FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Litige Chalon Cholet

Aller en bas 
+13
JC
stanislas2b
Galstorm
Jo L'incruste
Oliv G.
rotceridle
A-Sir
esslem54
tony parker
fraga
Jacques SANTINI
Corpus Christi
5NancyBoy4
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Litige Chalon Cholet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Chalon Cholet    Litige Chalon Cholet  - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 19:23

déjà question sportivité et objectivement ( car je n'ai vraiment rien contre lui , au contraire...) le joueur qui a "dévié" (clint capella) le tir de slaughter qui devient donc à deux points au lieu de trois aurait pu dire aux arbitres qu'il avait effectivement touché le ballon car vu les images cela semble évident , donc lui a bien du le sentir  Mr. Green , déjà moi perso cela me gène un peu car cela ramène notre sport au niveau de celui ou on joue avec les pieds et ou les joueurs entre autre sont d'une mauvaise foi et d'une sportivité à faire peur...j'arrive parfaitement à admettre que les arbitres n'arrive pas à se prononcer sur le coup et que sur les images avec le cadrage différent de celui que l'on a eu , ils ne voyent pas non plus que clint à toucher la balle.
le joueur responsable aurait pu (du  Mr. Green ) dire aux arbitres "ok , je l'ai touché" donc deux points et prolongation , ce n'était quand même pas une finale , qu'une journée de championnat et cela n'était pas perdu puisqu'il y avait prolongation...
Après que les dirigeants croient leur joueur ...même après avoir vu les images , cela me "scotche" un peu , mais c'est comme cela.
après une fois que le "mal" est fait , la fédé a pris des décisions ou de toute manière un des deux clubs ne pouvait pas être d'accord, d'ou ce bordel sans nom  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Litige Chalon Cholet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Chalon Cholet    Litige Chalon Cholet  - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 19:30

A-Sir a écrit:
Ce que je reproche à Chalon, c'est de réserver la possibilité d'engager des actions ultérieurement. Dans quel cas alors ? Si les playoffs se passent mal ? Pourquoi pas dès que cela était possible ? Réagir en fonction du déroulement des évènements, ce n'est tout simplement pas correct.

Et ce que je trouve parfaitement minable, c'est de se donner le beau rôle, en se faisant plus ou moins passer pour un grand seigneur vis-à-vis des autres clubs. Mais quand même, parce que faut pas déconner, et au cas où ça se passe mal, on reviendra à la charge quitte à remettre en cause plusieurs matches déjà joués (un, ce n'est manifestement pas suffisant).

Bon, si on rationalise, aucune instance ne pourra donner raison à Chalon alors que le champion aura déjà été désigné. Mais ce qui me dérange, c'est la manière de faire. Quatre jours avant le début des PO, pondre un communiqué du genre en laissant planer une épée du Damoclès sur la compétition, sans expliquer dans quelle situation le club engagera d'autres actions, je trouve ça consternant.

Si c'était arrivé à notre club ? Je ne doute pas qu'on aurait aussi mal géré l'affaire. Et je suis persuadé que les supporters des autres clubs auraient aussi taillé le SLUC. Cet argument "comment aurions-nous réagi si ça nous était arrivé" n'a vraiment aucun intérêt. Dans un excès d'empathie, il ne faudrait jamais critiqué un autre club en émettant l'hypothèse que nous ne ferions pas mieux à sa place ? Excuse-moi de conserver un minimum d'esprit critique.
Si l'on te suit, il ne faudrait pas non plus tailler les joueurs car "on ne ferait pas mieux dans leur situation". A ce rythme-là, on va aller loin. Personnellement, je me réserve encore le droit de juger défavorablement les actions des acteurs de la Pro A, même si je ne ferais pas mieux dans leur situation (c'est pas mon travail, hein).

Bien sur les supporters des autres équipes auraient qualifiés la décision du sluc de minable si les dirigeants avaient abandonné les poursuites sportives sur le moment pour que les playoffs se déroulent dans de bonnes conditions...  fou 
Tu parles d'épée de Damoclès sur la compétition mais soit tu fais exprès de pas comprendre soit tu ne lis pas les communiqués en entier, ils disent bien que c'est pour ne pas pénaliser les 7 autres clubs et dans le but de ne pas perturber les playoffs. Donc non ils ne vont pas en fonction des résultats demander une annulation des playoffs ou un retour à leur 7ème place du classement... il n'y a aucune épée de Damoclès! Ils demanderont des dommages et intérêts pour le préjudice subit, car oui une non participation à la Disneyland cup est un préjudice ainsi que la perte d'une place en championnat, mais en aucun cas ça ne perturbera les playoffs. Ils sont dans leur bon droit, ils peuvent effectivement le faire maintenant ou plus tard ou jamais mais il n'a rien de minable dans ça. La décision FFBB est rendu 6 jours avant leur match de playoff, ils ont peut être d'autres chats à fouetter pour le moment et il faut un peu de temps pour se retourner et monter un dossier béton. Les playoffs se dérouleront normalement, on ne sait pas le TA en urgence, le champion sera bien champion, et après on verra devant la justice pour une compensation financière... ba très bien, faites! La justice jugera si la FFBB ou la ligue vous doit quelque chose...
Je ne dis pas qu'il ne faut pas critiquer les autres clubs, et je ne dis pas que le sluc aurait aussi mal géré le dossier, au contraire j’espère qu'il aurait aussi bien géré que Chalon et aurait pris cette même décision de laisser la compétition se dérouler normalement, de se consacrer au sportif, et de se laisser le temps de savoir si il allait engager des poursuites ou non pour compensation financière du préjudice subit. On a le droit d'être parfois objectif même si on est avant tout supporter du sluc.  
Au moindre pet de travers contre le sluc c'est toute la terre qui en veut au sluc, et quand ça touche un autre club qui fait tout pour ne pas bouleverser le coté sportif, que la compétition se déroule normalement on vient dire que c'est minable sous prétexte que peut être plus tard ils vont demander des dommages intérêts.
Ta remarque n'a aucun intérêt sur le fait de comparer une critique d'un supporter envers un joueur Pro, et l'esprit critique qu'à un supporter sur son propre club et les club adverses. Je te dis que si demain ça touche le sluc ton discours sera tout autre et oui tu diras que le sluc est grand seigneur de ne pas vouloir bouleverser les playoffs et faire chier la ligue, et que t’espère bien qu'il iront chercher une compensation financière par la suite. Là ce sera d'un coup moins minable...


Dernière édition par tony parker le Jeu 08 Mai 2014, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Litige Chalon Cholet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Chalon Cholet    Litige Chalon Cholet  - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 19:30

Stan', c'est pavé de bonnes intentions et tu as pour toi le recul, mais il faut se remettre dans le contexte du match et surtout du moment -t.


Crois tu réellement que dans un match au couteau, avec l'adrénaline, Clint Capela voyant son coéquipier rentrer un buzzer-beater allait se pointer et dire aux arbitres "Stoooop! On arrête tout, j'ai touché le ballon!" ?



Honnêtement?   Basketball

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Litige Chalon Cholet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Chalon Cholet    Litige Chalon Cholet  - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 19:52

Déjà, que Chalon et Cholet sachent que l'arbitrage vidéo, c'est pendant le match, pas après. À partir de là, faut que la LNB arrête de se rabaisser et qu'elle soit carrée. Faut arrêter avec les réclamations à deux balles et les décisions toutes pourries (et longues à venir en plus) qui en découlent.

C'est comme les arbitres qui donnent à rejouer les 8 secondes entre le PL et le BCM... Sérieusement... Les instances de la FFBB et de la LNB sont au ras des pâquerettes. Et les clubs se sentent tout permis derrière. Il faut que cela cesse.

Quant à comparer ces situations là et celle du SLUC et le ranking, je pense que ce sont deux choses très différentes, mais qui indiquent encore que nous sommes dirigés par des pingouins.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Litige Chalon Cholet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Chalon Cholet    Litige Chalon Cholet  - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 20:51

5NancyBoy4 a écrit:
Stan', c'est pavé de bonnes intentions et tu as pour toi le recul, mais il faut se remettre dans le contexte du match et surtout du moment -t.


Crois tu réellement que dans un match au couteau, avec l'adrénaline, Clint Capela voyant son coéquipier rentrer un buzzer-beater allait se pointer et dire aux arbitres "Stoooop! On arrête tout, j'ai touché le ballon!" ?



Honnêtement?   Basketball

Bien sûr que je sais que tu as raison et c'est bien là le problème , je sais c'est être un peu dans le monde des bisounours, mais je ne l'avais pas dit dans le sens là  Mr. Green , mais plutôt dans un deux ou troisième degré , car je ne me fais malheureusement pas d'illusions sur la "sportivité" des sportifs du monde professionnel (entre autre...) , et que cela aurait coupé court à tout ce qui c'est passé ensuite car après je rejoins entierement JC : les instances du basket passe outre les reglements qui stipule que les arbitres ont la décision finale et que malgré la vidéo ils ont entériné le panier de slaughter et la victoire finale de chalon , donc point final même si une vidéo sous un autre angle montre que le panier aurait du être accordé à deux points d'ou prolongations...l'arbitre à quand même le droit de se tromper de temps en temps , en cela les clubs et les instances devrait les soutenir au lieu de les enfoncer , mais cela c'est encore un autre problème , surtout dans notre monde actuel...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Litige Chalon Cholet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Chalon Cholet    Litige Chalon Cholet  - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 21:14

tony parker a écrit:
A-Sir a écrit:
Ce que je reproche à Chalon, c'est de réserver la possibilité d'engager des actions ultérieurement. Dans quel cas alors ? Si les playoffs se passent mal ? Pourquoi pas dès que cela était possible ? Réagir en fonction du déroulement des évènements, ce n'est tout simplement pas correct.

Et ce que je trouve parfaitement minable, c'est de se donner le beau rôle, en se faisant plus ou moins passer pour un grand seigneur vis-à-vis des autres clubs. Mais quand même, parce que faut pas déconner, et au cas où ça se passe mal, on reviendra à la charge quitte à remettre en cause plusieurs matches déjà joués (un, ce n'est manifestement pas suffisant).

Bon, si on rationalise, aucune instance ne pourra donner raison à Chalon alors que le champion aura déjà été désigné. Mais ce qui me dérange, c'est la manière de faire. Quatre jours avant le début des PO, pondre un communiqué du genre en laissant planer une épée du Damoclès sur la compétition, sans expliquer dans quelle situation le club engagera d'autres actions, je trouve ça consternant.

 
Si l'on te suit, il ne faudrait pas non plus tailler les joueurs car "on ne ferait pas mieux dans leur situation". A ce rythme-là, on va aller loin. Personnellement, je me réserve encore le droit de juger défavorablement les actions des acteurs de la Pro A, même si je ne ferais pas mieux dans leur situation (c'est pas mon travail, hein).

Bien sur les supporters des autres équipes auraient qualifiés la décision du sluc de minable si les dirigeants avaient abandonné les poursuites sportives sur le moment pour que les playoffs se déroulent dans de bonnes conditions...  fou 
Pour la seconde fois, ce qui me dérange, c'est que Chalon veuille se faire passer pour un grand seigneur, en abandonnant les poursuites, alors que le club se réserve le droit de foutre la merde dans quelques temps. L'abandon temporaire des poursuites, c'est très bien et ça arrange tout le monde, y compris Chalon qui sportivement, est un outsider pour le titre. Ce qui me choque, c'est d'oser mettre dans le communiqué que des poursuites pourront être engagées par la suite. En fonction de quoi ? Des résultats ? Si Chalon est champion, Juillot lâche l'affaire. Si c'est une élimination au premier tour, il fout tous ses avocats au cul de la ligue. C'est ça le comportement vertueux que je ne devrais pas condamner ? La blague.

Et puis t'es persuadé que ça se limitera à un aspect financier, soit, mais tu te bases sur quoi ? Sur le simple communiqué ? Oui, Chalon ne veut pas foutre la merde à 4 jours des playoffs mais après, une fois que ça sera joué ? Si Chalon se faire torcher 2-0 en playoffs, qui te dit qu'ils n'iront pas réclamer autre chose ?
Ah oui, la syntaxe du communiqué. Un argument irréfutable, en effet Rolling Eyes

C'est vrai que jusqu'à présent, les déclarations de Juillot ont été rassurantes sur le fait qu'il n'irait pas jusqu'au bout des procédures pour faire chier la ligue. Ah pardon, on me souffle dans l'oreillette que c'est exactement l'inverse.

tony parker a écrit:
Tu parles d'épée de Damoclès sur la compétition mais soit tu fais exprès de pas comprendre soit tu ne lis pas les communiqués en entier, ils disent bien que c'est pour ne pas pénaliser les 7 autres clubs et dans le but de ne pas perturber les playoffs. Donc non ils ne vont pas en fonction des résultats demander une annulation des playoffs ou un retour à leur 7ème place du classement... il n'y a aucune épée de Damoclès! Ils demanderont des dommages et intérêts pour le préjudice subit, car oui une non participation à la Disneyland cup est un préjudice ainsi que la perte d'une place en championnat, mais en aucun cas ça ne perturbera les playoffs.
Donc abandonner temporairement la procédure parce qu'on est content de l'adversaire sur lequel on tombe, pour réclamer de la thune (voire plus) par la suite, c'est un comportement de seigneur ?

tony parker a écrit:
Ils sont dans leur bon droit, ils peuvent effectivement le faire maintenant ou plus tard ou jamais mais il n'a rien de minable dans ça. La décision FFBB est rendu 6 jours avant leur match de playoff, ils ont peut être d'autres chats à fouetter pour le moment et il faut un peu de temps pour se retourner et monter un dossier béton. Les playoffs se dérouleront normalement, on ne sait pas le TA en urgence, le champion sera bien champion, et après on verra devant la justice pour une compensation financière... ba très bien, faites! La justice jugera si la FFBB ou la ligue vous doit quelque chose...
Je ne dis pas qu'il ne faut pas critiquer les autres clubs, et je ne dis pas que le sluc aurait aussi mal géré le dossier, au contraire j’espère qu'il aurait aussi bien géré que Chalon et aurait pris cette même décision de laisser la compétition se dérouler normalement, de se consacrer au sportif, et de se laisser le temps de savoir si il allait engager des poursuites ou non pour compensation financière du préjudice subit. On a le droit d'être parfois objectif même si on est avant tout supporter du sluc.
Chacun sa façon de voir les choses. Pour moi, Chalon peut aussi abandonner temporairement les poursuites pour voir ce qu'il se passe en playoffs. Le club est plutôt sur une bonne lancée lors de la seconde moitié de saison et veut voir ce qu'il se passera sur le plan sportif. Mais en cas d'échec, ils mettront sans doute le paquet sur le plan juridique. Et je ne vois pas en quoi cette façon de gérer les choses est honorable.

tony parker a écrit:
Au moindre pet de travers contre le sluc c'est toute la terre qui en veut au sluc, et quand ça touche un autre club qui fait tout pour ne pas bouleverser le coté sportif, que la compétition se déroule normalement on vient dire que c'est minable sous prétexte que peut être plus tard ils vont demander des dommages intérêts.
Bah excuse-moi mais il me semble qu'on s'est bien fait marcher dessus par tous les supporters adverses lorsqu'on a osé demander notre dû en ce qui concerne le ranking. Je ne vois pas en quoi notre combat est moins honorable que celui de Chalon. Et surtout, comme je l'ai expliqué plus haut, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le droit de critiquer ce comportement, et même, pourquoi il faudrait le considérer comme vertueux.

tony parker a écrit:
Ta remarque n'a aucun intérêt sur le fait de comparer une critique d'un supporter envers un joueur Pro, et l'esprit critique qu'à un supporter sur son propre club et les club adverses.
Ma remarque a un peu plus d'intérêt que tu ne le penses, d'autant que ta reformulation montre bien que tu n'as pas compris la comparaison. Tu me dis qu'il ne faut pas critiquer le comportement de Chalon car le SLUC n'aurait pas fait mieux (enfin, n'aurait pas pu faire mieux selon toi, puisqu'il s'agit manifestement de la meilleure attitude possible dans cette situation). C'est exactement la même chose, lorsqu'un supporter refuse qu'on critique un joueur car on ne ferait pas mieux sur le terrain. Là, je vulgarise au maximum mais si tu ne piges pas, je vais pas paraphraser à l'infini.

tony parker a écrit:
Je te dis que si demain ça touche le sluc ton discours sera tout autre et oui tu diras que le sluc est grand seigneur de ne pas vouloir bouleverser les playoffs et faire chier la ligue, et que t’espère bien qu'il iront chercher une compensation financière par la suite. Là ce sera d'un coup moins minable...
Ouf, je saurai comment réagir si le SLUC se retrouve dans cette situation. Merci de me souffler la posture à adopter parce que sans toi, je n'aurais jamais su si je devais critiquer le SLUC ou l'encenser.
Figure-toi que je suis nettement plus pragmatique. Il me semble qu'à Nancy, on est habitué à la défaite sur le plan juridique. Quand on attaque, quand on défend, c'est la défaite qui est au bout, alors non, je n'en attendrais rien. Je ne pousserai certainement pas le club à aller chercher son dû sur le plan juridique.


Dernière édition par A-Sir le Jeu 08 Mai 2014, 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Litige Chalon Cholet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Chalon Cholet    Litige Chalon Cholet  - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 21:16

Bon allez on va simplifier.

Il faut être honnête et dire que si une telle affaire arrivait au SLUC et bien on râlerait fort !
Des erreurs d'arbitrage il y en a, à toute les journée de ProA !
Moi perso j'ai deux matchs en travers de la gorge... Dijon et le rebonds d'Harris (André) qui apparemment est parti trop tôt... résultat : 2pts pour Dijon, prolongation et défaite au bout ! Bien sûr on n'a vu cela qu'après et personne n'a porté réclamation. Autre match "bizarre" : à Gravelines, où le BCM a obtenu 38lf contre 11 au Sluc !!! Là aussi bizarre et personne n'a évidemment porté réclamation !

Après il y a eu les deux autres cas qui me viennent en mémoire : tir de Joseph à 0,3s du buzzer et panier accordé. Là il y a eu grosse polémique... pour rien finalement victoire à l'ASVEL et puis il y a eu l'anti-sportive très très douteuse (franchement  Shocked ) contre Larrouquis pour un contact avec Aboudou alors que la balle allait être remise en jeu...Puis technique dans la foulée à P.Vincent. Tout cela dans un money-time très serré à Chalon : résultat : victoire de l'Elan !

Pour l'histoire de Chalon... c'est Cholet qui a porté réclamation... et alors pourquoi le sort n'a-t-il pas été le même que pour Orléans-ASVEL ou Chalon-ASVEL ? Pourquoi a-t-on fait rejouer ce match ? Pourquoi a-t-on fait un scandale juste avant la leader's cup et maintenant juste avant les P.O ?

Bref, on est 4ème... et dommage qu'on ait pas gagné à Cholet parce qu'on serait alors 3ème et toute cette foutue histoire ridicule n'aurai pas lieu sur ce forum !
Et Chalon de son côté termine bien mal la saison (belle rouste à Nanterre) et à mon humble avis (mais je peux me tromper évidemment  Mr. Green ) risque fort de sortir rapidement des P.O !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Litige Chalon Cholet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Chalon Cholet    Litige Chalon Cholet  - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 21:31

Beaucoup de pavés pour pas grand chose. On s'en fout un peu non?

On joue le PL en quarts et on l'avantage du terrain ce qui est une super nouvelle, point.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Litige Chalon Cholet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Chalon Cholet    Litige Chalon Cholet  - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 21:35

Une réclamation ne se fait pas sur des erreurs d'arbitrages, mais sur des fautes de procédures ou de règlements non respectés.
La réclamation de Cholet ne porte pas sur le fait que ce soit un trois points ou un deux points, mais sur le fait que les arbitres ont utilisés la vidéo après le match.

Donc pour Harris et son rebond ou le BCM et ce différentiel de fautes, aucune réclamation possible.

Mais bon toutes ses polémiques n'ont rien à faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Litige Chalon Cholet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Chalon Cholet    Litige Chalon Cholet  - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 21:36

Rasheed Wallace a écrit:
Beaucoup de pavés pour pas grand chose. On s'en fout un peu non?

On joue le PL en quarts et on l'avantage du terrain ce qui est une super nouvelle, point.


Thanks!  thumright Bacou 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Litige Chalon Cholet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Chalon Cholet    Litige Chalon Cholet  - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 22:47

beibeul a écrit:
Une réclamation ne se fait pas sur des erreurs d'arbitrages, mais sur des fautes de procédures ou de règlements non respectés.
La réclamation de Cholet ne porte pas sur le fait que ce soit un trois points ou un deux points, mais sur le fait que les arbitres ont utilisés la vidéo après le match.

Donc pour Harris et son rebond ou le BCM et ce différentiel de fautes, aucune réclamation possible.

Mais bon toutes ses polémiques n'ont rien à faire ici !

On peut utiliser la vidéo, donc je ne vois pas le problème en fait...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




Litige Chalon Cholet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Chalon Cholet    Litige Chalon Cholet  - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 12:37

Rasheed Wallace a écrit:
Beaucoup de pavés pour pas grand chose. On s'en fout un peu non?

On joue le PL en quarts et on l'avantage du terrain ce qui est une super nouvelle, point.

Je reste persuadé que Le Mans nous aurait été plus favorable.....méme sans avantage du parquet!!!

Pourvu que je me trompe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Litige Chalon Cholet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Chalon Cholet    Litige Chalon Cholet  - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 17:39

van morrison a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Beaucoup de pavés pour pas grand chose. On s'en fout un peu non?

On joue le PL en quarts et on l'avantage du terrain ce qui est une super nouvelle, point.

Je reste persuadé que Le Mans nous aurait été plus favorable.....méme sans avantage du parquet!!!

Pourvu que je me trompe!!!

Comment peux tu penser que ce serait plus favorable de jouer à l'extérieur deux fois? scratch

Non, on sait que Gentilly peut devenir un chaudron où il est très difficile pour l'adversaire de s'imposer, il est là l'avantage. Quant à l'adversaire, Le Mans n'est pas moins fort que Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litige Chalon Cholet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Chalon Cholet    Litige Chalon Cholet  - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 22:25

Ben tout simplement ,on joue dimanche ,Nanterre a comme seul objectif la cdf,on joue chez eux donc si on veut les battre faut se mettre chiffon!!!

Paris vient chez ns mardi on risque de payer les pots cassés,et comme ns ns imposons plus souvent a Antares .....Le Mans m "aurait moins fait peur!!

Paris a quand méme de sacrées gachettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Litige Chalon Cholet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Chalon Cholet    Litige Chalon Cholet  - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 10:57

Paris a quand méme de sacrées gachettes!!!

Et nous aussi!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Litige Chalon Cholet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Chalon Cholet    Litige Chalon Cholet  - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 13:30

De toute façon on entre dans les phases finales et rien ne dit que Le Mans va laisser passer le train. Autant garder le bénéfice du terrain, ce sera toujours un match décisif pour nous les supporters.

On sait que chaque équipe est difficile à vaincre et que chacun peut éliminer l'autre.
Ma seule inquiétude est la récupération mais les gars seront à fond !
Revenir en haut Aller en bas
 
Litige Chalon Cholet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SLUC-CHOLET
» Nancy-Cholet
» [PRONO] - PO (1/2) - ##Fini## - Classement posté
» Tyson Wheeler à Cholet
» Nouvel entraîneur à Cholet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: