FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?

Aller en bas 
+20
Mikshooter
angelus54
tarazava
Supporter Couguars
beibeul
ONDAFACE
aircraft
Magic'Val
pistolpit23
anthony
Corpus Christi
A-Sir
ncy54
Wild Thing
5NancyBoy4
vince
- Mpk -
lolo
Galstorm
JC
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?
Clevin HANNAH
Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Benjamin SENE
Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Vote_lcap3%Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Austin NICHOLS
Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Vote_lcap13%Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Kenneth GRANT
Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paul HARRIS
Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Nicholas POPE
Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Vote_lcap3%Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Maxime ZIANVENI
Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean-Michel MIPOKA
Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Florent PIETRUS
Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Vote_lcap3%Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Randal FALKER
Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Vote_lcap75%Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 45 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?   Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 19:31

De toute façon tu n'avances aucun argument A-Sir, tu te contente d'essayer, je dis bien essayer, de contredire les miens. mais qu'est ce qu'il y a de honteux à me dire :" C'est ton avis, je comprends tes arguments, mais MOI, je suis attaché à ce titre de MVP." ?

Tu as quand même réussi à me dire que ce n'est qu'une définition. Mais c'est quand la base de notre langage sans quoi il n'y aurait aucune communication !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?   Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 19:37

beibeul a écrit:
De toute façon tu n'avances aucun argument A-Sir,  tu te contente d'essayer, je dis bien essayer, de contredire les miens. mais qu'est ce qu'il y a de honteux à me dire :" C'est ton avis, je comprends tes arguments, mais MOI, je suis attaché à ce titre de MVP." ?

Tu as quand même réussi à me dire que ce n'est qu'une définition. Mais c'est quand la base de notre langage sans quoi il n'y aurait aucune communication !
J'ai bien dit que c'étaient tes arguments que je contestais, pas le fait que tu penses autre chose. Nan mais sans déconner, j'ai vraiment l'impression que tu te contentes d'écrire tes messages sans tenir compte des autres. Tu me fais tenir des propos d'autres personnes, tu déformes ce que je dis, bref c'est usant de converser avec toi.

Et puis honnêtement, ton histoire de définition, c'est vraiment sérieux ? Le monde se résume donc au Larousse ? Je ne suis pas là pour faire de la rhétorique. Je te parle d'exemples concrets, de ligues, de titres et tu défends ton point de vue avec... la définition d'un dictionnaire. Pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?   Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 19:50

Ben oui c'est sérieux une définition.

Si ça s'appelle sport collectif c'est que c'est collectif donc lis la définition de ce mot.
Tu n'as pas d'argument mais bon tu as la pensée unique, pour toi c'est l'essentiel. bravo

Tu n'as pas arrêté d'essayer de détruire mes arguments et tu oses me dire que je n'en ai pas ! Encore  bravo 
 A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?   Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 20:53

Beibeul ou l'homme qui vient pourrir le topic MVP, si celà ne te plais pas déserte ce sujet... ou il y a l'unanimité qui n'est pas d'accord avec toi. Je rejoins A-Sir, dans un sport collectif, t'as toujours une ou plusieurs individualités qui tirent le groupe tant sportivement qu'humainement. Randal est de ceux là. Franchement quand tu voyais le SLUC sous l'ère Kirksay ou Darden, Greer refuser de les récompenser comme MVP (en tout cas de l'équipe) c'est nier qu'ils apportaient plus que le reste de l'équipe or c'était bien le cas....

PS: Shilb malgré le titre de MVP était resté en france, preuve que MVP n'est pas toujours égal à mercenaire....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?   Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 20:59

beibeul a écrit:
Ben oui c'est sérieux une définition.

Si ça s'appelle sport collectif c'est que c'est collectif donc lis la définition de ce mot.
Tu n'as pas d'argument mais bon tu as la pensée unique, pour toi c'est l'essentiel. bravo

Tu n'as pas arrêté d'essayer de détruire mes arguments et tu oses me dire que je n'en ai pas ! Encore  bravo 
 A-Sir
Le problème, c'est que j'ai des arguments mais :
- tu ne les lis pas ;
- et pire, tu les arranges à ta sauce.
C'est sûr que se boucher les oreilles et répéter sans cesse que je n'ai pas d'arguments, c'est irréfutable. Mais si tu veux, je peux te le ré-exposer. Ou mieux, tu peux lire mes messages, bien que tu sembles t'en foutre royalement.

Et effectivement, je me suis permis de détruire tes arguments fallacieux. Et tu n'as rien eu à redire d'ailleurs. Étayer son raisonnement en affirmant que Mejia a raté sa carrière, c'est quand même du lourd en terme d'analyse. Ou il faut que tu me refasses une définition du terme "gâcher", toi qui sembles enclin à nous déverser le Larousse sur le forum.

Pour finir, il me semble qu'en terme de pensée unique et d'absence totale de nuance, tu te poses bien. Je note d'ailleurs que ce n'est pas la première fois que tu viens chercher la petite bête (pour ne pas dire autre chose) sur le forum. Ça a commencé avec cette histoire d'article de Thiébaut, ça continue avec le titre de MVP. A force d'être toujours contre le vent, on se prend ses propres crachats dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?   Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 21:16

Je ne demande rien moi.
J'ai juste dis que je trouvais ce titre de MVP ridicule et j'ai avancé mes arguments, et tu as comme simple arguments de les contredire, libre à toi.

Je ne te demande rien mais j'ai le droit de pense qu'au basket l'individualité passe après le collectif.

Finalement ton dernier post me fait penser que ce n'est à cette idée que tu t'attaques (c'est bien le bon) mais simplement à moi. Libre mon ami  A-Sir 

Mais je continue à maintenir que le basket est un sport collectif !  Basketball Salut 
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?   Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 21:21

Au sein d'une équipe, il y a un leader, le MVP. Au sein d'une ligue, il y a un leader, le champion.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?   Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 21:24

Après deux pages on a compris que vous ne tomberiez pas d'accord.



Maintenant on a fait le tour je pense  Wink 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?   Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 21:24

beibeul a écrit:
Je ne demande rien moi.
J'ai juste dis que je trouvais ce titre de MVP ridicule et j'ai avancé mes arguments, et tu as comme simple arguments de les contredire, libre à toi.

Je ne te demande rien mais j'ai le droit de pense qu'au basket l'individualité passe après le collectif.

Finalement ton dernier post me fait penser que ce n'est à cette idée que tu t'attaques (c'est bien le bon) mais simplement à moi. Libre mon ami  A-Sir 

Mais je continue à maintenir que le basket est un sport collectif !  Basketball Salut 
Ah mais tu penses bien ce que tu veux. Libre à toi de juger que Schilb et Mejia ont raté leur carrière, que la notion de leader et de récompenses individuelles n'a pas lieu d'être. J'ai juste peur que tu prennes un peu froid dans ta grotte mais sinon, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?   Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 21:32

La notion de leader n'a rien a voir avec la récompense individuelle.

Dans un groupe il faut un leader d'ailleurs.

Mais dans un sport collectif, la récompense ne peut être que collective.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?   Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 21:41

beibeul a écrit:
La notion de leader n'a rien a voir avec la récompense individuelle.

Dans un groupe il faut un leader d'ailleurs.

Mais dans un sport collectif, la récompense ne peut être que collective.

La preuve que non : on décerne des titres individuels depuis des lustres.

Mais tu n'es pas pour. Nous si. Voilà. Rien de grave. Cela anime le forum. Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?   Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 21:45

JC a écrit:
beibeul a écrit:
La notion de leader n'a rien a voir avec la récompense individuelle.

Dans un groupe il faut un leader d'ailleurs.

Mais dans un sport collectif, la récompense ne peut être que collective.

La preuve que non : on décerne des titres individuels depuis des lustres.

Mais tu n'es pas pour. Nous si. Voilà. Rien de grave. Cela anime le forum. Wink
Mais la plupart ont été décerné ar tes journalistes qui ont besoin de cela ; la sport est ainsi plus facile à raconter.
Ca ne fait pas si longtemps que le ballon est une récompense officielle de la FIFA ou que la LNB désigne un MVP de la journée de championnat.

Oui c'est vrai je ne suis pas d'accord, mais avec certains j'ai l'impression que je n'ai pas le droit de ne pas être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?   Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 21:48

Tu serai donc, par exemple, pour qu'on ne comptabilise que les stats collectives en laissant de côté les stats de chaque joueur ? Juste par curiosité.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?   Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 21:49

beibeul a écrit:
JC a écrit:
beibeul a écrit:
La notion de leader n'a rien a voir avec la récompense individuelle.

Dans un groupe il faut un leader d'ailleurs.

Mais dans un sport collectif, la récompense ne peut être que collective.

La preuve que non : on décerne des titres individuels depuis des lustres.

Mais tu n'es pas pour. Nous si. Voilà. Rien de grave. Cela anime le forum. Wink
Mais la plupart ont été décerné ar tes journalistes qui ont besoin de cela ; la sport est ainsi plus facile à raconter.
Ca ne fait pas si longtemps que le ballon est une récompense officielle de la FIFA ou que la LNB désigne un MVP de la journée de championnat.

Oui c'est vrai je ne suis pas d'accord, mais avec certains j'ai l'impression que je n'ai pas le droit de ne pas être d'accord.
Moi j'ai l'impression que je n'ai pas le droit de critiquer ton point de vue, alors que c'est justement mon droit le plus absolu sur un forum. Chacun ses petits bobos au cœur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?   Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 21:55

Tu as le droit de critiquer, mais critiquer pour critiquer je ne vois pas l'intérêt.
Maintenant vu le nombre de fois où tu me sites, je commence à croire que tu as une dent contre moi ou au contraire que je suis ton idole.

En fait tu viens de te rendre que j'ai raison, ry ça te fait trop mal de l'admettre.

Mais c'est comme ça : le basket est un sport collectif. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?   Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 22:00

en même temps tu cherche les ennuis a insister sur le topic sondage pour le MVP, si ça te plait pas passe ton chemin et va commenter d'autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?   Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 22:04

beibeul a écrit:
Tu as le droit de critiquer, mais critiquer pour critiquer je ne vois pas l'intérêt.
Maintenant vu le nombre de fois où tu me sites, je commence à croire que tu as une dent contre moi ou au contraire que je suis ton idole.

En fait tu viens de te rendre que j'ai raison, ry ça te fait trop mal de l'admettre.

Mais c'est comme ça : le basket est un sport collectif. Very Happy 
Je te cite car j'ai un minimum de respect pour tes propos. Quand je te réponds, je prends la peine de lire ce que tu dis et je rebondis dessus. Manifestement, la définition de dialogue est à ajouter à ton vocabulaire puisque tu ne prends même pas la peine de répondre aux observations des autres, et notamment aux miennes. Ou comme tu le dis, cela te fait sans doute trop d'admettre que j'ai raison (enfin, c'est comme ça qu'on le dit en français).
Sur ce, je te laisse nous dire une 57ème fois que le basket est un sport collectif et que les récompenses individuelles n'ont pas lieu d'être. Qui sait, à force de le crier sur tous les toits, ça deviendra peut-être réalité. On va bientôt chez Disney, le pays où les rêves se réalisent  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?   Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 22:08

C'est une réalité, et j'espère par contre que certains vont s'en rendre compte : le basket est bien un sport collectif ; en tous les cas moi je le joue comme tel...  Laughing 

Donc c'est vrai que je ne vois pas l'intérêt d'y mettre des récompenses individuelles.

Ah mais si : un concours de meneur : oui je trouve ça très bien.
Un concours de dunk : ça aussi c'est super en plus d'être spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?   Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 22:28

je prend toujours une image simple, certes c'est un sport collectif mais les 5 gars sur le terrain ont leur forces leurs faiblesses, t'a pas 5 "moutons" identifiques. A partir du moment que t'as de tout comme joueur, des bons, des mauvais, des joueurs de devoirs, des joueurs d'ombre, des porteurs de serviettes, des "killers" ben des distinctions peuvent être mises en place, ça ne change rien au fait que le basket soit un sport co tu met juste en valeur des joueurs qui par leur caractère, leur basket apporte quelque chose, un supplément que n'apportent pas tout les joueurs même si ceux ci ont besoin d'une équipe autour pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
gros vinc
Assistant slucky
gros vinc


Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : Dans le sable!
Date d'inscription : 17/01/2014

Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?   Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 22:37

Bravo a A Sir pour son argumentation et surtout son infinie patience !
Revenir en haut Aller en bas
gros vinc
Assistant slucky
gros vinc


Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : Dans le sable!
Date d'inscription : 17/01/2014

Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?   Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 22:41

Et un vote de plus pour Randal!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?   Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 22:49

Pour que les choses deviennent vraies officiellement, faut les dire à la TV.  Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?   Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ? - Page 3 EmptySam 18 Jan - 16:37

Le basket est un sport collectif, personne évidemment ne le conteste, mais chaque joueur ne contribue pas qualitativement (combativité, science du jeu, sang-froid, leadership etc) et quantitativement (points, rebonds etc) de la même manière à ce collectif. Personne ne le contestera non plus.

En cela, l'élection d'un MVP me paraît pertinente. Si le SLUC est champion cette année ce sera grâce à tous les joueurs mais pas autant grâce à Kenny Grant que grâce à Randall Falker par exemple.

Pour revenir à ce MVP, je suis étonné de voir que Flo Pietrus recueille aussi peu de suffrages. J'ai voté pour lui pour rééquilibrer les choses mais surtout parce que je vois en lui l'âme de cette équipe, celui qui justement apporte combativité, science du jeu, sang-froid, leadership et rassure les autres.

C'est une des définitions possibles du MVP à mon sens.

J'aurais pu dire aussi pour faire plaisir à Beibeul que le MVP c'est l'équipe, car c'est le groupe le plus attachant que j'aie vu depuis très longtemps. Moi je craque vraiment pour cette équipe de "clébards".
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre MVP nancéien à mi-saison ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?
» Quel est votre 5 majeur pour le sluc ?
» [Sujet unique] Finale CDF: quel est votre bus?
» Qui est votre Mvp de la saison régulière ?
» [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: