FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77

Aller en bas 
+28
Neodurden
andiamo
pistolpit23
lolo
fabask
ONDAFACE
Benoit ADAM
machin00
esslem54
opli03
stanislas2b
anthony
manu5494
Galstorm
Supporter Couguars
fraga
sebfromnancy
Supporters couguars
Corpus Christi
James
Jo L'incruste
jtexc
JC
A-Sir
Aegis
tony parker
philousluc54
5NancyBoy4
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyLun 03 Fév 2014, 22:59

Tu as oublié collabo mangeur de gosses  Very Happy 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyLun 03 Fév 2014, 22:59

fabask a écrit:
belle victoire collective, 31 pts venu du banc , ca aide, reste le manque d'alternative credible sur le poste 5 en back up de randal qui peut être redhibitoire lors des PO ; mais nous n'en sommes pas là.Savourons ce beau succes à sa juste valeur, remettons le couvert mercredi pour cette cdf qui a un format plus adéquat à notre "type " d'équipe.

Depuis l'arrivée de Max, Flo ne joue plus jamais 5, si ?

En fait, j'ai l'impression que son temps de jeu, Max l'a piqué essentiellement à Mipoka et pas à Flo / Randall. Avant on voyait Mipoka et Flo ensemble parfois pour faire souffler Randall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyLun 03 Fév 2014, 23:02

Oui bon Max cela fait 3 matches qu'il ne sert plus a grand chose!!!

Si on devait couper Banks pourquoi pas prendre un interieur si Kenny retrouve un peu de sa forme et devient regulier enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyLun 03 Fév 2014, 23:21

Comme quoi quand on met un coup de pression à un joueur, ça permet parfois de faire ressortir l'orgueil, hein Paulo et Marcus ?

Belle victoire d’équipe, les gars n'ont pas lâché en fin de match et c'est ça qu'il faudra reproduire, car le talent, on sait qu'ils l'ont.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyMar 04 Fév 2014, 00:02


D’UNE MAIN FERME
En dominant copieusement le rebond le SLUC a longtemps maîtrisé le match. Avant de tomber dans un traquenard dans les dernières minutes, dont il s’est sorti en gardant les nerfs solides.

Villeurbanne. Les trois dernières minutes ont semblé durer des heures… C’est souvent le cas lorsqu’un match de basket se joue sur une poignée de points. Et c’est bien à ce scénario auquel on a eu droit hier soir. Subitement pris d’une poussée de fièvre, Edwin Jackson, plutôt discret jusque-là, avait remis l’ASVEL dans le bon sens en inscrivant sept points consécutifs (66-65, 38’). Le ticket d’entrée pour une fin de match au couteau, alors que quelques minutes plus tôt, le SLUC s’était offert jusqu’à onze longueurs d’avance (36-47, 26’).

Dans ce contexte, le grand mérite des Nancéiens aura été de garder les nerfs solides. Pour capter ici ou là le rebond offensif qui fait du bien (Harris, Falker et Piétrus). Mais également lorsqu’il a fallu effectuer des allers et venues aux lancer-francs, pour conserver un avantage fragile.

On pense en particulier à l’homme en sursit, Marcus Banks. Sa ligne, l’ancien joueur NBA ne l’a pas encore complètement retrouvée. Mais sur celle des lancers, le gaillard a ses repères. Dans les ultimes secondes, il a planté les quatre derniers points qui ont permis au SLUC de rafler la mise. Plus globalement, on se gardera bien de couper la tête de l’intéressé avant la fin de sa semaine probatoire. Car hier, sans être renversant, Banks a été précieux au relais d’un Clevin Hannah en difficulté. « Il a fait son premier vrai match », dira simplement Alain Weisz.

Quant au SLUC, il a réussi un joli coup double sur le parquet de l’ASVEL, en confortant sa place dans le top huit, tout en rejetant son adversaire du jour à distance. Sans oublier que cette victoire sur le terrain de l’équipe la plus en forme de ces dernières semaines, renvoie un agréable parfum d’exploit.

Mais revenons l’espace d’un instant au cas Marcus Banks. En plus de devoir composer avec quelques kilos en trop et un manque de rythme qui n’est pas encore totalement comblé, l’Américain de Las Vegas, en plus, est victime de l’hiver lorrain. Pris des bronches, on l’a souvent vu chercher de l’air, hier, sur le parquet. Pourtant, c’est en grande partie grâce à son meneur en sursis que le SLUC a gardé la tête hors de l’eau lors des premières minutes de cette rencontre. En tout cas, il était bien le seul Nancéien à avoir atteint la barre des… cinq points marqués, à l’issue du premier quart-temps.

Grant lance la machine
Il faut dire que pendant ces dix minutes, Nichols (0 sur 5), Falker (1 sur 5) et leurs coéquipiers n’avaient pas beaucoup usé le filet du panier adverse. Ils avaient même dû se contenter de trois paniers seulement inscrits dans le jeu (plus cinq lancer-francs). Le tout pour la modique somme de… douze points (15-12 en faveur de l’ASVEL). Quant à Alain Weisz, il avait pianoté sur son banc, à la recherche du joueur le moins poissard de l’effectif…

Heureusement, Villeurbanne ne s’était pas montré beaucoup plus efficace balle en mains. Mais ce « petit » match, dont le score commençait à ressembler dangereusement à celui d’une rencontre de handball, allait prendre un peu d’élan avec le retour de l’adresse des acteurs. C’est d’abord l’ASVEL et le grand Hudson qui ont enfilé quelques perles. Mais très vite, Kenny Grant a pris le relais de l’autre côté du terrain. À la différence près que ses shoots à lui, valaient trois points (4/4 entre la 16’ et la 30’ minute).

Dans le sillage de son arrière suédois, le SLUC a progressivement mis la main sur le match (34-35, 20’). Compensant ses nombreuses balles perdues par une domination sans partage au rebond (44 à 29, dont 17 offensifs), Nancy infligeait même un 13-0 à l’ASVEL, à cheval sur les deuxième et troisième quart-temps (34-45, 24’, puis 50-60, 30’). On l’a dit, cette marge ne sera pas suffisante pour passer une fin de soirée tranquille. D’autant qu’hier, le SLUC a dû trouver des solutions offensives lui permettant d’avancer malgré le petit match d’attaque d’un Austin Nichols, qui s’est sacrifié aux basques d’Edwin Jackson. Le fiston de Skeeter retrouvera enfin un peu d’espace dans le money-time pour permettre au public villeurbannais de croire au hold-up (68-65, 38’). Mais il n’a pas réussi à faire sauter la… Banks.

De notre envoyé spécial Thomas SIMON
Est Républicain
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyMar 04 Fév 2014, 00:06

L'Est sort ses compte-rendus de match le soir-même maintenant ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyMar 04 Fév 2014, 00:11

Très étonné aussi, c'est la première fois que je les vois être aussi réactif après un match.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyMar 04 Fév 2014, 00:13

tony parker a écrit:
Très étonné aussi, c'est la première fois que je les vois être aussi réactif après un match.

La Semaine, en sortant un journal que tous les jeudis, arrive à sortir plus de trucs intéressant qu'eux. Donc ils se bougent. Mr. Green 

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
philousluc54
Assistant slucky
philousluc54


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : nancy, E6
Date d'inscription : 19/12/2013

[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyMar 04 Fév 2014, 00:27

Bonsoir à tous ! De retour de l'astroballe la , que ce fut serré ! Ayant discutté longuement avec Alain Weiz après le match en lui posant de multiples questions sur banks etc, celui ci m'as dit que la bonne prestation de marcus a effacé la mauvaise de clevin . Il nous a dit également qu'asttin était dans le dur actuellement , qu'il n'arrivait pas à se mettre dedans. On a également félicité Kenny, il était heureux en montant dans le bus. Certes on était que deux a l'astroballe mais on a fait le dawa !
Bravo le sluc ! Un 4ème quart appliqué malgré certaines frayeurs .
Piètres à du du mal en attaque mais quelle énergie défensive ! Une bonne victoire !
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyMar 04 Fév 2014, 00:32

JC a écrit:
tony parker a écrit:
Très étonné aussi, c'est la première fois que je les vois être aussi réactif après un match.

La Semaine, en sortant un journal que tous les jeudis, arrive à sortir plus de trucs intéressant qu'eux. Donc ils se bougent. Mr. Green 

En sortant qu'un canard par semaine, heureusement que tu arrives à pondre un truc plus creusé  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyMar 04 Fév 2014, 00:33

tony parker a écrit:
Très étonné aussi, c'est la première fois que je les vois être aussi réactif après un match.

Bonne initiative je trouve en tout cas. Manque juste les reac !D
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyMar 04 Fév 2014, 00:34

Victoire très importante ce soir pour rester dans le peloton de tête et en plus, on prend le panier-aveyrage sur l'Asvel qui peut se montrer très important pour le classement en fin de saison si les 2 équipes sont à égalité.

Pour une fois, Grant a bien pris le relais de Nicholls pas du tout en réussite ce soir, heureusement car sans ses paniers primés, on n'aurait sans doute pas remporté ce match...

A noter les 12 rebonds de Paul Harris dont certains a une hauteur incroyable, impressionnant... Shocked

Sinon, j'ai remarqué une plus grosse éval collective pour l'Asvel (83 à 80), comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyMar 04 Fév 2014, 01:30

5NancyBoy4 a écrit:
van morrison a écrit:
Certes, mais seulement 12 PD contre 23 a l'asvel!!


Propos homophobes, avertissement!

  Mr. Green 


tu m'a tué putain  Mr.Red 

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1699
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyMar 04 Fév 2014, 05:09

Victoire importante du sluc malgres un match pas tres agreable a regarder!
Encore un falker énorme hier soir,Pietrus de retour(impressionnant en défense),Mipoka/Zianveni ont du coup été un peu sevré de temps de jeu.
Harris commence a trouver son rythme de croisiere(il y a un juste milieu entre 40 d'eval et 0,si si...),Pope malheuresement commence a disparaitre tout doucement des rotations,espérons que ca ne le fasse pas plonger dans la saison précédente.
Nichols passe complétement a travers(c'est rare)et Grant a été "le facteur X"sur ce match.Je pense que si il ne met pas ses 2 premiers trois points,le match on le perd.(il a relancé l'équipe).
Bon le sujet qui fache:les meneurs
Hannah apres une bonne série de match,rechute(un accident?)
Banks,alors effectivement il a été tres precieux sur la ligne en fin de match,mais pour moi ca ne gomme pas les carrences tout au long du match(bon je pense que tout le monde va crier au scandale,mais bon j'assume).
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyMar 04 Fév 2014, 08:39

pistolpit23 a écrit:
Banks,alors effectivement il a été tres precieux sur la ligne en fin de match,mais pour moi ca ne gomme pas les carrences tout au long du match(bon je pense que tout le monde va crier au scandale,mais bon j'assume).

Je suis d'accord avec toi, encore trop "lourd" sur le parquet et il manque d'intensité et de rythme en défense. Son expérience lui aura servi a rentré ses 4 lancers en fin de match qui ont été très précieux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyMar 04 Fév 2014, 09:00

Quelle belle nouvelle hier quand j'ai appris la victoire du SLUC. Très honnêtement, peu des scénarios que je me faisais finissaient par un succès. Content de voir que Kenny Grant ait été si précieux et vienne rappeler qu'il peut être décisif. Alors après, a t'il mieux été mis en orbite, moins bien été défendu ?

Un succès précieux qu'il faudra absolument bonifier samedi.

Par contre, pavé de bonnes intentions, je suis allé ce matin lire le résumé sur le site officiel du SLUC. Et je m'adresse à la personne qui fait ces résumés.... S'il vous plait.... Arrêtez de foutre des virgules partout... Ca rend illisible l'article ! Quand au plutôt.... Bref, c'est vraiment dommage de réussir à gâcher le plaisir de la lecture d'un article.

Extrait :
"S’il avait fallut attendre,(1) l’an dernier,(2) le maintien de l’équipe du Président FRA en Pro A,(3) lors de l’ultime journée le 30 avril face au Mans,(4) les fans peuvent considérer,(5) ce soir,(6)  que celui-ci,(7) pour la saison 14/15,(8) est dans la poche,(9) cette saison,(10) près de trois mois plutôt…

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyMar 04 Fév 2014, 09:21

J'ai eu plaisir à suivre le match pour ma part, alors que beaucoup l'ont pas trouvé beau.
Un match âpre et serré car même à +11, je n'avais aucun doute sur le fait que les verts reviendraient.
 
Grant revient à point nommé. Par  contre, je vois bien Pope retrouver son niveau...de l'année dernière! Il a été tout bonnement catastrophique.
 
Dommage que Mipoka voit son compteur temps bloqué par Pietrus car ce gars là a un réel potentiel.
 
Sinon çà ne me dérange pas qu'Hannah passe à côté de son match quand sa rotation assure, c'est ce qu'a fait Banks hier et on ne lui demande rien de plus. Je pense que son CV ronflant font qu'on attend beaucoup plus de lui et c'est une erreur. Ses stats sont correctes hier et il a joué les Branko en plus de çà. Pour moi c'est tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un back up et il l'a bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyMar 04 Fév 2014, 09:32

J'étais à l'astroballe hier, un match poussif avec une maladresse des deux côtés et que de pertes de balles à la con (3 dribbles sur les pieds, des passes transversales toutes molles...)

Edwin Jackson est la raison pour laquelle Nichols a déjoué, il a pas réussit à le tenir en défense et s'est très vite frustré, ensuite les arbitres ont vite sifflé dés que ça touchait Jackson.

Quand Kenny est rentré sur le terrain j'ai dit à mes potes lyonnais "vous allez voir la catastrophe" première action il se prend un 3pts sur la tête en étant bien en retard en défense et puis.... Il nous a mis les 3pts ultra précieux même si hors système, bravo à lui d'avoir garder la confiance et d'avoir été en réussite, il m'a fait mentir

Pour Marcus au dela du money time j'ai trouvé qu'il a une excellente tenue de balle ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un meneur aussi serein sur le dribble hier, ensuite en défense c'est toujours pas ça il est systématiquement en retard et a du mal à échapper aux écrans il manque encore de vivacité

Mipoka ultra énervé hier d'avoir été sorti après sa faute sur Jackson, il a refusé de taper dans la main de Flo et du coach et a balancé bouteille et serviette en s'asseyant j'espère qu'il est calmé ce matin

Falker au dela de sa daily routine extraordinaire, il était déjà cuit hier, il a même refusé d'aller au rebond sur les lancers vers la fin, va falloir le ménager

Pietrus toujours précieux mais que de maladresses pourtant tout prés du panier et des fautes bêtes

Harris aurait eu les moyens de scorer le double de points mais très maladroit à plusieurs reprises notamment deux layups tout fait

Hannah beaucoup de perte de balles mais c'est bien ressaisit dans le money time pour jouer plus sobre

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyMar 04 Fév 2014, 09:35

andiamo a écrit:
Sinon çà ne me dérange pas qu'Hannah passe à côté de son match quand sa rotation assure, c'est ce qu'a fait Banks hier et on ne lui demande rien de plus. Je pense que son CV ronflant font qu'on attend beaucoup plus de lui et c'est une erreur. Ses stats sont correctes hier et il a joué les Branko en plus de çà. Pour moi c'est tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un back up et il l'a bien fait.

+1

Pas mieux  Salut 

Si Hannah déraille complètement, et si la doublure fait le job un minimum (ce qui était le cas hier), ca me va aussi. Ca va forcément aider l'équipe. Et Banks va monter en régime espérons le. Entre lui et Linehan en fin de cycle, la plus value n'est pas la même pour notre équipe. Ca la rend plus dangereuse, plus sereine également, en atteste cette fin de match crispante pour nous supporters (Harris aussi  Mr. Green ), contrairement a Banks qui n'a pas tremblé.

_________________
Fier d'être nancéen !!!


Dernière édition par Galstorm le Mar 04 Fév 2014, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyMar 04 Fév 2014, 09:35

philousluc54 a écrit:
Bonsoir à tous ! De retour de l'astroballe la , que ce fut serré !  Ayant discutté longuement avec Alain Weiz après le match en lui posant de multiples questions sur banks etc, celui ci m'as dit que la bonne prestation de marcus a effacé la mauvaise de clevin . Il nous a dit également qu'asttin était dans le dur actuellement , qu'il n'arrivait pas à se mettre dedans. On a également félicité Kenny, il était heureux en montant dans le bus. Certes on était que deux a l'astroballe mais on a fait le dawa !
Bravo le sluc ! Un 4ème quart appliqué malgré certaines frayeurs .
Piètres à du du mal en attaque mais quelle énergie défensive ! Une bonne victoire !

C'était vous les deux furieux en t shirts rouge?  bravo 

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyMar 04 Fév 2014, 09:50

andiamo a écrit:

Sinon çà ne me dérange pas qu'Hannah passe à côté de son match quand sa rotation assure, c'est ce qu'a fait Banks hier et on ne lui demande rien de plus. Je pense que son CV ronflant font qu'on attend beaucoup plus de lui et c'est une erreur. Ses stats sont correctes hier et il a joué les Branko en plus de çà. Pour moi c'est tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un back up et il l'a bien fait.
Entièrement d'accord.
Il ne faut pas oublier que l'on a recruté un back-up, pas un meneur titulaire.
Alors certes il y a encore beaucoup de boulot pour qu'il soit au top de sa forme et qu'il trouve sa place dans les systèmes, mais il fait un bon match pour un joueur sortant du banc.
Revenir en haut Aller en bas
philousluc54
Assistant slucky
philousluc54


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : nancy, E6
Date d'inscription : 19/12/2013

[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyMar 04 Fév 2014, 10:34

Neodurden a écrit:
philousluc54 a écrit:
Bonsoir à tous ! De retour de l'astroballe la , que ce fut serré !  Ayant discutté longuement avec Alain Weiz après le match en lui posant de multiples questions sur banks etc, celui ci m'as dit que la bonne prestation de marcus a effacé la mauvaise de clevin . Il nous a dit également qu'asttin était dans le dur actuellement , qu'il n'arrivait pas à se mettre dedans. On a également félicité Kenny, il était heureux en montant dans le bus. Certes on était que deux a l'astroballe mais on a fait le dawa !
Bravo le sluc ! Un 4ème quart appliqué malgré certaines frayeurs .
Piètres à du du mal en attaque mais quelle énergie défensive ! Une bonne victoire !

C'était vous les deux furieux en t shirts rouge?  bravo 





Oui c'etait moi et un ami Haha ! tu nous a entendu?

Pour revenir au cas banks je l'aime bien ce gars, bonne tenue de balle, sobre, et sang froid sur la fin ! weiz m'a dit à la fin que hannah et nichols étaient passés à travers .. il a du mal a trouver le bon 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyMar 04 Fév 2014, 11:01

D'accord pour Banks,
il à fait son 1er vrai match , très utile pour reposer Hannah et très solide dans le money time !! Ce qui manque à Clevin sur certains matchs , ils ont l'air bien complémentaire, et de plus les associer dans le money time, très bonne idée !
Je m'inquiète pas pour Nichols, il ne peut pas scorer 20 pts/matchs et je pense que c 'est son plus mauvais match de la saison ( et le SLUC gagne dc pas de soucis )
Enfin très heureux pour notreee Kennyyyyyyyyyyyyy !! Ca faisait lgtps, et le jour ou Nichols est à la ramasse !!
Ce Sluc commence à faire peur, à etre très bon ( et ne peut etre que meilleur cf Bansk qui va monter en régime ) , à avoir un facteur X sur la banc chaque match ( mipoka contre Limoges , Kennet ce soir ), et devient de plus en plus constant !!
GOOOOOOO COUGUARS !! La leaders Cup et la fin de saison s'annonce passionnante !!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyMar 04 Fév 2014, 11:06

lurons54 a écrit:

Je m'inquiète pas pour Nichols, il ne peut pas scorer 20 pts/matchs et je pense que c 'est son plus mauvais match de la saison ( et le SLUC gagne dc pas de soucis )
Il ne faut pas oublié le boulot qu'il a fait pour museler Jackson.

Oui il n'a pas été efficace en attaque, mais à sa décharge, il s'est sacrément défoncé en défense et en plus il a eu le mérite de ne pas forcer en attaque et de ne pas insisté voyant qu'il n'avait pas sa réussite habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77   [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77 - Page 4 EmptyMar 04 Fév 2014, 11:35

beibeul a écrit:
lurons54 a écrit:

Je m'inquiète pas pour Nichols, il ne peut pas scorer 20 pts/matchs et je pense que c 'est son plus mauvais match de la saison ( et le SLUC gagne dc pas de soucis )
Il ne faut pas oublié le boulot qu'il a fait pour museler Jackson.

Oui il n'a pas été efficace en attaque, mais à sa décharge, il s'est sacrément défoncé en défense et en plus il a eu le mérite de ne pas forcer en attaque et de ne pas insisté voyant qu'il n'avait pas sa réussite habituelle.

Ui ui, en attaque bien entendu , en défense il prend souvent le meilleur sur son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: