FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?

Aller en bas 
+68
The Glove
Sunyliam
GranD J
Wild Thing
A-Sir
ESSH
jbest
billy king
Benoit ADAM
D Rose 1
qwyz
Korac
oliverhuss
Jeff88
les autres
gosluc
Tristan57
Crossover
fooxy
lurons54
Benouz
payshaut
Knicks54
Cougnews
douale
The Brick
fran6prod
cumulus
Tb Lafayette
oliv2710
Alphonse BROWN
gros vinc
Supporter Couguars
Jefferson DARCY
ONDAFACE
Magic'Val
manu5494
Franck56
StaminaSluc
Superfaktor
the silent killer
fabask
rosaliedesbois
julker
enerte
Aegis
rotceridle
James
beibeul
lolo
aircraft
Jacques SANTINI
JC
etno10
Corpus Christi
Jo L'incruste
vince
5NancyBoy4
jtexc
andiamo
Wedj
tony parker
baltazar21
pistolpit23
esslem54
sebfromnancy
Neodurden
Mister.info
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2016, 13:54

vince a écrit:
alors que Pietrus n'a pas de soucis avec Weisz.
Ca, c'est toi qui le dit...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2016, 14:11

vince a écrit:
Flo Pietrus à quel moment il à foutu la m.... ou à t'il créer un malaise.
Ah tu veux dire quand le SLUC a été obligé de préciser à Pietrus qu'il était encore sous contrat alors qu'il batifolait à gauche et à droite ? http://www.estrepublicain.fr/sport/2015/06/25/le-cas-pietrus-le-sluc-precise

vince a écrit:
La saison derniére il nous dit qu'on lui avait promis un contrat plus long avec une reconversion dérriere et que la promesse n'a pas été tenu.
Une promesse verbale oui, contre un engagement écrit de sa part. Moi, un club qui ne roule pas sous l'or et qui peine à acheter un 9ème joueur pour compléter sa rotation mais qui me promet tout de même une académie du basket à mon nom, ça me fait un peu tiquer. Je ne vais pas relancer le débat mais il me semble qu'avec son attitude l'été dernier, Pietrus a déjà suffisamment fait "payer" au SLUC son manquement (et je ne parle pas de ses blessures).

vince a écrit:
Cette saison il nous dit qu'il aurai bien aimé repartir avec le Sluc mais que rien ne lui à été proposé.
Encore une fois, il a déjà fait le coup avec Pau. Quand on n'en est pas à son coup d'essai, je considère que la présomption de bonne foi est légèrement remise en cause.

vince a écrit:
On lui pose des questions et il répond ça s'arréte la,c'est vous qui dites qu'il sali le club ou qu'il parle plus qu'il n'agi moi je voit pas ou.
C'est plutot Weisz qui sali le club à dire tout et son contraire d'une semaine à l'autre.
A nouveau, tu fais des raccourcis. En osant émettre une remarque sur Pietrus, on est forcément un suppôt de Fra et Weisz ? Je suis en profond désaccord avec la manière avec laquelle est géré le SLUC depuis quelques temps. Pour autant, ce n'est pas une raison pour s'épancher dans la presse à plusieurs reprises, surtout quand on est pas soi-même propre comme un sou neuf. Masingue, Julian ou Brun, ils ont été toujours été irréprochables vis-à-vis du SLUC alors que selon moi, ce n'est pas le cas de Flo Pietrus. Et ce n'est pas pour autant que je suis d'accord avec Weisz ou Fra.

vince a écrit:
Ca géne personne d'entendre Weisz dire que Bandja nous quitte de son plein gré et 3 jours aprés entendre qu'il aimerai bien rester mais qu'on ne lui propose rien??
C'est vraiment indispensable de parler d'autre chose pour étayer ton point de vue ? On te parle de Pietrus, Weisz, Fra et le SLUC là.

vince a écrit:
Je ne voit pas ce qu'a fait Flo Pietrus pour qu'on puisse le critiqué et en faire un paria.
Je n'ai pas dit paria, j'ai dit qu'il roulait délibérément sur tous les animaux qu'il croisait sur la route. Mais si tu as envie d'en rajouter, n'hésite pas.

vince a écrit:
Je le compare à Masingue et surtout Julian parce que c'est exactement le méme cas de figure,des histoires qui se termine de la méme façon avec des critiques du directoire dans des interview.
Julian et Masingue ont une place autrement plus importante que Pietrus dans le Hall of Fame du SLUC, en tout cas de mon point de vue. Même un mec comme Akingbala qui joue avec le nez pété contre l'ASVEL en PO le surclasse.

vince a écrit:
Pour Julian c'est méme un cran au dessus car lui ne pouvait pas voir Monschau alors que Pietrus n'a pas de soucis avec Weisz.
Je vois que tu es bien renseigné. A moins qu'il ne s'agisse d'une pure supputation auquel cas ce serait très mal de l'affirmer de manière aussi péremptoire.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2016, 15:07

A-Sir a écrit:

En tout cas, son statut de légende du basket français ne lui confère pas une immunité contre les critiques.

Tout à fait d'accord avec toi.

Concernant Flo, tout comme pour Bandja, lorsque votre contrat est terminé et que l'on souhaite rester, cela n'oblige aucunement le club à vous garder.
Tout comme l'inverse est aussi vrai; c'est à dire que quand un joueur veut partir alors que le club veut le garder, et bien si le joueur veut partir, c'est ce qu'il fait (bizarrement dans ce sens là ça ne choque personne).
A un moment il faut aussi comprendre que dans le sport pro, et le basket n'y échappe pas, et bien on a ces intermédiaires que l'on appelle "Agents" et qui maximisent le bien "financier" du joueur, quitte à faire des dommages quo-latéraux (pas super pour la com).

Pour conclure, Flo et Bandja souhaitaient rester, mais à quels prix, mais aussi avec quels discours de leurs agents, qui sont ceux qui sont en relation avec le club. Dans un cas comme dans l'autre, il n'y avait pas d'accord entre les parties, donc il n'y a pas de contrat. Pour moi pas besoin d'étaler tout cela dans la presse ou autre. L'image du club que l'on quitte ne doit pas être salie (cela devrait même être répréhensible), même si on n'est pas content d'avoir raté son coup. De toute façon, ce genre de pratique refroidi les futurs employeurs (lien de cause à effet sur le fait que Flo n'a toujours pas de contrat).

Pour ce qui est de la communication du club sur l'aspect "social" que représente le recrutement, je ne voies pas en quoi le club devrait être redevable d'informations envers les supporters, même ceux fidèles au club depuis 25 ans.
Croyez vous que Leroy Merlin communique à ses clients sur ces recrutements ? (à ses investisseurs oui, mais ses clients non). Je crois que beaucoup de supporters devraient comprendre qu'ils n'ont pas de statut particulier à avoir et à attendre dans un club sportif professionnel. Ce mode de gestion est celui de club amateur (celui où le supporter lambda va voire le coach à la fin d'un match pour lui dire: "tu sais, le petit jeune du club d'à côté, ce serait pas mal de le recruter"); cet amateurisme que beaucoup ne cesse de reprocher au Sluc, n'est ce pas ?

Pour ma part, on souhaite repartir sur les critères cités en fin d'année dernière (et cela est respecté pour le moment):
- on donne des responsabilités à Ben;
- pour le reste on repart d'une page blanche;
et perso ça me va bien.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2016, 15:44

qwyz a écrit:
A-Sir a écrit:

En tout cas, son statut de légende du basket français ne lui confère pas une immunité contre les critiques.

Tout à fait d'accord avec toi.

Concernant Flo, tout comme pour Bandja, lorsque votre contrat est terminé et que l'on souhaite rester, cela n'oblige aucunement le club à vous garder.
Tout comme l'inverse est aussi vrai; c'est à dire que quand un joueur veut partir alors que le club veut le garder, et bien si le joueur veut partir, c'est ce qu'il fait (bizarrement dans ce sens là ça ne choque personne).
A un moment il faut aussi comprendre que dans le sport pro, et le basket n'y échappe pas, et bien on a ces intermédiaires que l'on appelle "Agents" et qui maximisent le bien "financier" du joueur, quitte à faire des dommages quo-latéraux (pas super pour la com).

Pour conclure, Flo et Bandja souhaitaient rester, mais à quels prix, mais aussi avec quels discours de leurs agents, qui sont ceux qui sont en relation avec le club. Dans un cas comme dans l'autre, il n'y avait pas d'accord entre les parties, donc il n'y a pas de contrat. Pour moi pas besoin d'étaler tout cela dans la presse ou autre. L'image du club que l'on quitte ne doit pas être salie (cela devrait même être répréhensible), même si on n'est pas content d'avoir raté son coup. De toute façon, ce genre de pratique refroidi les futurs employeurs (lien de cause à effet sur le fait que Flo n'a toujours pas de contrat).

Pour ce qui est de la communication du club sur l'aspect "social" que représente le recrutement, je ne voies pas en quoi le club devrait être redevable d'informations envers les supporters, même ceux fidèles au club depuis 25 ans.
Croyez vous que Leroy Merlin communique à ses clients sur ces recrutements ? (à ses investisseurs oui, mais ses clients non). Je crois que beaucoup de supporters devraient comprendre qu'ils n'ont pas de statut particulier à avoir et à attendre dans un club sportif professionnel. Ce mode de gestion est celui de club amateur (celui où le supporter lambda va voire le coach à la fin d'un match pour lui dire: "tu sais, le petit jeune du club d'à côté, ce serait pas mal de le recruter"); cet amateurisme que beaucoup ne cesse de reprocher au Sluc, n'est ce pas ?

Pour ma part, on souhaite repartir sur les critères cités en fin d'année dernière (et cela est respecté pour le moment):
- on donne des responsabilités à Ben;
- pour le reste on repart d'une page blanche;
et perso ça me va bien.

Bacou Salut

J'ajouterai sur juste, des gars qui mouille le maillot et défendent comme des "clebards"

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2016, 15:50

Sauf que ce n'est pas le schéma qui se dessine.
Avec Urtasun/Roberson et un meneur Us à venir on ne donne pas les clefs de la boutique à Sene.
Concernant Bandja quand on voit ses stats et sa progression la saison derniére je ne suis pas convaincu qu'un ricain venu pour étre remplacant poste 3 serait moins cher et plus talentueux.
Comme finalement le schéma voulu priviligie les poste 1 et 2 au détriment du poste 3 le dossier Bandja est clos.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2016, 16:03

Wedj a écrit:
qwyz a écrit:
A-Sir a écrit:

En tout cas, son statut de légende du basket français ne lui confère pas une immunité contre les critiques.

Tout à fait d'accord avec toi.

Concernant Flo, tout comme pour Bandja, lorsque votre contrat est terminé et que l'on souhaite rester, cela n'oblige aucunement le club à vous garder.
Tout comme l'inverse est aussi vrai; c'est à dire que quand un joueur veut partir alors que le club veut le garder, et bien si le joueur veut partir, c'est ce qu'il fait (bizarrement dans ce sens là ça ne choque personne).
A un moment il faut aussi comprendre que dans le sport pro, et le basket n'y échappe pas, et bien on a ces intermédiaires que l'on appelle "Agents" et qui maximisent le bien "financier" du joueur, quitte à faire des dommages quo-latéraux (pas super pour la com).

Pour conclure, Flo et Bandja souhaitaient rester, mais à quels prix, mais aussi avec quels discours de leurs agents, qui sont ceux qui sont en relation avec le club. Dans un cas comme dans l'autre, il n'y avait pas d'accord entre les parties, donc il n'y a pas de contrat. Pour moi pas besoin d'étaler tout cela dans la presse ou autre. L'image du club que l'on quitte ne doit pas être salie (cela devrait même être répréhensible), même si on n'est pas content d'avoir raté son coup. De toute façon, ce genre de pratique refroidi les futurs employeurs (lien de cause à effet sur le fait que Flo n'a toujours pas de contrat).

Pour ce qui est de la communication du club sur l'aspect "social" que représente le recrutement, je ne voies pas en quoi le club devrait être redevable d'informations envers les supporters, même ceux fidèles au club depuis 25 ans.
Croyez vous que Leroy Merlin communique à ses clients sur ces recrutements ? (à ses investisseurs oui, mais ses clients non). Je crois que beaucoup de supporters devraient comprendre qu'ils n'ont pas de statut particulier à avoir et à attendre dans un club sportif professionnel. Ce mode de gestion est celui de club amateur (celui où le supporter lambda va voire le coach à la fin d'un match pour lui dire: "tu sais, le petit jeune du club d'à côté, ce serait pas mal de le recruter"); cet amateurisme que beaucoup ne cesse de reprocher au Sluc, n'est ce pas ?

Pour ma part, on souhaite repartir sur les critères cités en fin d'année dernière (et cela est respecté pour le moment):
- on donne des responsabilités à Ben;
- pour le reste on repart d'une page blanche;
et perso ça me va bien.

Bacou Salut

J'ajouterai sur juste, des gars qui mouille le maillot et défendent comme des "clebards"

On est d'accord, et la, JFL, ricains ou cotonous je m'en tape du moment qu'ils s'arrachent sur le terrain

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2016, 16:10

vince a écrit:
Sauf que ce n'est pas le schéma qui se dessine.
Avec Urtasun/Roberson et un meneur Us à venir on ne donne pas les clefs de la boutique à Sene.

Pour moi il était question de donner plus de responsabilité à Ben, ça ne veux pas forcement dire lui laisser les clés du camion.
Faire progresser un joueur petit à petit, c'est aussi lui donner plus de responsabilité, enfin ça reste mon opinion.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2016, 16:19

qwyz a écrit:
vince a écrit:
Sauf que ce n'est pas le schéma qui se dessine.
Avec Urtasun/Roberson et un meneur Us à venir on ne donne pas les clefs de la boutique à Sene.

Pour moi il était question de donner plus de responsabilité à Ben, ça ne veux pas forcement dire lui laisser les clés du camion.
Faire progresser un joueur petit à petit, c'est aussi lui donner plus de responsabilité, enfin ça reste mon opinion.
Weisz dit en permanence qu'il faut faire des pari avec un budget en baisse,pour le coup t'as une pépite de 22ans qui va exploser et qui quittera bientot le Sluc.
Plutot que de lui mettre un meneur Us dans les pattes mais le paquet sur le poste 3 et mets Sene à 30min/match.
Aprés ça reste mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2016, 17:18

vince a écrit:
qwyz a écrit:
vince a écrit:
Sauf que ce n'est pas le schéma qui se dessine.
Avec Urtasun/Roberson et un meneur Us à venir on ne donne pas les clefs de la boutique à Sene.

Pour moi il était question de donner plus de responsabilité à Ben, ça ne veux pas forcement dire lui laisser les clés du camion.
Faire progresser un joueur petit à petit, c'est aussi lui donner plus de responsabilité, enfin ça reste mon opinion.
Weisz dit en permanence qu'il faut faire des pari avec un budget en baisse,pour le coup t'as une pépite de 22ans qui va exploser et qui quittera bientot le Sluc.
Plutot que de lui mettre un meneur Us dans les pattes mais le paquet sur le poste 3 et mets Sene à 30min/match.
Aprés ça reste mon avis perso

Est ce que Sene et ses 22 ans a déjà la carrure pour driver seul un club de ProA? Lui donner autant de responsabilité à ce moment de sa carrière est il une bonne chose pour lui? Ça aussi c'est un pari et peut être un pari "risqué"
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2016, 18:43

Jo L'incruste a écrit:
vince a écrit:
qwyz a écrit:
vince a écrit:
Sauf que ce n'est pas le schéma qui se dessine.
Avec Urtasun/Roberson et un meneur Us à venir on ne donne pas les clefs de la boutique à Sene.

Pour moi il était question de donner plus de responsabilité à Ben, ça ne veux pas forcement dire lui laisser les clés du camion.
Faire progresser un joueur petit à petit, c'est aussi lui donner plus de responsabilité, enfin ça reste mon opinion.
Weisz dit en permanence qu'il faut faire des pari avec un budget en baisse,pour le coup t'as une pépite de 22ans qui va exploser et qui quittera bientot le Sluc.
Plutot que de lui mettre un meneur Us dans les pattes mais le paquet sur le poste 3 et mets Sene à 30min/match.
Aprés ça reste mon avis perso

Est ce que Sene et ses 22 ans a déjà la carrure pour driver seul un club de ProA? Lui donner autant de responsabilité à ce moment de sa carrière est il une bonne chose pour lui? Ça aussi c'est un pari et peut être un pari "risqué"  

la grande question, combien ça coûte ou ça va couter ?
après son stage en EDF, il va avoir repris de la valeur et de la notoriété, notre espoir français
côtoyé les stars....gaffe ça peut brûler, comme EOLE

avec le plaisir de vous chambrer salut ( je le précise) j ai trouvé cette année le Tchi plus fort et plus vaillant que Ben
et ceci a eut le mérite de dévoiler un coté inattendu de Ben, Ben n a pas aimé partager, sa seconde partie de saison n a plus été la même, il s est éteint, s est senti relégué en back up
comme quoi il n y a pas que le talent, la psycho ça compte
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2016, 18:51

Ben séné à toujours été meilleur quand il n'avait aucune concurrence,des qu'il est en compétition avec un autre joueur,c'est beaucoup moins bien. Ça ça risque de bloquer sa progression pour les années à venir
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2016, 18:52

Ah bah la ,on a un jeune appelé en EDF ,mais on est pas sur hein ,des fois que le staff de celui-ci est nul ,vaut mieux lui mettre un ricain dans les pattes ,pfff on a 16 contrats ,weisz a tout bouffer en 3 mois l'année dernière, alors faisons un peu confiance à Ben mer..!Après on peut toujours aviser. On a bien pris Curry...😁
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2016, 18:54

A pays haut ,rappelle moi voir les stars du Tchi ,les 5 derniers matchs Stp !
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2016, 18:56

Hs :une âme charitable serait-il au courant sur quelle chaîne bein passe le match 7 ce soir ?Désolé je sais pas ou mettre 😦
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2016, 19:25

Le contrat de Benjamin a été renégocié me semble-t-il. Sur l'année à venir ou sur du moyen terme (2 - 3 ans) ?
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2016, 19:52

A-Sir a écrit:
vince a écrit:
Flo Pietrus à quel moment il à foutu la m.... ou à t'il créer un malaise.
Ah tu veux dire quand le SLUC a été obligé de préciser à Pietrus qu'il était encore sous contrat alors qu'il batifolait à gauche et à droite ? http://www.estrepublicain.fr/sport/2015/06/25/le-cas-pietrus-le-sluc-precise

vince a écrit:
La saison derniére il nous dit qu'on lui avait promis un contrat plus long avec une reconversion dérriere et que la promesse n'a pas été tenu.
Une promesse verbale oui, contre un engagement écrit de sa part. Moi, un club qui ne roule pas sous l'or et qui peine à acheter un 9ème joueur pour compléter sa rotation mais qui me promet tout de même une académie du basket à mon nom, ça me fait un peu tiquer. Je ne vais pas relancer le débat mais il me semble qu'avec son attitude l'été dernier, Pietrus a déjà suffisamment fait "payer" au SLUC son manquement (et je ne parle pas de ses blessures).

vince a écrit:
Cette saison il nous dit qu'il aurai bien aimé repartir avec le Sluc mais que rien ne lui à été proposé.
Encore une fois, il a déjà fait le coup avec Pau. Quand on n'en est pas à son coup d'essai, je considère que la présomption de bonne foi est légèrement remise en cause.

vince a écrit:
On lui pose des questions et il répond ça s'arréte la,c'est vous qui dites qu'il sali le club ou qu'il parle plus qu'il n'agi moi je voit pas ou.
C'est plutot Weisz qui sali le club à dire tout et son contraire d'une semaine à l'autre.
A nouveau, tu fais des raccourcis. En osant émettre une remarque sur Pietrus, on est forcément un suppôt de Fra et Weisz ? Je suis en profond désaccord avec la manière avec laquelle est géré le SLUC depuis quelques temps. Pour autant, ce n'est pas une raison pour s'épancher dans la presse à plusieurs reprises, surtout quand on est pas soi-même propre comme un sou neuf. Masingue, Julian ou Brun, ils ont été toujours été irréprochables vis-à-vis du SLUC alors que selon moi, ce n'est pas le cas de Flo Pietrus. Et ce n'est pas pour autant que je suis d'accord avec Weisz ou Fra.

vince a écrit:
Ca géne personne d'entendre Weisz dire que Bandja nous quitte de son plein gré et 3 jours aprés entendre qu'il aimerai bien rester mais qu'on ne lui propose rien??
C'est vraiment indispensable de parler d'autre chose pour étayer ton point de vue ? On te parle de Pietrus, Weisz, Fra et le SLUC là.

vince a écrit:
Je ne voit pas ce qu'a fait Flo Pietrus pour qu'on puisse le critiqué et en faire un paria.
Je n'ai pas dit paria, j'ai dit qu'il roulait délibérément sur tous les animaux qu'il croisait sur la route. Mais si tu as envie d'en rajouter, n'hésite pas.

vince a écrit:
Je le compare à Masingue et surtout Julian parce que c'est exactement le méme cas de figure,des histoires qui se termine de la méme façon avec des critiques du directoire dans des interview.
Julian et Masingue ont une place autrement plus importante que Pietrus dans le Hall of Fame du SLUC, en tout cas de mon point de vue. Même un mec comme Akingbala qui joue avec le nez pété contre l'ASVEL en PO le surclasse.

vince a écrit:
Pour Julian c'est méme un cran au dessus car lui ne pouvait pas voir Monschau alors que Pietrus n'a pas de soucis avec Weisz.
Je vois que tu es bien renseigné. A moins qu'il ne s'agisse d'une pure supputation auquel cas ce serait très mal de l'affirmer de manière aussi péremptoire.

J'ajouterais que l'extra sportif a été compliqué depuis que Flo Pietrus est arrivé au Sluc. A chaque intersaison, le doute planait sur son avenir et il était question d'un possible départ.

Il y a eu des rumeurs à l'issue de sa première année réussie. Il était question (déjà) de Strasbourg qui s’était mis en tête de l’enrôler. Et je crois me souvenir de revalorisation de salaire clairement affichées de sa part, si ma mémoire est bonne.

Quand ça a clashé l’année dernière,n'a t-il pas dit qu'il ne voulait plus jouer pour le sluc? Ou bien certaines personnes ont parlé à sa place, comme il l'a subtilement suggéré? Ce n'est jamais arrivé avec Julian, même s'il y a pu avoir des désaccords.
Peut être est-il resté parce qu'il n'avait pas confiance dans le projet du promu monégasque, comme il l'a lui même dit en interview il y a quelques semaines... Monaco qui, au passage, n'a peut être pas apprécié la démarche et ne l'a pas recontacté?

Sur l’aspect sportif et son investissement sur le terrain, je n'ai rien à lui reprocher. C'est un sacre joueur, notamment pour ce qui est de la défense. C'est son comportement vis à vis du club qui m’exaspère. A croire que le club doit faire en fonction de lui et n'est qu'un faire valoir.

Il ne faut pas oublier qu'il était bien content qu'un club français lui propose un bon contrat, sur 3 ans, alors que ça ne se bousculait pas franchement au portillon après son expérience en Espagne. Le sluc a fait un paris à cette époque, même si tout le monde a oublié. Le deal était gagnant gagnant.
Sauf qu'il ne s'agit pas de se barrer au bout d'un an parce que sa cote est montée subitement en flèche.

Dans tous les cas, j'ai quand même le sentiment que si sa femme n'avait pas été nancéienne, il aurait été improbable de le voir sous le maillot du sluc.
Et c'est peut être aussi pour cette raison qu'il souhaite resigner.

Enfin bref, peu importe, merci et bon vent à lui. Repartons sur des bases saines et un état d'esprit neuf pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2016, 19:56

etno10 a écrit:
A pays haut ,rappelle moi voir les stars du Tchi ,les 5 derniers matchs Stp !
le Tchi a décroché sur la fin de championnat, le maintien étant assuré essentiellement avec l aide de nos rivaux, Rouen ne réduisait pas l écart
l ambiance n y était plus, il était temps..
c est le moment ou Panko a déclaré que de toute sa longue carrière il n avait jamais connu ça ( 6 pros )
on a eu du bol...
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2016, 20:01

etno10 a écrit:
Hs :une âme charitable serait-il au courant sur quelle  chaîne bein passe le match 7 ce soir ?Désolé je sais pas ou mettre 😦

http://www.lequipe.fr/programme-tv/agenda.html
à priori bein 1 et bien plus tot que d habitude 01h30 soit 02h
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2016, 20:47

Merci bien ,je programme et au boulot 😉
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2016, 20:57

Pour reprendre certaines réflexions sur pietrus,sy,et leurs agents, je dirais que ce qui a peut être poussé tout ce petit monde à y aller de sa declaration, c'est que le SLUC cette fois ci a engagé rapidement son recrutement.
Il y a du avoir frustration mais comme dit plus haut,quand un joueur veut se barrer ça passe mais quand un club veut garder un joueur sous contrat ou ne pas renouveler la c'est scandale.
On n'est pas dans le monde des bisounours.Peut être que ça surprend parceque le club à une image familiale mais bon, le business agents et joueurs sont les 1ers à le mettre en avant alors...

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2016, 21:26

Que du bon sens
Pas de place pour les pleurnicheries
Le club est passé pour des charlots....quand même !
Les négociations doivent rester confidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyLun 20 Juin 2016, 10:10

http://www.eurobasket.com/Italy/news/450678/Eurobasket.com-All-Italian-SerieA-Awards-2016

Lors de la remise des prix du championnat d'Italie de Serie A, Hunt, qui termine tout de même deuxième meilleur rebondeur et troisième meilleur contreur du championnat, 13ème à l'évaluation, n'a pas reçu le moindre prix, pas de nomination dans le 5 défensif, et surtout pas la moindre mention honorable… Perplexe, je suis allé jeter un coup d'oeil sur ses stats, et que voit-on ?

Son plus-minus moyen, qui est sensé évaluer l'impact des joueurs, est -51 ! Au classement sur 40 minutes ça donnerait -68,2. A son poste, le pire joueur de la ligue, de très loin.

Ce pari là, je veux bien me tromper, et j'espère vraiment me tromper, mais à mon avis, il est perdu d'avance. Le premier joueur à sauter, ce sera lui, peut-être même en pré-saison !

http://195.56.77.208/player/pbd.phtml?ply=HUN-DAR-89&year=2015&team=1284&type2=d1&name_search=Hunt

(entre parenthèses, niveau statistiques, le site la lega est franchement top > www.legabasket.it)
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyLun 20 Juin 2016, 10:46

les autres a écrit:
http://www.eurobasket.com/Italy/news/450678/Eurobasket.com-All-Italian-SerieA-Awards-2016

Lors de la remise des prix du championnat d'Italie de Serie A, Hunt, qui termine tout de même deuxième meilleur rebondeur et troisième meilleur contreur du championnat, 13ème à l'évaluation, n'a pas reçu le moindre prix, pas de nomination dans le 5 défensif, et surtout pas la moindre mention honorable… Perplexe, je suis allé jeter un coup d'oeil sur ses stats, et que voit-on ?

Son plus-minus moyen, qui est sensé évaluer l'impact des joueurs, est -51 ! Au classement sur 40 minutes ça donnerait -68,2. A son poste, le pire joueur de la ligue, de très loin.

Ce pari là, je veux bien me tromper, et j'espère vraiment me tromper, mais à mon avis, il est perdu d'avance. Le premier joueur à sauter, ce sera lui, peut-être même en pré-saison !

http://195.56.77.208/player/pbd.phtml?ply=HUN-DAR-89&year=2015&team=1284&type2=d1&name_search=Hunt

(entre parenthèses, niveau statistiques, le site la lega est franchement top > www.legabasket.it)


Question bete,ça correspond à quoi exactement cette stat?
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyLun 20 Juin 2016, 10:53

C'est le différentiel de points inscrits et encaissés de l’équipe d’un joueur, lorsque ce dernier est sur le terrain. En gros, lorsqu'il est sur le terrain, l'équipe encaisse plus qu'elle ne marque.

Vu son adresse et son impact, il faut croire que sur ses 9 rebonds, il en prend sûrement 6 sur ses propres tirs ratés ! Un marsupilami au q.i. d'huitre. Un Benson.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 30 EmptyLun 20 Juin 2016, 10:58

les autres a écrit:
C'est le différentiel de points inscrits et encaissés de l’équipe d’un joueur, lorsque ce dernier est sur le terrain. En gros, lorsqu'il est sur le terrain, l'équipe encaisse plus qu'elle ne marque.

C'est bien ce que je pensais,donc en gros son équipe prenait 2 points de plus par match quand il était sur le terrain,après tout dépend du contexte de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
» Pour Romain Dardaine...
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: