FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy

Aller en bas 
+34
andiamo
Sunyliam
beibeul
aircraft
Jeff88
jtexc
fabask
fraga
etno10
the silent killer
lolo
Jacques SANTINI
The Glove
Mister dome
AK57
Corpus Christi
Jiffi
payshaut
vince
manupope
Wedj
pistolpit23
Franck56
5NancyBoy4
Benouz
rotceridle
JC
Jo L'incruste
Alphonse BROWN
James
A-Sir
dedemax54
douale
tony parker
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015, 00:07

Bonne nouvelle ! 20h50, c'est parfait.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015, 15:41

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Canal-va-fermer-sport/545673
Fermeture de Sport+ !

Catastrophe ! Je doute que les droits intéressent d'autres chaînes. On sera réduit à la portion congrue sur Canal+ Sport.
Pffff, tu parles d'une semaine pour le SLUC Confused
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015, 15:47

Ca reprend complétement ce que je disais sur la ProA hier , une évolution ?? mon oeil on regresse de jour en jour . Sport + sérieux quoi les seuls diffuseur de triathlon ^^ Le Giro, La Vuelta, Le basket ca fait ch**r serieux

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015, 21:22

Canal+ et Canal+Sport avait déjà pris le dessus sur Sport+ depuis quelques temps. cela ne va pas révolutionner l'affaire...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015, 23:04

Wedj a écrit:
Ca reprend complétement ce que je disais sur la ProA hier , une évolution ?? mon oeil on regresse de jour en jour . Sport + sérieux quoi les seuls diffuseur de triathlon ^^ Le Giro, La Vuelta, Le basket ca fait ch**r serieux


Ce n'est pas parce que tu a dit cela que ca en fait une vérité Wink



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015, 23:05

Je serai à Canal+, je tenterai un truc sur D8, chaîne du groupe, jeune, et qui dépote niveau audiences.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015, 07:03

5NancyBoy4 a écrit:
Wedj a écrit:
Ca reprend complétement ce que je disais sur la ProA hier , une évolution ?? mon oeil on regresse de jour en jour . Sport + sérieux quoi les seuls diffuseur de triathlon ^^ Le Giro, La Vuelta, Le basket ca fait ch**r serieux


Ce n'est pas parce que tu a dit cela que ca en fait une vérité Wink



Ah mais je te rassure j'ai pas appelé Canal+ pour leur demander d'arrêter Sport+ afin de me donner raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015, 12:19

Perso ,j'étais abonné a sport + il y a quelques années via un bouquet de mon opérateur internet.J'étais tres satisfait des programmes..Le groupe canal a décidé d'enlever Sport + de ce bouquet afin de garder l'exclusivité de cette chaine.
Pour moi cela a été une grosse erreur marketing de penser que les gens aller tout plaquer pour aller chez canalsat.
Du coup moins de visibilité, moins de rentrée publicitaire...
Revenir en haut Aller en bas
manupope
Couguareau



Nombre de messages : 30
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/09/2007

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015, 21:57

Fini la diffusion de la proA sur canal dès cette saison...
Eurosport reprendrait les droits
(Tweet de @GabrielPJ_ de BeBasket.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015, 23:06

De mémoire Eurosport n'est pas en exclusivité sur canal sat?
L'avantage serait au moins de tout avoir avec un abo au lieu de deux (canal + et canal sat pour sport plus)
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015, 23:18

Lequipe 21 est sur le coup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015, 14:52

Aprés sport + qui disparait canal lache les dtoits de la Pro A,la superbe lisibilité du basket français continue.
Dommage canal faisait du trés bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015, 21:25

tony parker a écrit:
Lequipe 21 est sur le coup aussi.

L'Equipe 21 seul, ça parait compliqué quand même.

Le contrat de droits TV en cours avec le groupe Canal+ était à 6M€/an si je ne me trompe pas.
Je n'imagine pas les clubs accepter une baisse de 20-30% des droits TV. Et sortir au moins 4M€/an pour une chaîne TNT comme L'Equipe21 pour de la ProA, ça parait rude comme effort.

Une solution intelligente pourrait être par exemple de parvenir à un partage entre une chaîne en clair et une chaîne payante.
La chaîne payante assurant le maintient au minimum des droits TV actuels.
Avec un partage type 1match/journée pour la chaîne en clair et tout le reste des droits pour la chaîne payante.

Mais c'est la LNB...
Faudrait organiser un vrai appel d'offre pro dans un premier temps. Trop compliqué, autant faire comme habituellement des négociations confidentielles à la papa en allant pas forcément explorer toutes les options possibles mais en se faisant graisser la pate et défendant ses intérêt persos.

Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2015, 09:09

Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2015, 09:16

probablement les quataris ?
se souvenir de cet ancien article de 2012 http://www.basketactu.com/al-jazira-veut-les-droits-tv-de-la-pro-a-15491/
important : de 2012 !!
hors Al Jezira ne diffuse pas en français, mais Bein, si
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2015, 13:57

payshaut a écrit:
probablement les quataris ?
se souvenir de cet ancien article de 2012 http://www.basketactu.com/al-jazira-veut-les-droits-tv-de-la-pro-a-15491/
important : de 2012 !!
hors Al Jezira ne diffuse pas en français, mais Bein, si

Ou encore se souvenir de cet extrait d'ITW donnée par Xavier Vaution au site MediaSportif en Mars 2015:

A ce propos, on dit que la LNB pourrait remettre les droits de Pro A sur le marché, c’est un dossier que vous suivrez de près j’imagine. En espères-tu l’arrivée sur beIN ?
XV : Les droits appartiennent à Canal jusqu’en 2017. Aujourd’hui il n’y a rien de remis en jeu donc on ne se pose même pas la question. Si c’est remis en jeu, on en reparlera mais aujourd’hui c’est à des km de la moindre de nos ambitions.

Justement si ça l’était…
XV : Je n’en sais rien. Si ça l’était, qu’est-ce qu’ils remettraient en jeu ? Est-ce que qu’ils remettent tout ou une partie? Je n’en sais rien donc on verra… Ils ont annoncé la mort de Sport+ il y a quinze jours et il n’y a rien qui a été remis en jeu donc voilà.
Mais sincèrement c’est cher la Pro A! c’est hyper cher! bien plus que la NBA donc pour 2 fois mieux, je ne pense pas.



Si ce n'est plus le groupe Canal, cela devrait se jouer entre les chaînes payantes ayant les moyens d'investir suffisamment à savoir le groupe BeInSports et le groupe Eurosport/Discovery.
Soit entre une chaîne quatarie avec une base d'abonnés établie (plus de 2 millions) et au mode d'accès désormais bien défini mais à la grille de programmation bien remplie et une chaîne américaine qui pourrait faire à la ProA une place de choix/produit majeur dans sa grille à côté de la ProD2 de rugby et de la Ligue2 de foot mais pas clairement établie / en reconstruction / redéveloppement suite à la revente toute récente de la chaîne de TF1 à Eurosport (ce qui correspond à la raison pour laquelle la LNB avait dit ne pas vouloir tenter de discuter avec BeInSports mais uniquement avec le groupe Canal à l'époque lors de la dernière rénégociation il y a 2 an de ça, on est pas à une contradiction près...)


Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2015, 23:17

C'est vrai que C+ n'a pas une base d'abonnés, ni les moyens...

La LNB fait n'importe quoi.

Perso, j'aurai mis la ProA sur plusieurs fronts, payants, comme la Ligue 1. Puis quelques chaînes locales. Pour ensuite se donner, progressivement, les moyens de faire un LNB League Pass. L'avenir, c'est le net, pas la TV.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2015, 12:20

Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2015, 12:28

Jiffi a écrit:
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/La-pro-a-diffusee-par-ma-chaine-sport-et-l-equipe-21/579093

Une très bonne chose ce partage entre MCS et lequipe 21, mais il faut aussi que l'animation autour du match et les commentateurs soient de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2015, 12:32

12 matches de ProA, le All Star Game et la finale de la LeadersCuo en clair sur Lequipe 21, ça c'est bien. C'est même extra !!!

Par contre, pour avoir accès à 2 matches par semaine, faut prendre (encore) un abonnement chez Canal ou changer d'opérateur pour passer chez Numericable. Et ça, c'est saoulant !



_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
AK57
Couguareau
AK57


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2013

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2015, 12:34

5 ans.

Citation :
SFR ET MA CHAINE SPORT (MCS) SIGNENT UN PARTENARIAT EXCLUSIF AVEC LE BASKET FRANÇAIS

SFR ET MCS (GROUPE ALTICE), ONT SIGNÉ UN ACCORD EXCLUSIF, D’UNE DURÉE DE 5 ANS, AVEC LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE BASKETBALL (FFBB) ET LA LIGUE NATIONALE DE BASKET (LNB).


SFR devient le partenaire officiel de la FFBB et de la LNB et détient les droits marketing pour assurer la promotion du basket français à travers une visibilité dans ses boutiques, sur son site internet et les réseaux sociaux. Un dispositif d’animations sera également prévu pour relayer les grands rendez-vous du Championnat.

MCS devient diffuseur officiel du basket français et couvrira l’intégralité des compétitions nationales avec la diffusion de 2 matches de Pro A par semaine accompagnée d’un magazine de 52 minutes hebdomadaire, la Pro B, la Ligue Féminine de Basket, la Coupe de France, le All Star Game, la Disneyland Paris Leaders Cup LNB, ainsi que les rencontres amicales des équipes de France à l’issue de l’Eurobasket 2015.

Grâce à cet accord, le basket français bénéficie d’un dispositif de diffusion et d’accompagnement puissant pour offrir un contenu de programmes et de rencontres inédits.

C’est la première fois que ces quatre partenaires travaillent main dans la main pour le développement du basket en France, à compter de la saison prochaine.

http://www.machainesport.fr/post/841/sfr-et-ma-chaine-sport-mcs-signent-un-partenariat-exclusif-avec-le-basket-francais
Revenir en haut Aller en bas
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2015, 13:00

avec 12 match en clair dans la saison sur l'équipe 21 :

Afin de promouvoir le feuilleton du basket français, la FFBB, LNB, SFR et MCS ont décidé de rendre accessible en clair 12 rencontres de PRO A par saison le samedi à 20h30, ainsi que le Alain Gilles LNB Show, le All Star Game et la Finale de la Disneyland Paris Leaders Cup LNB.

Toutes ces rencontres seront proposées sur l’antenne de L’Equipe 21.

Cet accord exceptionnel de 5 saisons permet au basket français de s’associer à un groupe de télécommunications / médias innovant qui ne cesse de se développer.

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/26851/un-dispositif-sans-precedent-pour-le-basket-francais
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2015, 13:04

AK57 a écrit:


Grâce à cet accord, le basket français bénéficie d’un dispositif de diffusion et d’accompagnement puissant pour offrir un contenu de programmes et de rencontres inédits.


Sur une chaîne dont le nombre d'abonnés n'est pas communiqué mais qui revendique un record d'audience en 2010 (Multiplex L2 foot) à 350 000 téléspectateurs.
Comparé au groupe BeInSports avec un peu plus de 2 millions abonnés déjà présents ou au encore plus pour le groupe Canal+.

Une chaîne qui appartient à un opérateur qui devrait logiquement vouloir protéger son exclusivité pour ramener des abonnés d'autres opérateurs vers lui donc moins facilement accessible que les chaînes payantes des groupes BeInSports et Canal+.

Quand aux matchs en clair, c'est exactement les même modalités que l'accord précédent avec le groupe Canal+ de se garder la diffusion de 12 matchs en clair / saison sauf que cette fois une chaîne est définie pour le faire.
12 matchs soit à peu près 1match diffusé toute les 3 journées de championnat = pas de continuité, pas d'effet feuilleton. Donc très difficile d'attirer de nouveaux intérêts chez le grand public sans continuité.

Et ce serait donc un super accord pour la visibilité du basket français? scratch
5 ans? fou

Pour l'instant, indépendamment de la problématique financière, les solutions de diffusions TV trouvées par le D1 de hand (BeInSports) ou le ProA de volley (L'Equipe21) me vont mieux que le basket (MCS+quelques miettes sur L'Equipe21), mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2015, 13:22

Même si la LNB voulait atterrir chez Bein, c'est juste impossible car la chaîne à déjà bouclé sa grille de programme pour la rentrée. En tout cas bravo la LNB car pas évident au vu de la situation (disparition de sport + en cours d'année). Et SFR-Numéricable, en terme d'image et de communication c'est juste énorme. Et sans oublier l’accessibilité gratuite via l'Equipe 21.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2015, 15:27

Et pour le montant du nouveau contrat, c'est 50 millions d'euros sur 5 ans !

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/50-millions-d-euros-sur-5-ans-pour-les-droits-tv-de-la-pro-a/579140
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
 
[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TÉLÉVISION] 12-13 :: Le SLUC Nancy dans la petite lucarne
» Finale : Erreur dans arbitrage
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» Bcm - sluc j30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: