FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !

Aller en bas 
+77
Benouz
Magic'Val
Wild Thing
gosluc
tibdel
gros vinc
enerte
tarazava
rems
Jiffi
jtexc
machin00
THEJULS
Galstorm
Alexs55
Korac
baltazar21
Cougnews
sluc fan
oliv2710
Jacques SANTINI
tortortor
fran6prod
rotceridle
chicago
dams54
Magic Tariq
esslem54
Benoit ADAM
fraga
payshaut
Aegis
manu5494
Superfaktor
etno10
fooxy
Mister.info
James
lurons54
zandoli
pistolpit23
phil25
A-Sir
John White67
Crossover
Jo L'incruste
Neodurden
the silent killer
Supporter Couguars
cumulus
Jefferson DARCY
douale
MAGICSEB
DOUM
JNY
les autres
tidavmaorais
vince
tony parker
Rasheed Wallace
stanislas2b
lolo
D Rose 1
Alphonse BROWN
ilovethefutur
Corpus Christi
Mister dome
Angel
andiamo
Mikshooter
Mault
beibeul
JC
ONDAFACE
fabask
aircraft
5NancyBoy4
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptyVen 01 Aoû 2014, 08:51

Je viens de voir un truc.... le mercredi 2 septembre 2014, ça n'existe pas. C'est mardi 2 ou mercredi 3. C'est un peu dommage de se gauffrer sur la SEULE date d'un match de préparation à Gentilly....


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptyVen 01 Aoû 2014, 11:22

Corpus Christi a écrit:
Je viens de voir un truc.... le mercredi 2 septembre 2014, ça n'existe pas. C'est mardi 2 ou mercredi 3. C'est un peu dommage de se gauffrer sur la SEULE date d'un match de préparation à Gentilly....


Ah bon?  Mr. Green Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptyVen 01 Aoû 2014, 11:28

Ah ben merde, j'ai pas mis mon message dans le bon sujet... Mais du coup, le match amical, c'est bien le mercredi 3 Septembre ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptyVen 01 Aoû 2014, 11:30

Mardi 2 septembre à 19h. Le planning a été corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptyVen 01 Aoû 2014, 11:34

THEJULS a écrit:
Mardi 2 septembre à 19h. Le planning a été corrigé

Cool. C'est qu'y'en a qui commencent à booker leur planning hein  Sebond 

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptySam 02 Aoû 2014, 19:47

Bonsoir
c'est le calme plat sur le forum, alors pourquoi pas faire un peu de buzz ?
avez-vous lu la derniére interview de M GELABALE au début du rassemblement à l 'Insep ?
il n'exclu pas vraiment de venir à NANCY...puisque NANCY, que je sache, fait partie "du monde" ...
plus sérieusement,et bien malheureusement, il compte bien briller aux mondiaux et recevoir des propositions;mais c'est un inconvénient pour tout club,puisque ceci nous amène à Septembre !...vaut mieux oublier..
http://www.basketusa.com/news/234142/mickael-gelabale-si-jai-loccasion-de-retourner-en-nba-jy-retournerai/
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptySam 02 Aoû 2014, 20:42

Il n'exclurait pas non plus de jouer pour Cirey-sur-Vesouze.... si Cirey-sur-Vesouze lui proposai le meilleur contrat  Wink 

MG est un profil mercenaire qui monnaye son talent au plus offrant, c'est légitime et recevable.


A ce jeu, pas certain que Nancy soit le mieux placé ;-)


Sauf miracle/facteur x  Very Happy Basketball 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptySam 02 Aoû 2014, 21:06

certes, Cirey c'est bien aussi, mais y'a-t-il là bas sa fiancée qui est docteur et un Cora ? ça change pas mal la donne !
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptySam 02 Aoû 2014, 21:08

5NancyBoy4 a écrit:
Il n'exclurait pas non plus de jouer pour Cirey-sur-Vesouze.... si Cirey-sur-Vesouze lui proposai le meilleur contrat  Wink 

MG est un profil mercenaire qui monnaye son talent au plus offrant, c'est légitime et recevable.


A ce jeu, pas certain que Nancy soit le mieux placé ;-)


Sauf miracle/facteur x  Very Happy Basketball 

c'est clair , je suis pas franchement sûr qu'on puisse se faire beaucoup d'illusions sur MG au sluc , mais tant qu'il a pas signé quelque part  Mr. Green Mr.Red ...et qu'on a pas signé un poste 3 ...on peut

toujours rever  Mr. Green  Mr.Red 

j'ai quand même hâte de voir quel joueur AW va nous dégoter , il fait durer le suspense ...le bougre  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptySam 02 Aoû 2014, 21:09

Perso, je ne m'inquiète pas. Nancy a le temps de le recruter ce joueur. Et pourquoi pas lors du Mondial... Qu'il soit Français ou pas.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptySam 02 Aoû 2014, 21:26

tout à fait Stanislas2b
"c'est clair , je suis pas franchement sûr qu'on puisse se faire beaucoup d'illusions sur MG au sluc , mais tant qu'il a pas signé quelque part ...et qu'on a pas signé un poste 3 ...on peut toujours rever "
quelques arguments pour entretenir le réve:
il 31 ans, il cherche un dernier contrat "honorable " sur 2 ou 3 ans,avec un titre si possible au bout et dans une série européenne en plus, sa fiancée est déja à Nancy, il est très pote avec Flo...il devrait l 'être avec Falker..voilà un peu de réve
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptySam 02 Aoû 2014, 22:14

JC a écrit:
Perso, je ne m'inquiète pas. Nancy a le temps de le recruter ce joueur. Et pourquoi pas lors du Mondial... Qu'il soit Français ou pas.


je ne m'inquiète pas , mais je suis "curieux" et je "m' impatiente un peu" , mais c'est sûr que l'on peut attendre , la reprise n'est que fin août et le début du championnat ...fin septembre , mais pour l'intégration d'un joueur aussi talentueux soit-il , s'il pouvait arriver avant le 20 septembre..... Mr. Green  Mr.Red  cela serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptyMar 05 Aoû 2014, 03:16

On a la dalle, oui!

On attend le dernier signataire.

Pendant ce temps, don't worry, les gars sont bien, patte chaude  thumright 


Flo s'aiguise en vue de la CdM.

Randal balance du brenneke en mode W.W West.

Darius apprend a souffler aux oreilles des bourrins avec l'instigateur, Lance.

Et Vaughn en mode preparator.

C'est good.


Manque plus que ce bon vieux Damir qui se la coule douce en famille. M'est avis qu'il en surprendra plus d'un en sortie de banc l'animal.

- - - - - -  - - - - - - - - - -  - - - - - - - -  - - - - - - -  - - -

Pour notre dernier bonhomme, on ne s'est pas rué sur un quidam, serions nous donc sur autre chose  Question   Hum hum H-rr-HUM  Wink



Une intersaison tardive en tout cas, CdM oblige j'imagine, car on est pas les seuls.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptyMar 05 Aoû 2014, 06:46

La saison derniére on à signer Harris le 17 aout donc on à encore de la marge à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptyMar 05 Aoû 2014, 07:22

Pour ceux qui ont la dalle ...  Laughing , on apprend ....rien

QUELQUES DOSSIERS SOUS LA MAIN…

Nancy. L’annonce de la signature de Bandja Sy remonte au 2 juillet dernier. Depuis plus d’un mois, silence total sur « radio SLUC »…

Ce qui ne veut évidemment pas dire pour autant qu’Alain Weisz est en panne d’imagination et à court de candidats pour occuper le poste 3 de l’équipe nancéienne. « Nous avons trois ou quatre dossiers sous le coude. Il n’y a pas d’urgence, nous attendons que les prix baissent un peu… », confiait hier le président Christian Fra.

Rappelons que le « roster » du SLUC comporte dix noms à ce jour et que le joueur actuellement recherché (un ailier non formé localement) sera la sixième recrue de l’intersaison, après Damir Krupalija, Vaughn Duggins, Valentin Bigote, Darius Adams et Bandja Sy.

La reprise étant fixée au lundi 18 août, il est probable que le dernier mystère sera levé dans les quinze jours à venir…

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptyMar 05 Aoû 2014, 08:53

On apprend quand même que ni Mike Piétrus ni Mike Gélabale ne viendront, puisqu'on cherche un JNFL visiblement. Pas que ce soit pour moi une grande surprise hein, mais la fin d'un doux rêve.... N'empêche que j'attend avec impatience d'avoir le nom de ce "go to guy".... Quand on voit le niveau des effectifs qu'on va affronter en ProA.... Il faut vraiment espérer qu'on trouve une perle...



Petit mot concernant Damir. Méfiant que je suis, j'ai passé un peu de temps à arpenter les forums belges histoire de faire le recensement des avis des supporteurs. Et bien une chose est sûre, Damir a été attendu, et Damir a largement répondu aux attentes. Que ce soit dans l'esprit du jeu ou dans la qualité de son jeu, c'est l'unanimité. Physiquement, s'il y a eu des doutes au départ, il a tenu le coup et fait dire à de nombreuses reprises aux supporteurs, qu'il mériterait plus de temps de jeu.

Néanmoins, il a quand même été limité parfois, à cause de petit pépins physiques ; le fameux genou qui siffle comme ils ironisent gentiment.

Bref, ça m'a un poil rassuré et si A.W l'utilise avec parcimonie, alors on aura effectivement une belle rotation au poste 4.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptyMar 05 Aoû 2014, 13:57

C'est Parcimonie le poste 3 NJFL ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptyMar 05 Aoû 2014, 21:11

machin00 a écrit:
C'est Parcimonie le poste 3 NJFL ?

Oui, Mike Parcimonie. Très bon six mois sur 12.  Mr. Green 

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptyMer 06 Aoû 2014, 17:04

vince a écrit:
La saison derniére on à signer Harris le 17 aout donc on à encore de la marge à mon avis.

On aurait du le faire signer pour 3 ans!  Twisted Evil 

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptyMer 06 Aoû 2014, 21:35

machin00 a écrit:
C'est Parcimonie le poste 3 NJFL ?

si le Corse Parsimoni vient, je recommande de recruter en même temps son copain arménien Abonessian Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptySam 09 Aoû 2014, 14:16

Bonjour , pour ceux qui sont loin et sur les plages, à noter ce petit commentaire dans le Répu L ce matin d'A W au sujet d'un" ailier d'envergure":
" j'ai approché beaucoup de joueurs depuis le 2 juillet,date de la derniére conférence de presse mais rien de neuf"
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptySam 09 Aoû 2014, 18:33

Grande envergure ...donc des grands bras ,bon ben Thomas brandon ,je t'aimais bien  Sad

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptySam 09 Aoû 2014, 23:49

Thomas Brandon... J'ai loupé un épisode ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptyDim 10 Aoû 2014, 03:38

J C ,
J'ai vu ce joueur qui evolue a Quakenburg ,mon cousin est du coin ,un super joueur ,et evolue en 3.
Super shoot longue distance ,attaque le cercle ,par contre participe pas trop aux rebonds,...mais c'est un choix que j'aimerais ,pas de contact ... Sad 
Un Nichols en somme mais plus jeune ,voila ...bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 22 EmptyDim 10 Aoû 2014, 09:24

Interview de Fra ce matin... Dans l'Est. Rien de bien nouveau. Weisz est sur 3 ou 4 joueurs, on attend que les prix baissent. Concernant notre encadrement, le club attend que les bilans financiers soient arrêtés pour demander la levée de l'encadrement. Mais quoiqu'il en soit, le poste du joueur a recruter est déjà budgétisé.

Bref, comme pour Harris pour qui Fra fait le parallèle, il faut attendre encore....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» Sportingbet débarque au SLUC : pariez sur les Couguars !
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: