FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?

Aller en bas 
+68
The Glove
Sunyliam
GranD J
Wild Thing
A-Sir
ESSH
jbest
billy king
Benoit ADAM
D Rose 1
qwyz
Korac
oliverhuss
Jeff88
les autres
gosluc
Tristan57
Crossover
fooxy
lurons54
Benouz
payshaut
Knicks54
Cougnews
douale
The Brick
fran6prod
cumulus
Tb Lafayette
oliv2710
Alphonse BROWN
gros vinc
Supporter Couguars
Jefferson DARCY
ONDAFACE
Magic'Val
manu5494
Franck56
StaminaSluc
Superfaktor
the silent killer
fabask
rosaliedesbois
julker
enerte
Aegis
rotceridle
James
beibeul
lolo
aircraft
Jacques SANTINI
JC
etno10
Corpus Christi
Jo L'incruste
vince
5NancyBoy4
jtexc
andiamo
Wedj
tony parker
baltazar21
pistolpit23
esslem54
sebfromnancy
Neodurden
Mister.info
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2016, 08:47

lolo a écrit:
Si vous espérez des joueurs référencés avec un gros CV, vous risquez d'être déçu.
Perso, si on peut attirer 2-3 autres combattants des terrains, ça m'ira très bien.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2016, 09:31

Oui, il va falloir ce qu'on veut à un moment ! Si on bati une équipe qui marche faut pas s'attendre à ce que ce soit une équipe type ASVEL/ASM/SIG, ce sera bien plus une équipe type MSB.
Concrètement avec un budget réduit je suis bien plus friand de pari du type "tiens on va construire une équipe de battants quitte à avoir un déficit d'expérience" plutôt que "tiens on va se reprendre ce joueur qui a eu une super carrière et qui pensait prendre sa retraite, on verra s'il tient la saison"

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2016, 11:45

14pts, 8 rebonds et 22 d'éval pour William NARACE (qui n'est pas encore JFL je le précise) dans le quart de finale perdu face à Pau (Champion et finaliste du tournoi du futur) vendredi dernier.
Autre belle perf, celle de Thomas Grun (19pts et 9 passes) en 34 minutes

Déception par contre pour Alexis THOMAS qui faisait partie du groupe pro toute la saison... comme quoi lui et Delarboulas n'étaient finalement pas assez costauds pour épauler nos pros...

Par contre, j'ai assez confiance sur le jeune NARACE qui rien que physiquement et par son abattage doit pouvoir apporter à notre équipe pro la saison prochaine. Il va devoir beaucoup travailler et j'espère que l'on saura l'utiliser vu que la saison prochaine il pourra jouer dans la catégorie Cotonou avec le nouveau règlement sans prendre la place d'un non JFL.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2016, 11:51

lolo a écrit:
Si vous espérez des joueurs référencés avec un gros CV, vous risquez d'être déçu.
Perso, si on peut attirer 2-3 autres combattants des terrains, ça m'ira très bien.

Méme avec un budget en baisse on peut quand méme signé 2 ricain avec un beau Cv pro A quand méme.
Moi je mettrai le paquet poste 2 et 5
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2016, 12:04

Jacques SANTINI a écrit:
14pts, 8 rebonds et 22 d'éval pour William NARACE (qui n'est pas encore JFL je le précise) dans le quart de finale perdu face à Pau  (Champion et finaliste du tournoi du futur) vendredi dernier.
Autre belle perf, celle de Thomas Grun (19pts et 9 passes) en 34 minutes

Déception par contre pour Alexis THOMAS qui faisait partie du groupe pro toute la saison... comme quoi lui et Delarboulas n'étaient finalement pas assez costauds pour épauler nos pros...

Par contre, j'ai assez confiance sur le jeune NARACE qui rien que physiquement et par son abattage doit pouvoir apporter à notre équipe pro la saison prochaine. Il va devoir beaucoup travailler et j'espère que l'on saura l'utiliser vu que la saison prochaine il pourra jouer dans la catégorie Cotonou avec le nouveau règlement sans prendre la place d'un non JFL.

J'en avais déjà parler en presaison l'année dernière mais clairement il mérite ca chance avec les Pro . J'ai rarement vu une telle activité en defense , il est capable de mettre une grosse pression.

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2016, 19:34

Oui, je l'avais repéré aussi à Vittel.
Effectivement son statut de NJFL l'a empêché de jouer avec les pros.(comme Grün qui est un meneur prometteur mais est luxembourgeois et donc pas encore JFL).
Ce n'est qu'à la fin avec la cascade de blessés que Williams a pu intégrer le groupe.

Effectivement, il a une dimension athlétique intéressante et est capable de produire déjà une performance défensive.
Après il doit apprendre à gérer sa défense car il fait (évidemment) des fautes très rapidement et puis il doit bien sûr travailler son shoot qui n'est pas fiable (un peu comme Charles-Catherine l'année dernière) et sa connaissance du basket... il n'a que 19 ans.
Mais je crois que ce jeune camerounais profitera bien du changement de réglementation des contrats (4JFL-5NJFL+2 cotonou ou bosman) pour intégerer le groupe des 10 joueurs du SLUC la saison prochaine (peut-être d'ailleurs avec Grün) ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan57
Slucky 1er Dan
Tristan57


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Tarquimpol
Date d'inscription : 09/10/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2016, 19:51

Pour avoir discuté avec le joueur lui-même hier soir, Roger Zaki serait en négociation (temps de jeu et salaire) pour jouer au SLUC l'année prochaine. A voir donc...
Ce ne serait pas trop mal, on va dire en rotation sur un titulaire US, non?
A voir comment son jeu a évolué depuis qu'il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2016, 19:57

Roger Zaki ???
Je ne savais même pas qu'il jouait encore !
Edit... je viens de chercher : 3 matchs avec Saint-Quentin en début de saison 2015-2016... Après ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2016, 20:07

faut vraiment être ruiné pour signer Zaki ... qui n'a que peu évolué je pense ... en témoignent ses 3 matchs cette année ... était il blessé par ailleurs???
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2016, 20:40

Tristan57 a écrit:
Pour avoir discuté avec le joueur lui-même hier soir, Roger Zaki serait en négociation (temps de jeu et salaire) pour jouer au SLUC l'année prochaine. A voir donc...
Ce ne serait pas trop mal, on va dire en rotation sur un titulaire US, non?
A voir comment son jeu a évolué depuis qu'il est parti.

En négociation pour jouer au Sluc l annee prochaine .... en prénat Bacou

Comment son jeu a évolué ?? Il tire à 9m au lieu de 7 à l échauffement ....

Allez un peu de sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan57
Slucky 1er Dan
Tristan57


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Tarquimpol
Date d'inscription : 09/10/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2016, 20:54

the silent killer a écrit:
Tristan57 a écrit:
Pour avoir discuté avec le joueur lui-même hier soir, Roger Zaki serait en négociation (temps de jeu et salaire) pour jouer au SLUC l'année prochaine. A voir donc...
Ce ne serait pas trop mal, on va dire en rotation sur un titulaire US, non?
A voir comment son jeu a évolué depuis qu'il est parti.

En négociation pour jouer au Sluc l annee prochaine .... en prénat Bacou

Comment son jeu a évolué ??  Il tire à 9m au lieu de 7 à l échauffement ....

Allez un peu de sérieux !!!

Après consultation des stats chiffrées, c'est effectivement très risqué comme pari mais bon, après une discussion sympathique avec ce grand gaillard (il serait passé par Orchies en dernier a priori, mais quand?), je l'ai trouvé attachant et il aimerait revenir dans son club formateur. Après c'est vrai que baskettement parlant, c'est pas top je reconnais et me ravise! Bref, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2016, 21:38

J'avais été surpris l'an passé de voir que, si pour Grun, ce dernier savait que le quota de NJFL était atteint, Narace n'avait pas l'air de le savoir.Sur le coup, j'avais mis cela sur le fait qu'il n'envisageait pas intégrer le groupe pro...
Zaki en négo ? J'ai dû mal à le croire, tu lui as parlé avant ou après les bouteilles de Malibu, boisson régénératrice du temps ou il jouait chez nous ? Mr. Green
Enfin bon, si cela s’avérait vrai, Zaki étant un pur 5, le club envisagerait donc de mettre Florimont en titulaire ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2016, 23:18

Ou une raquette à 4 avec un 4 shooter titulaire et Florimont en back-up + Zaki en back-up poste 5.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2016, 23:27

Franchement Zaki en négociation avec le Sluc c'est quoi cette histoire,c'est une blague ou quoi?
Le mec est connu pour son manque de sérieux et d'investissement partout ou il est passé et c'est devenu un anonyme joueur de Pro B.
Il à rien faire dans une équipe de Pro A
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2016, 09:09

Zaki... mouarf... un potentiel énorme mais il a eu sa chance et c'est un gâchis énorme... merci mais non merci
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2016, 09:20

Peut être que lui est en demande de revenir... Mais je ne vois pas bien ce que Zaki pourrait apporter..Même en rotation. Même pas cher.

Dans les plus gros gâchis de la formation nancéienne, il est clairement dans le top 3.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2016, 10:37

Zaki ???!!! Il faudrait être complètement à côté de la plaque pour faire confiance à ce mec et lui accorder un salaire en pro A. Après une saison aussi catastrophique côté recrutement, signer Zaki serait la preuve que les décideurs sont soit débiles, soit suicidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2016, 11:16

Zaki c'est comme les crevettes... y a que le corps qui est bon on peut jeter la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2016, 11:23

Cougnews a écrit:
Zaki c'est comme les crevettes... y a que le corps qui est bon on peut jeter la tête...

Tu m'as tuer Mr. Green

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2016, 11:29

Corpus Christi a écrit:
Cougnews a écrit:
Zaki c'est comme les crevettes... y a que le corps qui est bon on peut jeter la tête...

Tu m'as tuer Mr. Green

J'allais le dire ! Et tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2016, 11:35

Avec 1 match semaine, entre mettre un espoir en 4em intérieur qui ne jouera jamais, et tourner à 3 intérieurs sur 2 postes, ou signer ZAKI pour un peu plus chère qu'un espoir (à mon avis rien que 2500/3000€ mois, en proB il ne devait pas gagner plus...) et le faire jouer à cas de force majeur, je dis pourquoi pas...
Qui dit quand se mettant un peu dedans il ne peut pas apporter rien que 5 min de qualité, prendre 2 rebonds, dissuader 1 tir ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2016, 11:47

Corpus a écrit:
Tu m'as tuer
Tu peux m'appeler Omar...
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2016, 11:53

les autres a écrit:
Zaki ???!!! Il faudrait être complètement à côté de la plaque pour faire confiance à ce mec et lui accorder un salaire en pro A. Après une saison aussi catastrophique côté recrutement, signer Zaki serait la preuve que les décideurs sont soit débiles, soit suicidaires.
Nous sommes totalement d'accord. Même avec un budget en baisse faut quand même pas déconner non plus. Florimond OK pioche intelligente et maligne (à la condition qu'il ne soit pas recruté comme titulaire en puissance parceque c'est pas Julian hein?), mais Zaki même en rotation alors là... En effet, suicide ou débilité.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2016, 15:35

Guy Marc Michel oui
Zaki non
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2016, 18:28

Même Guy-Marc Michel ne me transcende pas plus que cela !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
» Pour Romain Dardaine...
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: