FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?

Aller en bas 
+6
stanislas2b
Corpus Christi
tony parker
A-Sir
Magic'Val
beibeul
10 participants

Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?
Clevin Hannah
Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Vote_lcap0%Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marcus Banks
Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Vote_lcap0%Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kenny Grant
Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Vote_lcap0%Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Randal Falker
Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Vote_lcap50%Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Vote_rcap
 50% [ 12 ]
Benjamin Sene
Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Vote_lcap0%Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Austin Nichols
Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Vote_lcap8%Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Florent Pietrus
Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Vote_lcap4%Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Paul Harris
Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Vote_lcap38%Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Nicholas Pope
Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Vote_lcap0%Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean-Michel Mipoka
Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Vote_lcap0%Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maxime Zianveni
Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Vote_lcap0%Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Empty
MessageSujet: Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?   Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? EmptySam 08 Fév 2014, 10:48

Plutôt technique ou plutôt physique, plutôt défenseur ou plutôt scorer, plutôt individualiste ou plutôt altruiste, plutôt félin ou plutôt bourrin ?
Peut-être est-ce celui qui vous fait rêver ou tout simplement celui qui vous ressemble le plus ; bref, quel est le joueur du SLUC qui vous plait le plus cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 908
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?   Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? EmptySam 08 Fév 2014, 10:55

Pour moi ça sera Falker

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?   Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? EmptySam 08 Fév 2014, 10:57

Difficile de choisir tant cette équipe me plaît. J'ai évidemment tendance à me tourner vers Falker, comme beaucoup d'entre nous. Mais le fighting spirit de Harris de Pietrus, la classe de Nichols et par moment, le leadership de Hannah sont tout aussi remarquables.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?   Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? EmptySam 08 Fév 2014, 11:05

Je suis d'accord avec toi A-Sir.
Très difficile de faire un choix.
Je vous propose de classer les joueurs dans l'ordre de votre préférence et je ferai un classement en cumulant toutes vos réponses.

Pour moi ce sera :
1) Harris
2) Falker
3) Nichols
4) Pietrus
5) Hannah
6) Grant
7) Pope
8) Mipoka
9) Zianveni
10) Séné

Je ne classe pas Banks pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?   Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? EmptySam 08 Fév 2014, 11:09

Je te trouve dur avec Mipoka. Derrière Pope et Grant, c'est sévère quand même. Jean-Michel a plus souvent apporté que nos deux arrières.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?   Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? EmptySam 08 Fév 2014, 11:34

A-Sir a écrit:
Je te trouve dur avec Mipoka. Derrière Pope et Grant, c'est sévère quand même. Jean-Michel a plus souvent apporté que nos deux arrières.
Plus que Grant certainement, mais pas plus que Pope. J'ai placé Grant avant Pope simplement parce que je préfère son style de jeu.
Pour Mipoka, je n'ai pas le souvenir qu'il nous ait apporté quelque chose à des moments clés. (Je me trompe peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?   Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? EmptySam 08 Fév 2014, 11:43

Il fait deux très bons matchs à Pau et contre Limoges. Au Havre, il a semble-t-il été bon en Coupe. Et puis de manière générale, il apporte beaucoup d'énergie. Mais bon, c'est sûr qu'il n'a pas 10 longueurs d'avance sur Pope et Grant. Ils restent tous les trois des joueurs de banc.
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 908
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?   Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? EmptySam 08 Fév 2014, 11:44

1) Falker
2) Nichols
3) Harris
4) Hannah
5) Zianveni
6) Pietrus
7) Mipoka
8) Banks
9) Grant
10) Pope
11) Séné

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?   Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? EmptySam 08 Fév 2014, 11:47

Moi je suis contre ce genre de vote! ça va à l'encontre de l'idée qu'on se fait du basket et d'un sport collectif! ça n'a aucun sens...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?   Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? EmptySam 08 Fév 2014, 12:08

J'ai voté pour Randal... Parce que j'ai rarement vu un mec dominer comme il le fait, capable de rendre bandant un jeu de défense, parce qu'il est plus qu'un défenseur. Parce qu'il la ramène jamais, qu'il est toujours à fond, qu'il calcule pas. C'est un joueur exceptionnel et quelle chance de l'avoir chez nous.

Mais le choix était dur, parce que Nichols répond à tout ce qui fait que le basket me plait : du shoot, de la sobriété, de la grâce même, de la volonté, il lâche rien en défense... Et puis évidemment Harris... Il a maintenant réglé ses soucis de régularité, il n'a plus les vides sidéraux qu'on lui a connu en début de saison. Lui, c'est le talent, l'explosivité, et le sourire...


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?   Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? EmptySam 08 Fév 2014, 12:37

tony parker a écrit:
Moi je suis contre ce genre de vote! ça va à l'encontre de l'idée qu'on se fait du basket et d'un sport collectif! ça n'a aucun sens...  Very Happy
Je ne demande pas "Qui est le meilleur ?" mais "Quel est celui que vous préférez ?".
Ce n'est même pas une nuance, c'est quelque chose de totalement différent.

Eh oui les mots en français ont leur importance.  argh

EDIT :vous pouvez très bien préférer Séné parce qu'il a votre âge ou parce que vous pensez que c'est un futur grand ou encore parce que vous adorez son style de jeu ou tout simplement parce que c'est votre frère ou votre ami.


Dernière édition par beibeul le Sam 08 Fév 2014, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?   Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? EmptySam 08 Fév 2014, 12:38

beibeul a écrit:
tony parker a écrit:
Moi je suis contre ce genre de vote! ça va à l'encontre de l'idée qu'on se fait du basket et d'un sport collectif! ça n'a aucun sens...  Very Happy
Je ne demande pas "Qui est le meilleur ?" mais "Quel est celui que vous préférez ?".
Ce n'est même pas une nuance, c'est quelque chose de totalement différent.

Eh oui les mots en français ont leur importance.  argh 
Le smiley à la fin de sa phrase a aussi son importance, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?   Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? EmptySam 08 Fév 2014, 12:45

A-Sir a écrit:
beibeul a écrit:
tony parker a écrit:
Moi je suis contre ce genre de vote! ça va à l'encontre de l'idée qu'on se fait du basket et d'un sport collectif! ça n'a aucun sens...  Very Happy
Je ne demande pas "Qui est le meilleur ?" mais "Quel est celui que vous préférez ?".
Ce n'est même pas une nuance, c'est quelque chose de totalement différent.

Eh oui les mots en français ont leur importance.  argh 
Le smiley à la fin de sa phrase a aussi son importance, me semble-t-il.
Oui je sais ce qu'il signifie c'est pour cela que je réponds : il est persuadé que je suis en contradiction avec une autre discussion en créant ce post
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?   Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? EmptySam 08 Fév 2014, 12:58

Mais oui beibeul c'était juste pour te taquiner un peu rien de bien méchant. Very Happy 
Mais c'est quand même comique de la part de quelqu'un qui nous a fait toute une pendule sur le sondage de qui est votre mvp à la mi-saison en allant jusqu'à nous sortir la définition du mot "collectif" et maintenant de poser ce genre de question...
Car tu vois bien par exemple que quand A-Sir te dit "Je te trouve dur avec Mipoka. Derrière Pope et Grant, c'est sévère quand même. Jean-Michel a plus souvent apporté que nos deux arrières." et que tu lui réponds "Pour Mipoka, je n'ai pas le souvenir qu'il nous ait apporté quelque chose à des moments clés. (Je me trompe peut-être)", c'est que l'on va voter sur l'apport et les performances et donc aussi sur les stats et donc ressortir quelqu'un du collectif. (bref tout ce que tu détestes) Si Mipoka apporte dans un match c'est parce qu'aussi des autres joueurs lui ont permis d'apporter en faisant la bonne passe, en prenant le bon rebond
Pour moi la question que tu poses a peut-être une grande différence dans la langue française, mais dans les fait très peu avec celle posée y'a quelques temps par JC (d'ailleurs on verra si les résultats sont si différents que ça entre les 2 sondages). Ton sondage est l'équivalant de qui est votre mvp de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?   Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? EmptySam 08 Fév 2014, 13:09

Je pense que Paul Harris va bénéficier de quelques votes de plus, ce qui serait d'ailleurs tout à fait logique vu ses récentes performances.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?   Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? EmptySam 08 Fév 2014, 15:46

même si comme vous tous , je n'aime pas trop ce genre de vote et que le basket est un sport collectif avant tout  Mr. Green  , je vais m'y coller aussi
perso j'adore harris et nichols mais randal est énorme et ça depuis le début de la saison , et il est un possible (pour pas dire probable...) mvp de la saison regulière malgré un nombre de points marqués pas très élevé..il est partout et ne dis jamais rien avec son air de snoopy ...
donc moi 1/falker 2/harris 3/nichols....c'est mon tiercé  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?   Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? EmptySam 08 Fév 2014, 17:09

J'ai déjà voté mais je livre mes préférences en ordre:

1) Falker
2) Harris
3) Nichols
4) Hannah
5) Pietrus
6) Mipoka
7) Zianveni
8) Grant
9) Banks
10) Pope
11) Séné

Je met Sené en dernier à cause de son temps de jeu hyper réduit mais celui qui m'agacera toujours profondément demeure Pope malgré ses 2-3 matchs très corrects. Je crois qu'il ne me conviendra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?   Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? EmptySam 08 Fév 2014, 18:16

1) Falker
2) Harris
3) Nichols
4) Hannah
5) Pietrus
6) Mipoka
7) Grant
8) Banks
9) Pope
10) Zianveni
11) Séné

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?   Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? EmptySam 08 Fév 2014, 19:46

Mais M. Banks peut grimper de 2 ou 3 places si un miracle le transforme ce soir et le fait redevenir ce qu'il a été  Wink 

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?   Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? EmptySam 08 Fév 2014, 23:14

J'ai voté Pietrus. Son apport n'est pas quantifiable par les stats mais c'est un joueur qui rend les autres meilleurs, un vrai leader au niveau mental.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?   Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ? EmptySam 08 Fév 2014, 23:21

1) Harris (j'adore...)
2) Falker et Pietrus (Difficile de les discocier on a bien vu ce soir !)
4) Nichols (j'apprécie aussi beaucoup)
5) Hannah (du mal au début, beaucoup mieux maintenant !)

6) Mipoka
7) Grant
8) Pope
9) Zianveni
10) Séné

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette saison, quel est votre joueur du SLUC préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: