FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Qui est votre Mvp de la saison régulière ?

Aller en bas 
+14
philippe strasbourgeois
Jo L'incruste
gerard mentor
KILL BILL
moreau
Zianveni
Gracen&Gracen
PATHENAY
les autres
Rasheed Wallace
James
A-Sir
ObeyYourMaster
- Mpk -
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est votre Mvp du SLUC pour la saison régulière ?
Jermaine Boyette
Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Vote_lcap5%Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
DeRon Hayes
Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Max Zianveni
Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Vote_lcap13%Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Dan McClintock
Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Cyril Julian
Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Vote_lcap74%Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 28 ]
Marques Green
Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Moussa Badiane
Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tariq Kirksay
Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Maurice Bailey
Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Mvp de la saison régulière ?   Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 15:13

slucsig a écrit:
Le MVP cette saison c'est Dan.
Quel humour Confused
Revenir en haut Aller en bas
slucsig
Assistant slucky



Nombre de messages : 80
Localisation : NanBourg
Date d'inscription : 01/05/2006

Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Mvp de la saison régulière ?   Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 15:27

Ben si, suffit de trouver la bonne formule Laughing

Par exemple : (40 - nb minutes jouees) / (rebonds + passe + points) ca doit pas etre trop loin :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Mvp de la saison régulière ?   Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 15:33

A-Sir a écrit:
slucsig a écrit:
Le MVP cette saison c'est Dan.
Quel humour Confused

La frustration sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Mvp de la saison régulière ?   Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 16:08

slucsig a écrit:
Ben si, suffit de trouver la bonne formule Laughing

Par exemple : (40 - nb minutes jouees) / (rebonds + passe + points) ca doit pas etre trop loin :dance:

LOL en effet

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Mvp de la saison régulière ?   Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 16:31

slucsig a écrit:
Ben si, suffit de trouver la bonne formule Laughing

Par exemple : (40 - nb minutes jouees) / (rebonds + passe + points) ca doit pas etre trop loin :dance:
Oui dans ce cas là, on a notre MVP.
Si je n'ai pas trop aimé cette blague, c'est en effet parce que ça me déçoit (ou que ça me frustre) de voir Dan ne pas pouvoir reproduire les même performances que la saison dernière (et ce quelqu'en soient les raisons, je ne veux pas relancer le débat).
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Mvp de la saison régulière ?   Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 17:16

A-Sir a écrit:
slucsig a écrit:
Ben si, suffit de trouver la bonne formule Laughing

Par exemple : (40 - nb minutes jouees) / (rebonds + passe + points) ca doit pas etre trop loin :dance:
Oui dans ce cas là, on a notre MVP.
Si je n'ai pas trop aimé cette blague, c'est en effet parce que ça me déçoit (ou que ça me frustre) de voir Dan ne pas pouvoir reproduire les même performances que la saison dernière (et ce quelqu'en soient les raisons, je ne veux pas relancer le débat).

Je suis comme toi mais j'attendrais quand même la fin des PO , Dan sera utile en PO et le SLUC aura besoin de lui c'est une certitude ! Le SLUC n'enchainera pas les matchs en PO grace au seul Julian dans la raquette.

Je prefere 100 fois avoir Dan ( 7pts 3rbds 6eval en 2006 ) dans la team que Starosta (5pts 5rbds 7eval en 2006 ) par exemple ! Le SLUC n'a pas une rotation a 4 joueurs ds la raquette ; il a le MVP de la ligue , son dauphin et 2 joueurs de rotation Moussa et Dan : ca été comme cela depuis le début pour x ou y raison , cela ne va pas changer maintenant.

Surtout à 4 journées de la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Mvp de la saison régulière ?   Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 17:20

Gracen:
Citation :
et 2 luxueux joueurs de rotation Moussa et Dan : ca été comme cela depuis le début pour x ou y raison , cela ne va pas changer maintenant.
Car je suis sûr que si on avait eu un cas de figure tel que Julian et Max out, on aurait vu ô combien ils sont bons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Mvp de la saison régulière ?   Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 17:25

- Mpk - a écrit:
Gracen:
Citation :
et 2 luxueux joueurs de rotation Moussa et Dan : ca été comme cela depuis le début pour x ou y raison , cela ne va pas changer maintenant.
Car je suis sûr que si on avait eu un cas de figure tel que Julian et Max out, on aurait vu ô combien ils sont bons tous les deux.

Evidemment ! et la saison n'est pas fini ! je me souviens que le Bang bang l'année derniere avait fait une saison régulière moyenne avant de faire ( oui je sais sauf la finale ) des PO de feu !

En PO il y a toujours un bon joueur de saison reguliere qui baisse ses stats et il y en a toujours un moins bon qui lui les augmente ! Les PO c'est une autre compétition faite de duels et je reste persuadé que si le SLUC veut aller à Bercy il aura besoin de Dan , même si ce n'est que pour 1 seul match dans une serie , un 2m10 sert toujours en PO.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Mvp de la saison régulière ?   Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 17:29

(Rien à voir)

Gracen & Gracen, j'me suis toujours demandé, c'est quoi ton avatar là? C'est un film? Ca m'intrigue... fou
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Mvp de la saison régulière ?   Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 17:32

Rasheed Wallace a écrit:
(Rien à voir)

Gracen & Gracen, j'me suis toujours demandé, c'est quoi ton avatar là? C'est un film? Ca m'intrigue... fou
Google est ton ami thumright
http://tvnomics.typepad.com/tvnomics/2005/09/jim_profit_is_b.html
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Mvp de la saison régulière ?   Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 17:40

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
(Rien à voir)

Gracen & Gracen, j'me suis toujours demandé, c'est quoi ton avatar là? C'est un film? Ca m'intrigue... fou
Google est ton ami thumright
http://tvnomics.typepad.com/tvnomics/2005/09/jim_profit_is_b.html

Rien d'autre a ajouter ! Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Mvp de la saison régulière ?   Qui est votre Mvp de la saison régulière ? - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 17:48

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
(Rien à voir)

Gracen & Gracen, j'me suis toujours demandé, c'est quoi ton avatar là? C'est un film? Ca m'intrigue... fou
Google est ton ami thumright
http://tvnomics.typepad.com/tvnomics/2005/09/jim_profit_is_b.html

Je préfère le contact humain au contact avec un moteur de recherche, chacun son truc. fou
Merci pour l'info cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est votre Mvp de la saison régulière ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?
» classement du SLUC à la fin de la saison régulière
» Bilan statistique saison régulière 2005-2006
» Bilan statistique de la saison régulière 06/07 du SLUC Nancy
» 1994/2017 tous les joueurs du sluc (saison régulière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: