FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74

Aller en bas 
+22
C&C
Aegis
A-Sir
vince
5NancyBoy4
Jacques SANTINI
rotceridle
Wild Thing
oliv2710
etno10
ONDAFACE
Corpus Christi
gros vinc
Rasheed Wallace
gosluc
tony parker
beibeul
peret005
Wedj
Neodurden
Benoit ADAM
JC
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 936
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015, 19:10

Des coups ,des arbitres,Absence deFlo ...certes,Mais comme trop souvent cette année des joueurs sont HSujet Reid,Souchu ,Bigote,Zanvéni,Clark bof ms vraiement bof..Galdyr 10 mn sur 40.

Falker le seul vrai combattant hier soir.Pour avoir assité a pratiquement tous les matches cette année,cette equipe ne procure pas bc d'émotions ,ca recite le basket mais il manque l'etincelle ,qui donne de la folie au jeu a la salle.

Trop de defaites a Gentilly pour etre tres optimiste,ms bon les 4 matches qui se succedent en Pro A doivent impérativement etre gagnés si ns voulons etre ds le top 4 au pire top 5.


Quand au coatching d' AW il me laisse de plus en plus perplexe.


10 Matches a domicile seulement 5 victoires,nos adversaires savent maintenant que Gentilly n'est plus une forteresse imprenable .
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015, 19:39

perso, l'arbitrage s'est équilibré en 2eme mi-temps ,mais a quoi bon,on est pas foutu d'enquiller un LF alors ...Hannah me manque a moi,je vous trouve bien plus indulgent avec le Kee kee...m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 936
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015, 19:42

LE dernier bon meneur a été Linehan l'année de notre 2ém titre depuis c'est pas glorieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015, 22:05

Vous me faites rire avec Hannah qui a été ici même descendu...

Mais bon "c'était mieux avant" est une phrase qui revient beaucoup chez les nostalgiques et j'en fais partie parfois !

Je ne vais pas épiloguer... mais quand même l'absence de Flo et Bandja nous coûte cher dans ce type de match.
Une équipe avec Max et Souchu dans le cinq de départ... ça fait mal aux yeux non ?
Après c'est facile de dégommer Gladyr qui a quand même été très correct hier et qui a la rage (comme Duggings)... mais on a mis du temps à s'adapter au démarrage hyper physique du PL qui a installé tout de suite, dans une certaine impunité un vrai combat.
Ca m'a vraiment rappelé le match (et la défaite) face à Dijon... même permission d'une défense physique parfois au delà de l'habituel...
Les trois arbitres ont été quand même un peu dépassé même si c'est vrai qu'on a bien vu qu'ils rééquilibraient les fautes en deuxième mi-temps...




_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2711
Age : 40
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015, 10:10

julker a écrit:


Trop de defaites a Gentilly pour etre tres optimiste,ms bon les 4 matches qui se succedent en Pro A doivent impérativement etre gagnés si ns voulons etre ds le top 4 au pire top 5.



C'est ce qu'il faut retenir pour cette phase retour.
Les 4 prochains matchs: Bourg, Rouen, Boulogne et Chalon Reims sont à gagner impérativement. C'est la clé pour être qualifié en playoffs.
La suite du calendrier va nous faire morfler donc à l'équipe d'être en mode mercenaire face à des équipes à notre portée et qui sait avec une dynamique de 4 victoires, ça peut aller loin...

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015, 10:21

Neodurden a écrit:
C'est ce qu'il faut retenir pour cette phase retour.
Les 4 prochains matchs: Bourg, Rouen, Boulogne et Chalon Reims sont à gagner impérativement. C'est la clé pour être qualifié en playoffs.
La suite du calendrier va nous faire morfler donc à l'équipe d'être en mode mercenaire face à des équipes à notre portée et qui sait avec une dynamique de 4 victoires, ça peut aller loin...

Ce qui me fait peur c'est que ces équipes retrouvent une bonne dynamique, ça ne va pas être des matchs si facile que ça. Après elles restent plus faible que nous et on doit gagner se genre de match c'est clair.

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
baltazar21
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 983
Age : 56
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015, 11:09

Cette défaite ne m'inquiète pas plus que ça.
On voit bien que les 'petites équipes' engagées sur les 2 fronts -championnat & coupe d'Europe -connaissent un coup de moins bien, certains joueurs cadres étant cramés voire blessés.
De surcroît, le PL a mal engagé le début de championnat mais à mon avis on les retrouvera en 3ème ou 4ème place à l'issue de la phase retour du championnat. Il semble que Beugnot sache à présent tirer le meilleur de son équipe renouvelée et de qualité.Donc perdre contre cette armada n'a rien d'infamant.

je n'ai qu'une seule inquiétude de court terme: l'impact de la semaine des as (oups, leader's cup) sur les organismes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015, 11:21

baltazar21 a écrit:
Cette défaite ne m'inquiète pas plus que ça.
On voit bien que les 'petites équipes' engagées sur les 2 fronts -championnat & coupe d'Europe -connaissent un coup de moins bien, certains joueurs cadres étant cramés voire blessés.
De surcroît, le PL a mal engagé le début de championnat mais à mon avis on les retrouvera en 3ème ou 4ème place à l'issue de la phase retour du championnat. Il semble que Beugnot sache à présent tirer le meilleur de son équipe renouvelée et de qualité.Donc perdre contre cette armada n'a rien d'infamant.

je n'ai qu'une seule inquiétude de court terme: l'impact de la semaine des as (oups, leader's cup) sur les organismes.
Pas de problème pour la leaders cup : on fait un match qui nous permet de garder le rythme, on mène de 10 points avant le dernier quart temps et on fait tourner : Clarck-Bigotte-Souchu-Zianveni-Reid, puis retour maison pour préparer les futures échances.
Tout le monde est content, les gamins des joueurs pourront bien profiter de Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015, 11:56

Là je ne suis pas sûr que ce soit la philosophie de Weisz et de Pietrus and co !

AW a bien dit très récemment que pour une équipe comme Nancy, il était plus facile de viser la leaders Cup ou la Coupe de France que de bien figurer dans des P.O.
La belle histoire de la saison passée ne se renouvellera pas forcément tous les ans !

Pietrus a lui aussi clairement annoncé vouloir gagner un titre avec Nancy.

Vu que Champion de France est quand même hors de notre portée je pense... il faut au contraire miser sur la leaders Cup dans un premier temps. Et si Pietrus n'a pas été aligné face à PL, je crois bien que c'est pour mettre toutes les chances de notre côté.
Le plus dur sera déjà d'écarter Limoges... Mais peut-être que Limoges ne mise pas tout sur cette compétition qui n'est pas très gratifiante pour les "gros clubs" ambitieux... C'est assez souvent une équipe de deuxième rideau qui l'emporte.

Comme pour la CDF, il y a 3 matchs à gagner...

Essayons de remporter le match face à Limoges, ce qui sera déjà une belle perf même s'ils ne sont pas dans les meilleures conditions psychologiques... après on verra !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015, 13:20

Je le répéte avec un duo Falker/Pietrus encore sous contrat,un Sene prometteur qui à tout interet à rester au Sluc car il risque d'exploser la saison prochaine tout comme Bandja Sy et Bigote à un degrés moindre,on peut voir se profiler une saison 2015/16 ou méme avec un petit budget on peut étre compétitif si Weisz ne se trompe pas sur les NJFL et nous trouve un bon Jfl à la place de Max ca peut le faire.
Cette saison on ne sera pas champion mais on peut accrocher une Coupe de France ou la leaders cup.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015, 14:01

vince a écrit:
Je le répéte avec un duo Falker/Pietrus encore sous contrat,un Sene prometteur qui à tout interet à rester au Sluc car il risque d'exploser la saison prochaine tout comme Bandja Sy et Bigote à un degrés moindre,on peut voir se profiler une saison 2015/16 ou méme avec un petit budget on peut étre compétitif si Weisz ne se trompe pas sur les NJFL et nous trouve un bon Jfl à la place de Max ca peut le faire.
Cette saison on ne sera pas champion mais on peut accrocher une Coupe de France ou la leaders cup.

Clairement ! Cette saison ça serait mieux de se concentrer sur la Leader's cup et la CDF, on à pas les armes pour se battre en Playoff selon moi. (Du moins contre Nanterre/Stras/Limoges et je rajouterai même le PL).
Et je suis aussi d'accord sur le fait que l'on ait une belle saison 2015/2016 qui se profil surtout si Benji reste. Avec une base Falker Pietrus et des back up comme Sene Sy et Bigotte c'est tout bon. Reste à ne pas se tromper sur le NJFL ce qui reste le plus dur. Il y pas mal de perle en Allemagne Belgique ou Italie ( pays ou les salaires sont comparables avec ceux de la Pro A) Jesse Sanders (Meneur ultra polyvalent en Belgique) Tony Mitchell (super Ailier, en Italie, il nous est passé sous le nez cette été) mais sa cote monte en flèche. Enfin je fais confiance à Weisz car Adams c'était une belle perle qu'il nous avait trouvé.

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015, 14:31

Oui mais si on veut monter une équipe qui tient la route la saison prochaine, c'est mieux d'avoir l'Eurocup.
Et pour avoir l'Eurocup, il faut réussir les PlayOff.
La Leaders'Cup ça n'apporte rien, et si on joue trois matchs en trois jours, on va le sentir passer !
Regardez Limoges en ce moment, ils ont fait ça il y a un mois et même avec leur effectif ils ont le contre coup.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2711
Age : 40
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015, 16:24

Ce qui est sous entendu c'est que si on veut un trophée cette année mieux vaut miser sur la coupe mickey ou la CDF que le championnat
La coupe mickey ça n'apporte pas rien, ça apporte un trophée et ça fera du bien de mettre une ligne de plus dans notre palmarès rien que pour récompenser cette doublette magique Falker-Pietrus

Pour l'an prochain oubliez pas Duggins, il est bon le coco et associé à un couteau suisse en 3 (comme on en a eu bcp même si ça commence à faire long depuis... Batum...) il a de quoi être le lieutenant parfait

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015, 16:33

Neodurden a écrit:
Ce qui est sous entendu c'est qui si on veut un trophée cette année mieux vaut miser sur la coupe mickey ou la CDF que le championnat
La coupe mickey ça n'apporte pas rien, ça apporte un trophée et ça fera du bien de mettre une ligne de plus dans notre palmarès rien que pour récompenser cette doublette magique Falker-Pietrus

Oui voilà tu as compris le fond de ma pensé. Et pour la qualification Eurocup il faut passer le 1er tour de playoff c'est ça ? Ca ne va pas être facile mais ce n'est pas insurmontable non plus ...

Neodurden a écrit:
Pour l'an prochain oubliez pas Duggins, il est bon le coco et associé à un couteau suisse en 3 (comme on en a eu bcp même si ça commence à faire long depuis... Batum...) il a de quoi être le lieutenant parfait

Je ne sais pas si il sera encore là l'année prochaine, sa femme est enceinte et elle a le mal du pays ... donc à voir. Même si comme tu le dis il ferait un parfait lieutenant

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015, 17:00

Neodurden a écrit:
Ce qui est sous entendu c'est que si on veut un trophée cette année mieux vaut miser sur la coupe mickey ou la CDF que le championnat
La coupe mickey ça n'apporte pas rien, ça apporte un trophée et ça fera du bien de mettre une ligne de plus dans notre palmarès rien que pour récompenser cette doublette magique Falker-Pietrus

Pour l'an prochain oubliez pas Duggins, il est bon le coco et associé à un couteau suisse en 3 (comme on en a eu bcp même si ça commence à faire long depuis... Batum...) il a de quoi être le lieutenant parfait
Ca apporte rien.
On ne se souvient même plus qui l'a gagnée la saison dernière.
Ca sert a fatiguer l'effectif pour quelques semaines c'est tout.
Un trophée qui ne sert à rien, même la coupe de France a beaucoup plus d'intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2711
Age : 40
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015, 17:08

Perso je me souviens qu'on a gagné la semaine des AS en 2005 mais je suis peut être tout seul... Mr. Green

Dans un championnat avec que 3 trophées à la clé, si le SLUC le gagne en tant que supporter ça m'apportera qqch...

Mais t'inquiète on gagnera bientôt l'EL

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2711
Age : 40
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015, 17:09

Wedj a écrit:
Neodurden a écrit:
Ce qui est sous entendu c'est qui si on veut un trophée cette année mieux vaut miser sur la coupe mickey ou la CDF que le championnat
La coupe mickey ça n'apporte pas rien, ça apporte un trophée et ça fera du bien de mettre une ligne de plus dans notre palmarès rien que pour récompenser cette doublette magique Falker-Pietrus

Oui voilà tu as compris le fond de ma pensé. Et pour la qualification Eurocup il faut passer le 1er tour de playoff c'est ça ? Ca ne va pas être facile mais ce n'est pas insurmontable non plus ...

Neodurden a écrit:
Pour l'an prochain oubliez pas Duggins, il est bon le coco et associé à un couteau suisse en 3 (comme on en a eu bcp même si ça commence à faire long depuis... Batum...) il a de quoi être le lieutenant parfait

Je ne sais pas si il sera encore là l'année prochaine, sa femme est enceinte et elle a le mal du pays ... donc à voir. Même si comme tu le dis il ferait un parfait lieutenant

Si elle a le mal du pays, j'ai de la Bud et des Doritos à la maison ils viennent quand ils veulent (et des potes adeptes de rodéo texans Mr. Green )

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015, 17:34

beibeul a écrit:
Neodurden a écrit:
Ce qui est sous entendu c'est que si on veut un trophée cette année mieux vaut miser sur la coupe mickey ou la CDF que le championnat
La coupe mickey ça n'apporte pas rien, ça apporte un trophée et ça fera du bien de mettre une ligne de plus dans notre palmarès rien que pour récompenser cette doublette magique Falker-Pietrus

Pour l'an prochain oubliez pas Duggins, il est bon le coco et associé à un couteau suisse en 3 (comme on en a eu bcp même si ça commence à faire long depuis... Batum...) il a de quoi être le lieutenant parfait
Ca apporte rien.
On ne se souvient même plus qui l'a gagnée la saison dernière.
Ca sert a fatiguer l'effectif pour quelques semaines c'est tout.
Un trophée qui ne sert à rien, même la coupe de France a beaucoup plus d'intérêts.

ça rapporte tout de même 60 000€ au vainqueur, ce n'est pas une qualif en coupe d’Europe mais c'est pas mal...
(c'est ce qui était prévu à la création de la leaders cup, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité)
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015, 17:47

tony parker a écrit:
beibeul a écrit:
Neodurden a écrit:
Ce qui est sous entendu c'est que si on veut un trophée cette année mieux vaut miser sur la coupe mickey ou la CDF que le championnat
La coupe mickey ça n'apporte pas rien, ça apporte un trophée et ça fera du bien de mettre une ligne de plus dans notre palmarès rien que pour récompenser cette doublette magique Falker-Pietrus

Pour l'an prochain oubliez pas Duggins, il est bon le coco et associé à un couteau suisse en 3 (comme on en a eu bcp même si ça commence à faire long depuis... Batum...) il a de quoi être le lieutenant parfait
Ca apporte rien.
On ne se souvient même plus qui l'a gagnée la saison dernière.
Ca sert a fatiguer l'effectif pour quelques semaines c'est tout.
Un trophée qui ne sert à rien, même la coupe de France a beaucoup plus d'intérêts.

ça rapporte tout de même 60 000€ au vainqueur, ce n'est pas une qualif en coupe d’Europe mais c'est pas mal...
(c'est ce qui était prévu à la création de la leaders cup, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité)
Ce serait alors le seul intérêt.

Mais sincèrement cramer l'effectif pour une coupe avec deux oreilles, je ne suis pas certain que ça en vaille la peine.
Je sais que ce n'est pas la mentalité de la maison, et je serai le premier supporter vendredi face à Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015, 18:56

Quand on cite les palmarès à la fin de saison bah on retiens quand même la Leader's cup , c'est important , il n'y a que trois trophée qu'on joue dans l'année , dont un quasi inaccessible (champions de France ) ça serait quand moche de pas jouer le coup à fond , surtout qu'on c'est battu toute la première partie de saison pour faire partie des 8 .
Ça me fait penser au Club français en foot qui se battent toute l'année pour une place européen et quand ils sont qualifié ne la joue plus par peur de ne pas être assez frais pour le championnat ... On se qualifie , on vient pour gagner , la voilà la bonne mentalité .

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015, 19:52

Yep je suis d'accord.
La leaders Cup est un authentique trophée.
Il y a une récompense financière au vainqueur (100.000e à priori) et il me semble une place en Eurochallenge (Le Mans l'année dernière).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Leaders_Cup_de_basket-ball

Pour le vainqueur, il sait qu'il n'a pas fait une saison pour rien, dès le mois de février.

Alors bien sûr c'est pas comme être champion de france... on est d'accord, mais je crois que ce n'est pas accessible pour nous cette saison, il faut être réaliste !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015, 20:22

Y'a eu plusieurs version sur ces 100 000€, mais il semblerait que c'est 100 000€ de dotation pour l'ensemble de la leaders cup. 60 000 pour le vainqueur et 40 000 pour le finaliste.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015, 22:39

J'ai bien aimé quand d'AW dis que ses joueurs ont manqué de dureté, qu'ils ont été dominés, en gros qu'ils ont refusé le combat .Parce que c'est bien ça le problème, en plus du banc évidemment.
Déjà contre Gravelines, la différence d'impact physique était énorme, samedi soir pareil. Comment peut-on accepter de se faire masser le dos sans réagir ?
L'an passé on avait des clébards, cette année c'est plutôt des agneaux, ou des dauphins copyright Sciarra. Hormis Flo quant il est là et Randal , les autres refusent le combat.
Le coach avait axé son recrutement en mettant l'accent sur le poste de meneur, trop défaillant l'an passé, j'espère vraiment qu'il va nous trouver des guerriers l'an prochain .Pour le championnat le plus physique d'Europe, il faut des athlètes.
Sinon, pour en revenir aux objectifs de cette saison, encore une fois, misons tout sur la CDF. Comment peut on envisager jouer à fonds la coupe Mickey et ses 3 matchs en 3 ou 4 jours, alors qu'avec deux matchs par semaine ils sont cuits ? Limoges sur un match sec c'est jouable, mais le lendemain on fait comment ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015, 06:09

Bravo lolo,si tu permets je me rajoute a ton avis.Entièrement ok avec toi...😉
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74   [ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74 - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015, 07:24

Lolo a écrit:
Sinon, pour en revenir aux objectifs de cette saison, encore une fois, misons tout sur la CDF. Comment peut on envisager jouer à fonds la coupe Mickey et ses 3 matchs en 3 ou 4 jours, alors qu'avec deux matchs par semaine ils sont cuits ? Limoges sur un match sec c'est jouable, mais le lendemain on fait comment ?

Rien ne nous empêche de jouer la leader's cup et la cdf à fond ....

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[ProA - J21] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 64-74
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROA J20 Sluc - Paris Levallois
» [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59
» [ProA - J15] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 64-77
» [ProA - J1] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 75-67 (38-36)
» [ProA - J11] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 77-70 (34-36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: