FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59

Aller en bas 
+34
lolo
bubu54
etno10
Julien
Rasheed Wallace
gosluc
manu5494
Mikshooter
Supporter Couguars
Jeff88
jtexc
qwyz
Corpus Christi
fabask
Benoit ADAM
Jo L'incruste
esslem54
sebfromnancy
beibeul
stanislas2b
Aegis
aircraft
James
pistolpit23
Neodurden
Angel
fraga
A-Sir
Wild Thing
lurons54
ONDAFACE
Jacques SANTINI
Galstorm
5NancyBoy4
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014, 10:33

Moi ca fonctionne nickel avec mon vieil IE tout has been  Mr. Green


J'adore la tête de Cozette quand Banks déboule faire son fifou avec son "This is my man!", il a d'abord un mouvement de recul genre houla y'en a un qui a passé le cordon^^

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014, 10:42

Jeff88 a écrit:
jtexc a écrit:
Le match référence (mais pour savourer la fantastique ambiance, il fallait être à Gentilly)

ProA 2013-14 - 28ème journée retour - SLUC-PARIS LEVALLOIS du 22.04.2014 (1ère mi-temps) 0h53mn : https://mega.co.nz/#!o0Nl2Zib!GBQPzydLKRFpmaTWel39-iBvfmUj7KQzGnLBNkSCaSU

ProA 2013-14 - 28ème journée retour - SLUC-PARIS LEVALLOIS du 22.04.2014 (2ème mi-temps) 0h55mn : https://mega.co.nz/#!k5UWwLba!VFVTMUBRGwbsEP0xkw3VrXn4mE8ZDwm45coc0b93mys


Génial, par contre quand je clique sur le lien, l'un ou l'autre, j'obtiens ça:
"Adresse introuvable - Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse mega.co.nzmega.co.nz."

Pareil sous Chrome, une astuce pour ça peut être?

Merci d'avance.

Une fois que les liens sont ouverts sous Chrome, tu vois les URL suivants:
https://mega.co.nzmega.co.nz/#!o0Nl2Zib!GBQPzydLKRFpmaTWel39-iBvfmUj7KQzGnLBNkSCaSU
https://mega.co.nzmega.co.nz/#!k5UWwLba!VFVTMUBRGwbsEP0xkw3VrXn4mE8ZDwm45coc0b93mys

Il faut les renommer comme suit:
https://mega.co.nz/#!o0Nl2Zib!GBQPzydLKRFpmaTWel39-iBvfmUj7KQzGnLBNkSCaSU
https://mega.co.nz/#!k5UWwLba!VFVTMUBRGwbsEP0xkw3VrXn4mE8ZDwm45coc0b93mys

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014, 11:55

Jeff88 a écrit:
Sans trop que je comprenne, en faisant un clic gauche sur ses liens, ça fonctionne maintenant, il faut juste ajouter un petit addon sur Mozilla et là ça charge. J'ai trop hate d'entendre les commentaires sur les contres de mammouth d'Harris, dans la salle je crois que j'ai pas été le seul à bondir ... trop bon.
J'aurais trop aimé être a Gentilly hier mais c'est vrai que la réaction de Georges Eddy sur le contre mamouthesque de Polo vaut son pesant de cacahuètes lol
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014, 12:01

merci jtexc

trop cool pour ceux qui ne peuvent aller à Gentilly et qui n'ont pas le temps de regarder en direct à la télé

t'es un chef !

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014, 12:31

Mikshooter a écrit:
Jeff88 a écrit:
jtexc a écrit:
Le match référence (mais pour savourer la fantastique ambiance, il fallait être à Gentilly)

ProA 2013-14 - 28ème journée retour - SLUC-PARIS LEVALLOIS du 22.04.2014 (1ère mi-temps) 0h53mn : https://mega.co.nz/#!o0Nl2Zib!GBQPzydLKRFpmaTWel39-iBvfmUj7KQzGnLBNkSCaSU

ProA 2013-14 - 28ème journée retour - SLUC-PARIS LEVALLOIS du 22.04.2014 (2ème mi-temps) 0h55mn : https://mega.co.nz/#!k5UWwLba!VFVTMUBRGwbsEP0xkw3VrXn4mE8ZDwm45coc0b93mys


Génial, par contre quand je clique sur le lien, l'un ou l'autre, j'obtiens ça:
"Adresse introuvable - Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse mega.co.nzmega.co.nz."

Pareil sous Chrome, une astuce pour ça peut être?

Merci d'avance.

Une fois que les liens sont ouverts sous Chrome, tu vois les URL suivants:
https://mega.co.nzmega.co.nz/#!o0Nl2Zib!GBQPzydLKRFpmaTWel39-iBvfmUj7KQzGnLBNkSCaSU
https://mega.co.nzmega.co.nz/#!k5UWwLba!VFVTMUBRGwbsEP0xkw3VrXn4mE8ZDwm45coc0b93mys

Il faut les renommer comme suit:
https://mega.co.nz/#!o0Nl2Zib!GBQPzydLKRFpmaTWel39-iBvfmUj7KQzGnLBNkSCaSU
https://mega.co.nz/#!k5UWwLba!VFVTMUBRGwbsEP0xkw3VrXn4mE8ZDwm45coc0b93mys

Voilà!


bon ben moi même avec tes indications je n'y arrive pas... je ne dois pas être bien doué...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014, 12:34

MOUHAHAHAHAHA encore une équipe concassée, piétinée, désintégrée par cette monstrueuse défense du SLUC en ce moment.  fou Mr.Red Salut

Pas pu voir le match en tribunes ou à la télé, on va se délecter de ça dès que possible, merci jtexc Salut
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014, 12:45

A 15H30 le joueurs du SLUC Nancy seront au Saint-Séb' pour une séance de dédicaces.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014, 13:06

Rasheed Wallace a écrit:
MOUHAHAHAHAHA encore une équipe concassée, piétinée, désintégrée par cette monstrueuse défense du SLUC en ce moment.  fou Mr.Red Salut

Pas pu voir le match en tribunes ou à la télé, on va se délecter de ça dès que possible, merci jtexc Salut

ça fait un bail qu'une équipe au SLUC ne m'avait pas tant fait kiffer. C'est sans doute pas la plus talentueuse qu'on ait vu, mais sur l'envie.... Depuis les années Kirksay, je crois vraiment que je n'avais pas vibré autant.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014, 13:49

Moi non plus! D'habitude je réussi bien pourtant avec tes liens...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014, 16:16

Je n'ai pas pu voir le match non plus comme beaucoup. Mais bon je savais que jtexc serait notre sauveur, merci a toi  thumright 

Randal blessé, mais j'ai vu un selfie de lui et Flo sur facebook ou il porte un maillot du SLUC a Gentilly. Aurait-il déjà repris l'entrainement ? Peut être plus de peur que de mal en fin de compte.


Sinon Schilb, ce joueur si élégant, intelligent et talentueux, tenu à 3 points ? 3 pauvres LF ? Et ben....il a passé une sale soirée le pauvre.
A lire vos réactions, pour ceux qui n'étaient pas à Gentilly, on a loupé le meilleur match de la saison (pour le moment).

J'ai déjà vu le gros contre d'Harris sur le résumé LNB. Aie aie aie.... il pique celui là  Mr. Green 

Le match de Cholet ne me dit rien de bon, j'espère qu'on va pas jouer relâcher en pensant dès le départ que Cholet est moins fort que Paris sinon...

Les 2 prochains matchs sont à notre portée, faut rester sérieux et chercher pourquoi pas le top2. Quand on se rappel nos 2 premiers matchs, ce serait juste incroyable....

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fauteuil rouge
Julien


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014, 16:37

jtexc a écrit:
Le match référence (mais pour savourer la fantastique ambiance, il fallait être à Gentilly)

ProA 2013-14 - 28ème journée retour - SLUC-PARIS LEVALLOIS du 22.04.2014 (1ère mi-temps) 0h53mn : https://mega.co.nz/#!o0Nl2Zib!GBQPzydLKRFpmaTWel39-iBvfmUj7KQzGnLBNkSCaSU

ProA 2013-14 - 28ème journée retour - SLUC-PARIS LEVALLOIS du 22.04.2014 (2ème mi-temps) 0h55mn : https://mega.co.nz/#!k5UWwLba!VFVTMUBRGwbsEP0xkw3VrXn4mE8ZDwm45coc0b93mys

Merci pour le partage !

Pour info, chez moi les liens fonctionnent uniquement lorsque je suis logué sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014, 16:44

bonjour ,

Bon bah comme tout le monde :une équipe de Titans...comme dirait Stomaé :formidables...
Pope ,en défense ,il m'a vraiment impressiné ( quand on pense a la saison derniére ,mmmh ,le changement de coach ? )

Harris ,sur son contre ,il a du faire un trou dans le parquet !
Et Flo,enormissime ,p....a son age ,il est partout ! Et pourtant ,j'avoue que quand j'ai vu que Randall ne jouerait pas ,j'ai serré les miches  Mr.Red 
Comme Corpus ,faut remonter a l'ere Tariq pour voir un sluc qui me et nous enchante ,perso ,je kiffe .
En espérant que la rumeur Pau soit du flan et que Falker soit apte...
Allez go cougars ,ramennez la cdf...,bah vi,faut garnir la vitrine  thumright .
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014, 19:31

Énorme match  bravo 
ils ont gagné avec les tripes nos clébards  Sebond 
ils font plaisir à voir !
Sans Falker et après l'antisportive je me suis dit c'est cuit.
Eux ils ont défendu comme des fous !
 Sebond  Sebond  Sebond 

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014, 19:40

je vais me refaire le match dans son intégralité , merci beaucoup à Jtexc ...pour son boulot c'est super pour ceux qui sont loin et n'ont pas la chance de pouvoir venir à gentilly

pour ceux qui ont pu lire des nouvelles dans l'est ou le repu , ( pour moi je suis un peu loin  Mr. Green )
quand est-il de randal ? durée d'indispo ? ou il rejoue contre le CB ?  Bacou 

merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014, 20:29

Un match enorme qui a démontré que l’équipe pouvait exister sans Randal  bravo 

Allez on met Banks en meneur titulaire, et Sene en back-up, un mec qui défend pas à 4 mètres sous l'ecran , et je serais comblé  Mr.Red 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014, 21:01

En tout cas la victoire ça permet de relativiser et de garder le sourire quand on se fait arrêter par la police.
Max m'a fait trop rire avec son tweet :  Very Happy 

Maxime zianveni ‏@elbagnoss 6 h
3 points en 2 minutes pour un clignotant, c'est plus que ce que j'ai mis hier en 23 .
#merciLobau
Revenir en haut Aller en bas
philousluc54
Assistant slucky
philousluc54


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : nancy, E6
Date d'inscription : 19/12/2013

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014, 21:55

Quand on reregarde le match, quand on voit l'ambiance au sein de l'equipe à la fin du match, discours de vestiaire, ces mecs se kiffent ! belle alchimie, !! petit message de flo en agitant son maillot! j'aime cette équipe! go sluc !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014, 07:30

est repu 

BASKET-BALL - PRO A - 28E JOURNÉE APRÈS SLUC NANCY - PARIS-LEVALLOIS (66-59)


LA GRANDEUR DE L’ÂME
En s’imposant malgré l’absence de Randal Falker, le SLUC a montré sa force de caractère. Un caractère qui s’est forgé tout au long de la saison à travers quelques matches-clés.

Nancy. Dans le long feuilleton que représente une saison régulière, certains matches comptent plus que d’autres et forgent l’âme d’une équipe. Quand il sera temps de faire le bilan de la saison le plus tard possible, les Nancéiens auront sans doute une pensée particulière pour ce match face à Paris-Levallois.


Car il fallait avoir un mental en acier trempé pour s’imposer face à une équipe de ce calibre quelques dizaines de minutes seulement après avoir appris le forfait de Randal Falker (adducteurs).

Combien d’équipes auraient baissé la tête et les bras en apprenant l’absence d’un pion aussi important que l’homme aux dreadlocks (numéro un à l’évaluation, meilleur rebondeur…) ? « Lors de mon briefing d’avant-match, j’ai dit aux joueurs que ça allait être un match difficile et qu’il allait être encore plus difficile car on devrait se passer de Randal », racontait Alain Weisz après coup. « Arriver à gagner sans lui montre qu’on a des ressources et qu’on est une vraie équipe. »

Une équipe qui a réussi à se sublimer à l’image d’un Florent Pietrus magistral des deux côtés du terrain (24 d’évaluation et une défense de fer face aux ’’big men’’ adverses) mais où chacun a apporté sa pierre à l’édifice. On pense à Max Zianveni et sa combativité de tous les instants, Austin Nichols qui aura lancé la machine grâce à ses 11 points au premier quart, Paul Harris et ses deux contres énormes, Marcus Banks et ses paniers importants pour ramener les siens à la surface dans le troisième quart-temps. Même les cinq minutes de Benjamin Sène dans le deuxième quart auront participé à poser les bases d’un succès qui va compter.

Sur le plan comptable bien sûr avec des portes désormais largement entrouvertes vers les play-offs et ce top quatre tout à fait jouable (voir par ailleurs).
Mais au-delà de l’aspect purement mathématique, cette victoire aura également apporté la confirmation que cette équipe a du caractère.

« La force de cette équipe ? Elle se remet en question »

Un caractère bien trempé qu’elle s’est forgé tout au long de la saison en traversant notamment quelques zones de turbulence, comme ces trois matches perdus après prolongation face à Nanterre, Dijon et Orléans au terme de scénarios invraisemblables (1). « On ne refera pas l’histoire, mais ce sont peut-être ces défaites cruelles qui ont forgé le caractère de cette équipe », glissait Alain Weisz.
Alors que ces revers ô combien douloureux auraient pu plomber l’atmosphère, ils ont au contraire cimenté le groupe.
De la même manière, la défaite face au Mans le 8 avril dernier à Gentillly (62-68) a également contribué à donner ce supplément d’âme à l’équipe. « Après ce match, on s’est remis en question », explique l’entraîneur nancéien. « Dans les vestiaires, j’ai dit en substance qu’il y en avait marre d’avoir peur. On avait peur de quoi ? De gagner ? Mais la demi-finale de coupe de France trois jours plus tard face à Dijon a été importante. Se qualifier pour une finale, ça dope le moral. »

Un autre moment clé de la saison qui a permis à l’équipe d’enchaîner deux succès importantissimes à Chalon et face à Paris-Levallois. « C’est la force de cette équipe, elle se remet en question », lâchait Florent Pietrus mardi soir.
Dans la victoire comme dans certaines défaites, le SLUC s’est ainsi bâti un esprit d’équipe. S’il est qualifié pour la finale de la coupe et peut lorgner vers le top quatre, cet élément n’y est certainement pas pour rien.
Et, qui sait ? Cette grandeur d’âme que l’équipe a montré une nouvelle fois mardi, permettra peut-être de vivre de belles histoires dans les prochaines semaines…

(1) Les trois fois, le SLUC menait de trois points à une poignée de secondes du gong. Contre Nanterre et Dijon, i
Anthony GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014, 07:32

Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014, 08:57

Qu'est ce que fait Nichols avec son poing fermé sur le front et crane de Pietrus au début de cette vidéo ????
Il lui éponge la sueur ?  Very Happy

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014, 09:20

J'ai bien aimé AW sur la fin de la vidéo: "Ce soir le public a remplacé Randall"
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014, 13:00

Corpus Christi a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
MOUHAHAHAHAHA encore une équipe concassée, piétinée, désintégrée par cette monstrueuse défense du SLUC en ce moment.  fou Mr.Red Salut

Pas pu voir le match en tribunes ou à la télé, on va se délecter de ça dès que possible, merci jtexc Salut

ça fait un bail qu'une équipe au SLUC ne m'avait pas tant fait kiffer. C'est sans doute pas la plus talentueuse qu'on ait vu, mais sur l'envie.... Depuis les années Kirksay, je crois vraiment que je n'avais pas vibré autant.


L'année Darden-Akin-Deane était pas mal non plus, et m'a fait plus vibrer que les années Kirksay Greer car moins grosse équipe sur le papier avec des Darden-Deane à 35 min / match !
D'ailleurs je l'ai dèjà dit mais moi cette équipe me fait penser à cette année de 2011, surtour que on chippe la 2 em place à la denière journée avec quelques équipes égalités je crois..
Le même scénario cette année Smile

Et pour Flo à Pau IMPOSSIBLE il n'y aura pas d'europe à Pau !!
Pour la Sig avec l'euroleague + Collet .... mais la SIG sans euroleague jamais il ne partira !!
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014, 17:08

Alphonse BROWN a écrit:
Qu'est ce que fait Nichols avec son poing fermé sur le front et crane de Pietrus au début de cette vidéo ????
Il lui éponge la sueur ?  Very Happy

J'avais même pas fait gaffe !  fou 
Qu'est-ce qui branle Austin ?!?  What the fuck ?!? 

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7196
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014, 18:02

Après le match face à Paris... la seule inquiétude est la blessure de Randall.

Le fait de déclarer forfait moins d'une heure avant le match est surprenant, non ? Car son nom était affiché sur le tableau et Flo dit bien qu'ils ont été prévenu à la causerie d'avant match...

C'est d'autant surprenant que Randal avait fait un très gros match à Chalon... et que ses programme d'entrainement sont allégés.

Pour les deux derniers matchs... on peut se passer de lui si Zianveni et Mipoka se défoncent... car le must, serait que l'on remporte ces deux matchs obligatoirement pour rester dans le Top4 ou même viser le Top2 pourquoi pas ?

Mais il faudra ensuite que Randall revienne (notamment pour la finale du 11 mai ! puis les P.O)...

On sent qu'Austin est sur la voie du retour, on apprécie l'implication de "Paulo" aussi au scoring mais dans tellement d'autres choses (rebonds, contre, contre-attaques...). On ne peut que se féliciter aussi de toutes nos rotations (même Sene ou Grant qui a raté un lay-up facile mardi mais qui a été très costaud malgré tout et Mipoka avec ses 5 points alors qu'il était un peu en "disgrace").
Reste à Hannah d'accepter son rôle de 6ème homme maintenant en relais de Banks (très bon en 2ème MT contre Paris après son anti-sportive) ou même de Nichols (C'est pas trop mal quand Banks et Hannah jouent ensemble, non ?).
Pope fait plaisir aussi à voir... ce n'est vraiment plus le fantôme de la saison passée... il s'est réconcilié avec le public de Gentilly (par contre Touré a été "pitoyable" mardi).
Notre banc si décrié semble apporter de plus en plus et dans des domaines pas toujours visible statistiquement. L'engagement de Max par exemple bousté par un Pietrus de gala est remarquable à cet effet.

Bref que du plaisir... s'il n'y avait la pubalgie de Falker...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1012
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59   [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59 - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014, 18:24

J ai suivi le live depuis l Italie...
bonjour le suspens mais ils ont eu les cojones.

superbe équipe de battants. Des années que nous n avions pas eu une telle défense!
comme quoi une équipe sui gagne ce n est pas qu une ADDITION de talents individuels.

encore un petit effort et on peut finir 4eme
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROA J20 Sluc - Paris Levallois
» [ProA - J25] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 93-83 (45-40)
» [ProA - J6] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 82-64 (38-38)
» [PROA J2] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 88 (41) à 76 (42)
» [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 89-64 (34-38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: