hunt reste pour moi une belle pioche. Mais un mec capable de faire sortir Cousins au bout de 5 minutes de jeu, je pense qu'il aurait été sans rival ou presque en Pro A. ( Je pars du principe qu'il s'habituera évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyMar 09 Aoû 2016, 19:20

Il nous manque un JFL.
Soit Fra trouve de l'argent et ce sera Piétrus, soit ce sera un jeune avec le salaire minimum.
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2016, 08:58

Basket-ball « Rapide et passeur »
Contre la Dream Team à Rio, le meneur du SLUC et de la sélection du Venezuela a montré ses qualités face à la meilleure équipe du monde. Très rapide, passeur et meneur.

Le futur meneur du SLUC Gregory Vargas a montré de belles choses face à la meilleure équipe au monde, les Etats-Unis, et notamment leurs défenseurs DeAndre Jordan (à g.). et Kyrie Irving (à dr.). Le Vénezuélien s’en est tiré avec un bon 13 d’évaluation.

Nancy. Alain Weisz avait prévenu lorsqu’il avait réussi à convaincre Gregory Vargas et son agent de venir mener le jeu du SLUC Nancy : « Ce n’est pas un scoreur, type Darius Adams, même s’il est capable de marquer. Son profil est du genre défenseur, très rapide sur ses jambes, meneur classique qui fait jouer ses partenaires ».

Pour s’en convaincre, il restait à le voir jouer au plus haut niveau, face, ni plus ni moins, à la meilleure équipe du monde : les États-Unis d’Amérique.

L’œil expert d’Alain Weisz était donc la nuit de lundi à mardi en alerte puisque Gregory Vargas, meneur de l’équipe nationale du Venezuela, pour le second match des poules de qualification aux Jeux Olympiques de Rio, affrontait les USA.

Et si l’ex-Nancéien Florent Pietrus (toujours sans club) joue très peu et ne devrait pas jouer beaucoup avec l’équipe de Vincent Collet, Gregory Vargas est vraiment le patron de l’équipe sud-américaine dans laquelle un certain John Cox, ancien joueur du SLUC, tire aussi remarquablement son épingle du jeu.

Évidemment face aux Carmelo Anthony, Kevin Durant, Paul George, DeAndre Jordan ou Kyle Lowry, les Vénézuéliens qui jouent sans leur arrière NBA Vasquez, n’ont tenu qu’un quart-temps (113-69).

Mais face à une concurrence hors norme, Gregory Vargas a plutôt donné des signes prometteurs. En 30’10, il a réussi 10 points (4/9) et 5 passes, notamment pour le pivot Echenique (18 pts), et totalisé 4 interceptions pour un bon 13 d’évaluation : « J’ai évidemment regardé le match » déclarait hier par SMS le coach du SLUC. « C’est le joueur que j’ai vu et revu sur les vidéos. Il défend, joue bien son rôle et peut aussi scorer s’il ne joue pas contre les… USA ».
« Rapide et passeur »

L’irremplaçable George Eddy, qui commentait la rencontre pour Canal Plus, a évidemment remarqué la vitesse du futur nancéien, la qualité de ses interceptions et ses passes décisives pour son pivot Echenique : « il est rapide et bon passeur ».

Voilà en tout cas des signes prometteurs qui donnent de la saveur à l’aube de cette saison 2016-2017, alors que l’équipe va reprendre l’entraînement le 16 août prochain, le coach du SLUC retrouvant son bureau nancéien dès la fin de la semaine.

On imagine déjà sa complémentarité avec un certain Benjamin Sène.

Rappelons que le Venezuela rencontrera l’équipe de France le samedi 13 août (3 h 30 du matin), que si les Sud Américains ne terminent pas dans les quatre premiers (places promises aux USA, l’Australie, la Serbie et la France), ils quitteront la compétition le 15 août.

Mais Gregory Vargas ne reprendra pas l’entraînement avec ses nouveaux camarades. Il a obtenu dans les négociations d’arriver en France et à Nancy début septembre pour récupérer et se ressourcer après son long épisode olympique (préparation et compétition).

Il sera temps alors pour l’ancien joueur du Maccabi Haïfa (Israël) de commencer son histoire nancéienne.

Gilles GAIHIER

Source : ER du 10.08.2016
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2865
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2016, 22:27

Merci pour l'article .
Pour Vargas c'était sur qu'on ne l'aurai pas de suite et c'est bien normal. Qu'il se repose, même si c'est un peu gênant de se préparer sans son meneur .
Par contre je pensais qu'on allait quand même reprendre beaucoup plus tôt pour les autres . Il me semble que pas mal d'équipe de ProA on déjà reprisent ? 10 jours apres la reprise on attaque déjà les matchs amicaux et 1 mois seulement avant la reprise du championnat .
1 mois pour :
- se préparer physiquement
- découvrir les capacités de chacun
- connaître et apprendre à jouer avec les nouveaux coéquipiers
- mettre en place des systèmes
- définir un cinq titulaire
Ça fait bcp en si peu de temps je trouve (avis personnel)

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2016, 22:48

Wedj a écrit:
Merci pour l'article .
Pour Vargas c'était sur qu'on ne l'aurai pas de suite et c'est bien normal. Qu'il se repose, même si c'est un peu gênant de se préparer sans son meneur .
Par contre je pensais qu'on allait quand même reprendre beaucoup plus tôt pour les autres . Il me semble que pas mal d'équipe de ProA on déjà reprisent ? 10 jours apres la reprise on attaque déjà les matchs amicaux et 1 mois seulement avant la reprise du championnat .
1 mois pour :
- se préparer physiquement
- découvrir les capacités de chacun
- connaître et apprendre à jouer avec les nouveaux coéquipiers
- mettre en place des systèmes
- définir un cinq titulaire
Ça fait bcp en si peu de temps je trouve (avis personnel)

La maltraitance des papis ça te connait😊
Tu vas tuer notre marseillais peuchere
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2865
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 09:30

Encore une bonne perf de notre meneur hier : 13pts (1/5 2pts - 1/2 3pts - 8/8LF) 3Rb / 5Pd / 1int /15Eval en 24min .
Il a du mal à régler la mire mais il est quand même percutant en attaque avec 8Lf tiré et il a mit 2Lf très important en fin de match

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyVen 12 Aoû 2016, 16:32

Hâte que ca reprenne.


On devrait retrouver cette saison une belle assise défensive même avec les départs de Flo' et Falker (toujours pas signé quelque part d'ailleurs scratch). Celle ci sera plus haute, pas sur les même postes. Fini les cartons pris a + de 85pts/game, du moins on l'espère.


Vargas et reconnu pour cette qualité mais Carlos Emory également. Lui aussi pourrait être une très belle pioche.

Content de retrouver un poste 3 athlétique. Avec un côté communicatif&harangueur qui n'est pas pour me déplaire.

Sacré jump/détente sèche le gaillard!

https://www.youtube.com/watch?v=EPzFZ3kQB_I


PS: Je ne parviens plus a incruster directement les vidéos YouTube dans les posts, un bandeau noir vertical s'affiche à la place. Est-ce la même chose chez vous?

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ruijin
Couguareau
Ruijin


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 29/06/2016

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 13 EmptyVen 12 Aoû 2016, 17:16

Ah ouais le bond !
A voir ce que ça va donner mais je ne pense pas qu'on se prenne plus de 65/70 points/match si toute l'équipe s'habitue à jouer ensemble avec des joueurs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
» Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: