FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67

Aller en bas 
+22
Rasheed Wallace
Knicks54
Tariq deane
Neodurden
Korac
Sunyliam
payshaut
etno10
ncy54
qwyz
JC
Aegis
Jo L'incruste
Wild Thing
stanislas2b
Wedj
Jacques SANTINI
A-Sir
beibeul
ONDAFACE
rotceridle
5NancyBoy4
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015, 23:20

De retour du match le plus près de chez moi de l’année, je vous livre ma petite analyse.
Heu comment dire… Une bouillie de basket… Un match complètement raté de notre part face à une équipe … complètement ratée… Je suis un peu sévère mais ce n’était pas le match de l’année.
Des erreurs de partout, deux équipes frêles, sans liant, avec quelques lueurs de jeu de temps à autre.
1er ¼ tps : Je peux l’appeler, le 5éme ¼ tps de Krasdonar. 3 ou 4 lay-ups quasi tout faits qui sont ratés, pas de repli, pas de rebond. J’ai mal au SLUC, déjà un écart > à 10points .
Second ¼ : Je me dis que que le match va être très long…
3ème ¼ : 30 secondes de jeu, 4è faute de Duggins. Sur un coup, je la vois complètement imaginaire (pt-être un excès de chauvinisme mais bon…) Oups, nos voisins ont compris que j’étais nancéien. Et m…., notre meilleur joueur cloué sur la banc. Villeurbanne métrise son match comme sa saison, càd : 20 points d’avance, on défend plus (ou bien jamais en fait). Nous, nos shooter plantent, la salle est aphone. Nous revoilà dans le match. Je ne sais pas comment mais on est encore là.
4ème : C’est serré, ça joue un peu plus mais bon le niveau est bien différent de Mardi dernier. Duggins est revenu, il fait tout, fini toute les actions et il plante de gros shoot. Tiens, on maitrise pour la première fois le rebond !
Mais des deux côté, les attaques sont compliquées, les shoot pris en bout de possessions mais jamais bien fluide tout ça.
3 actions qui ont rythmées la fin du match :
Une faute de Falker pour le moins étonnant (imaginaire encore…) qui donne 2 LF alors que nous menont de 1 point
Une belle circulation de jeu du SLUC qui offre 1 un point de notre allier … Pietrus. (il mettait celui-ci je pense on tuait le match)
Deux rebond off de Falker sur les 16 dernières sec de possession pour 3 shoots ouverts voire semi-ouverts où mes voisins ont vraiment compris d’où je venais !!
Bref, je lis souvent que « ce match était prenable » ou « on pouvait le faire » et bien ce soir, le match était à nous si on avait bien voulu le prendre…
Nos joueurs donnent beaucoup, la révolte est venue (franchement chapeau car je pensais pas qu’on reviendrait à – de 10 points), on a finalement jouer les yeux dans les yeux le dernier ¼ temps mais Banja nous manque ce soir. Galdir est un bon joueur… mais pas 35 min, Bigote a eu 5 min, de l’envie sûrement, mais c’est pris deux bonnes bâche et puis dodo. Et Flo s’est retrouvé 3 sur ce fameux shoot où on ne peut vraiment pas lui en vouloir.
Bref, Karim Souchu a intérêt d’être au niveau…. Sniff !
Allez, on peut rester positif la saison est encore longue... Ce soir, on n’a joué avec le frein main mais je me dis que les têtes sont en Russie en ce moment !!!
J’ai vu :
Une équipe. Dans le dur mais une équipe.
du très bon Duggins,
Gladyr qui plante, mais trop alternatif.
Clark a bien distribué le jeu mais hors du coup.
Séne qui se révèle pour de bon (un autographe en bas en droite svp ;-)),
un contre magistral de Falker sur le clone d’Andersen. Il donne Randal
Flo qui donne aussi : énormes défense mais 0 d’attaque
Je vous souhaite bons match à Gentilly et si on gagne en Russie, ce sera un véritable exploit tant la rotation est limitée.
Et puis, qui sait, Souchu saura peut-être prendre les 15 min au poste 3 où Gladyr est absent ?
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015, 23:22

Beibeul,non j'étais pas au match,par contre mercredi si,et avec Sene ,j'ai trouvé que ca tournait bien mieux.Mais ce n'est quee mon avis.D'ou ma question:vous pensez quoi de Clark..c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015, 23:24

Je vais être méchant et tendancieux,mais ils seraient pas exceptionnels face a des recruteurs disons aises ! Juste un hasard ?
Coup bas,je le reconnais,mais ils sont tellement inconstants et leur réussite est bien rare,que je deviens de mauvaise foi.

Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015, 23:31

Pour avoir cvu le match, Clark est beuacoup mieux que Adams. Enfin, de la vie dans le jeu.
Pas en confiance sur ce match mais présent.
Mais aujourd'hui, je vais suivre JC en disant que le poste 3 est faible. Avant la blessure de Banja, on avait des lacunes, car il est difficcile de tenir ce poste 40 minutes, maintenant on a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015, 23:32

Merci Knick54
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015, 23:35

etno10 a écrit:
Beibeul,non j'étais pas au match,par contre mercredi si,et avec Sene ,j'ai trouvé que ca tournait bien mieux.Mais ce n'est quee mon avis.D'ou ma question:vous pensez quoi de Clark..c'est tout.
Mais si tu n'as pas vu le match, là, c'est normal que tu ne saches pas quoi penser de lui. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015, 23:44

Merci knick...poste 3,c'est pas nouveau.J'aimerais bien voire Sene a la mene en starter a Kuban..et que coach AW n'oublie pas Reid...enfin Lokomotiv ,trop complet pour nous.Celui qui rentre est aussi fort que celui qui sort..😒
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015, 23:46

Es-tu sur qu'il est nécessaire d'avoir vu ou de voir pour penser?
Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015, 23:58

Laissons les responsabilités à Clark en début de match. Faut pas lui montrer des doutes, il faut qu'il reste concentré, Il est venu pour la coupe d'europe en plus.
Sene, en rotation, peut sortir de sa boite plus facilement, avec moins moins de pression.
C'est mon avis en tout cas.
Je suis contant pour Sene: enfin un joueur du centre de formation qui brigue la place de 6è homme. Il aura le temps d'être dans le starter à mon avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015, 00:16

Bah oui,je pense que voir est révélateur.Gladyr avait une réputation de tueur ,après l'avoir VU ,bah de gros doutes subsistent.Mais je suis satisfais du départ d'Adams...
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015, 00:16

Et j'oubliais:Bonne soirée a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015, 00:40

Allez pas de prise de tête . On vient de livrer de un gros match chez nous , certe pas gagner mais dans les têtes c'est tout comme et on va jouer une équipe de Asvel qui retrouve des couleurs , chez elle , et 3 jours après l'eurocup .
Ça ira mieux la semaine pro , on en prendra une belle en Russie sans jouer le coup à fond (ou du moins des que l'écart sera fait ) et on pourra accueillir graveline dans de meilleur disposition . La seul chose qui me fait peur avec cette équipe c'est quelle marche sur courant alternatif et quand elle est dans un soir ou tout rentre c'est injouable tant il y a de talent individuel .

Tout ça pour dire , que ce n'est pas une défaite avec de grosse conséquence !

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015, 00:52

Euh... Si, elle a des conséquences. On ne largue pas notre adversaire du soir, et en plus de ça, on se fait larguer par Dijon. Bref, le Top 4 est encore loin. On lâche des cartouches cette saison. Et revenir de -21 pour avoir +5, même avec la fatigue, faut savoir gérer.

Le basket est un sport d'adresse, certes, mais c'est beaucoup dans la tête, comme dans beaucoup d'activités, sportives ou pas. Là, on commence le match au retour des vestiaires, après la mi-temps. Cela ne va pas. Et au moment de terminer le job, car ce qui est fort, c'est qu'on se donne quand même les moyens de le terminer, on s'arrête là encore. Non, ce n'est pas possible !

On n'a pas assez de talent pour ne pas défendre, pour se permettre que nos intérieurs - qui malgré tout l'abattage produit ne sont pas non plus des Dieux, faut arrêter avec ça, et qui ne sont pas sensé créer le jeu avec risques comme des extérieurs - perdent autan de ballons, pour jouer qu'un mi-temps sur deux.

J'attends encore que cette équipe fasse comme celle de l'an passée : joue à fond de A à Z, défende comme jamais, contrôle le rebond et joue avec la tête.

Trop de frustration cette saison...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015, 02:28

Non mais le Top 4 'faut oublier... Déjà si on arrive à finir 5 et éviter les 3 épouvantails en tête de la Pro A ce sera pas mal.

Sinon Clark... ben c'est pas le messie, hein.


Dernière édition par Rasheed Wallace le Lun 26 Jan 2015, 03:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015, 09:34

Tariq , c'est vrai,sur le résumé LNB, à la fin, a son dernier shoot Vaughn se prend le 35 sur le dos a la façon Panzer,mais il a déjà lâché la balle;il ne joue pas la faute, et on ne la lui accorde pas, dommage;
il était en grande forme hier, encore plus à 2p, en pénétration,qu'à 3p.Il n'est pas unidimensionnel, lui.
Gladyr, avec 3 minutes de plus,il tente 9 fois à 3p (avec une inhabituelle ou insolente réussite de 40%! bof)et quasi rien à 2p, c'est bien un serial shooter
on a pas fini de forumer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015, 10:32

Le SLUC ne peut pas tjs faire une "Rouen". C'était qd même pas loin avec les 3 derniers rebonds offs (preuve qu'on s'est arrachés) suivis de 3 shoots à 3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015, 01:11

Gladyr ne nous apportera satisfaction que lorsqu'il enchainera les matchs à 20pts,depuis le départ d'Adams il tourne à 15pts de moyenne sans forcemment étre très adroit.
Il faut qu'il passe un cap pour qu'on puisse faire une bonne phase retour,la blessure de Sy qui avec ses 2m04 et sa détente va énormément nous faire défaut.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015, 01:58

vince a écrit:
Gladyr ne nous apportera satisfaction que lorsqu'il enchainera les matchs à 20pts,depuis le départ d'Adams il tourne à 15pts de moyenne sans forcemment étre très adroit.
Il faut qu'il passe un cap pour qu'on puisse faire une bonne phase retour,la blessure de Sy qui avec ses 2m04 et sa détente va énormément nous faire défaut.


J'en déduirais donc qu'il faut qu'il se rapproche, se diversifie. Le pire c'est qu'il sait le faire.

N'est-il pas? (hyper saoulé ce soir, un paquet de trucs me gongle, du coup hop, je balance du "n'est-il pas" au débotté, paf^^)

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015, 02:45

[quote="5NancyBoy4"]
vince a écrit:
Gladyr ne nous apportera satisfaction que lorsqu'il enchainera les matchs à 20pts,depuis le départ d'Adams il tourne à 15pts de moyenne sans forcemment étre très adroit.
Il faut qu'il passe un cap pour qu'on puisse faire une bonne phase retour,la blessure de Sy qui avec ses 2m04 et sa détente va énormément nous faire défaut.[/


J'en déduirais donc qu'il faut qu'il se rapproche, se diversifie. Le pire c'est qu'il sait le faire.

N'est-il pas? (hyper saoulé ce soir, un paquet de trucs me gongle, du coup hop, je balance du "n'est-il pas" au débotté, paf^^)

Qu'il soit moins unidimensionel oui,plus percutant.
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015, 15:11

Ce qui est pour le moins inquiétant c'est que Clarke (qui a plus de QI basket qu'Adams) passe pour la deuxième fois d'affilée à la trappe après son match contre Kuban. Je me dis qu'il y a un problème de système de jeu dans cette équipe...
On a des intérieurs qui montent peu faire des écrants en attaque et qui se concentrent sur le rebond. Après il ne faut pas s'étonner de voir certains de nos scoreurs en berne...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015, 15:58

peret005 a écrit:
Ce qui est pour le moins inquiétant c'est que Clarke (qui a plus de QI basket qu'Adams) passe pour la deuxième fois d'affilée à la trappe après son match contre Kuban. Je me dis qu'il y a un problème de système de jeu dans cette équipe...
On a des intérieurs qui montent peu faire des écrants en attaque et qui se concentrent sur le rebond. Après il ne faut pas s'étonner de voir certains de nos scoreurs en berne...

Contre Kuban il a bien était scooté et Delaney lui passe 10 cm facile , normal qu'il est eu du mal. De plus à quand même était bon au niveau de la passe (pas que les passes décisives).

Ensuite contre l'Asvel je ne peux pas juger je n'ai pas vu le match , mais bon , ca arrive aussi de passer à coter. il faut voir si il arrive a se reprendre la semaine pro face Delaney et Albicy , deux gros clients !

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015, 22:24

peret005 a écrit:
Ce qui est pour le moins inquiétant c'est que Clarke (qui a plus de QI basket qu'Adams) passe pour la deuxième fois d'affilée à la trappe après son match contre Kuban. Je me dis qu'il y a un problème de système de jeu dans cette équipe...
On a des intérieurs qui montent peu faire des écrants en attaque et qui se concentrent sur le rebond. Après il ne faut pas s'étonner de voir certains de nos scoreurs en berne...

Cela n'a rien avec voir avec le QI basket, il me semble. C'est le style de jeu.

Après, Clark est plus un finisseur en bout de chaîne, un shooteur à trois points, un mec qui fait tourner la balle ; il met en place le jeu et laisse le jeu aller à lui. Reste que lorsqu'il ne fait pas 6/7 de loin, il n'apporte plus grand chose en terme de scoring pur. Alors si les autres sont dans un bon jour, tant mieux, mais en panne d'adresse, c'est problématique car ce n'est pas un joueur de un contre un extraordinaire, capable de passer toute une défense pour marquer ou bien fixer/passer. C'est pour cela que Gladyr ferait bien de percuter davantage comme Duggins. On manque de "driver"/"posteurs" (ce qui permettrait des fois de jouer avec un "grand" en moins, histoire de moins encombrer la peinture - ou faire jouer un peu plus Reid, capable d'évoluer sur la petite périphérie) sur les postes extérieurs. Karim Souchu pourra peut-être apporter cela, un peu.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67 - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015, 09:41

Là où Clark est beaucoup moins fort que Adams, c'est dans les finitions prêt du panier, après je trouve que c'est un bon joueur de un contre un, évidemment comparé à Adams qui était hors norme dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29)
» [ProA - J27] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-V., 94-79 (46-41)
» [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77
» [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)
» [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: