FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73

Aller en bas 
+23
James
Corpus Christi
payshaut
andiamo
Benoit ADAM
pistolpit23
Jacques SANTINI
Supporter Couguars
bubu54
lolo
sebfromnancy
Wedj
jtexc
JC
A-Sir
beibeul
ONDAFACE
stanislas2b
etno10
rotceridle
baltazar21
Crossover
5NancyBoy4
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:37

faut reconnaître qu'ils font du bon boulot à Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:37

beibeul a écrit:
stanislas2b a écrit:
55-67 -12 à trois minutes de la fin , je crois que les carottes sont cuites et recuites là...
C'est de la purée de carottes.

oui et avec de la moutarde forte de d... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:45

Sale performance. Bon, Dijon n'est pas le premier venu non plus mais c'est quand même assez préoccupant. Gladyr, il va falloir qu'il se secoue très vite.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:47

Joue plus Gladyr,en civile et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:49

Quand est-ce qu'on fixe un ultimatum à Gladyr ?

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:49

D'ailleurs,ca fait longtemps qu'il aurait sauté ailleurs,mais la famille...😁
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:52

A-Sir a écrit:
Sale performance. Bon, Dijon n'est pas le premier venu non plus mais c'est quand même assez préoccupant. Gladyr, il va falloir qu'il se secoue très vite.

c'est clair que là c'est un grosq coup d'arrêt en vue de la coupe aux grandes oreilles , mais de toute façon pour l'instant je suis pas sûr qu'avec le jeu et l'inconstance qu'on a , on y ai vraiment notre place , car si c'est pour prendre une "tôle" par la sig ou le csp au premier tour, je vois pas ce que cela peut nous apporter , gladyr est dans le "trou" question adresse et sur ce match ...il y a entrainé duggins qui pourtant avait été plutôt pas mal depuis son retour , le match au sportica de la semaine prochaine va avoir une grande importance pour les deux équipes , c'est parce qu'il a vu que paulo avait été coupé et est libre que gladyr est "tétanisé" ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:20

Cela faisait un an pile poil que la JDA n'avait pas gagné en saison régulière à l'extérieur...

Poste 3 inexistant... Gladyr, encore s'il faisait autre chose que tenter de loin, mais non. À part Adams et Pietrus, le désert.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:33

JC a écrit:
Cela faisait un an pile poil que la JDA n'avait pas gagné en saison régulière à l'extérieur...

Bourg 96 - 101 Dijon, 10ème journée




Ca change pas le problème Very Happy



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:34

Un match de ProA j'ai dis. Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:48

La seule compo un minimum efficace fut avec Séné et Adams en 1-2.

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:23

Harris coupé?Bienvenu chez toi Paulo,bonne route Sergei!
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:24

Je suis présent à gentilly tous les matchs (espoirs compris), mais j'ai craqué, je suis parti avant le fin.

C'est vrai que Pietrus et Adams sont les seuls qui se sont battus chacun avec leurs qualités et défauts.
Mais comment impliquer le banc quand les titulaires même s'il sont mauvais ont des minutes :
Bigote rentre et sort moins d'une mn plus tard.
Reid rentre marque et sort après 2 mn.
Je ne sais pas si Duggins à déteint sur Gladyr, mais par contre notre entraineur déteint sur son prédécesseur : Je suis admiratif du coaching de Jl Borg (même si le personnage agace) qui réussi a impliquer ses 10 joueurs (9 après l'exclusion de Curti) en les faisant tourner régulièrement.
Et que dire de la prestation de notre bon Randall (joueur que j’adore), incapable de sauter et prendre un rebond pendant 3 quarts-temps.

Je suis très dur et avec lui mais quand mon voisin m'a dit : c'est pas possible, il a eu sa piqure avant le match j'ai répondu non peut-être qu'il ne la pas eu justement--->Je reconnais que comme HARA-KIRI, c'est bête et méchant (et injuste)
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:39

Non mais c'est surtout qu'on a été incapable de stopper Grey quand il était en feu .
Gladyr qui est un honnête défenseur aurait pu servir à le stopper à défaut de rentrer ses shoots .
Mais non il vaut mieux faire rentrer Bigotte qui lui n'est pas terrible en défense et le mettre dessus . -_-
Du coup Bigotte se crame en def , n'est plus lucide en attaque loupe son tir Bam il sort !

Et que dire du cas Reid ! Sérieux quand on voit me match qu'il fait à Séville il aurait mérité un peu plus de temps de jeu , surtout que Falker en ce moment c'est pas ça :/ Reid n'est peut être pas un foudre en défense mais en attaque il étire un peu le jeu et on aurai un peu fait courir leurs gros .

Et sincèrement je suis le premier à râler apres Adams mais il faut quand même avouer qu'il est le seul sur les postes extérieures à prendre ses responsabilités du coup forcément que parfois il craque ...

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:48

Pour moi Reid ne merits it pas plus de temps de new, il s'est fait marcher dessus, on n'a pas pros in rebound...on a commencé à défendre à 8 mns de la fin...
Bonne prestations de Adams et séné ...
Pis les ballons perdus..j'ose pas même regarder combien y en a eu...
Bigote aurait pu rejouer mais qd il est rentré...pas facile sur Gray
Bref pr le moment on est à notre place, la coupe Mickey, je ne vois pas ce que l'on y ferait..
Pr moi cette équipe ne nous apportera pas d'émotions...notre banc est défaillant, dc qd nos cadres sont hors du coup, ça devient injouable
Belle équipe de Dijon, bon collectif et bon coaching
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:58

Il y a deux ans j étais un des seuls a espérer la venue de borg
In m a retorque que le jeu prone était a chier.
J avais raison ... Mais il n était pas libre
Dommage pour nous...
Ca nous remet a notre place tout simplement.
Je suis venere par rapport a ce recrutement a la c...
Gladyr grande trouvaille...
Ca me fait ch... Qu' on se fasse marcher dessus par la jda.
Mode énervé mauvaise foi
J assume
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:58

jtexc a écrit:

Mais comment impliquer le banc quand les titulaires même s'il sont mauvais ont des minutes :
Bigote rentre et sort moins d'une mn plus tard.
Reid rentre marque et sort après 2 mn.
Je ne sais pas si Duggins à déteint sur Gladyr, mais par contre notre entraineur déteint sur son prédécesseur : Je suis admiratif du coaching de Jl Borg (même si le personnage agace) qui réussi a impliquer ses 10 joueurs (9 après l'exclusion de Curti) en les faisant tourner régulièrement.
Et que dire de la prestation de notre bon Randall (joueur que j’adore), incapable de sauter et prendre un rebond pendant 3 quarts-temps.


Il faut poser le problème à l'envers , comment faire reposer les titulaires quand les back-up sont inexistants ?
Hormis Flo et Darius, tout les autres sont passés au travers dans les grandes largeurs, ce qui est rare et rédhibitoire.
Il faut donner le mérite à JL Borg c'est vrai qui tire le meilleur de ses joueurs. Quand on voit le gros Ferdi qui, malgré ses 20 kgs de trop, se bat sur tout les ballons, ça laisse songeur.Et quand Gray est dans un bon jour, (un peu comme Duggins il est connu pour son irrégularité), ça peut faire très mal.

Pour reprendre ton post, voici un début d'explication:
- Bigote rentre et se prend direct un 3 pts de Gray, et cela sans lever les bras, punition directe, le banc. Cela avait déjà été le cas contre Mac Alarney, quand il aura compris que pour avoir des minutes, il doit défendre, ou au moins faire semblant, il jouera .
- Reid rentre pour s'occuper du cas Moss, son objectif était de l'orienter sur sa main faible, il se fait enfumer deux fois, il est puni logiquement, faut pas déconner, c'est pas comme si Moss était un rookie en pro A, depuis 10 ans il a pu être scooté et les adversaires le connaissent par cœur.
-Falker, il a toujours annoncé qu'il préférait jouer contre des pivots de grandes tailles, ce qui n'est pas le cas de Moss, et comme ce dernier lui fait régulièrement la chanson en plus d'être très technique, ça a été une boucherie.Et comme big Ferdie c'est pas non plus le prototype du grand blanc d'Euroleague... Après on va peut être apprendre demain qu'il était blessé, moi il m'a paru battu dans l’état d'esprit surtout.
Et le cas Gladyr, il est clairement en plein doute, il prend ses shoots à contre temps, fait gamelle sur gamelle, et loupe un lay-up de minime. Ce n'est pas son niveau qui est en cause, mais son énorme manque de confiance, et comme pour bien jouer il a besoin de rentrer ses tirs, en ce moement il pénalise l’équipe.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 5:12

Ce millésime 2014-2015 me fait un peu penser a celui d il y a feux ans.
Des individualités de qualité mais un collectif qui ne prend pas et un mental friable.
Nous sommes en pleine crise de confiance renforcée par le fait que nous n avons aucune victoire de référence depuis le début de la saison (en championnat s entend).
Les supporters sont inquiets de ne voir aucune amélioration depuis 12 matches.
La rencontre d hier était a mon sens le premier test sérieux contre une équipe au solide collectif , a l état de fatigue comparable et qui devrait terminer le championnat entre la 6eme et la 8 eme place.
Ce match a révélé au grand jour les faiblesses que nous trainons depuis la reprise du championnat.
Je ne sens pas pour l instant cette équipe capable de se sortir de cette spirale sui peut rzpdement la sortir de la course aux PO.
En mode retour au calme mais 😩
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 9:19

Ca n'est pas une excuse tant les joueurs n'étaient pas assez présents hier (à 3 exceptions près) mais on peut aussi signaler que la JDA était hier en début de match dans un de ces soirs de réussite où tout rigole: pendant les 12-15 premières minutes en particulier, les joueurs du Sluc avaient beau être sur les lignes de passes et dévier des ballons, les joueurs de la JDA pouvaient manquer une passe, à chaque fois ça retombait dans les mains de la JDA. Un nancéen touchait le ballon au moment d'un shoot dans la peinture, ça finissait par rentrer quand même. Gray, défendu ou pas, c'était une période où il rentrait ce qu'il voulait les yeux fermé. Et Borg avait une immunité où il pouvait faire toutes les gesticulations qu'il voulait à l'encontre des arbitres sans se faire sanctionner.


Darius Adams, souvent vilipendé, fait un match remarquable hier: certes, il ne finit qu'à 4p.d. mais il ne mange pas le ballon en début de possession, le lâche en essayant de déclencher des systèmes, percute régulièrement sans que ça en soit systématique, fait le boulot en défense sur Walker. Après, il prend encore 21 shoots dans ce match mais dans un soir où il n'y a rien ou presque autour de lui, ça ne me choque pas.
Cela aurait même été un très gros match si à la 34ème minute, une de ses scories n'était pas revenu. A -7pts, au rare moment d'espoir d'un holp-up immérité, il remonte la balle et ne peut s'empêcher en tout début de possession de prendre un 3pts en première intention tête de raquette avec son défenseur sur le paletot plutôt que de tenter de chercher à bouger la balle pour trouver le joueur libre et un panier facile, histoire de tenter de continuer à faire monter une panique éventuelle dans les rangs d'en face.


Flo était bien seul en dessous pour ce match.
Randal a l'air entamé. Dans ses déplacements pour remonter le terrain, on a l'impression que sa foulée rase de plus en plus le parquet.
Et il ne fallait pas attendre grand chose des aides extérieures pour faciliter la vie de Flo hier.


Sene a encore un apport intéressant hier.
Et comme déjà dit, même si je ne pense pas que cela fonctionnerait bien en continu, l'association Adams-Sene en 1-2 sur de courtes séquences apporte souvent quelque chose d'intéressant au jeu du Sluc.


Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 9:35

Voici l'explication de la défaite :

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Nancy-dijon-64-73/521890

--------------------------------------------
Le 13/12/2014 à 21:54:00
BASKET
PRO A Nancy - Dijon : 64-73
17
partagesTweeterPartagerPartager
4a+a-imprimerRSS
Porté par un départ canon (27-16 après un quart-temps), Dijon est allé s'imposer sur le parquet de Dijon samedi lors de la 12e journée (73-64).
--------------------------------------------

ils sont fort Dijon, ils ont apporté leur parquet pour gagner chez nous fou

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 10:10

Paulo reviens!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 11:25

baltazar21 a écrit:
Il y a deux ans j étais un des seuls a espérer la venue de borg
In m a retorque que le jeu prone était a chier.
J avais raison ... Mais il n était pas libre
Dommage pour nous...
Ca nous remet a notre place tout simplement.
Je suis venere par rapport a ce recrutement a la c...
Gladyr grande trouvaille...
Ca me fait ch... Qu' on se fasse marcher dessus par la jda.
Mode énervé mauvaise foi
J assume

Franchement le jeu de la JDA ???
Ils jouent très dur en défense avec l'accord des arbitres. Moi aussi je suis vénère contre certains du Sluc : Gladyr (que j'ai très longtemps défendu, m'a énnervé hier) et même Duggings qui apportait de la variété dans notre jeu a été très décevant hier !
Mais que dire de l'arbitrage très permissif vis à vis de la rudesse des Dijonnais ?
Pietrus n'a pas arrêté de râler (comme souvent c'est vrai)... mais Falker aussi était très ennervé, franchement j'ai cru qu'il allait en coller une à l'arbitre. Adams aussi était très très ennervé des fautes subies et non sifflées.
Ce n'est pas une explication, car c'est évident qu'on a mal joué... mais dès le début je me suis dit que cela allait être dur si les arbitres continuaient de trouver la défense de Dijon "normale" !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 11:37

cette défense fonctionne depuis plusieurs années sans se faire sanctionner et la jda n est pas un club protégé bien au contraire.
les deux matches sont cruciaux pour s extirper du ventre mou.
avec l asvel, le PL et le mans qui reviennent ca va etre difficile pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 12:30

A noter que Adams a égalé le record de shoots pris en championnat codétenu par Keith Hill et mike James.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73   [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73 - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 12:42

Ben moi je dis "Bravo Darius !"
Parce que marquer 29pts même en tentant 21 shoots dans les conditions d'hier, c'est à dire hyper ciblé et avec des partenaires incapables d'en mettre une (Gladyr+Duggins =1/18 au shoot), c'est quand même fort thumright

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proa j23 Sluc - Jda Dijon
» [ProA - J27] SLUC Nancy bat JDA Dijon, 84-60 (37-34)
» [ProA - J16] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 72-62 (35-30)
» [ProA - J30] SLUC Nancy bat JDA Dijon, 79-68 (42-33)
» [ProA - J24] SLUC Nancy bat JDA Dijon, 70-59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: