FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !

Aller en bas 
+77
Benouz
Magic'Val
Wild Thing
gosluc
tibdel
gros vinc
enerte
tarazava
rems
Jiffi
jtexc
machin00
THEJULS
Galstorm
Alexs55
Korac
baltazar21
Cougnews
sluc fan
oliv2710
Jacques SANTINI
tortortor
fran6prod
rotceridle
chicago
dams54
Magic Tariq
esslem54
Benoit ADAM
fraga
payshaut
Aegis
manu5494
Superfaktor
etno10
fooxy
Mister.info
James
lurons54
zandoli
pistolpit23
phil25
A-Sir
John White67
Crossover
Jo L'incruste
Neodurden
the silent killer
Supporter Couguars
cumulus
Jefferson DARCY
douale
MAGICSEB
DOUM
JNY
les autres
tidavmaorais
vince
tony parker
Rasheed Wallace
stanislas2b
lolo
D Rose 1
Alphonse BROWN
ilovethefutur
Corpus Christi
Mister dome
Angel
andiamo
Mikshooter
Mault
beibeul
JC
ONDAFACE
fabask
aircraft
5NancyBoy4
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyDim 26 Oct 2014, 11:04

Faut savoir se faire confiance,et presque à chaque fois qu'un forumeur à donné une info(scoop) sur ce forum ca à souvent été concluant.
Effectivement hier Mister.info nous annonce que Kim English est sur le point de signer et le lendemain l'est nous apprend une signature imminente.
Moi je croit en toi Mister.info,merci pour le scoop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyDim 26 Oct 2014, 11:16

Merci bien Vince, je rapporte ce que je sais, et je le partage sur le forum pour que tout le monde sache l'info. 

Un K.English me plairait bien, dans un rôle de shooteur à 3points ( pire domaine cette saison ) 
Lors de Roanne-Nancy, le commentateur ( il était nul ) disait qu'English était réputé pour son bon Q.I basket...

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyDim 26 Oct 2014, 12:04

Pour remplacer son arrière Vaughn Duggins absent au minimum un mois après un claquage aux adducteurs, le SLUC a choisi son pigiste médical Kim English, arrière américain de 26 ans , 1,98 m, formé à l’université du Missouri. English est notamment passé par la NBA et les Pistons de Detroit en 2009 avant de signer à Sienne en Italie puis de rejoindre Roanne en Pro A la saison dernière. A la Chorale, Kim English a affiché les stats suivantes : 11,2 points dont 34 % à trois points pour 22 minutes de temps de jeu. Le SLUC espère qu’il arrivera demain matin pour le qualifier à la Ligue Nationale de Basket le soir même, afin qu’il puisse jouer mercredi en Eurocup contre Oldenbourg.

Gilles GAIHIER

www.estrepublicain.fr

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
ilovethefutur
Slucky 1er Dan
ilovethefutur


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyDim 26 Oct 2014, 12:10

Mister.Info, tu portes bien ton pseudo Salut  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyDim 26 Oct 2014, 12:25

Mister.Info Salut

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyDim 26 Oct 2014, 12:44

Bien vu Mister.info pour le bon coup d'annonce.

Je ne connais réellement Kim English que par la lecture de ses stats, donc je ne vais pas trop commenter sa venue. Mais c'est évidemment pas un "nom" qui me fait me dire que sa venue va changer la donne chez nous. Mais bon, on est pas à l'abri d'une bonne surprise...

J'espère que son QI Basket est bon, car on va avoir besoin qu'il soit rapidement opérationnel collectivement...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyDim 26 Oct 2014, 15:08

Pour une fois, il faut souligner la rapidité du club à trouver un pigiste médical d'un joueur ! Sebond
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyDim 26 Oct 2014, 15:21

Bonne recrue, je pense ! Mais, j'aimerais bien qu'il reste tte la saison si English joue bien, évidemment ! C'est simple, il remplace Bigote qu'on prête en Pro B et on coupe Krupa pr pouvoir reprendre Samnick à sa place ! Comme sa Duggins reprend son rôle de 6ème homme qu'il avait au Mans !
Adams-Sene
English-Duggins
Gladyr-Sy
Pietrus-Samnick
Falker-Zianveni
Ça aurait clairement de la gueule ! Vous pensez que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyDim 26 Oct 2014, 15:30

D Rose 1 a écrit:
Bonne recrue, je pense ! Mais, j'aimerais bien qu'il reste tte la saison si English joue bien, évidemment ! C'est simple, il remplace Bigote qu'on prête en Pro B et on coupe Krupa pr pouvoir reprendre Samnick à sa place ! Comme sa Duggins reprend son rôle de 6ème homme qu'il avait au Mans !
Adams-Sene
English-Duggins
Gladyr-Sy
Pietrus-Samnick
Falker-Zianveni
Ça aurait clairement de la gueule ! Vous pensez que c'est possible ?

Sur le papier, ça serait en tout cas plus consistant. Pour Adams, son maintient dans l'équipe va dépendre de sa capacité à devenir le joueur que son potentiel a laissé entrevoir.

Mais est-ce que l'idée de couper Krupa existe dans la tête de Weisz ? C'est pas certain. C'est en tout cas pas quelque chose qu'il a évoqué même en filigrane. Pour Bigote, il est toujours possible de faire un prêt.... Reste à trouver un club quand même... Et là encore, pas dit non plus que ce soit une option envisagée.

De toute façon, les curseurs vont vite changer si d'ici 2 ou 3 matches, les résultats ne s'améliorent pas et si le SLUC n'offre pas plus de garanties. Vu le niveau de compétitivité, on peut vite, très vite se retrouver en fond de tableau à jouer notre peau en ProA. Mais on peut aussi retrouver de la sérénité et sur la valeur de nos joueurs, si on redresse la barre, retrouver notre statut d'équipe en lice pour les playoffs.

Une chose est sûre, c'est que pour l'heure, on ne change rien. Et rien ne laisse présager que du changement est à prévoir. Mais on sait tous que ça peut arriver à tout moment si ça ne va pas mieux niveau résultats.



_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyDim 26 Oct 2014, 16:23

Voilà qui est confirmé, bien vu Mister thumright

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
supporter54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2014

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyDim 26 Oct 2014, 16:41

C est sûr que c'est possible, SAMNIK ca serait très bien, il a tout à fait le profil pour faire souffler RANDAL ou FLO, peut jouer aux postes 4 et 5 comme MAX.KRUPALIJA coupé, SAMNIK et ENGLISH en plus çà fait deux deux joueurs à la place de 0...bien ENGLISH fait l'affaire bien sûr, au moins on aura un mois pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7212
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyDim 26 Oct 2014, 19:17


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyDim 26 Oct 2014, 20:01

Par contre on a recruté en English un énième shooter. Sachant que Weisz déplore le manque de jeu à l'intérieur et si Adams persiste à la jouer soliste, pas dit que ca règle nos problèmes actuels...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyDim 26 Oct 2014, 23:38

Allez, on dégage Krupalija, qui ne sert déjà à rien (...), pour garder English, joueur très intéressant, pour la saison avec Duggins et enfin renforcer cette ligne arrière sans Bigote, et on prend V-Sam poste 4/5.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
TOMY57
Assistant slucky



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2011

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyLun 27 Oct 2014, 12:25

JC a écrit:
Allez, on dégage Krupalija, qui ne sert déjà à rien (...), pour garder English, joueur très intéressant, pour la saison avec Duggins et enfin renforcer cette ligne arrière sans Bigote, et on prend V-Sam poste 4/5.

Ce serait une option intéressante. Encore a t-on les moyens d'un tel changement financierement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyMar 28 Oct 2014, 08:37

On apprend ce matin que 4 joueurs ont été proposés au SLUC pour remplacer Duggins. Et English était le seul à la fois prêt physiquement et ayant une connaissance de la ProA.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyMar 28 Oct 2014, 09:57

sûr qu'il vaut mieux un ricain que Bigotte qui ne semble pas aujourd'hui de donner 20-25 minutes à un bon niveau.

Bravo à la réactivité du SLUC sur ce point.

Ceci dit, la blessure de Duggins est une énorme cata. Nous avons une équipe qui peine, c'est un euphémisme, à construire un collectif. Et l'un des seuls qui jouait le jeu était Duggins qui sera remplacé par un type, et c'est normal, qui cherchera surtout à se faire voir personnellement pour avoir un meilleur contrat.

Je ne sais pas ce que ça va donner mais vivement le mois prochain.

A ce rythme, il va falloir demander une dérogation pour inscrire nos joueurs à titre individuel dans le championnat plutôt que comme formant une équipe. La question n'est-elle pas : Adams vaincra-t-il Cholet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunyliam
Disciple slucky
Sunyliam


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Back to Nancy
Date d'inscription : 24/05/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyMar 28 Oct 2014, 16:28

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais confirmation de la qualif' de Kim English pour le match de demain soir:
http://www.bebasket.fr/a/47528-nancy-kim-english-est-arrive
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyJeu 30 Oct 2014, 22:37

Tchicamboud (pour remplacer Bigote ?) de retour ? Je ne sais pas d'où ça sort, mais ça se dit sur la toile.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyJeu 30 Oct 2014, 22:45

Pour ma part ca serait idiot.

Val' Bigote est un bon gars a tailler.


Comme pour SY ca demande du temps de jeu.


Sérieux le retour du tchic' je le voix venir depuis un bail. Malgré tout ca je dis niet. N-I-E-T!! Je préfererais encore un come back du "Virus" à ce compte.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Jeu 30 Oct 2014, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyJeu 30 Oct 2014, 22:47

Euh, dans le jeu, je préfère Tchicamboud à Linehan. Sur le plan humain, je préfère l'Américain. Après, si c'est le cas, je pense qu'on prête Bigote. Je ne vois pas autre chose.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyJeu 30 Oct 2014, 22:51

Pas d'accord avec toi.

Bigote a le potentiel. Au moins le potentiel d'être un honnête joueur de Pro A/ C'est le plus important. Ca se travaille.

On est ni le Barca, ni plus proche de nous, le Rojafluz ;-)


Bigote, comme Sy d'ailleurs, a été signé sur plus d'un an. C'est très bien.En l'état Bigote est un joueur de complément, mais avec la même hargne il pourrait bien se placer. Perso J'aime beaucoup.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Jeu 30 Oct 2014, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyJeu 30 Oct 2014, 22:56

Le potentiel a fait un match sur huit... Après, c'est surtout Krupa qu'il faut changer. Mais Bigote pourrait aller jouer ailleurs cette saison, histoire de jouer quoi... Sinon, quel intérêt ?

Perso, j'aimerai surtout qu'on se retrouve avec ça dans un mois :

Adams - Sene
Duggins (2/1) - English (2/3) - Bigote
Gladyr - Sy (3/4) - Charles-Catherine
Pietrus - Samnick (4/5)
Falker - Zianveni

_________________
JC


Dernière édition par JC le Jeu 30 Oct 2014, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyJeu 30 Oct 2014, 22:56

JC a écrit:
Tchicamboud (pour remplacer Bigote ?) de retour ? Je ne sais pas d'où ça sort, mais ça se dit sur la toile.
eh j'ai posté çà ya quelques jours sur le fofo pour déconner hein !!! Après on a un peu déliré là dessus en disant qu'il serait capable de faire pêter un plomb à Falker mais c'était pour rire ! J'espère que çà n'a pas donné d'idée à AW ! Mr. Green

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 38 EmptyJeu 30 Oct 2014, 23:02

JC a écrit:
Le potentiel a fait un match sur huit... Après, c'est surtout Krupa qu'il faut changer. Mais Bigote pourrait aller jouer ailleurs cette saison, histoire de jouer quoi... Sinon, quel intérêt ?

Perso, j'aimerai surtout qu'on se retrouve avec ça dans un mois :

Adams - Sene
Duggins (2/1) - English (2/3) - Bigote
Gladyr - Sy (3/4) - Charles-Catherine
Pietrus - Samnick (4/5)
Falker - Zianveni

Enfoncage de porte ouvertes tu l'admettra! ^^




_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» Sportingbet débarque au SLUC : pariez sur les Couguars !
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: