FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75

Aller en bas 
+38
peret005
headache54
ONDAFACE
JNY
le virus
Benoit ADAM
rotceridle
Corpus Christi
fraga
qwyz
manaia
andiamo
Alphonse BROWN
andanama
Jacques SANTINI
Aegis
Mister.info
Neodurden
ilovethefutur
Mikshooter
gosluc
Galstorm
tony parker
stanislas2b
A-Sir
5NancyBoy4
lolo
lurons54
Supporter Couguars
esslem54
tibdel
Jo L'incruste
Jeff88
beibeul
C&C
James
philousluc54
JC
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
headache54
Assistant slucky



Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 00:20

De retour de Marcel Cerdan, pas franchement convaincu sur le fait que Weiz voulait le gagner celui là...Sene préféré à Banks en rotation de Hannah (ce qui fait que ce dernier ne sera jamais vraiment rentré dans le match, par ailleurs jamais Weiz n'aura tapé dans la main de Banks lors de ses changements, pas même un regard échangé), une défense de zone une bonne partie de la rencontre alors qu'on se fait étriller à 3 points, un match plié dès le début du 3 ème quart temps avec des joueurs qui ont rendu les armes dès le retour des vestiaires, incompréhensible. A -18, -20 rien était perdu, mais visiblement la consigne était d’abdiquer. Décevant.
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 00:26

Match très décevant de la part du Sluc...
Un bon premier quart temps où le Sluc après avoir accumulé une dizaine de points d'écarts est revenu dans le tempo.
Un deuxième quart temps complètement catastrophique où toute l'équipe a coulé. Pas de défense sur les extérieurs du PL, 4 joueurs agglutinés dans la raquette pour prendre le rebond. En attaque tout le monde dans la zone à 3 points, pas de système, pas de circulation de balle.
Un troisième quart temps où le Sluc a subit et qui s'est résumé pour les dernières minutes par un concours de lancers francs.
Un quatrième quart temps qui s'est résumé à un match d'exhibition avec tirs ouverts.
Le Sluc avait les moyens de l'emportés mais une très grande majeure partie des joueurs ont lâché prise.
Falker et Pietrus n'ont jamais été dans le match!
Nicholds fait du Nichold tirs casse croute.
Poppers transparent
Grant transparent à la ramasse en défense comme en attaque
Banks pas dans le match en témoigne son antisportive sifflée
Harris match très moyen
Zianveni pas du tout dans le match, des balles perdues et à l'échauffement de la mis temps il déconnais avec Laurent Sciarra qui était dans les tribunes
Hannah a été bon sur ses séquences de jeu
Mipoka la satisfaction de ce soir, dommage qu'il n'est pas joué plus cette saison
Sene prometteur

Ce soir la défense du Sluc a été catastrophique en laissant le PL shooter à 3 points dans un fauteuil avec aucun rebond.
Tout était vraiment désorganisé et aucune agressivité de la part des joueurs lors des 3 derniers quarts temps à croire qu'ils s'en foutaient de ce match...
Le PL a aussi fait tourné Albicy et Schild jouant peu...
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 01:20

Merci pour ces CR !

Cela donne une piètre image de notre SLUC au final ce genre de match....Même si Weisz le martèle, la fatigue, la fatigue... Mais bon baisser pavillon de cette façon, c'est pour le coup vraiment indigne de notre équipe de guerrier, de "clébards".

Psychologiquement on prends un coup derrière la tête, supporters comme joueurs. Et au contraire les Parisiens sont dans une dynamique (rattraper le retard de 15 points jusqu'à pouvoir gagner le match a quelques secondes de la fin + la claque de ce soir) telle qu'ils vont arrivés remontés comme des coucou !

C'est clair que les supporters auront un sacré rôle samedi pour éviter que l'équipe lâche prise dans ce dernier acte au moindre écart de points.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 01:38

"Mon équipe est complètement crevée", faut arrêter de déconner, parce qu' à ce moment il ne faut pas repartir l'an prochain avec une Coupe d'Europe en plus à gérer .Ils ont joué tout les deux jours, et alors ? Cela excuse un 23/0 ?Dijon a bien fait une saison avec 5 joueurs et des JFL bouche trous .

A la limite, l'excuse de la fatigue, je veux bien l'entendre pour Falker , Nichols et Pietrus, mais les autres ? J'ai dû mal à croire que nos deux meneurs soient exténués alors qu'ils se partagent équitablement le temps de jeu, et les Pope, Grant, Mipoka,Zianveni,Sene, eux aussi ils sont cuits en raison de leurs "énormes" temps de jeu ?

Qu'ils assument, ils sont partis à Paris la fleur au fusil en mode touriste, en se projetant sur la belle à Gentilly , mais par pitié, ne la faite pas à l'envers.

De toute façon, on aura la réponse samedi soir. Si comme je l'espère, on assiste à un match à la muerte, où nos joueurs se battent becs et ongles et se jettent sur tout les ballons, il faudra m'expliquer comment ils auront pu récupérer du jus en si peu de temps, puisque c'est ça qui leur a manqué ce soir apparemment.

Bien évidemment, cette équipe nous as apporté beaucoup de joie cette année, quoi qu'il arrive. Cependant, je n'ai pas aimé cette tendance à choisir ses matchs, comme ce soir, où par exemple à Cholet dernièrement.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
headache54
Assistant slucky



Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 09:01

Ce qui est triste la dedans, c'est qu'un match comme celui là, disputé comme on l'a fait hier désolidarise complètement l'équipe, du moins c'est l'impression qu'on pouvait en avoir des tribunes (à l'image d'ailleurs de Hannah, et loin de moins l'envie de le fustiger, qui plante mais joue pour sa pomme en deuxième mi temps)...la cohésion et l'état d'esprit d'un groupe soudé qui vivait semble t-il bien, s'envole complètement sur une rencontre comme celle là, c'est aussi ça qui fout un froid; parce que personnellement je suis persuadé que le match de samedi, on va le remporter haut la main, mais je ne comprends pas comment on peut disputer des matchs de playoffs avec cet état d'esprit, avec l'idée de faire l'impasse (quid d'une confrontation en demi face à Strasbourg...ce sera franchement pas la même histoire, le rythme des confrontations sera le même, ben ça me rassure pas vraiment)...J'ai des souvenirs du Sluc en playoffs où c'était à la vie à la mort, je suis franchement déçu par ce que j'ai vu, et même s'il y a forcément beaucoup de choses qui nous échappent et nous dépassent et qu'en tant que supporter on a clairement pas toutes les données de l'équation en main (fatigue, vie du groupe, attitude à l'entraînement etc.), j'en veux franchement à Weisz, qui à mon sens, et ça n'engage que moi, ne fait pas du bien à l'équipe, en termes d'état d'esprit, avec une gestion comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 09:51

C'est son choix, j'avais fait la remarque dés la fin du match et la première interview d'AW.

Maintenant il faut oublier ce match et passer à celui de demain.
Il va falloir défendre dés le début du match.
J'espère juste que la cause des 25 points encaissés dans le premier quart temps c'est qu'inconsciemment ils avaient fait l'impasse sur le deuxième match et donc qu'ils n'ont pas mis l'intensité habituelle en défense.

J'essaye de positivité et je mis dis que le PL risque d'arriver la fleur au fusil en se disant :"il suffit de jouer comme jeudi pour gagner". Si c'est le cas, ça risque de leur faire drôle si en face ils trouvent une toute autre adversité et qu'ils n'ont pas 50% de réussite à 3 points (car moins de tirs ouverts).
Je suis assez sceptique quant à la victoire du SLUC, mais je l'espère. Si on arrive à les faire douter en début de match, c'est jouable.

EDIT : si on doit jouer la SIG en demi, ça ne sert à rien de faire les matchs, car AW est persuadé que c'est l'équipe qui joue à domicile qui est certaine de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 10:07

AW est un mec qui connaît le monde du sport professionnel.

Je n'imagine pas une seconde qu'il ait fait exprès de perdre (recette supplémentaire, récup...).

Tout d'abord, le fric, il s'en fiche à cet endroit. Ensuite, la récup, il peut l'obtenir après si le SLUC gagne en 2 matchs secs.

Ce qu'il sait, c'est qu'il y a risque de relâchement après la finale puis le match 1 dans la foulée. Alors, il essaie de gagner mais il se dit que, si ça tourne vinaigre, il faut laisser filer le match pour ménager un vrai temps de récup à ses joueurs.

Voilà, et AW sait aussi que Levallois qui venait de perdre 2 fois chez nous, et n'en aurait pas forcément mené large en revenant à Gentilly, en cas de victoire à l'arrache hier soir, va venir au contraire le moral gonflé à bloc, dans un dynamique de victoire.

AW n'a pas fait exprès de redonner confiance à Lang, à la ramasse mardi soir. Si on doit défendre haut sur les extérieurs, boucher les trous de Hannah qui se réinstalle dans la peau du titulaire (que se passe-t-il avec Banks qui monte en puissance pour disparaître au moment clé de l'année) et stopper Elton Brown, ça va être très très dur...
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 10:09

Le probleme de cette fin de saison ou les joueurs sont cramés(surtout a l'intérieure)c'est notre recrutement...pas 4 intérieurs compétitif,on a Falker/pietrus(qui jouent beaucoup trop) Booker en erreur de casting qui aurait normalement du apporter une vingtaine de minutes(remplacé par zianveni qui peut malheuresement dépanné au maximum sur 10/12 minutes)et mipoka qui n'est pas un intérieur!
On joue a 2 intérieurs et demi au lieu de 4!
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 10:12

ah j'oubliais, N'Doye, il joue très bien contre nous. Nichols éteint Schilb mais il ne peut pas défendre sur 2 joueurs en même temps. Harris était techniquement dominé par N'Doye dans le match de saison régulière. Nichols l'avait remplacé mais Schilb n'en avait pas profité.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 10:30

On avait le droit à l'excuse de la fatigue sur ce match

Pas sur le suivant, à nous public de jouer notre rôle samedi

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 10:47

pistolpit23 a écrit:
Le probleme de cette fin de saison ou les joueurs sont cramés(surtout a l'intérieure)c'est notre recrutement...pas 4 intérieurs compétitif,on a Falker/pietrus(qui jouent beaucoup trop) Booker en erreur de casting qui aurait normalement du apporter une vingtaine de minutes(remplacé par zianveni  qui peut malheuresement dépanné au maximum sur 10/12 minutes)et mipoka qui n'est pas un intérieur!
On joue a 2 intérieurs et demi au lieu de 4!
Le problème est exactement là. On le sait tous en notre fort intérieur (c'est le cas de le dire  Mr. Green )d'ailleurs.
Un 5 majeur dominant en Pro A mais un banc déséquilibré et dépourvu à l'intérieur. Ca passe en saison régulière mais en PO...
On peut néanmoins compter sur l'esprit de ce groupe mais après... Ca paraît réellement difficile d'être ultra optimistes pour la suite avec ces matchs qui vont s'enchainer. Pietrus et Randal ne sont pas des surhommes.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 11:06

ONDAFACE a écrit:
AW est un mec qui connaît le monde du sport professionnel.

Je n'imagine pas une seconde qu'il ait fait exprès de perdre (recette supplémentaire, récup...).

Tout d'abord, le fric, il s'en fiche à cet endroit. Ensuite, la récup, il peut l'obtenir après si le SLUC gagne en 2 matchs secs.

Ce qu'il sait, c'est qu'il y a risque de relâchement après la finale puis le match 1 dans la foulée. Alors, il essaie de gagner mais il se dit que, si ça tourne vinaigre, il faut laisser filer le match pour ménager un vrai temps de récup à ses joueurs.

Voilà, et AW sait aussi que Levallois qui venait de perdre 2 fois chez nous, et n'en aurait pas forcément mené large en revenant à Gentilly, en cas de victoire à l'arrache hier soir, va venir au contraire le moral gonflé à bloc, dans un dynamique de victoire.

AW n'a pas fait exprès de redonner confiance à Lang, à la ramasse mardi soir. Si on doit défendre haut sur les extérieurs, boucher les trous de Hannah qui se réinstalle dans la peau du titulaire (que se passe-t-il avec Banks qui monte en puissance pour disparaître au moment clé de l'année) et stopper Elton Brown, ça va être très très dur...
Interview d'AW d'apès match suite à notre victoire de mardi :

Alain Weisz (entraîneur de Nancy) a écrit:
: «Après la déception de dimanche (défaite en finale de la Coupe de France), il fallait trouver de l'énergie et des mots car on était vraiment déçu. On ne va pas en parler éternellement mais le contexte était particulier. Contre Paris, c'est toujours très viril. Leur défense a coupé nos intérieurs de la balle mais nos extérieurs, comme Clevin Hannah et Paul Harris, ont profité de ces espaces. S'il y a une logique, celle de l'avantage du terrain est respectée. On est prêt à revenir ici jouer un troisième match samedi si nécessaire. Jeudi, cela va être encore un assaut.»

Si après ça tu arrives encore à dire que ce n'est pas délibéré, c'est vraiment de la mauvaise foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 12:12

Christian Fra a écrit:
“Notre public nous a fortement manqué. Nous aurons besoin d’un public uni derrière le SLUC. Les amoureux du SLUC doivent venir en Rouge et Blanc à Gentilly. Nous avons besoin d’eux”


La double peine ou la communication made in sluc : les supps présents et noyés au milieu du public parisien ont subi le triste spectacle d'un non match, mais en plus le président nous annonce que c'est de notre faute si on a perdu, nous pauvres supporters, merci mr Fra.  fou 

Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 12:20

Benoit ADAM a écrit:
Tout donner pour ce match 3 !!! Une qualif nous donnera sûrement une place en Eurocup (c'est pas l'Eurochallenge !!!). Et puis qui sait, on aura peut-être encore l'avantage du terrain en demi.

Avec le changement de formule annoncé avec une réduction de 48 clubs à 36 clubs en Eurocup, même pas sûr qu'une qualification en 1/2 finale PO suffise.
Si la Fédération et la Ligue continuent à donner la priorité aux coupes nationales pour les meilleures place en coupe d'Europe en dehors du titre, on risque de bien la ruminer cette défaite en CdF.

Et si l'on souffre trop pour tenir le rythme des PO en 1/4 finale en 2 matchs gagnant, l'échelon des 1/2 finale paraitrait une énorme montagne à gravir pour espérer l'Eurocup.


Mais commençons par se sortir des 1/4 de finale de PO pour pouvoir espérer l'Eurocup... ou mieux mais là ça parait très loin de nous.

Revenir en haut Aller en bas
C&C
Slucky 1er Dan
C&C


Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 12:48

En tous cas, il y en a un que j'ai trouvé très bon hier et qui a clairement dominé tout le monde, même Flo quand il défendait dessus, c'est Landing Sane. Agréablement surprise par ce joueur.

De notre côté j'aime bien quand Sene rentre sur le terrain, je trouve qu'il progresse bien.

En tous cas ça me tue de voir Falker comme ça... On se croirait dans Space Jam, il faut retrouver les petits aliens et leur ballon de basket! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 13:04

beibeul a écrit:
ONDAFACE a écrit:
AW est un mec qui connaît le monde du sport professionnel.

Je n'imagine pas une seconde qu'il ait fait exprès de perdre (recette supplémentaire, récup...).

Tout d'abord, le fric, il s'en fiche à cet endroit. Ensuite, la récup, il peut l'obtenir après si le SLUC gagne en 2 matchs secs.

Ce qu'il sait, c'est qu'il y a risque de relâchement après la finale puis le match 1 dans la foulée. Alors, il essaie de gagner mais il se dit que, si ça tourne vinaigre, il faut laisser filer le match pour ménager un vrai temps de récup à ses joueurs.

Voilà, et AW sait aussi que Levallois qui venait de perdre 2 fois chez nous, et n'en aurait pas forcément mené large en revenant à Gentilly, en cas de victoire à l'arrache hier soir, va venir au contraire le moral gonflé à bloc, dans un dynamique de victoire.

AW n'a pas fait exprès de redonner confiance à Lang, à la ramasse mardi soir. Si on doit défendre haut sur les extérieurs, boucher les trous de Hannah qui se réinstalle dans la peau du titulaire (que se passe-t-il avec Banks qui monte en puissance pour disparaître au moment clé de l'année) et stopper Elton Brown, ça va être très très dur...
Interview d'AW d'apès match suite à notre victoire de mardi :

Alain Weisz (entraîneur de Nancy) a écrit:
: «Après la déception de dimanche (défaite en finale de la Coupe de France), il fallait trouver de l'énergie et des mots car on était vraiment déçu. On ne va pas en parler éternellement mais le contexte était particulier. Contre Paris, c'est toujours très viril. Leur défense a coupé nos intérieurs de la balle mais nos extérieurs, comme Clevin Hannah et Paul Harris, ont profité de ces espaces. S'il y a une logique, celle de l'avantage du terrain est respectée. On est prêt à revenir ici jouer un troisième match samedi si nécessaire. Jeudi, cela va être encore un assaut.»

Si après ça tu arrives encore à dire que ce n'est pas délibéré, c'est vraiment de la mauvaise foi Wink


Oui, d'ailleurs, il n'a pas dit "si nécessaire". Il a même dit : " si on perd jeudi, nous serons démolis, alors nous bouderons et nous nous laisserons battre"  Very Happy 

Plus sérieusement, c'est le type de déclaration destiné à dédramatiser l'enjeu du match du jeudi tout en laissant entendre que, même si ça se passe mal, que l'adversaire sache que nous serons là. Une défaite peut en effet, dans certains cas, inverser, une dynamique. C'est d'ailleurs hélas le cas. A nous de l'inverser une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 13:13

L'équipe est crevéedixit AW!!!! Ben crevée pour rien!!!

A choisir de perdre un match c 'est celui de dimanche ou la demi en cdf!!!

On donne une chance supplémentaire au PL,fallait tout ms tout donner,mais hélas certains n'ont rien a donner et ce depuis le debut!!!
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 13:40

van morrison a écrit:
L'équipe est crevéedixit AW!!!! Ben crevée pour rien!!!

A choisir de perdre un match c 'est celui de dimanche ou la demi en cdf!!!

On donne une chance supplémentaire au PL,fallait tout ms tout donner,mais hélas certains n'ont rien a donner et ce depuis le debut!!!


Tout à fait d'accord avec toi.

Tellement rien a donner qu'on est à un match d'une demie finale de championnat. Donc c'est clair que c'est totalement insuffisant. On devrait déjà être champion depuis le mois de Janvier. Surtout que tu annonces le titre depuis le début de l'année.

Je dois reconnaître que tu avais entièrement raison, c'est vraiment une équipe de branques. Au moins à l'ASVEL ou au Mans avec un gros meneur comme tu le réclame, ça donne quelque chose. C'est clair qu'avec un effectif réduit, (5 majeur solide/remplaçants moyens) tu peux rien faire. J’espère qu'on pourra avoir un jour l'effectif pléthorique de Dijon...  En plus, comme toi, si on passe ça me ferai chier d'aller au Rhénus pour payer une place sans avoir la certitude de gagner. Si tu vas à un concert sans savoir si le mec va chanter....

Un match pour monter en ligue 1. Si Pope ne croque pas ses coup francs et que Banks retrouve son jeu de jambes, ça va passer.  salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 13:48

bravo Champion!!!Vive les suisses....le petits.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 14:19

ONDAFACE a écrit:
Dans cette déclaration il est clair qu'il était déjà tourné vers le troisième match.

Je ne le critique pas : c'est lui le coach et c'est son choix.

Tu veux rester de mauvaise foi, libre à toi, mais AW a toujours été clair pour ce quart : il faudra gagner les deux matchs à domicile. 25 points dans le premier quart temps : c'est là que l'on perd le match ; le reste de la partie n'est que conséquence de notre manque d'agressivité défensive sur ce premier quart temps.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 15:09

OK OK je suis de mauvaise foi. Je n'ai pas de problème avec ça Laughing C'est gentil d'autoriser cette coquetterie.

Ceci dit, sur le fond,
1) ce que dit AW peut tout-à-fait être compris comme une anticipation de trou d'air d'une équipe qui a été éprouvée physiquement et nerveusement par la finale, plus les 48h de pression supplémentaire du match 1 - ce relâchement ayant d'autant plus de chance de se produire inconsciemment qu'il y aurait une dernière chance le samedi. Il est juste un peu psychologue, AW ;
2) ce que dit AW après le match d'hier, je n'ai plus le verbatim, mais c'est en gros : on était dans le match et puis on a senti que ce serait dur et on a lâché". Rappel, ça fait un 23-2 d'un coup. Cela correspond vraiment à un énorme coup de pompe, un décrochage mental.
Pour perdre exprès un match (par exemple pour récupérer un joueur suspendu), il faut vraiment avoir de la marge. Ce que Nancy n'a pas. Cela ne correspond pas à la mentalité d'AW d'après moi (c'est un éducateur, non ?).
Enfin dernier argument, tant qu'à perdre un match exprès, autant bien le faire : début avec Zianveni, Mipoka, Pope, Sene et Grant par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 15:31

Le clash AW / Banks présumé est il avéré ? Pourrait il correspondre a une divergence de point de vue quant à la façon d'aborder le match ?
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 16:23

fraga a écrit:
Le clash AW / Banks présumé est il avéré ? Pourrait il correspondre a une divergence de point de vue quant à la façon d'aborder le match ?
Le clash c'est ce qui est arrivé pendant le match 1 quand AW sort Banks alors qu'il était mauvais(entre autre passe dans les tribunes). On voit qu'il y a mésentente entre les deux, la suite ce n'est que de l'extrapolation de supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 16:46

James a écrit:
Christian Fra a écrit:
“Notre public nous a fortement manqué. Nous aurons besoin d’un public uni derrière le SLUC. Les amoureux du SLUC  doivent venir en Rouge et Blanc à Gentilly. Nous avons besoin d’eux”


La double peine ou la communication made in sluc : les supps présents et noyés au milieu du public parisien ont subi le triste spectacle d'un non match, mais en plus le président nous annonce que c'est de notre faute si on a perdu, nous pauvres supporters, merci mr Fra.  fou 


Je pense évidemment que le président ne parlait pas pour les supporters présents hier mais il se projetait pour samedi, ben ouais il faut bien remplir Gentilly et le tiroir caisse de la billeterie

Après il paraît que la vie parisienne ça embourgeoise et que l'on n'applaudit plus qu'avec 4 doigts en ayant la bouche en cul de poule  Mr. Green 

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 16:49

J'étais à Cerdan hier soir,
ARRETER avec le on à laché le match dès mardi soir, A.W ceci cela... !!
Au 1er quart A.W fait des changements classiques et cohérents, Séne avant Banks car il avait pour mission de prendre Albicy TOUT terrain, d'ailleur ce dernier n'a pas touché un ballon à ce mmt...
Au 2em quart, Paris mets de suite 2 shoots à 3 après de beau mouvement offensif de leur part, ensuite enchainement de mauvaise circonstance ( shoot raté- arbitrage bidon et incohérent favorisant le PL à creuser l'écart ... ) qui font que le PL prend vite 10 à 15 pts d'avance ! Ensuite une purge total la 2em moitié du 2em quart - Falker à 2 ou 3 fautes d'ou sa sortie, un PL en feu qui shoot à 60%, un albicy qui peu defendre avc ses bras, un Labeyrie qui sort 2/2 à 3 pts et avec une agressivité très limite !!
Donc oui à - 22 à la mi temps il a surrement DECIDER de lacher le match, mais dire qu'il a décidé de la lacher dès mardi soir N'IMPORTE QUOI !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61
» [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 90-73
» PROA J20 Sluc - Paris Levallois
» [Pro A - J3] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 76-77 (27-40)
» [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: