FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !

Aller en bas 
+77
Benouz
Magic'Val
Wild Thing
gosluc
tibdel
gros vinc
enerte
tarazava
rems
Jiffi
jtexc
machin00
THEJULS
Galstorm
Alexs55
Korac
baltazar21
Cougnews
sluc fan
oliv2710
Jacques SANTINI
tortortor
fran6prod
rotceridle
chicago
dams54
Magic Tariq
esslem54
Benoit ADAM
fraga
payshaut
Aegis
manu5494
Superfaktor
etno10
fooxy
Mister.info
James
lurons54
zandoli
pistolpit23
phil25
A-Sir
John White67
Crossover
Jo L'incruste
Neodurden
the silent killer
Supporter Couguars
cumulus
Jefferson DARCY
douale
MAGICSEB
DOUM
JNY
les autres
tidavmaorais
vince
tony parker
Rasheed Wallace
stanislas2b
lolo
D Rose 1
Alphonse BROWN
ilovethefutur
Corpus Christi
Mister dome
Angel
andiamo
Mikshooter
Mault
beibeul
JC
ONDAFACE
fabask
aircraft
5NancyBoy4
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptySam 16 Aoû 2014, 21:08

cozette vient de confirmer qu'il aurait entendu dire que gladyr à nancy, c'était fait ...

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptySam 16 Aoû 2014, 21:12

.... mais que ça n'avait pas été confirmé !!!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptySam 16 Aoû 2014, 21:14

Benoit ADAM a écrit:
.... mais que ça n'avait pas été confirmé !!!
Si ça avait été confirmé on ne se poserait pas la question "A-t-il signé ?"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptySam 16 Aoû 2014, 21:14

Confirmer qu'il aurait entendu dire, mais pas certain, pas de confirmation finalement... C'est quand même assez drôle...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptySam 16 Aoû 2014, 21:34

Cozette fait partie de la famille basket,il se bourre la gueule avec tous le basket français  Very Happy Very Happy,si il le dit c'est qu'un accord à été trouvé,pour nous ce sera officiel dans très peu de temps.

Par contre Gladyr pour le moment il est en monde unidimensionnel 1/6 à 3pts,j'espère que ce n'est pas juste un shooter qui se contente d'envoyer à 3pts.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptySam 16 Aoû 2014, 22:06

Il nous avait déjà annoncé Gelabale à Nancy, n'est-ce pas... Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptySam 16 Aoû 2014, 22:08

En tout cas, il donne pas sa part aux chiens en défense, il hésite pas à pénétrer et à ressortir le ballon proprement... (bon c'est le rôle de l'ailier aussi), il fait donc autre chose que shooter à 3. D'ailleurs après la pause, il n'a du prendre que 2 ou 3 shoots longue distance (pour 1 réussi).
Après, c'est pas un "couteau suisse" à la Ricardo ou à la Tariq, ça s'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptySam 16 Aoû 2014, 23:39

C'est l'équipe nationale surtout. Il ne joue pas de la même manière en club.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptyDim 17 Aoû 2014, 00:27

C'est moi ou tu n'a pas l'air emballé par Gladyr JC?  Surprised 


Sans prétendre à la panacée, il m'emballe (carrément) davantage que les Keselj, Diawara ou autres Touré que tu a eu l'outrecuidance de soumettre ici bas. Fi monsieur!  Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptyDim 17 Aoû 2014, 01:03

Perso moi il m'emballe moyen et je suis mitigé,en poste 2 à la place de Nichols sans probléme mais en poste 3 comme leader offensif j'ai un doute,pour moi Gladyr est avant tout un shooteur.
Un go to player poste 3 c'est un joueur complet dans sa palette offensive,un joueur capable à la fois de mettre dedans à 3pts mais aussi de faire la différence en drive et si besoin d'apporter son echo au rebond offensif et dans le jeu dos au panier.
Après il est clairement complémentaire de Duggins qui lui est d'avantage porté sur le drive et le 1c1 mais moi qui regarde assez souvent la Pro A j'avoue que Gladyr m'a toujours laissé l'impression d'un shooteur pur.
Après mon opinion est aussi flouté sur le fait que Weisz avait annoncé un go to player,il faudrait que des supporters de Nanterre éclaire ma lanterne sur ses qualité offensive.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptyDim 17 Aoû 2014, 01:10

Une fois pour toute on apporte son écot et pas son écho! La faim dans le monde, l'illéttrisme, la pauvreté, du vent à côté de cette erreur.


Vince, Gladyr t'a laissé l'impression d'un shooteur car... c'est ce qu'il est.


Et si c'était ce que Weisz recherchait?

Paraît que c'était même son premier choix.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptyDim 17 Aoû 2014, 01:13

5NancyBoy4 a écrit:
C'est moi ou tu n'a pas l'air emballé par Gladyr JC?  Surprised 


Sans prétendre à la panacée, il m'emballe (carrément) davantage que les Keselj, Diawara ou autres Touré que tu a eu l'outrecuidance de soumettre ici bas. Fi monsieur!  Mr. Green

Si, si. Avec Rasheed, on a d'ailleurs été parmi les tous premiers à proposer ce joueur. Ce n'est pas le soucis. Ce qui ne m'emballe pas, c'est qu'on dise de Cozette que c'est un "insider" absolu. Là, il n'en sait pas plus que nous, et en un jour, apporte deux "infos" plutôt contradictoires. Donc bon, faut pas s'emballer.

Mais Gladyr, ça me va à 150% ! Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptyDim 17 Aoû 2014, 01:15

J'ai envie de dire Cozette---> osef  Mr. Green


Et dans le même temps qu'on attend une confirmation... Ok c'était les vacances tout ca, mais j'ai maté un paquet de trucs ces temps ci, hem, m'sieur Lozzia, va sacrement falloir se sortir les doigts  Wink  Cette année c'était gentillet, une première, tout... On est quand même pas du tout rendu. U know what I mean  thumright 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptyDim 17 Aoû 2014, 01:25

L'impression d'un shooteur unidimensionnel,c'est différent.
Je m'excuse pour l'ortographe et la grammaire,je tacherai de faire un effort méme si je n'èchangerai pas mon orthographe contre la vision et l'analyse basketballistique de certain. Very Happy

Pour Cozette si il annonce en direct à l'antenne des signatures sans avoir de certitude alors c'est lui qui passe pour un c..,,il à quand méme un statut.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptyDim 17 Aoû 2014, 01:30

vince a écrit:
Pour Cozette si il annonce en direct à l'antenne des signatures sans avoir de certitude alors c'est lui qui passe pour un c..,,il à quand méme un statut.

C'est déjà fait alors...  Mr. Green C'est comme toutes celles et ceux qui vénèrent absolument tout c que dit Monclar... Sur tout et n'importe quoi en plus. Le mec a toujours raison, faut jamais porter contradiction... C'est Phil Jackson le gars. Bref.

Quant à Gladyr, on se répète mais ce n'est pas grave, ce n'est effectivement pas qu'un shooteur. Il a davantage ce rôle en sélection qu'en club. Il fait tellement de choses à côté de ça. Et pas forcément quantifiables par les stats.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptyDim 17 Aoû 2014, 01:46

JC a écrit:
C'est comme toutes celles et ceux qui vénèrent absolument tout c que dit Monclar...


I agree.

J'ajouterais le poncif à la mode qui me sort par les trous de pif:

Europe de l'Est= forcement QI basket (rien que l'expression m'horripile, ca veut rien dire).
Afro-Americain= Athlète/saute haut.

Genre un blanc ne peut courir ou un black distribuer...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptyDim 17 Aoû 2014, 01:48

Je n'ai pas dit que c'était fait et tant que ce ne sera pas officiel ca ne sera pas le cas,je dit juste qu'on parle du rédacteur en chef de sport + et qu'il à une certaine légitimité point final.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2796
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptyDim 17 Aoû 2014, 02:02

ben gladyr ...est avant tout un excellent basketteur , et je le trouve même très physique pour ...un "blanc"  Mr. Green  Mr.Red et c'est quand même un joueur qui est capable mentalement de rater tout ses tirs de loin dans un match et d'inscrire le panier de la gagne au buzzer , moi perso je l'ai vu avec nanterre l'année dernière  en EL rater ses tirs en début de match ...et envoyer un rafale de plusieurs trois points d'affilée dont un à neuf mètres pour remettre la jsf dans le coup (je ne me rappelle plus contre qui par contre...) , ce mec ne doute pas concernant son tir (il est quand même à 40.7 % à trois points sur la saison ) et a été freiné l'année dernière par une blessure...
bon on va pas s'emballer tant que ce n'est pas officiel ; mais moi perso un mec de son calibre au niveau européen cela me va , je pense qu'il va aussi amener tout son QI basket et son expérience (il a quand même jouer quatre saisons en espagne ...avec des stats très correctes ...)

et pour 5nancyboy4 , c'est pas parce qu'il vient de l'europe de l'est qu'il a un fort QI basket ...mais perso je le trouve pas si unidimensionnel que cela et comme le dit JC , l'équipe nationale et le club , les joueurs ne sont pas utilisés de la même manière , donc ...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptyDim 17 Aoû 2014, 02:28

Et ho le plastiqueur informaticopathe (forcemment blanc d'ailleurs ^^') moi non plus je le trouve pas unidimensionnel le Gladyr! J'suis bien moi!

Ho p'y vous m'emmmerdez à la fin!  Mr. Green




N'empeche qu'on a rien du club  Evil or Very Mad Gladyr? Pas Gladyr? Allô? A l'Huile?

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptyDim 17 Aoû 2014, 03:09

lolo a écrit:
aircraft a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:


Encore tout récemment, A.Weisz parle de Sergii Gladyr comme premier choix (voir l'article de la Semaine). l'Ukrainien actuellement en équipe nationale est toujours sans club et a repoussé une première offre du Sluc. Weisz attend que les prix baissent.
Alors info ou intox (on ne sait jamais en fait !), mais Weisz apprécie beaucoup le côté "froid" de Gladyr. C'est vrai qu'il a tellement été échaudé par Banks voir Harris et Hannah dans la très mauvaise gestion de fin de match qu'il veut un peu "européaniser" le Sluc (avec Krupalija et Gladyr ?).



j'en connait un qui qui serait heureux n'est ce pas lolo?

Oui et non, c'est sûr qu'un peu de QI basket ne ferait pas de mal avec un européen.
Après je trouve Gladyr un peu unidimensionnel, d'ailleurs il n'a jamais été indiscutable à Nanterre.
En aucun cas ça ne serait un go to guy.AW peut encore chercher  Smile 

Il était indiscutable à Nanterre avant de se blesser.

5NancyBoy4 a écrit:
Perso mon opinion est faite, encore un joli recrutement qui fera du SLUC un prétendant aux premiers rôles  Wink 


- Nous conservons la meilleure paire d'intérieur de la saison passée, raquette encore densifiée par le remplacement de Mipoka par Krupalija.

- Nous remplacons le 8ème meilleur scoreur de ProB, Hannah, par le meilleur scoreur de Bundesliga, Adams.

- Nous remplacons Grant et Pope par Bigote et Sy. Le premier a été efficace en ProB et si il découvrira l'échelon supérieur, il ne demande qu'à être "taillé". Avec Weisz, ca se fera. Le second, Sy, c'est la boule d'énergie qu'il faut à toute équipe, lui aussi n'a pas encore eu l'occasion de montrer réellement ce qu'il sait faire en France.

- Perso je n'ai aucune réserve concernant Duggins que j'aimais déjà beaucoup avec le MSB. Ravi de sa signature. Différent de Nichols certes, mais peut-être tout aussi précieux. Nichols a quand même eu de sacrées périodes "sans" cette saison, le mental.


Reste Harris que je regretterais mais passé cela, je trouve l'équipe bien construite et compétitive pour les deux tableaux.


Approved  Very Happy 

Assez d'accord, je vois pas comment on peut ête déçu de ce recrutement au vu de notre budget qui reste limité, ne jamais l'oublier. La qualif' en Eurocup a dû aider.

Et puis je ne vois pas non plus comment on peut dire qu'on y perd niveau talent par rapport à l'an dernier scratch alors qu'on récupère un meneur de jeu qui a l'air autrement plus fort que Hannah (c'est pas dur), un arrière (Duggins) certes plus petit mais flashy et talentueux comme Duggins à la place de Nichols (j'ai déjà donné mon avis sur lui, il a été globaleent inexistant à partir de la mi-saison), qu'on switch Mipoka pour un joueur européen, Grant par Bigote et Bandja Sy en plus! C'est franchement pas mal du tout.

Paul Harris était fort mais irrégulier aussi, j'espère vraiment que Gladyr montrera vraiment l'étendue de son grand talent, un peu perdu en 2ème partie de saison à Nanterre. Je le répète, c'est un très bon joueur de basket, bien plus accompli dans les fondamentaux que Harris.

La seule réserve c'est sûr ce poste 1 où Sene est encore un peu léger pour être backup en Pro A, alors qu'on a eu Banks l'an dernier. Adams va devoir assurer une trentaine de minutes de haut niveau, mais je me fais pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptyDim 17 Aoû 2014, 03:26

JC a écrit:
Si c'est une info avérée, je dis BANCO !!! Très bonne recrue !

Tchin' Rasheed ! Wink

Cheers, mais attendons d'être sûr quand même.

Gladyr n'est pas unidimensionnel, ce n'est pas Cedric Ferchaud ni Franck Mériguet le mec. Ca reste un fort shooteur, mais à l'Euro 2013 c'était l'homme à tout faire pour l'Ukraine et je l'ai vu percuter un paquet de fois et créer des actions car il est plutôt athlétique et costaud "pour un blanc". Very Happy Voilà. Après c'est pas du tout dit qu'il soit énorme au SLUC, peut être qu'on sera déçus, mais je vous trouve quand même bien difficiles, à croire que vous préféreriez un obscur US sortant de Lega Due ou de D-League sans aucune référence, là ce serait un vrai pari. Gladyr est référencé, ça me va très bien perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7209
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptyDim 17 Aoû 2014, 10:44

Bon pour Gladyr c'est pas encore fait... mais c'est vrai qu'on en parle et Alain Weisz en premier !
Sur ce qu'il a montré hier contre l'edf... cela devrait faire baisser le prix  Mr.Red 

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7209
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptyDim 17 Aoû 2014, 10:54

[quote="5NancyBoy4"]
JC a écrit:

J'ajouterais le poncif à la mode qui me sort par les trous de pif:

Europe de l'Est= forcement QI basket (rien que l'expression m'horripile, ca veut rien dire).
Afro-Americain= Athlète/saute haut.

Genre un blanc ne peut courir ou un black distribuer...

Oui tu peux t'énerver, car il ne faut évidemment pas généraliser.

Cependant pour la ProA ou jouer une coupe d'Europe, je trouve intéressant d'avoir un ou deux "européens" dans l'effectif étranger. Il y a quand même un "esprit" un peu différent des US qui débarquent parfois avec l'impression que ce sera très facile chez nous !

Harris (que j'adorais la saison passée) a eu par exemple des problèmes avec cela... au point d'avoir failli être coupé !!! Et puis les égos surdimensionnés style Marcus Banks qui s'autoproclamait sauveur de Nancy... cela a pas mal refroidi A.Weisz.
Maintenant j'adorais aussi quand Marcus gonflait ses biceps après avoir planté un trois points meurtrier... dommage ensuite de perdre trois ballons dans un money-time crucial !

Comme quoi, le joueur parfait n'existe pas... le côté hyper physique des deux cités précédemment me plaisait beaucoup... le côté tueur froid style Gladyr me va très bien aussi !
Simplement avec Duggins, Krupalija et peut-être Gladyr nous aurons (peut-être) des joueurs plus calmes dans les moments chauds... ça n'a peut-être rien à voir avec la couleur ou la nationalité des joueurs, mais il me semble que les trois là sont moins "flambeurs" que leurs prédécesseurs...

Tout cela à confirmer bien sûr... Gladyr n'est pas encore chez nous !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptyDim 17 Aoû 2014, 11:26

[quote="5NancyBoy4"]Non mais pourquoi veux tu que Adams ne tiennent pas la route Rolling Eyes  C'est un meneur-scoreur confirmé, pas le bleu-bitte du coin.
Par contre, comme pour Hannah d'ailleurs, c'est avant tout un meneur-SCOREUR, ce qui induira du déchet aussi. Ce qui n'en fera pas une buse pour autant. C'est un choix de Weisz d'orienter son équipe de la sorte: avec des joueurs comme Randal ou Damir qui ont une très bonne vision du jeu, sa priorité n'était pas de trouver un organisateur pur à la mène mais bien un scoreur.

Manquait un spécialiste du tir longue distance, ce que sera Gladyr vraisemblablement.


Pourquoi je veux que Adams ne tiennent pas la route:Hannah était le meilleur meneur de pro B 2eme pour le titre de MVP,Banks avait de grosses références NBA plus participation a l'euroligue et pas dans n'importe quel club et pourtant ils se sont plantés!Quant a Séné meme si il a sans doute progréssé,et il vraiment capable d'apporter une rotation convenable.
Je suis comme tous les fans du sluc j'espere qu'il va réussir mais la ou je ne suis pas du tout d'accord avec toi,un meneur doit en premier lieu etre un organisateur(meme si randall et Damir sont de bons passeurs)et mettre en place surtout dans le money time(on se rappelle l'année derniere Hannah ou Banks tentant de gagner le match a eux tout seul,ca a parfois marché,mais ca nous a plus souvent plombé).
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 25 EmptyLun 18 Aoû 2014, 09:02

Pour Adams, je crois qu'il ne faut pas s'arrêter sur son impact offensif. Il a été dans des équipes qui ont eu besoin de trouver en lui ce joueur offensif qu'il a parfaitement su être. A Nancy, il ne sera pas en mode unidimensionnel. On aura besoin que ces cireur déploie ses talents de meneur. Et il est loin d'être laid a la passe sur ce que j'ai vu et entendu. Je pense qu'il faut bien plus voir Adams comme un joueur complet plutôt que comme un strict scorer.

Le. republicain Lorrain évoque ce matin la piste Gladyr, sous forme de question... La réponse ne devrait vraiment plus tarder maintenant....


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» Sportingbet débarque au SLUC : pariez sur les Couguars !
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: