FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?

Aller en bas 
+68
The Glove
Sunyliam
GranD J
Wild Thing
A-Sir
ESSH
jbest
billy king
Benoit ADAM
D Rose 1
qwyz
Korac
oliverhuss
Jeff88
les autres
gosluc
Tristan57
Crossover
fooxy
lurons54
Benouz
payshaut
Knicks54
Cougnews
douale
The Brick
fran6prod
cumulus
Tb Lafayette
oliv2710
Alphonse BROWN
gros vinc
Supporter Couguars
Jefferson DARCY
ONDAFACE
Magic'Val
manu5494
Franck56
StaminaSluc
Superfaktor
the silent killer
fabask
rosaliedesbois
julker
enerte
Aegis
rotceridle
James
beibeul
lolo
aircraft
Jacques SANTINI
JC
etno10
Corpus Christi
Jo L'incruste
vince
5NancyBoy4
jtexc
andiamo
Wedj
tony parker
baltazar21
pistolpit23
esslem54
sebfromnancy
Neodurden
Mister.info
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2864
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 10:57

vince a écrit:
Je voit pas trop l'interet de mettre un meneur Us dans les pattes de Sene.
A 22 ans et avec un match par semaine fallait lui laisser le champs libre pour lui permettre d'explosé et faire d'un autre poste la priorité.
Avec 1 millions de masse salariale et un joueur comme Sene je voit pas l'interet d'avoir 4 joueurs sur les postes 1/2.

Apres il va quand même jouer 25min par match

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 11:14

Mister.info a écrit:
On peut très bien prendre Pellin qui est libre + deux autres ricains comme ça on aurait 4 JFL avec un espoir derrière au cas où l'un d'eux se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 12:16

Donc concrétement.

1-Sene/Meneur Us
2-Urtasun/Robinson
3-Ailier Us/Urtasun
4-Trasolini/Florimont
5-Hunt/Trasolini
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 12:24

Si on se tourne vers un ricain en 1, je vois bien Louis Campbell qui est encore tres tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 12:33

On aura donc un vrai meneur US ouf Smile Parce que laisser les clés du camion à Sene c'était du pur suicide, encore une fois c'est un vrai 2, pas un poste 1, fort dans la capacité à se créer son shoot mais pas du tout gestionnaire et passeur naturel, ce qui est rédhibitoire pour un meneur .

Enfin bon en l'espace de quelques jours AW dit quand même tout et son contraire sur les profils recherché ...

Même s'il manque encore les 2 dernières recrues (et la certitude que Sene restera), perso ça fait un bail que je n'ai pas été aussi emballé par le roster de la team, effectif resserré (mais un match par semaine )certes mais avec des joueurs au profil très intéressant Very Happy
Après, c'est le terrain qui rendra son verdict.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7249
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 16:44

Donc contrairement à ce que je pensais hier... Weisz veut recruter un vrai meneur...

Cela veut donc dire que le SLUC aura 4 joueurs sur les deux postes arrières !
Probablement donc que c'est Alex Urtasun qui fera les rotation en poste 3 quand le SLUC jouera Small Ball.
Bon ça peut le faire aussi, je me souviens que Jamal Shuler pourtant un vrai poste 2 n'était pas ridicule en 3 même si cela pouvait poser un problème de manque de taille ou de physique, surtout en défense.
En rotation par contre c'est vraiment possible...

Pour le poste 3, on a pas intérêt à se planter par contre !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 17:23

Jacques SANTINI a écrit:
Donc contrairement à ce que je pensais hier... Weisz veut recruter un vrai meneur...

Pour le poste 3, on a pas intérêt à se planter par contre !

oui, et si on avait bon aussi sur le poste 1, ce serait encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 18:57

C'est quand méme assez scandaleux ce qui se passe au Sluc.
Ne pas vouloir resigner Flo Pietrus et Bandja Sy c'est un choix sportif mais qu'on entende en interview qu'on à méme pas été capable de leur dire en face qu'on ne souhaite plus faire une saison de plus avec eux...
Pire encore le coach qui dit que Bandja quitte le Sluc de lui méme alors que c'est faux.
Moi perso une équipe avec 6 étrangers et des français qui sont la juste pour faire le nombre ça ne m'enchante pas,ce n'est pas le Sluc que j'ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 19:12

Pour ma part, je préfère avoir 10 étrangers morts de faim qui se battent sur tous les ballons que 10 français qui font les starlettes...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 19:16

C'est surtout une marche en arrière pour les JFL.Ils ont été grassement payés pendant des années alors que très peu avaient vraiment le niveau comparé à des US bien moins chers, et nos clubs de part les quotas n'étaient pas compétitifs au niveau européen.

Et puis ça veut dire quoi être français dans le sport de nos jours ?Les mecs ont tous plusieurs nationalités donc bon.

Le plus important n'est t-il pas d'avoir 8-10 joueurs qui mouillent le maillot, et dont on se souviendra pendant des années ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 19:18

Pr les 2 derniers joueurs, j'aimerais bien qu'on récupère Meacham et Lighty, ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2864
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 19:22

Tout à fait d'accord avec Lolo , du moment que les mecs mouillent le maillot , qu'il soit français ou étranger, peu importe . Sans faire offense aux joueurs français passer par le sluc, si on a eu de si bon résultats sur la décennie précédente c'est surtout grâce à des tres bon étranger (meme si il y avait de tres bon FR)

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
jbest
Couguareau
jbest


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/07/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 19:23

vince a écrit:
C'est quand méme assez scandaleux ce qui se passe au Sluc.
Ne pas vouloir resigner Flo Pietrus et Bandja Sy c'est un choix sportif mais qu'on entende en interview qu'on à méme pas été capable de leur dire en face qu'on ne souhaite plus faire une saison de plus avec eux...
Pire encore le coach qui dit que Bandja quitte le Sluc de lui méme alors que c'est faux.
Moi perso une équipe avec 6 étrangers et des français qui sont la juste pour faire le nombre ça ne m'enchante pas,ce n'est pas le Sluc que j'ai connu.


Assez d'accord avec toi niveau communication on frôle l'incompétence (comme depuis un certain temps en même temps...)
Après je comprends que le club ne peut pas tout communiquer et se doit de gérer certains dossiers chauds en interne mais quand même, la moindre des choses serait que le club et les joueurs s'entendent au moins sur une version commune!
Pareil pr le recrutement, il est fait rapidement et c'est très bien, mais hier limite on ne prenait plus de meneur, et aujourd'hui ca reste une priorité.
C'est peut être mal transcrit par le journaliste mais bon niveau visibilité et surtout clarté c'est proche du néant.
À croire que les priorités varient en fonction des CV reçus sur le bureau.
Après la critique est facile et je garde quand même confiançe au staff pr le recrutement, pour l'instant ça semble pas mal après...wait ans see! Basketball

Pour ce qui est de l'identité du club avec 6 étrangers, ça fait peut être un peu contraste avec ces dernières années mais en même temps si le budget se réduit, je préfère avoir 6 étrangers qui en veulent thumright

Vivement les deux pièces manquantes qu'on se projette d'avantage Bacou

_________________
"La défaite est novatrice, la victoire est conservatrice."

B. Webber


Dernière édition par jbest le Ven 17 Juin 2016, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 19:27

D Rose 1 a écrit:
Pr les 2 derniers joueurs, j'aimerais bien qu'on récupère Meacham et Lighty, ce serait parfait !
Tu parlent des frères des deux joueurs qui viennent de faire champion de France de ProA ? Ils ont quel niveau ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 19:33

Ce sont 2 très bon joueurs surtout Lighty !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 19:51

Oui bien sur Meacham et Lighty qui viennent d'étre champion de France à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 19:57

Meacham et Lighty, vous rêvez...! Et le restant de leur salaire, on le paye avec quoi? Le stock de merguez invendu du Président... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 20:16

vince a écrit:
C'est quand méme assez scandaleux ce qui se passe au Sluc.
Ne pas vouloir resigner Flo Pietrus et Bandja Sy c'est un choix sportif mais qu'on entende en interview qu'on à méme pas été capable de leur dire en face qu'on ne souhaite plus faire une saison de plus avec eux...
Pire encore le coach qui dit que Bandja quitte le Sluc de lui méme alors que c'est faux.
Moi perso une équipe avec 6 étrangers et des français qui sont la juste pour faire le nombre ça ne m'enchante pas,ce n'est pas le Sluc que j'ai connu.
une mise à jour est à faire dans ton logiciel Shit
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 20:17

lolo a écrit:
C'est surtout une marche en arrière pour les JFL.Ils ont été grassement payés pendant des années alors que très peu avaient vraiment le niveau comparé à des US bien moins chers, et nos clubs de part les quotas n'étaient pas compétitifs au niveau européen.

Et puis ça veut dire quoi être français dans le sport de nos jours ?Les mecs ont tous plusieurs nationalités donc bon.

Le plus important n'est t-il pas d'avoir 8-10 joueurs qui mouillent le maillot, et dont on se souviendra pendant des années ?
on y est bravo
merci Salut
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 20:20

Wedj a écrit:
Tout à fait d'accord avec Lolo , du moment que les mecs mouillent le maillot , qu'il soit français ou étranger, peu importe . Sans faire offense aux joueurs français passer par le sluc, si on a eu de si bon résultats sur la décennie précédente c'est surtout grâce à des tres bon étranger (meme si il y avait de tres bon FR)
tu vas trop loin
mis je partage ton intention Basketball
sans faire injure,Julian, Masingue,c était du français et du lourd salut
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 20:23

payshaut a écrit:
vince a écrit:
C'est quand méme assez scandaleux ce qui se passe au Sluc.
Ne pas vouloir resigner Flo Pietrus et Bandja Sy c'est un choix sportif mais qu'on entende en interview qu'on à méme pas été capable de leur dire en face qu'on ne souhaite plus faire une saison de plus avec eux...
Pire encore le coach qui dit que Bandja quitte le Sluc de lui méme alors que c'est faux.
Moi perso une équipe avec 6 étrangers et des français qui sont la juste pour faire le nombre ça ne m'enchante pas,ce n'est pas le Sluc que j'ai connu.
une mise à jour est à faire dans ton logiciel Shit
ah oui, j ai oublié que tu vis au Lux
le pays le plus riche du monde avec le Quatar
tu connaîtrais pas un petit sponsor en trop ? ta banque ? Sebond
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 20:43

Donc apparemment, un meneur pour Robinson,si celui ci se blesse, bah on est dans la mouise comme dab quoi ....non mais sérieux Weisz ,il en a de la bonne .Allez Ben sauve toi de ce titanic ....Faut lire le contraire de ce qu'annonce le coach quoi !Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2864
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 20:47

etno10 a écrit:
Donc apparemment, un meneur pour Robinson,si celui ci se blesse, bah on est dans la mouise comme dab quoi ....non mais sérieux Weisz ,il en a de la bonne .Allez Ben sauve toi de ce titanic ....Faut lire le contraire de ce qu'annonce le coach quoi !Bonne soirée
On est dans la mouise faut pas exagérer non plus . Ben à tres bien assuré l'intérim de meneur pendant un moment Roberson et Urtasun peuvent aussi jouer meneur et quand bien même Ca devrait durer on a droit à 6 contrat sup Wink
C'est comme ça tout les ans je vois pas ce qu'il y a d'étonnant ... Si tu regardes les 10-15-20 dernières année c'est la même chose hein .

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 22:58

vince a écrit:
C'est quand méme assez scandaleux ce qui se passe au Sluc.
Ne pas vouloir resigner Flo Pietrus et Bandja Sy c'est un choix sportif mais qu'on entende en interview qu'on à méme pas été capable de leur dire en face qu'on ne souhaite plus faire une saison de plus avec eux...
Pire encore le coach qui dit que Bandja quitte le Sluc de lui méme alors que c'est faux.
Moi perso une équipe avec 6 étrangers et des français qui sont la juste pour faire le nombre ça ne m'enchante pas,ce n'est pas le Sluc que j'ai connu.

Pour illustrer ton propos, interview assassine pour la direction du SLUC. Marre de ces règlements de compte par voies de presse.

http://www.lasemaine.fr/2016/06/09/florent-pietrus--je-suis-decu
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2016, 23:02

Interview de Pierre Taribo, qui me semble-t-il fut un temps aux affaires au SLUC. Aigreur ? Rancune ? Quoiqu'il en soit, c'est pas bien joli de laver son linge sale en public, pour le joueur comme pour le "journaliste" qui brille par son "impartialité"... Le seul perdant là-dedans, c'est le club.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
» Pour Romain Dardaine...
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: