FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68

Aller en bas 
+20
muggsy54
lolo
sebfromnancy
aircraft
Aegis
Supporter Couguars
Jo L'incruste
ONDAFACE
beibeul
James
cumulus
fabask
A-Sir
andiamo
fraga
Corpus Christi
pistolpit23
JC
tony parker
5NancyBoy4
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68   [ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68 - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 19:19

Priez pour le retour de Banks,dur de faire ce constat!!!Si maintenant notre jeu dépend de clui-ci autant dire que ns sommes mal barrés pour les PO!!

-Bref,notre banc trop ,bc trop faible pour pouvoir voyager loin.
Lors de son ITW Pietrus a laché et bizarre que cela n'a interloqué personne ici "il y aurait des choses a redire concernant mon apport offensif,mais on gagne nous sommes bien classés alors je ferme ma bouche"!!!!!!!!

A mon avis il doit y avoir de l'eau ds le gaz entre certains,on ns dit que l'équipe vit bien,perso pas convaincu du tout,quand je vois les prestations de Hannah,Harris et surtout Nichols ces derniers matches!

Les PO vont etre durs a atteindre ,on va a Chalon et la on risque de prendre cher!!!

Demain Dijon,bof trophée du pauvre ,si notre championnat s"arretait ds 1 mois , ben encore une saison de ratée!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68   [ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68 - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 19:52

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68   [ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68 - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68   [ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68 - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 19:57

Ben oui... peut-être que notre saison va s'arreter plus vite que prévu...

Il y a deux match (après la victoire face à Dijon) on était encore deuxième. C'est vrai que deux défaites plus tard on se retrouve 8ème et dans ce championnat hyper serré, ça fait mal.

Maintenant, il reste quatre matchs... il faudrait pour bien faire en gagner trois... et là on finirait je pense 4ème ou 5ème.

Après pour les P.O, de toute façon, ce sera dur.

Tout dépend de la forme physique des joueurs. C'est évident que si Falker est blessé, on ne pourra pas faire grand chose, tant Randal est indispensable ! De même la méforme incroyable d'Austin (qui avait pourtant bien démarré mardi : 9pts dans le 1er QT) nous est extrèmement préjudiciable. Pareil pour l'absence de Banks qui commençait à apporter vraiment quelque chose... Hannah tout seul n'y arrive plus !

Après qui doit-on blâmer ?

Personne je pense car quoiqu'en dise VM... il y a une bonne ambiance dans l'équipe et les déclarations de Pietrus ne changent rien. La preuve, Flo a plutôt bien joué face au Mans...et il a essayé d'être partout pour compenser le moindre engagement de Randal.

Enfin, il faudrait gagner ce vendredi face à Dijon, pour se retrouver à Paris en finale de la CdF face à nanterre (et ce ne serait pas du tout une partie de plaisir)... car la JSF a quasi perdu toute chance de jouer les P.O.
Le V.M Nanterrien doit être vénère !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68   [ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68 - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 22:01

esslem54 a écrit:
on est revenu dans le match grace à Sene, car Grant à la mène c'est vraiment faible (replacé en 2, il a fait son match...)

La blague... Les mecs qui font tout pour discréditer Grant. Si on revient dans le match mardi, c'est grâce à Kenny. On est à -9, il met 8 points de suite pour recoller (un lay-up backdoor, deux 3pts). Like it or not salut

Sinon je suis d'accord avec le reste. L'entrée de Sene a fait beaucoup de bien, il a amené des cannes en défense. Harris est bien trop irrégulier. Nichols dans le trou niveau adresse (4/17, sérieux, on dirait du Brandon Jennings Rolling Eyes). Néanmoins on aurait largement pu gagner, c'était prenable. L'absence de Banks et le manque de profondeur d'effectif nous tue, une fois de plus. Ce n'est pas rassurant pour la suite avec ce calendrier hyper difficile qui nous reste (Chalon, PL...) Autant tout miser sur la Coupe, ce serait une saison réussie avec une Coupe et une qualif' en playoffs... Mais celle-ci est loin d'être acquise.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68   [ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68 - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 22:53

Bon demain faut battre la jda
je ne sens absolument pas ce match contre une équipe de vrais clébards.

quant a mardi prochain c est -20 si on n eleve pas le niveau d autant que l élan a une sérieuse revanche a prendre.

je ne demande qu a me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68   [ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68 - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014, 07:17

[quote="Rasheed Wallace"]
esslem54 a écrit:
on est revenu dans le match grace à Sene, car Grant à la mène c'est vraiment faible (replacé en 2, il a fait son match...)

La blague... Les mecs qui font tout pour discréditer Grant. Si on revient dans le match mardi, c'est grâce à Kenny. On est à -9, il met 8 points de suite pour recoller (un lay-up backdoor, deux 3pts). Like it or not salut


Il faut prendre le temps de lire jusqu'au bout..des que Grant a jouer mener pour remplacer Hannah, l'equipe ne tournait pas mieux du tout, que tu le veuilles ou non,c'est un constat et un fait..des que Grant est rentré à la place de nichols, l'equipe est revenue au score oui...avec SENE en meneur..(Grant à la mène c'est vraiment faible (replacé en 2, il a fait son match...))

bref ce soir match important pour la suite de la saison et marcus sera la , je viens de l'entendre a la radio..dc c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68   [ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68 - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014, 09:17

interview d'AW dans l'ER. En substance,
- Nichols et Harris veulent bien faire et se mettent trop de pression,
- Pietrus aide l'équipe mais il faudrait l'aider lui (peut-être en réaction à son ITW, ce qui signifierait qu'il y a juste besoin de recadrer le jeu, et pas du tout le signe d'une mauvaise ambiance)
- après Diot et Wood, "plus jamais ça", sur le poste 1 en défense.

Les bonnes nouvelles sont que Falker qui peut s'entraîner sera là, idem pour Banks
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ProA - J8] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 76-79 (40-38)
» [ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)
» [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy
» [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: