FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58

Aller en bas 
+29
the silent killer
Rasheed Wallace
aircraft
beibeul
Neodurden
tibdel
A-Sir
andiamo
tony parker
JC
ilovethefutur
Aegis
qwyz
ONDAFACE
rotceridle
stanislas2b
lolo
fraga
Corpus Christi
James
tortortor
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
Supporter Couguars
le virus
Mister.info
toff54
Galstorm
5NancyBoy4
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 14:25

Corpus Christi a écrit:
Techniquement, si un nouveau changement survient, les seuls à l'avoir 100% dans le fion, c'est nous non ?


Ben ouais mais c'est la continuité du ranking et toussa toussa... Mr. Green 

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 14:38

oui mais là maintenant cela serait quand même "fort" car les quarts sont "publiés" et présentés sur tous les médias , presse et télévision , si la cour d'appel donnait le match gagné à chalon ou à rejouer mais je ne vois pas cholet gagner (si leurs joueurs ne sont pas partis en vacances... Mr. Green ) cela change completement les quarts : sig-asvel, msb-sluc, csp-chalon, et dijon-paris  fou  donc tous les quarts de finale changent , cela ferait quand même pas très sérieux si il changeait maintenant , comme si ils n'avaient pas pu prendre une décision avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7216
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 15:47

Par contre... l'info n'est toujours pas parue !
C'est dingue, effet d'annonce... puis plus rien !

Bref, je crois qu'à cette heure, effectivement le classement est entériné.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 16:57

Corpus Christi a écrit:
Techniquement, si un nouveau changement survient, les seuls à l'avoir 100% dans le fion, c'est nous non ?

Ben ,pas sur Le Mans me parait plus abordable pour nous!!!On gagne souvent la bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 17:37

van morrison a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Techniquement, si un nouveau changement survient, les seuls à l'avoir 100% dans le fion, c'est nous non ?

Ben ,pas sur Le Mans me parait plus abordable pour nous!!!On gagne souvent la  bas!!!
Rappelle moi le résultats du SLUC aux playoff il y a deux.

Mais je pense aussi qu'on a plus de chances contre Le Mans que contre le PL.
De toute façon on fera avec ce que l'on aura et pour être champion, il faut tous les battre !  Bacou

Ce qui me gêne le plus c'est cette finale de Coupe de France deux jours avant le premier match des quarts de finale des playoff.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7216
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 19:26

Exactement... on sera fatigué et peut-être déçus si on perd la Coupe !
Alors qu'en face, Paris sait très bien que s'ils arrivent à gagner ce premier match à Gentilly... c'est tout bon pour eux !

Paris ne me fait pas particulièrement peur. On les a battu il y a peu sans Falker. Bien sûr c'est une belle équipe sur le papier (Albicy, Schilb, Ewing mais aussi Brown, N'Doye, Lang...), mais ils ont bien éclaté à Limoges... Alors ne seront-ils pas dans les meilleures dispositions ?

Maintenant, on a les moyens de les battre car Banks monte en puissance (cf déclarations de Lautié qui confirment ce que l'on pense), Nichols qui vient de retrouver son shoot (et qui bosse comme jamais à l'entrainement - cf Est Rep). Harris m'a paru aussi très costaud et très concerné. Et puis nous avons Falker et Pietrus qui sont quand même une sacrée garantie.
Weisz en plus a très bien fait tourner l'équipe (comme Nanterre aussi d'ailleurs), permettant à tous les joueurs de se mettre en évidence sans se crâmer !

Là dessus je fais confiance à Alain Weisz qui va jouer gros dès dimanche et toute la semaine prochaine... C'est maintenant que l'on va savoir si notre saison sera réussie.
On va bientôt savoir si notre équipe a vraiment quelque chose dans le ventre alors que l'on va jouer des matchs décisifs !


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
ilovethefutur
Slucky 1er Dan
ilovethefutur


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2013

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 19:35

Tout a fait. Et si on gagne le titre en coupe dimanche et qu'avec l'euphorie on gagne le match de mardi, on sera dans de très bonnes dispositions.
La saison n'est pas encore finie, mais pour la première année d'un nouveau cycle avec seulement 2 anciens joueurs sur 12, cette 4ème place de saison régulière et cette finale de coupe de France sont véritablement une réussite, de quoi placer de grands espoirs dans la saison prochaine......
Mais le meilleur est encore à venir, #GOSLUC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 19:47

De grands espoirs pour la saison prochaine ,ben tout depend comme nous terminerons celle-ci!!

Si nous perdons en finale et en Po contre PL,il n y aura plus grand monde qui restera et faudra a nouveau tout reconstruire!!

A ce stade de la competition le seul objectif ne doit étre que le titre!!!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 20:08

ah bon, pourtant si on t'écoutais VM a critiquer sans arrêt cette équipe même quand elle gagne, je ne comprend pas que nous soyons mieux classé que Roanne et surtout comment peut tu oser parler d'un titre non parce que franchement en lisant tes coms, c'est pas possible on peut pas être 4° avec des chèvres pareilles
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 20:12

van morrison a écrit:
De grands espoirs pour la saison prochaine ,ben tout depend comme nous terminerons celle-ci!!

Si nous perdons en finale et en Po contre PL,il n y aura plus grand monde qui restera et faudra a nouveau tout reconstruire!!

A ce stade de la competition le seul objectif ne doit étre que le titre!!!

Comme les 7 autres équipes qualifiées en PO. Donc ce ne sera pas une partie de plaisir que se soit contre le PL ou le MSB ou n'importe qu'elle autre équipe. Le seul désavantage que l'on a, c'est de jouer une finale de coupe, 48 heures avant le début des PO. Encore merci la LNB et la FFBB pour cet amateurisme...!!
Revenir en haut Aller en bas
ilovethefutur
Slucky 1er Dan
ilovethefutur


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2013

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 20:16

Un post positif de VM, ça se fête!!! Mr.Red 
06.05.2014 21:47:25
Chacun à sa  façon de supporter un équipe  Wink (meme si c'est vrai que..... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 20:20

On est sûr que le premier match des playoffs a lieu le mardi 13 au soir pour nous?

Accessoirement ça me servirait pour savoir quand je rentre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 20:29

en même temps on ne sait même pas contre qui on joue et accessoirement si ça débute à Gentilly ou ailleurs... j'adore la ligue  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 20:44

ilovethefutur a écrit:
Un post positif de VM, ça se fête!!! Mr.Red 
06.05.2014 21:47:25
Chacun à sa  façon de supporter un équipe  Wink (meme si c'est vrai que..... silent )

post positif... euh humour noir plutôt, le jour ou VM complimentera l'équipe... disons plutôt que les poules auront des dents avant  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 20:48

Rasheed Wallace a écrit:
On est sûr que le premier match des playoffs a lieu le mardi 13 au soir pour nous?

Accessoirement ça me servirait pour savoir quand je rentre Mr.Red
C'est confirmé match mardi 13/05 à 20h50 contre Paris levallois. Les places seront en vente demain pour les abonnés.
La jda a aussi confirmé qu'elle jouerait bien ce 1/4 des playoff contre le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 21:03

van morrison a écrit:
De grands espoirs pour la saison prochaine ,ben tout depend comme nous terminerons celle-ci!!

Si nous perdons en finale et en Po contre PL,il n y aura plus grand monde qui restera et faudra a nouveau tout reconstruire!!

A ce stade de la competition le seul objectif ne doit étre que le titre!!!

Il y'a 3 mois, tu disais qu on révait lorsqu on parlait playoffs.... Aujourd hui tu parles de titre ...
T as pas froid aux yeux toi !! T es venu nous rabacher tes critiques toute l année après les defaites et là, faudrait te laisser venir nous dire que seul le titre compte ...

Si on est éliminé, tu pourras aller voir une demie au Rhénus  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 21:22

vu sur le forum de l'elan " le club a dit officiellement que ce serait Strasbourg, j'ai eu un échange de tweets avec un Dijonnais, qui confirme aussi, ils attendent avant de communiquer (ils auraient pu basculer en 4 ou 6ème position...).
donc apparement pas de changement et c'est quand même logique par rapport à la fin du championnat et l'annonce des quarts de finale..

allez les cougars, il va falloir que tout le monde soit bon dimanche et mardi car pour la récup , il faudra attendre , mais on "récupère mieux" quand on gagne  Mr. Green  Mr.Red  , alors il faut la gagner cette finale...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 21:31

stanislas2b a écrit:
vu sur le forum de l'elan " le club a dit officiellement que ce serait Strasbourg, j'ai eu un échange de tweets avec un Dijonnais, qui confirme aussi, ils attendent avant de communiquer (ils auraient pu basculer en 4 ou 6ème position...).
donc apparement pas de changement et c'est quand même logique par rapport à la fin du championnat et l'annonce des quarts de finale..

allez les cougars, il va falloir que tout le monde soit bon dimanche et mardi car pour la récup , il faudra attendre , mais on "récupère mieux" quand on gagne  Mr. Green  Mr.Red  , alors il faut la gagner cette finale...
Sur le site de la LNB il y a les matchs de programmés ainsi que ceux qui seront télévisés.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 21:51

Bien, je predisais le sluc au delà de la quatrième place, pensant notamment que Dijon gagnerait a Pau.
je continue et prédis une sortie directe en 1/4.

et si je me plante jusqu' au bout j assumerai et serez très heureux de les erreurs.
plus sérieusement, hormis Dijon qui semble cramé, impossible de sortir avec certitude les équipes qui iront en finale.
la sig semble très bien armée. Pl et msb un peu plus forts que les autres.
Limoges, je ne sais quoi en penser.
sluc et chalon outsiders désignés
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 22:37

baltazar21 a écrit:
Bien, je predisais le sluc au delà de la quatrième place, pensant notamment que Dijon gagnerait a Pau.
je continue et prédis une sortie directe en 1/4.

et si je me plante jusqu' au bout j assumerai et serez très heureux de les erreurs.
plus sérieusement, hormis Dijon qui semble cramé, impossible de sortir avec certitude les équipes qui iront en finale.
la sig semble très bien armée. Pl et msb un peu plus forts que les autres.
Limoges, je ne sais quoi en penser.
sluc et chalon outsiders désignés

Tu avais aussi prédis que chalon finirait devant le sluc au classement et qu'il se prendrait une claque au colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 2:29

tony parker a écrit:
baltazar21 a écrit:
Bien, je predisais le sluc au delà de la quatrième place, pensant notamment que Dijon gagnerait a Pau.
je continue et prédis une sortie directe en 1/4.

et si je me plante jusqu' au bout j assumerai et serez très heureux de les erreurs.
plus sérieusement, hormis Dijon qui semble cramé, impossible de sortir avec certitude les équipes qui iront en finale.
la sig semble très bien armée. Pl et msb un peu plus forts que les autres.
Limoges, je ne sais quoi en penser.
sluc et chalon outsiders désignés

Tu avais aussi prédis que chalon finirait devant le sluc au classement et qu'il se prendrait une claque au colisée.

Haha, ce bon vieux baltazar21, depuis des années faux supporter du SLUC mais vrai supporter chalonnais infiltré. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 4:50

Ah quand l hôpital se fout de la charité. Ca donne . RW
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 5:25

C'est pas comme si on était plusieurs à le dire  Smile
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 6:56

+1 A-Sir & Rasheed c'est clair

d'ailleurs pour le fun je ressort un poste de ce bon vieux baltazar, véritable supporter du SLUC dans son âme

Citation :
Il y a trop de carences offensives et puis le jeu a été trop lent.
Je ne vois pas cette équipe finir dans les 8 si elle continue comme ça mais elle est aussi capable de beaucoup mieux.
ce qui est à mon sens inquiétant c'est cette inconstance sur le plan défensif. Or on sait que c'est le meilleur moyen pour une équipe à petit budget de s'en sortir. On est loin des 'clebards' dijonnais qui pour la 2ème année consécutive déjouent les pronostics.
Et puis moi, y'a vraiment un truc qui me déçoit: c'est cette incapacité à déjouer les pronostics. Je m'explique: on a l'un des petits budgets et bien on a les performances d'un petit budget. Faut arrêter avec ça: Chalon, Dijon, Nanterre ont eu de super performances avec des budgets faiblards.
Je pense que l'erreur a été d'engager Flo; cela a déstabilisé tout l'équilibre d'équipe que prévoyait AW ainsi que le budget. Politiquement incorrect de prétendre cela: moi je trouve que Flo n'apporte pas à la hauteur de son statut.
Déçu du match d'hier et de celui de la semaine dernière et inquiet que cela se prolonge

c'est qu'une parmi tant d'autres la preuve qu'il croit vraiment en l'équipe de son coeur surtout après la défaite contre son club préféré euh... pardon exemplaire fin bref après le match aller contre chalon...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58 - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 8:34

baltazar21 a écrit:
Bien, je predisais le sluc au delà de la quatrième place, pensant notamment que Dijon gagnerait a Pau.
je continue et prédis une sortie directe en 1/4.

et si je me plante jusqu' au bout j assumerai et serez très heureux de les erreurs.
plus sérieusement, hormis Dijon qui semble cramé, impossible de sortir avec certitude les équipes qui iront en finale.
la sig semble très bien armée. Pl et msb un peu plus forts que les autres.
Limoges, je ne sais quoi en penser.
sluc et chalon outsiders désignés
Ca on commence sincèrement à en douter.
Tu donnes l'impression d'espérer que le SLUC ne réussisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: