FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Abonnement au KOP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

Abonnement au KOP Empty
MessageSujet: Abonnement au KOP   Abonnement au KOP EmptyJeu 19 Juin 2014, 14:23

Bonjour à tous....Pour ceux qui voulaient venir s'abonner dans le kop cette année, envoyez moi un message personnel assez vite car cette année nos places sont très prisées.....
Je vous rappelle que nous bénéficions de tarifs préferentiels sur la place et que le CDS vous offre 4 euro sur l'ahésion qui sera de 13 euro au lieu de 17...
Donc pour tous ceux qui veulent supporter leur équipe sans se faire engueuler par les voisins, venez avec nous.......
bonjour
j'ai lancé ce message car une dizaine de personnes du forum m'avait contacté pour nous rejoindre...Je m'aperçois que le délai demandé va etre consommé et que seulement une personne s'est inscrite....Je rappelle que le dernier délai est vendredi après c'est trop tard...merci


Dernière édition par cumulus le Mar 08 Juil 2014, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Abonnement au KOP Empty
MessageSujet: Re: Abonnement au KOP   Abonnement au KOP EmptyJeu 19 Juin 2014, 15:05

J'espère que vous serez nombreux à rejoindre le KOP. Que chacun en fasse la promotion, vous êtes quand même une partie importante de l'image de notre club, à domicile et aussi à l'extérieur pour vos déplacements.

Toutes les fois où j'ai été amené à introniser de nouvelles personnes dans l'ambiance Gentilly, la conclusion a été unanime sur les réactions impressionnées du Kop, de son soutien, de ses visuels.

Faites votre pub, les réseaux sociaux doivent vous y aider. En tout cas je relaierai l'information autour de moi. Pour que les supporteurs aussi investis puissent être encore plus nombreux !


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

Abonnement au KOP Empty
MessageSujet: Re: Abonnement au KOP   Abonnement au KOP EmptyJeu 19 Juin 2014, 16:03

Corpus Christi a écrit:
J'espère que vous serez nombreux à rejoindre le KOP. Que chacun en fasse la promotion, vous êtes quand même une partie importante de l'image de notre club, à domicile et aussi à l'extérieur pour vos déplacements.

Toutes les fois où j'ai été amené à introniser de nouvelles personnes dans l'ambiance Gentilly, la conclusion a été unanime sur les réactions impressionnées du Kop, de son soutien, de ses visuels.

Faites votre pub, les réseaux sociaux  doivent vous y aider. En tout cas je relaierai l'information autour de moi. Pour que les supporteurs aussi investis puissent être encore plus nombreux !

merci c'est super sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Abonnement au KOP Empty
MessageSujet: Re: Abonnement au KOP   Abonnement au KOP EmptyJeu 19 Juin 2014, 23:58

On va faire ça sur FB, via le FB du forum. Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Abonnement au KOP Empty
MessageSujet: Re: Abonnement au KOP   Abonnement au KOP EmptyVen 20 Juin 2014, 07:40

Bien vu JC

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

Abonnement au KOP Empty
MessageSujet: Re: Abonnement au KOP   Abonnement au KOP EmptyMar 08 Juil 2014, 11:31

Corpus Christi a écrit:
Bien vu JC
bonjour
j'avais lancé un message pour s'abonner au kop pour la dizaine de personnes du forum qui m'avait contacté, mais à ce jour une seule s'est abonnée....je rappelle que le dernier délai est vendredi après il sera trop tard...merci
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Abonnement au KOP Empty
MessageSujet: Re: Abonnement au KOP   Abonnement au KOP EmptyMar 08 Juil 2014, 20:54

Je viens de faire un rappel. Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
Abonnement au KOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnements
» Abonnement
» Abonnement moins cher pour 2009-2010
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles
» Abonnement saison 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: