FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74

Aller en bas 
+22
C&C
Aegis
A-Sir
vince
5NancyBoy4
Jacques SANTINI
rotceridle
Wild Thing
oliv2710
etno10
ONDAFACE
Corpus Christi
gros vinc
Rasheed Wallace
gosluc
tony parker
beibeul
peret005
Wedj
Neodurden
Benoit ADAM
JC
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
C&C
Slucky 1er Dan
C&C


Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 21:30

Pfff match pourri pour le moment... Avec un arbitrage pourri d'ailleurs...

Et un Georges Eddy pourri ! Qu'est ce qu'il raconte comme conneries des fois ! (En particulier sur le retour aux vestiaires houleux entre Clark et Corosine, il ne voit rien et derrière sous-entend que les joueurs nancéens s'en prennent à l'arbitre en gros!).

Allez les gars !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 21:30

Déjà, on a aucune adresse aux tirs extérieurs. On sent que l'équipe a essayé de mettre la balle à l'intérieur et de driver vers le panier en début de match. Mais la défense de Paris est vraiment solide sous le panier.
Après, l'équation est simple : on n'arrive pas à scorer à l'intérieur (Max et Randal ratent l’immanquable !) et on ne met rien de loin. Du coup, ça donne 24 points à la mi-temps et 19 d'évaluation contre 50 pour Paris !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 21:32

C&C a écrit:
Pfff match pourri pour le moment... Avec un arbitrage pourri d'ailleurs...

Et un Georges Eddy pourri ! Qu'est ce qu'il raconte comme conneries des fois ! (En particulier sur le retour aux vestiaires houleux entre Clark et Corosine, il ne voit rien et derrière sous-entend que les joueurs nancéens s'en prennent à l'arbitre en gros!).

Allez les gars !


Honnêtement, pas d'accord avec ca pour une fois.

Au contraire j'ai vu deux ou trois fautes nancéennes non sifflées.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 21:33

George Eddy a indiqué par deux fois que Gladyr était le joueur le plus cher du club, devant Flo Pietrus. C'est quoi ces conn**** ? Il est pas à 120.000 "seulement" ?
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 21:35

Ca par contre, oui.

Bullshit.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
C&C
Slucky 1er Dan
C&C


Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 21:39

5NancyBoy4 a écrit:
C&C a écrit:
Pfff match pourri pour le moment... Avec un arbitrage pourri d'ailleurs...

Et un Georges Eddy pourri ! Qu'est ce qu'il raconte comme conneries des fois ! (En particulier sur le retour aux vestiaires houleux entre Clark et Corosine, il ne voit rien et derrière sous-entend que les joueurs nancéens s'en prennent à l'arbitre en gros!).

Allez les gars !


Honnêtement, pas d'accord avec ca pour une fois.

Au contraire j'ai vu deux ou trois fautes nancéennes non sifflées.

Parce que ça ne siffle vraiment pas grand chose...
Et d'un coup ils sifflent un tout petit truc. Moi je trouve que ça manque de cohérence...
Mais ce n'est pas pour ça qu'on est à la rue.
"on se fait casser la figure, il faut arrêter de joier comme des benjamins"... Ça c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 21:54

44 - 50 à la 28ème!


COM'ON!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 22:02

51 - 56 à la fin du troisième!




ALLEZ!!!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 22:03

Et Dijon a perdu, donc soit au joue clairement le top4, soit on retourne dans le peloton !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 22:21

Bon, il faut sauver le panier-average désormais ! +13 au match aller, il faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 22:28

Défaite mais un match pas si pourri sur le fond compte tenu des forces en présence.

La gestion des rotations a pêché à mon sens.


Extrèmement décu que Flo' n'ai pas joué sur ce match. A vrai dire je ne comprends pas cette décision. On jouait un match importantissime pour la suite. A mon sens cela justifiait une (petite) prise de risque. Qu'on ne vienne pas me la faire, il aurait pu et du jouer ce soir. Fracture du pif avec déplacement, je connais  Wink , 10 jours après, protégé/masqué c'était pas impossible du tout, très loin s'en faut, re- Wink  
Une erreur particulièrement idiote vu l'enjeu.


Anyway, une défaite qui fait juste ch*er...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Sam 14 Fév 2015, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 22:38

Comme Max l'a très bien dit au micro de Cozette, l'équipe n'a pas été assez dure. Je pense notamment à Gladyr qui, si il a été le détonateur du retour dans le 3ème QT, a laissé beaucoup de points en défense et surtout, s'est fait manger au rebond défensif (3-4 actions où les écrans de retard n'ont pas été assurés). Reid a aussi été très décevant dans l'intensité, tout comme Bigote ou Clark.

Le coaching de Weisz n'a pas été très inspiré non plus. La zone a été un désastre en première mi-temps (ils mettaient déjà dedans à 3 points !) et le duo Clark - Sene aurait pu être intéressant si Beugnot n'avait pas fait jouer Oniangue sur le poste 2, d'où au moins trois possessions de suite avec des mismatchs énormes ! Mais AW a au moins eu le mérite de remotiver les troupes comme il le fallait à la mi-temps.

Finalement, Paris a quasiment gagné le match en première mi-temps en nous marchant dessus. La deuxième mi-temps n'a été qu'une longue tentative de retour, annihilée dès que l'adresse extérieure nous a fuis à nouveau.
Et puis l'effectif du P-L est tellement dense (0 minute pour le pauvre Labeyrie), beaucoup de joueurs ont le talent pour sortir de leur boîte. Ce soir, Oniangue et JBAM ont fait très mal mais ça aurait très bien pu être Lang ou Christmas.

Un peu déçu malgré tout car à -3, on pense fatalement au hold-up. Mais on ne peut pas faire une "Rouen" à chaque fois qu'on est largués en début de match (ce qui nous arrive vraiment souvent cette saison).
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 22:42

5NancyBoy4 a écrit:
Défaite mais un match pas si pourri sur le fond compte tenu des forces en présence.

La gestion des rotations a pêché à mon sens.


Extrèmement décu que Flo' n'ai pas joué sur ce match. A vrai dire je ne comprends pas cette décision. On jouait un match importantissime pour la suite. A mon sens cela justifiait une (petite) prise de risque. Qu'on ne vienne pas me la faire, il aurait pu et du jouer ce soir. Fracture du pif avec déplacement, je connais  Wink , 10 jours après, protégé/masqué c'était pas impossible du tout, loin s'en faut, re- Wink


Anyway, une défaite qui fait juste ch*er...
C'est pas plus mal finalement, vue la boucherie...
Au moins on l'aura le reste de la saison.
Match très rugueux, heureusement que les nancéiens ont répondu avec la même agressivité que le PL en deuxième mi-temps sinon on s'en prenait 30.
Pour l'arbitrage, il a été équitable en deuxième mi-temps, même si j'ai trouvé que trop de fautes n'ont pas été sifflées des deux côtés.
Dans ce type de match difficile de juger les joueurs autrement que sur leur engagement.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 22:54

pas vu le match, pas surpris du résultat... sauf que, au vu de la feuille de stats, si j'avais vu la faible contribution à la marque de Schilb et Ford, j'aurais misé sur Nancy !Comme quoi. Se faire massacrer par Jean et Oniangue, c'est pas forcément le scénario le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 23:47

Oui mais eux ils ont un banc, un vrai, avec des JFL qui ne sont pas là que pour faire le nombre.Quand on voit que le plus saignant au Sluc c était Falker qui jouait sur une jambe , ça fait peur.
Au fait, il arrive quand Souchu ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 00:03

On venant au match ce soir j'avais deja ce préssentiment que j'allais repartir déçu ...  Et ca n'a pas loupé .  

Premier quart temps , on a du mal à rentrer dans le match Paris impose une grosse défense et nous ne trouvons aucunes solutions. Ils sont tres tres actif parfois, souvent, à la limite de la faute . Nous ne sommes pas si mauvais en défense Falker contient bien Ford et Blake n'a pas régler la mir .
Les arbitres n'ont pas était bon sur ce premier quart , bien trop permissif avec les Parisiens , ca a pourri toute la suite du match ... Il faudrait peut être leur refaire un cours sur les marchés ou autres reprise de dribble , ou alors un truc que plus personne siffle, les 5 seconde ... Jbam est en PERMANENCE dans la raquette enfin n'importe quoi ...
Second quart dans le meme ton que le premier , on maintient l'écart ...ou du moins on évite qu'ils prennent trop d'avance . -14 a la mi temps
en seconde mi temps nous avons montrer un tout autre visage , défensivement . Offensivement c'est toujours pas ca mais Gladyr à la patte chaude donc on reviens sur eux . Encore une fois , deux trois erreurs d'arbitrage a des moment cruciaux du matchs pour changer ... Puis une fois que Gladyr s'est éteint une nouvelle traversé du désert offensive jusqu'à la fin du match .
Vraiment pas un beau match , même si ils sont remontés c'est pas du tout dans la ligné de ce qu'on avait vu ces dernières semaines .

Individuellement maintenant :
Clark : qui perd perd perd confiance malheureusement , il a du mal à driver l'équipe en ce moment et son shoot à 3 point est en berne , espérons qu'il remonte la pente .
Sene : quand je le vois jouer face à Green les yeux dans les yeux je me demande parfois si il ne mériterais pas d'être titulaire , il continu de progresser c'est vraiment génial.
Duggins : pas vraiment dans le meme tempo que ces derniers match , dommage Sad il à pas trop forcé mais Oniengue à l'a vraiment musele ce soir
Bigotte : Pas grand chose à dire malheureusement , il est trop discret ... Peut être pour ca que ses partenaires l'oublie quand il est seul dans le corner ...
Gladyr : Beau match de sa part précieux en attaque comme en défense , il a bien contenu Schilb , c'est pas rien , dommage qu'il n'ai été plus clutch.
Souchu : Moi j'ai trouvé que sur son bref passage il avait pas été degueux sur Schilb non plus je me demande pourquoi on l'a pas revu
Max : il fait le job mais si il pouvait arrêter ses fautes bête ca serait sympa .
Reid : il s'est un peu fait manger par Jbam mais il aurait mérité plus de temps de jeu . Par contre il soûl avec son bras dans le dos en défenses , il prend mini deux fautes par match a cause de ca  ...
Falker : Bon match défensive de Randal qui a du bataille avec Ford et Jbam . quand on voit la ligne de stat de Ford , c'est la qu'on se rend compte du talent de Randal .

Je conclurai sur le fait que nous perdons ce soir sur des fautes que nous faisons a chaque match , mauvais depart , faute bête est inutile , et point lâché sur LF ( ca commence vraiment a devenir lourd !!!! ) on va se retrouver en playoffs ou les autres equipes feront un hackFalker (cf hackeShaq)
Ps : vraiment bon Oniengue j'adore son style je l'avais deja un peu remarque mais la il m'a bluffé .

Edit : heureusement que quasiment tout les résultats de ce soir nous arrangent

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 00:07

Sur ce match on ne peut que féliciter les joueurs, même si la défaite est décevante.
Beugnot a voulu répondre au choix tactique d'AW au match aller : pour lui il avait perdu le match dans l'agressivité, et il a préparé ses joueurs en conséquence, déjà en leur disant qu'ils devaient être extrêmement rugueux, mais aussi en faisant jouer Schilb(1,98m) en 2, Oniangue(1,98m) en 3 et Sane(2,07m) en 4 (pour contrer la défense potentielle de Piétrus sur Schilb) et ça a marché essentiellement en défense, alors qu'à priori(à mon avis) ce dispositif était prévu pour fonctionner en attaque.

EDIT : après vérification c'était le même 5 au match aller.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 00:29

Déçu mais jamais je nous voyais passer devant,Paris étant bien au dessus de nous.Sene confirme tout le bien entrevu depuis un certain temps,Falker nous fait du Randal..et pis rien.Si Clark,celui-ci,je ne me souviendrai pas qu'il ai passé au sluc...que de balles perdues,fonce dans les gros ,tete dans le guidon.Non Sene en numéro 1....😉
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 03:27

On a trop de mecs blessés ou pas à 100% là, ça devient chaud. Et puis un Clark qui n'apporte pas ce qu'il devrait pour tenter de remplacer Adams... Sy pas du tout comblé non plus par Souchu.

Ca sent pas trop bon pour la suite, quand même. L'effectif est vraiment faiblard en ce moment. Confused
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 10:12

5NancyBoy4 a écrit:
C&C a écrit:
Pfff match pourri pour le moment... Avec un arbitrage pourri d'ailleurs...

Et un Georges Eddy pourri ! Qu'est ce qu'il raconte comme conneries des fois ! (En particulier sur le retour aux vestiaires houleux entre Clark et Corosine, il ne voit rien et derrière sous-entend que les joueurs nancéens s'en prennent à l'arbitre en gros!).

Allez les gars !


Honnêtement, pas d'accord avec ca pour une fois.

Au contraire j'ai vu deux ou trois fautes nancéennes non sifflées.


Arbitrage "pourri" ne veut pas forcément dire arbitrage défavorable à notre équipe.

Ca peut aussi être un arbitrage pas au niveau de la rencontre qui est censée être jugée, marquée par exemple hier soir par une déprimante incohérence dans les prises de décisions tout au long du match sans pour autant favoriser/défavoriser outrageusement une ou l'autre équipe.

On paye un ticket d'entrée pour un événement dont les arbitres font partie et là ça fait deux fois que l'on doit se coltiner à Gentilly des trios d'arbitres pas au niveau avec CHAMBON / MORTZ / BETTON puis DIFALLAH / DUBOIS / ARNOUX.  Deux fois où on a le sentiment dès le 1QT qu'ils ne tiennent pas leur match et qu'en cas de match serré, il y a plus de chances que ce soient les arbitres qui décident du sort du match que les joueurs.
Si la Ligue pouvait nous envoyer un trio d'arbitres un peu plus chevronné et valable pour le prochain match pour qu'on puisse profiter du jeu, ça ne serait pas de refus. Si y a ça en stock.

Parce qu'après ce genre de match, on se dit qu'un Euro 2015 majoritairement en France mais avec un minimum d'arbitres français pour y participer, ce ne serait peut être pas un mal pour le basket...



Au final (et les arbitres n'en sont pas la cause, ils rendent juste le match [encore] moins agréable à regarder), défaite logique.
Avant le match, on disait qu'il nous faudrait de l’adresse pour vivre dans ce match où l'on était handicapé dans le défi physique (et on a été servi avec un début de match hyper rugueux du PL), or on devait être à 2/12 longue distance à la Mi-temps.
Malgré une défense correcte de notre part, à la 12' on est du coup sur un rythme rédhibitoire de 40 points marqués à la fin du match.
En plus, on laisse encore filer 9 l.f. en route alors que l'on finit à -10, ça devient usant.  (16ème/18 sur la saison au % aux l.f. avec 68%, ça finira par nous coûter très cher si on améliore pas ce chiffre)


Belle remontée tout de même en 2ème MT.
On sauve tout de même le panier average sur le PL, ça peut servir.


Quelqu'un a une idée de a raison pour laquelle Branda-Corosine-ao vient s'en prendre à priori à KeyKey au retour au vestiaire alors que je ne crois même pas qu'il soit rentré sur le terrain en 1ère MT?
(saluons au passage, ses 2 coéquipiers qui le rattrapent in extremis par le col, alors qu'il arrive de 3/4 dos sur un nancéen qui ne le voit pas, la classe Corosine...)


Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 13:31

Paris comme Dijon et Nanterre a imposé leur puissance physique dès le début. Les arbitres sont trop permissifs... et les nancéiens étaient complètement obnubilés par l'arbitrage (Falker, Duggins, Gladyr notamment). Ils se sont sortis du match.

Flo évidemment nous a beaucoup manqué, Bandja aussi !

G.Eddy a dit que le banc nancéien manquait de talent. Certes c'est pas faux... mais on avait deux joueurs majeurs sur le flanc... ce qui change quand même la donne !

Bref défaite mais au moins on a su garder le panier-average, c'est déjà ça.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 17:31

rotceridle a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
C&C a écrit:
Pfff match pourri pour le moment... Avec un arbitrage pourri d'ailleurs...

Et un Georges Eddy pourri ! Qu'est ce qu'il raconte comme conneries des fois ! (En particulier sur le retour aux vestiaires houleux entre Clark et Corosine, il ne voit rien et derrière sous-entend que les joueurs nancéens s'en prennent à l'arbitre en gros!).

Allez les gars !


Honnêtement, pas d'accord avec ca pour une fois.

Au contraire j'ai vu deux ou trois fautes nancéennes non sifflées.


Arbitrage "pourri" ne veut pas forcément dire arbitrage défavorable à notre équipe.

Ca peut aussi être un arbitrage pas au niveau de la rencontre qui est censée être jugée, marquée par exemple hier soir par une déprimante incohérence dans les prises de décisions tout au long du match sans pour autant favoriser/défavoriser outrageusement une ou l'autre équipe.

On paye un ticket d'entrée pour un événement dont les arbitres font partie et là ça fait deux fois que l'on doit se coltiner à Gentilly des trios d'arbitres pas au niveau avec CHAMBON / MORTZ / BETTON puis DIFALLAH / DUBOIS / ARNOUX.  Deux fois où on a le sentiment dès le 1QT qu'ils ne tiennent pas leur match et qu'en cas de match serré, il y a plus de chances que ce soient les arbitres qui décident du sort du match que les joueurs.
Si la Ligue pouvait nous envoyer un trio d'arbitres un peu plus chevronné et valable pour le prochain match pour qu'on puisse profiter du jeu, ça ne serait pas de refus. Si y a ça en stock.

Parce qu'après ce genre de match, on se dit qu'un Euro 2015 majoritairement en France mais avec un minimum d'arbitres français pour y participer, ce ne serait peut être pas un mal pour le basket...



Au final (et les arbitres n'en sont pas la cause, ils rendent juste le match [encore] moins agréable à regarder), défaite logique.
Avant le match, on disait qu'il nous faudrait de l’adresse pour vivre dans ce match où l'on était handicapé dans le défi physique (et on a été servi avec un début de match hyper rugueux du PL), or on devait être à 2/12 longue distance à la Mi-temps.
Malgré une défense correcte de notre part, à la 12' on est du coup sur un rythme rédhibitoire de 40 points marqués à la fin du match.
En plus, on laisse encore filer 9 l.f. en route alors que l'on finit à -10, ça devient usant.  (16ème/18 sur la saison au % aux l.f. avec 68%, ça finira par nous coûter très cher si on améliore pas ce chiffre)


Belle remontée tout de même en 2ème MT.
On sauve tout de même le panier average sur le PL, ça peut servir.


Quelqu'un a une idée de a raison pour laquelle Branda-Corosine-ao vient s'en prendre à priori à KeyKey au retour au vestiaire alors que je ne crois même pas qu'il soit rentré sur le terrain en 1ère MT?
(saluons au passage, ses 2 coéquipiers qui le rattrapent in extremis par le col, alors qu'il arrive de 3/4 dos sur un nancéen qui ne le voit pas, la classe Corosine...)


Le problème, c'est que pendant les deux tiers du match, la bande à Difallah n'a rien sifflé. Et comme les parisiens sont arrivés la bave aux lèvres, ils en ont bien plus profité, notamment en première mi-temps. Après une gueulante aux vestiaires, les Couguars ont (enfin) compris qu'ils pouvaient aussi lâcher des gnons. Mais le match devenant plus indécis, Difallah & Co ont eux aussi resserré leur arbitrage. Du coup, on se retrouve avec un arbitrage à deux vitesses, ce qui laisse la désagréable impression de coups de sifflets incohérents sur l'ensemble du match.
Au final, si le SLUC était rentré dans son match, nous aurions aussi pu mettre en place une grosse défense. Avec Pietrus, peut-être qu'on n'aurait pas attendu deux quart-temps pour jouer. Mais avec des si...
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 18:52

Arbitrage honteux et catastrophique !!!! Indigne du sport pro....
Aucune équité, incohérence, etc... Marché, 3sec, reprise de drible, faute technique et je 'en passe.... Je n'ai pas appris les mêmes règles qu'eux apparemment....

+1 rotceridle

Dommage pour le top 4
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 18:56

Comme exemple, que se soit sur les rebonds défensifs ou offensifs de Jbam, celui ci poussait systématiquement son adversaire pour récupérer le rebond et ce genre de faute ne lui a été sifflé qu'une seule fois en fin de match...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 19:00

Jo L'incruste a écrit:
Comme exemple, que se soit sur les rebonds défensifs ou offensifs de Jbam, celui ci poussait systématiquement son adversaire pour récupérer le rebond et ce genre de faute ne lui a été sifflé qu'une seule fois en fin de match...
Parce que tu crois que Flo. et Randal ils prennent des rebonds sans toucher leurs adversaires ?

Par rapport à l'arbitrage, j'ai trouvé qu'en effet les arbitres ont été beaucoup permissifs et que seul le PL en a profité parce qu'ils étaient de toute façon venus donner des coups.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROA J20 Sluc - Paris Levallois
» [ProA - J11] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 77-70 (34-36)
» [ProA - J26] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 73-79 (27-30)
» [ProA - J25] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 93-83 (45-40)
» [ProA - J6] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 82-64 (38-38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: