FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75

Aller en bas 
+38
peret005
headache54
ONDAFACE
JNY
le virus
Benoit ADAM
rotceridle
Corpus Christi
fraga
qwyz
manaia
andiamo
Alphonse BROWN
andanama
Jacques SANTINI
Aegis
Mister.info
Neodurden
ilovethefutur
Mikshooter
gosluc
Galstorm
tony parker
stanislas2b
A-Sir
5NancyBoy4
lolo
lurons54
Supporter Couguars
esslem54
tibdel
Jo L'incruste
Jeff88
beibeul
C&C
James
philousluc54
JC
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:23

A Dijon on avait prit pas mal, tu t'en rappelles pas ?
 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:24

Moi je veux bien qu'ils fassent l'impasse sur un match mais ce serait bien de le dire avant...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:24

tibdel a écrit:
Moi je veux bien qu'ils fassent l'impasse sur un match mais ce serait bien de le dire avant...

+1  bravo Salut 

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7195
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:26

En fait on a été cata au 2ème QT... après avoir égalisé à 25-25 ! Après on se prend un 23-0 assez incroyable.
On laisse filer alors (24-21 au 3èQT et 25-25 au 4èQT)...

Weisz a eut au moins l'intelligence de ne pas insister avec les titulaires probablement "cramés"... Ce n'était peut-être pas prémédité mais sûrement prévisible.
En espérant simplement que samedi, nous serons prêts à relever le défit dans un Gentilly blindé et en feu ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:28

Jacques SANTINI a écrit:

En espérant simplement que samedi, nous serons prêts à relever le défit dans un Gentilly blindé et en feu ?

On n'a aucune autre solution: tout faire pour l'emporter samedi!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:28

Il s'est passe quoi au 2 e QT pour qu'on prenne le bouillon comme ça ? Coup de pompe physique ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:28

tibdel a écrit:
Moi je veux bien qu'ils fassent l'impasse sur un match mais ce serait bien de le dire avant...
AW l'a dit après le match il y a deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:35

bon il l'a pas dit clairement ...mais il a laissé entendre qu'on serait prêt pour un match trois à domicile.
après c'est le jeu des play-offs et on peut se consoler en se disant qu'on est en meilleure position sur ces PO que l'asvel ou le mans  Mr. Green Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:35

Jacques SANTINI a écrit:
En fait on a été cata au 2ème QT... après avoir égalisé à 25-25 ! Après on se prend un 23-0 assez incroyable.
On laisse filer alors (24-21 au 3èQT et 25-25 au 4èQT)...

Weisz a eut au moins l'intelligence de ne pas insister avec les titulaires probablement "cramés"... Ce n'était peut-être pas prémédité mais sûrement prévisible.
En espérant simplement que samedi, nous serons prêts à relever le défit dans un Gentilly blindé et en feu ?
Pas prémédité, mais c'était un scénario auquel il a pensé très fort, trop fort même, donc forcément les joueurs n'y sont pas.

On le sait, c'est même lui qui l'a dit : on doit limiter l'équipe adverse à moins de 70 points si on veut gagner.
Avec un premier quart temps où le PL met 25 points, ça veut dire que l'on ne défend pas et que forcément on ne tiendra pas le rythme offensivement.
Nos trous d'airs offensifs se sentent beaucoup moins quand on encaisse moins de 18 points par quart temps.
Bref, pour moi, les joueurs n'y étaient pas dés le début, et cela parce que AW pensait déjà au match 3.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:36

Match samedi à 19h : communiqué du club

TOUT SE JOUERA A GENTILLY SAMEDI 17 MAI (19H) !
Pour le compte des quarts de finale de play off, le SLUC Nancy Basket s’est logiquement incliné ce jeudi soir devant le Paris-Levallois, sur le score de (97-75). Les deux équipes sont  à égalité dans la série (1-1). Cette défaite ouvre la porte à une belle, soit un match d’appui à Gentilly ce samedi 17 mai 2014 à 19h !

Les Couguars ont été en difficulté tout au long de la rencontre.
Comme l’on pouvait s’y attendre, le Paris Levallois a attaqué cette rencontre tambour battant. A la 7ème minute, les Lorrains avaient déjà mis un genou à terre (20 à 11), avant  définitivement d ‘être distancés dans le 2ème QT,  encaissant un rédhibitoire 23-0… (48-29 à la MT).

Le score est anecdotique.  Les compteurs sont remis à 1-1.
Le Président Christian FRA, qui était du déplacement, a, dès la fin de la rencontre, invité tous les fans et supporters du SLUC à venir en nombre, et en rouge et blanc à Gentilly ce samedi 17 mai. “Notre public nous a fortement manqué. Nous aurons besoin d’un public uni derrière le sluc. Les amoureux du SLUC  doivent venir en Rouge et Blanc à Gentilly. Nous avons besoin d’eux” !

Le vainqueur de ce denier match affrontera le vainqueur du match Strasbourg/Chalon sur Saône ( vendredi 16 mai)

GO SLUC !


LE CLUB
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:52

Sur les 3 derniers matchs = matchs avec enjeux:
_ Austin Nichols : 1 eval - 0 - 9
_ Marcus Banks (attendu en pic de forme sur la fin de saison):  3 eval - 0 - 0
à qui on peut ajouter
_ Nicholas Pope: 0 eval - 7 - 1

Si l'on arrive pas à débloquer l'un ou l'autre, ça pourrait très mal se passer pour nous ce samedi car Clevin Hannah ne va pas toujours être au point où il l'était lors du match #1&2. Et suite à ces deux matchs, il risque d'être ciblé avec un Albicy qui va être missionné pour monter d'un cran la pression sur lui.



P.S. : Même s'il y a eu du garbage time, quand on voit les stats de Mipoka encore ce soir, dommage de ne pas l'avoir sorti du banc ne serait ce que 2-3 minutes pour voir s'il n'était pas le facteur X à même de nous rentrer ce 3 point que l'on arrivait désespérement pas à trouver dimanche en finale de CDF.

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6947
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:56

Tout donner pour ce match 3 !!! Une qualif nous donnera sûrement une place en Eurocup (c'est pas l'Eurochallenge !!!). Et puis qui sait, on aura peut-être encore l'avantage du terrain en demi.
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:58

Supporter Couguars a écrit:
tibdel a écrit:
Moi je veux bien qu'ils fassent l'impasse sur un match mais ce serait bien de le dire avant...

+1  bravo Salut 

Dédicace à Lolo ici. Il était évident pour moi qu'on laisserait filer ce soir tellement nos cadres m'ont paru usés mardi.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014, 23:07

entierement d'accord avec toi..



P.S. : Même s'il y a eu du garbage time, quand on voit les stats de Mipoka encore ce soir, dommage de ne pas l'avoir sorti du banc ne serait ce que 2-3 minutes pour voir s'il n'était pas le facteur X à même de nous rentrer ce 3 point que l'on arrivait désespérement pas à trouver dimanche en finale de CDF.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014, 23:08

BELLE SLUC-PARIS SAMEDI 17 MAI A 19H00
Le SLUC jouera une belle face au Paris-Levallois le samedi 17 mai 2014 à 19h00 au Palais des Sports Jean Weille. Vente ouverte à tous dès maintenant. Priorité pour les abonnés sur leurs places le vendredi 16 mai de 9h à 20h non stop aux guichets. Suite de la location le samedi 17 mai aux guichets de 10h à 12h et à partir de 14h. Réservation par téléphone au 03.83.96.89.94 avec un supplément .
Revenir en haut Aller en bas
JNY
Assistant slucky
JNY


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014, 23:18

J'étais à Marcel Cerdan. Quel spectacle pitoyable, je n'ai jamais vu aussi peu d'entrain pour un match de playoffs de la part des Cougs. Complètement indolents voire impotents des deux côtés du terrain. Coaching plus que douteux... On a persisté sur une défense de zone/passoire tout le match sans jamais essayer de changer pour passer en indiv, ce qui a eu pour effet de leur offrir des boulevards derrière la ligne des 3 pts. C'était vraiment un match immonde. Il ne faut pas se fier aux stats de certains joueurs comme Mipoka, c'était pire que du garbage time à la fin. Pouah !

_________________
Take it to the hoop.
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014, 23:20


Les réactions via L'Equipe.fr

Alain Weisz (coach de Nancy) : « Mon équipe est complètement crevée. On a joué dimanche (en finale de la Coupe de France face à Nanterre), puis mardi, puis encore aujourd’hui (jeudi soir). On n’a même pas 48 heures de repos… Ce match, Paris-Levallois l’a bien commencé, avec beaucoup d’agressivité. Nos adversaires s’étaient fait bouger mardi (70-61) et ont voulu montrer qu’ils n’étaient pas de petits joueurs. On a compris très vite que ce ne serait pas notre soir. Mais l’écart n’a pas d’importance, car tout va se jouer samedi. A nous de réagir, comme l’a fait Paris-Levallois face à nous. »

Greg Beugnot (coach de Paris-Levallois) : « L’important était de se donner une chance de retourner à Nancy. Mais si on joue comme mardi, on sera vite en vacances. Il faut absolument qu’on prenne conscience que quand on est dense comme ça et qu’on possède cette vitesse d’exécution, ça change toute la qualité de notre jeu et donc de notre adresse. Si on a ce visage-là, on peut éventuellement les embêter. »



Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014, 23:37

ils ont subi le contrecoup de la tension accumulée. C'est franchement logique. Difficile d'en vouloir à nos Couguars

La question principale est : vont-ils être capables de se remobiliser ?

La question annexe : qui va alimenter la marque parmi nos leaders samedi ? Ils ont bien tenu Harris cette fois et j'ai bien peur que les mecs de Levallois aient appris à le neutraliser (comme nous Schilb). Alors sans Nichols et avec un Grant à l'adresse famélique, avec des intérieurs bien peu servis et bien pris, j'ai peur...

D'un côté, la dynamique est clairement du côté de Levallois et de l'autre ces dingos de couguars me semblent capables de tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014, 23:39

Il faut souligner la défense de Paris ce soir, Beugnot a concocté une grosse défense avec beaucoup de pression sur le porteur de balle, ce qui fonctionne bien avec notre genre de meneur "je dribble à outrance".
A part ça Falker (surtout) et Pietrus sont cuits physiquement, Nichols prend ses shoots hors tempo mais surtout on a mis peu d'intensité et de dureté dans la défense, résultat Paris a pris tous ses shoots les pieds dans le ciments seuls à 3 points.
La Pl nous est très supérieur offensivement , quand on voit qu'ils laissent Ewing et Schilb sur le banc, absolument tout le monde peut artiller chez eux.
Quand j'ai vu qu'on partait sur un match d'attaque j'ai compris qu'on avait aucune chance de rivaliser. Il faut un match défensif et qu'on trouve de la réussite avec nos shooteurs, mais globalement j'ai vite compris qu'on allait laissé filer le match.
résumé de la deuxième mi-temps : 3ème quart temps on a tiré quelques lancers francs, Hannah a fait son numéro de soliste.
Et au quatrième ça ressemblait à un match d'exhibition, sans ambiance, concours de shoots à trois points.
Je peux comprendre qu'on laisse filer mais assister à ça c'est pas une belle pub pour le sluc...
Bref ils vont tout donner samedi mais ce genre de match ne présage rien de bon.
Seules satisfactions : Mipoka dans le garbage time et Sene qui s'affirme de matchs en matchs.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014, 23:44

quand on voit ce qu'on fait les joueurs de la jda ce soir chez eux ou il est clair que l'arbitrage tourne souvent chez l'équipe qui ...reçoit en fin de match , il faut se dire que c'est possible , apparement d'après ce qu'ont rapporté nos "pauvres" supporters qui ont été soutenir les cougars ce soir , on avait pas une intensité défensive énorme , on a essayé un peu plus d'un quart temps et après on a laissé filer...car prendre 97 points (sans prolongation ) sur un match cela ne ressemble pas à notre équipe qui a quand même été capable de faire déjouer la meilleure attaque du championnat à domicile au colisée...
Donc ce dont je suis sûr et certain c'est qu'ils vont tout donner samedi soir dans un gentilly "bouillant" ....
Revenir en haut Aller en bas
C&C
Slucky 1er Dan
C&C


Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014, 23:52

Quelqu'un a l'adresse de Weisz ? Je voudrais bien lui envoyer la facture... Parce que payer 33€ pour un calvaire pareil mon dieu... Je pense que c'est la 1e fois que je me fais autant chier à un match de basket, c'était long, mais long,....  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014, 23:52

La consigne d'AW avant le match : on essaie mais on n'insiste pas. Ça me paraît évident après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014, 23:57

J'ai mal à mon sluc ce soir...  Mr.Red 


Falker depuis 2 matchs est méconnaissable. Et forcément la fatigue y joue. Mais entre lui, Grant et Nichols, ca fait franchement peur.... ils ont l'air sur les cannes les gars depuis la finale à Coubertin. Je sais même pas si ils y vont réagir aussi dignement qu'ils le devraient à domicile vu l'état de forme  scratch


On va se chier dessus maintenant à domicile, va falloir prévoir une paire de slips propres...

_________________
Fier d'être nancéen !!!


Dernière édition par Galstorm le Ven 16 Mai 2014, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014, 00:00

Falker est sur les rotules et continue d'insister avec son hook main gauche trop court à chaque fois. Il a un problème au poignet droit ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014, 00:03

ce serait trop ... de se retrouver en eurochallenge après une aussi belle saison.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61
» [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 90-73
» PROA J20 Sluc - Paris Levallois
» [Pro A - J3] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 76-77 (27-40)
» [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: