FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?

Aller en bas 
+79
douale
phil25
John White67
gros vinc
Alphonse BROWN
Warrior Magic Fan
tortortor
Angel
Magic Tariq
The Glove
5NancyBoy4
Sunyliam
Wild Thing
muggsy54
fraga
aircraft
Cougnews
joe
Mault
the silent killer
payshaut
enerte
rotceridle
De Nis
CAP CAVERNE
Jiffi
manu5494
Supporter Couguars
azzurro
jackmiel
oliv2710
fooxy
jtexc
fabask
stamboul
baltazar21
Jo L'incruste
SopH
Korac
Knicks54
Crossover
qwyz
saisondupont80
Cédric
James
pistolpit23
Rasheed Wallace
machin00
tibdel
D Rose 1
Jefferson DARCY
YesWeCanNANCY
lolo
Aegis
Mikshooter
coug's
GranD J
Neodurden
esslem54
vince
Superfaktor
Mister.info
Jacques SANTINI
julker
A-Sir
Corpus Christi
Tb Lafayette
JC
angelus54
beibeul
Benoit ADAM
Tariq deane
ONDAFACE
oliverhuss
Wedj
etno10
tony parker
andiamo
les autres
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyDim 12 Juil 2015, 22:25

C'est un inconnu par la plupart de gens. Tout comme certains US de notre championnat pour certains gens en Italie, etc. Ce n'est pas pour ça que le gars est mauvais. Après, encore une fois, le staff, de force, prend d'énormes risques, je trouve, avec leur actuelle stratégie...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyDim 12 Juil 2015, 22:29

Ben oui.illustre inconnu.celui qui le connais lève le doigt.personne c'est bien ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyDim 12 Juil 2015, 22:31

Vous connaissiez Jermaine Boyette avant son arrivée ? On s'en fiche un peu. Moi, ce qui me gène, c'est qu'on ne connaisse pas son "back-up". Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyDim 12 Juil 2015, 23:39

Sinon, un 5/4 américano-chypriote intéressant qui jouait en Allemagne (Artland Dragons) la saison passée : Anthony Lamar King (30 ans, 2,06 mètres) et ses 9,3 points (47% aux tirs), 5,2 rebonds, 1 contre et 1,4 passe pour 11,6 d'évaluation en 26 minutes de jeu.

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Bbl-1383163368

Après, si AW veut un mec qui s'écarte, on oubli ce genre de joueur axé sur le petit périmètre, à la Devin Booker. Et puis personne ne le connaît, donc... Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyLun 13 Juil 2015, 05:50

J'ai rien contre la lega mais c'est fini la domination des 2 Bologne et compagnie.T'a qu'a voir Le Yak ..Diawara s'éclate en Italie,et il en piqué pas lourd en ProA.Trop physique notre ligue...?Donc pour Bell ....
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 686
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyLun 13 Juil 2015, 09:38

JC a écrit:
Vous connaissiez Jermaine Boyette avant son arrivée ? On s'en fiche un peu. Moi, ce qui me gène, c'est qu'on ne connaisse pas son "back-up". Mr. Green

Je suis d'accord. Pas spécialement inquiet du fait que Bell soit méconnu en France... Beaucoup de joueurs obscurs pour le supporter lambda français se sont révélés en proA.
C'est évidemment la présence de 2 espoirs sur le banc qui m'effraie. Mais je reste sceptique là dessus. Weisz avait clairement annoncé, au moment de sa resignature, qu'il prolongeait parce qu'on lui avait donné la garantie qu'un autre bon JFL serait signé... Et là on annonce qu'on devra aligner 2 espoirs... Il voulait une équipe plus homogène et là on aura un gouffre entre le 5 majeur et le bout du banc... Je garde l'espoir d'une bonne surprise. Sinon effectivement l'eurocup va nous bousiller le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
coug's
Disciple slucky



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2013

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyLun 13 Juil 2015, 09:42

Le second bon JFL c'est Bandja Sy !!!

Une question me taraude : ou est passée la masse salariale ?
Revenir en haut Aller en bas
Tb Lafayette
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2015

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyLun 13 Juil 2015, 10:03

coug's a écrit:
Le second bon JFL c'est Bandja Sy !!!

Une question me taraude : ou est passée la masse salariale ?

Dans les joueurs qui composent l'équipe, ce qui laisse une belle enveloppe pour le 4 ou le 5 ou le 4/5 à venir. Vu qu'il a finalement l'air d'être libre, remettons nous à rêver de Kikanovic fou
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyLun 13 Juil 2015, 10:07

JC a écrit:
C'est un inconnu par la plupart de gens. Tout comme certains US de notre championnat pour certains gens en Italie, etc. Ce n'est pas pour ça que le gars est mauvais. Après, encore une fois, le staff, de force, prend d'énormes risques, je trouve, avec leur actuelle stratégie...
Ce à quoi je t'ai déjà rétorqué que prendre un mec pas super référencé, ce n'était pas grave si on avait quelqu'un derrière. Ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunyliam
Disciple slucky
Sunyliam


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Back to Nancy
Date d'inscription : 24/05/2013

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyLun 13 Juil 2015, 11:19

Tb Lafayette a écrit:
coug's a écrit:
Le second bon JFL c'est Bandja Sy !!!

Une question me taraude : ou est passée la masse salariale ?

Dans les joueurs qui composent l'équipe, ce qui laisse une belle enveloppe pour le 4 ou le 5 ou le 4/5 à venir. Vu qu'il a finalement l'air d'être libre, remettons nous à rêver de Kikanovic fou

Je ne serai pas étonné que le Sluc ait formulé une nouvelle offre à Kikanovic...mais certainement pas à hauteur de celle émise (ou à venir) par l'Alba Berlin
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyLun 13 Juil 2015, 12:29

JC a écrit:
Vous connaissiez Jermaine Boyette avant son arrivée ? On s'en fiche un peu. Moi, ce qui me gène, c'est qu'on ne connaisse pas son "back-up". Mr. Green

Son back up ca sera ravio quand sene sera sur le terrain.ce qui me fait dire que ravio ne va pas beaucoup sortir.c'est le problème des compo a 8,si un joueur majeur se troue.plus grand masse de solutions.ne parlons même pas des problèmes de fautes....
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyLun 13 Juil 2015, 12:40

Je ne crois pas un instant à une équipe à 8 pros sur la durée ! Je suis convaincu qu'un arrière JFL arrivera tôt ou tard. Ou alors on fait d'ores et déjà une croix sur les matches européens.
L'an dernier, même avec parcimonie, Zianveni et Souchu ont apporté leur expérience et ont réussi quelques matches intéressants qui ont permis de faire souffler les titulaires.
Et SVP arrêtons de s'enthousiasmer sur LCC sous prétexte qu'il a fait quelques minutes correctes en défense et très frustres en attaque en demi-finale.
Vous ne pensez pas que Weisz l'aurait plus aligné s'il l'avait jugé au niveau ?

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyLun 13 Juil 2015, 13:29

LCC vous l avez vu jouer en espoir ???

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyLun 13 Juil 2015, 13:42

etno10 a écrit:
J'ai rien contre la lega mais c'est fini la domination des 2 Bologne et compagnie.T'a qu'a voir Le Yak ..Diawara s'éclate en Italie,et il en piqué pas lourd en ProA.Trop physique notre ligue...?Donc pour Bell ....

Eh! pas faux...
Vous vous souvenez de Kaniel Dickens: annoncez comme un monstre physique suite à sa saison en Lega 2 il a fait de la m*** avec le sluc explosant à chaque fois au contact et se contentant uniquement de shooter à 3points

Espérons que Bell soit prévenu et s'attende à jouer plus physique

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyLun 13 Juil 2015, 14:03

Je regarde depuis plusieurs saisons presque tous les matchs des espoirs et je me permet de donner mon modeste avis :
LCC : bon, explosif, mais un match sur 4 ou 5
DÉLARBOULAS : l'espoir le plus prometteur, décisif, complet, et surtout le plus régulier
THOMAS : ne montre pas assez ses qualités, et pas assez dur mais mesure 2m08

et les autres qui vont s'affirmer :Baba SAMAKE, William NARACE et surtout Thomas GRUN
Comment peut on dire que ces garçons ont ou pas le niveau proA s'il n'ont pas leur chance....en proA le seul qui a eu cette chance c'est Valentin BIGOTTE avec les résultats que l'on sait !

Et je me rappelle quand Kevin THALIEN et Benjamin SENE jouaient ensemble en espoirs, le premier cassait tous et le deuxième ne sortait pas du lot mais Benjamin lui, a eu progressivement sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyLun 13 Juil 2015, 14:14

moi je trouve cette équipe tres intéressante dans sa formation..

On conserve Pietrus et Falker..On a plus de certitude avec le sene de cette année que celui de l'année derniere..idem pour bandja Sy...

Je vois Raivio meilleur que Darius Adams et Clark dans l'etat d'esprit et dans la gestion d'une équipe..après tout c'est ce qu'on demande à un meneur..

Tucker ne peut pas faire pire que Gladyr sur 3/4 de la saison..car si certains ont oublié son niveau catastrophique durant plusieurs mois..pas moi..et Tucker va scorer les 15/20 points avec régularité ca on peut en être sur..

Quand a duggins quand il est arrivé au sluc, il etait joueur de banc au mans, et pointé à 8/10 points de moyenne, donc pas de quoi se réjouir..C'est sur ce poste qu'il y a la plus grande incertitude, mais je sens le bon coup flairé par Weiz..avec Bell

quand au joueur 4/5 qui doit encore signer chez nous, même si on ne connait pas encore son identité je ne le vois pas faire pire non plus que Krupa..et a moindre mesure RIED..si on en juge par l'enveloppe qu'il doit nous rester..

donc il reste sur le banc de l'année derniere: bigotte..qui a couté de l'argent pour rien car il ne jouait pas...et Zianveni à 80000euros qui tournait a environ 2 points en 11/12 minutes sur les deux derniers exercices..et qui à mon goût n'apportait pas grand chose sur le terrain..
donc bon..
on peut espérer un joueur jfl de plus..mais pas deux ca c'est sur et je pense que ce serait vraiment un tres bon effectif avec 9 pros..et un contrat pour un des deux espoirs..

Cette équipe a du sens..et le fait de pouvoir interchanger les gars est carrément tip-top..beaucoup s'interrogent sur le temps de jeu de Sene, back up de raivio surement, mais aussi back up de Bell en deux..donc il aura ses 25/30 minutes je pense..à lui de prouver sa valeur..
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyLun 13 Juil 2015, 14:17

jtexc a écrit:
Je regarde depuis plusieurs saisons presque tous les matchs des espoirs et je me permet de donner mon modeste avis :
LCC : bon, explosif, mais un match sur 4 ou 5
DÉLARBOULAS : l'espoir le plus prometteur, décisif, complet, et surtout le plus régulier
THOMAS : ne montre pas assez ses qualités, et pas assez dur mais mesure 2m08

et les autres qui vont s'affirmer :Baba SAMAKE, William NARACE et surtout Thomas GRUN
Comment peut on dire que ces garçons ont ou pas le niveau proA s'il n'ont pas leur chance....en proA le seul qui a eu cette chance c'est Valentin BIGOTTE avec les résultats que l'on sait !

Et je me rappelle quand Kevin THALIEN et Benjamin SENE jouaient ensemble en espoirs, le premier cassait tous et le deuxième ne sortait pas du lot mais Benjamin lui, a eu progressivement sa chance.

ton avis est très intéréssant et ca confirme bien pourquoi lcc est parti sans être retenu..
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyLun 13 Juil 2015, 15:23

Je vois pas mal de match espoir LCC n A pas de shoot ....

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyLun 13 Juil 2015, 15:56

esslem54 a écrit:
moi je trouve cette équipe tres intéressante dans sa formation..

On conserve Pietrus et Falker..On a plus de certitude avec le sene de cette année que celui de l'année derniere..idem pour bandja Sy...

Je vois Raivio meilleur que Darius Adams et Clark dans l'etat d'esprit et dans la gestion  d'une équipe..après tout c'est ce qu'on demande à un meneur..

Tucker ne peut pas faire pire que Gladyr sur 3/4 de la saison..car si certains ont oublié son niveau catastrophique durant plusieurs mois..pas moi..et Tucker va scorer les 15/20 points avec régularité ca on peut en être sur..

Quand a duggins quand il est arrivé au sluc, il etait joueur de banc au mans, et pointé à 8/10 points de moyenne, donc pas de quoi se réjouir..C'est sur ce poste qu'il y a la plus grande incertitude, mais je sens le bon coup flairé par Weiz..avec Bell

quand au joueur 4/5 qui doit encore signer chez nous, même si on ne connait pas encore son identité je ne le vois pas faire pire non plus que Krupa..et a moindre mesure RIED..si on en juge par l'enveloppe qu'il doit nous rester..

donc il reste sur le banc de l'année derniere: bigotte..qui a couté de l'argent pour rien car il ne jouait pas...et Zianveni à 80000euros  qui tournait a environ 2 points en 11/12 minutes sur les deux derniers exercices..et qui à mon goût n'apportait pas grand chose sur le terrain..
donc bon..
on peut espérer un joueur jfl de plus..mais pas deux ca c'est sur et je pense que ce serait vraiment un tres bon effectif avec 9 pros..et un contrat pour un des deux espoirs..

Cette équipe a du sens..et le fait de pouvoir interchanger les gars est carrément tip-top..beaucoup s'interrogent sur le temps de jeu de Sene, back up de raivio surement, mais aussi back up de Bell en deux..donc il aura ses 25/30 minutes je pense..à lui de prouver sa valeur..

thumright
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyLun 13 Juil 2015, 16:24

juste 3 commentaires sur les observations d'ESSELEM
Raivio m'était apparu assez lent
Ried avait un bon tir a mi-distance ce qui n'est pas (loin de là) le point fort de Flo ou Falker
Max a quand meme eu qq bons matchs, faut pas tout jeter, mais son RQP posait probleme
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyLun 13 Juil 2015, 19:19

Korac a écrit:
Je vois pas mal de match espoir  LCC n A pas de shoot ....

C'est son gros problème... rédhibitoire pour un ailier.
Il peut progresser et il le doit s'il veut espérer quelque chose dans le métier.
Quitter le Centre de formation à 19 ans... a semble-t-il surpris tout le monde.
Le garçon se voit-il trop beau et n'a pas voulu attendre ?

Maintenant, je n'ai malheureusement pas vu du tout les matchs espoirs cette saison et je ne peux me faire une opinion sur nos jeunes.
Mais pour avoir vu Thomas plusieurs fois en pro, il est clair qu'il doit se montrer plus physique et rageur pour pouvoir un tant soi peut exister. Il a par contre un bon petit shoot pour un gars de 2m08 ! Delarboulas, je ne l'ai aperçu qu'en prépa la saison dernière... s'il participe à tous les entrainements des pros, et qu'il domine le championnat espoir (il était déjà le deuxième meilleur marqueur la saison passée et 4ème éval des joueurs nés en 1996)... il a peut-être une petite carte à jouer : annoncé à 1m96, ce n'est pas négligeable.

Ces deux là sont évidemment trop tendres... mais effectivement, si c'est pour faire le bout du banc ce sera peut-être finalement aussi bien qu'un Bigote ou qu'un Souchu utilisés à dose homéopathique par Weisz !
On ne peut espérer malgré tout une ultime recrue JFL à l'arrière (le poste de Bigote en fait) pour rassurer tout le monde.

Maintenant pour les autres recrues, je ne trouve pas mal du tout les choix de Weisz.

- RAIVIO, j'ai aimé les deux fois où je l'ai vu (amical contre Alstar et Eurocup contre Nymburk). Il m'a l'ai d'un garçon sain et calme, très important pour un meneur. Très fort shooteur à 3pts, il sait temporiser et nous a montré des qualités intéressantes.
- TUCKER : certains ici l'avaient cité en renfort possible, bravo à eux ! Alando semble un fort scoreur à joué en Espagne en Russie et dans d'autres championnats mineurs (Bulgarie) qu'il ne faut pas forcément dénigrer. Avantage pour nous... il a déjà joué en ProA et a visiblement montré de belles qualités.
- BELL : ses mensurations me font immédiatement penser à Paul Harris (que j'avais adoré).  Notre Paulo (que personne ne connaissait à son arrivée) qui maintenant poursuit sa carrière un peu cahotique... mais ne laisse visiblement pas indifférent. Espérons que BELL confirme toutes les belles choses qu'on a pu lire sur lui.

En attendant le dernier renfort à l'intérieur...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyLun 13 Juil 2015, 21:51

Korac a écrit:
Je vois pas mal de match espoir  LCC n A pas de shoot ....

Oui, il n'a pas de shoot. Mais il est excellent en défense, et a gagné du temps de jeu, et pour moi aurait dû passer devant Bigote bien plus souvent grâce à ça. Sa défense et son envie auraient pu lui permettre de joueur 5 voire 10 minutes par match. Après, le tir, ça se travaille.

A-Sir a écrit:
JC a écrit:
C'est un inconnu par la plupart de gens. Tout comme certains US de notre championnat pour certains gens en Italie, etc. Ce n'est pas pour ça que le gars est mauvais. Après, encore une fois, le staff, de force, prend d'énormes risques, je trouve, avec leur actuelle stratégie...
Ce à quoi je t'ai déjà rétorqué que prendre un mec pas super référencé, ce n'était pas grave si on avait quelqu'un derrière. Ce qui n'est pas le cas.

My bad. Vu comme ça, oui. Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyMar 14 Juil 2015, 01:04

Shuler vers Monaco. J'aurais bien aimé un retour de "l'araignée" au SLUC. Mais évidemment, un Bell est nettement + abordable !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5653
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyMar 14 Juil 2015, 01:17

Perso ce n'est pas sur le poste 2 qu'un 9éme pro "Jfl" me semble le plus utile.
Laissons Delarboulas dans le role de Bigotte,Weisz nous à construit une base 1/2/3 presque interchangeable ou Raivio sera souvent associé à Sene sur le terrain et ou Bell naviguera sur les poste 2 et 3.
Par contre dans la raquette seulement 3 vrai pro la ou les autres club gonfle souvent leur raquette avec un 5éme joueur,le poste le plus touché par les fautes en basket,le poste aussi ou Falker souffre le plus des enchainements.
Qui restera t'il sur le marché des Jfl poste 4 ou 5 en septembre?
A voir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 20 EmptyMar 14 Juil 2015, 10:09

d'accord avec toi d'autant que Delarboulas est pour moi l'espoir le plus prometteur donc qui mérite le plus de jouer un peu. En y regardant de plus prêt il n'a que 19 ans, va t'il encore jouer en espoir cette saison? en tout cas vu sa grosse saison il mérite franchement de passer pro.

J'adore on reprochait au SLUC de pas se servir de son centre de formation et là quand les deux meilleurs espoirs passent pro, on crie au scandale... le paradoxe du français toujours râleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22
» Effectif 2006-2007
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: