FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC - SIG

Aller en bas 
+23
julker
squale
manu5494
Jacques SANTINI
claudius
ONDAFACE
Ange
rotceridle
rosaliedesbois
payshaut
Wedj
James
Jo L'incruste
D Rose 1
fabask
Neodurden
beibeul
vince
Superfaktor
les autres
Mister.info
etno10
Benoit ADAM
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

SLUC - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG   SLUC - SIG - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2016, 16:36

thumright
la prolongation des contrats favorise ce genre d'attitude, non ?
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

SLUC - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG   SLUC - SIG - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2016, 17:39

payshaut a écrit:
et un an de plus avec le Tchi (un autre accord gagnant-gagnant)

je ne sais pas ce que vous avez tous avec le Tchi mais pour moi non merci

certes il a fait quelques bons matchs au début, et on ne peut pas lui reprocher de ne pas se battre
mais franchement il n'y a que moi à l'avoir trouvé vraiment mauvais samedi ? un nombre de pertes incalculables, des mauvais choix, bref un mauvais match...

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

SLUC - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG   SLUC - SIG - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2016, 19:39

T'inquiètes, moi aussi je lui dit Non Voyage .....et reveiens pas surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

SLUC - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG   SLUC - SIG - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2016, 19:42

je le trouve pas plus mauvais que Bandja, qui lui est très soutenu
ils ont des stats équivalentes sur le match de samedi
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG   SLUC - SIG - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016, 08:49

payshaut a écrit:
je le trouve pas plus mauvais que Bandja, qui lui est très soutenu
ils ont des stats équivalentes sur le match de samedi

C'est vrai que le bon Bandja, il tarde un peu à "exploser" Son match de samedi était très moyen, voir décevant...
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

SLUC - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG   SLUC - SIG - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016, 11:40

Franchement je vois pas ce que vs reprochez au Tchi....?? c'est vraiment de l'acharnement débile !
et pour Bandja, c'est clair qu'il a du mal à exploser !!!! avec les qualités qu'il a, on est en droit d'attendre autre chose qd meme....
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

SLUC - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG   SLUC - SIG - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016, 12:47

merci, je me sens moins seul
un proverbe correspond bien à notre situationdelicate actuelle "un tien vaut mieux que deux tu l'auras"
la saison prochaine on doit se refaire une santé , tout le mode est d'accord , mais ne révons pas
La santé : pas que sportive mais aussi financière , tous ces contrats cette année ont pesé sur notre cagnotte (on avait pas le choix ,comme le maintien est là, ça a valu le coup..)
j'en viens à la position du Tchi par rapport au club, ses point forts et faibles
le coût du contrat, on ne le connait pas, mais a son embauche on sait que le club était avec des finances plus que justes; lui et Moss doivent être loin des plus payés du club, il est vrai qu'ils le savaient en venant.Il allait arréter de jouer et passer en retraite, avec nous c'est du rab...il n'est pas obligé, il a accepté le challenge,ce qui ajoute au plaisir.
le passeport ?pas besoin il est francais, on sait qu'ils sont chers et surcotés sur le marché
la santé ? il l'a (il s'entretient, son temps de jeu en témoigne,comme Andy , pas un poil de graisse, je vise personne..Very Happy )
le mental ? il l'a ( c'est notre chance ,il fait son contrat sans intervenir sur la gestion molassonne d'AW, ce qui n'a pas été toujours pas son genre, il a muri ! et si il est moins investi ces derniers matchs, il a compris que l'enjeu est acquis, le fameux maitient, il serait difficile de lui en vouloir sur ce point )
l'expérience ? il l'a , il en a connu des clubs et des entraîneurs
le talent ? ( c'est quand même un ex international , en plus bon shooteur )
son défaut ? il a choisi Chalon et s'en est mordu les doigts..il est libéré depuis cette aventure retentissante, bien lui en fasse
ma conclusion, pour cette prochaine saison de réadaptation, est que de démarrer avec nos deux meneurs actuels c'est plus sur et plus simple..soyons humbles ...surtout si c'est Aw qui recrute Embarassed
bien sur je comprends que la superbe et dynamisante chasse au trésor des forumeurs au début de l'été perd ainsi de son intéret scratch mais il reste les autres postes...
Julker, Etno tout blackbouler c'est risqué
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG   SLUC - SIG - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016, 14:11

pour les joueurs qui pourraient être conservés éventuellement, la question sera toujours à quel prix. Sinon, on va se retrouver avec un effectif réduit.

Pour le Tchi par exemple, son apport m'a globalement bluffé mais il est hors de question à mon sens de lui proposer un contrat de 2 ans singulièrement amélioré. On pourrait par exemple lui proposer un an et, à la place de sous, lui ménager des disponibilités pour qu'il avance dans le coaching (son projet d'après-carrière).

Si on veut être mieux classé que notre budget, il est clair que notre salut passera aussi par des paris sportifs, sur de bons joueurs de pro B et des ricains pas forcément référencés. Des non confirmés mélangés avec un ou deux cadres expérimentés.

Mais ce qu'il faudra éviter de faire sera de mettre le paquet sur 3 joueurs, en plus vieillissants ou blessés.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG   SLUC - SIG - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016, 15:11

De toute façon,peut importe le ou les joueurs conservés,tout sera une question de tarif...
L'essentiel c'est de repartir avec 10 pros l'année prochaine,meme si il n'y a pas de tete de gondole.
Repartir sur une saison avec 8 pros serait une hérésie meme si on ne jouera pas de coupe d'europe l'année prochaine.
Par contre il faut espérer qu'on attende pas le nouveau boss pour commencer les prolongations parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

SLUC - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG   SLUC - SIG - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016, 17:13

Autant que les finances, l'important est de ne pas brûler les contrats ! de compter sur des valeurs sures.Comme tu le dis bien, meme si on a pas de tète de gondole . thumright
Jouer à 8 joueurs majeurs est risqué mais possible à la condition de pouvoir les remplacer en cas de blessure.
Changer de joueur pour insuffisance et non convenance devient un luxe en raison de la limitation des contrats. argh bien reflechir avant de couper.. scratch
cette saison le club a fait face aux deux impondérables très tôt (blessures de Randal et Raivio, remplacements désirés de Tucker et Curry)
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

SLUC - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG   SLUC - SIG - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016, 17:54

Qu'il se bouge le piéton de la canebiere ,il y a du scouting a faire mais la faut sacrifier les boules ,un meneur référencé Ncaa dans les camps d'été avec Ben .,ca le ferait. ( vu qu' il faut se serrer la ceinture )A moins qu'il ait le mal de l'air Alain ☺.TCHICAMBOUD, mais a chaque dernière possession, hop Bp .Mer..,un coup de jeunesse !!!!,et merci mais au revoir .Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

SLUC - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG   SLUC - SIG - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016, 18:03

Et un envol de l'assistant du coach ???
Il est peut être temps de mettre un coach jeune avec une vision moderne du basket. Il n'a pas moins de réseau... et a une belle expérience maintenant.

Mais il faudrait que le club sache où il va et avec qui à sa tête... la fin de saison approche et rien ne sort du club !!! j'espère me tromper, mais ça sent le crache total de notre club fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC - SIG
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» PBR - SLUC
» FOS SUR MER - SLUC
» Sluc Nancy Basket / STB Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: