FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !

Aller en bas 
+56
les autres
fraga
Galstorm
Hooka
enerte
fabask
Wild Thing
Korac
jjsabir
Jiffi
JNY
gocell
Delldemps
Angel
Jo L'incruste
Ju
YesWeCanNANCY
Superfaktor
Jefferson DARCY
babast
mike54
jtexc
Magic'Val
tibdel
stanislas2b
Benouz
Franck56
Mikshooter
dedemax54
toff54
douale
vince
manu5494
Corpus Christi
lolo
machin00
rotceridle
A-Sir
Benoit ADAM
Alphonse BROWN
andiamo
Aegis
Jacques SANTINI
Knicks54
tony parker
James
fran6prod
Neodurden
ONDAFACE
5NancyBoy4
aircraft
JC
Magic Tariq
KILL BILL
beibeul
the silent killer
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 12:57

lolo a écrit:
L'avantage de resigner Kenny, c'est qu'il ne doit vraiment pas être cher .Après ,avec un match par semaine, physiquement il doit pouvoir gérer 15 mn par match.



D'après le basketnews spécial salaires de cette saison, il était exactement au même prix que Morlende (85000 euros) soit un peu plus que Curti (80000).

80-90000, c'est le prix arrière backup JFL. Diabaté qui n'avait pas de grosses références en tant que taulier du poste était à peine au dessus (95000 euros pour sa première saison chez nous, sera automatiquement revalorisé s'il reste même sans renegociation)
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 13:05

Antony Szatmari a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Neodurden a écrit:
Perso ça me plaît pas trop cette resignature de Grant
ça fait 2ans qu'il fait plus rien et que physiquement il est hors de forme (3 actions et il est rouge et à bout de souffle) en plus comme l'année dernière il fera pas la préparation avec le sluc  

Il a beaucoup de choses à se faire rattraper









Tu vas un peu vite avec un joueur comme Grant. Les deux dernières saisons ne parlent pas en sa faveur, même si sa fin de saison est pas mal. Mais il ne faut pas oublier qu'il a souvent joué sur une "jambe" ces dernières saisons et au poste 1... Bien utilisé au poste 2, comme la première saison, il peut refaire une belle saison.




Ses trois points, il les met quoi qu'il arrive !!!


Je veux bien le défendre, mais non justement il ne rentrait plus grand chose quand même, sortie de la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 13:11

basket actu
Kenny Grant rempile avec le SLUC Nancy
12 juin 2013, 11:51 par Barbara Youinou

Kenny Grant sera à nouveau un joueur du SLUC Nancy la saison prochaine.

Kenny Grant avait exprimé son souhait de rester à Nancy et il a été entendu puisque le club lorrain vient d’annoncer sa prolongation de contrat pour une saison supplémentaire. Présent au SLUC depuis 2010, l’arrière suédois sort d’une saison relativement discrète durant laquelle il a tourné à une moyenne de 3,4 points et 1,2 passes décisives par match.

Avec l’arrivée d’Alain Weisz à la tête de l’équipe pro, Kenny Grant va avoir l’occasion de se relancer car durant la saison l’international n’avait pas caché être déçu du temps de jeu qui lui était accordé dans les colonnes de L’Est Républicain. A noter que cet été, Kenny Grant va participer à l’Euro slovène (du 4 au 22 septembre) avec la Suède, ce qui lui fera manquer une partie de la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 13:14

Vous les avez vu ou, les 3 pts de Kenny en fin de saison ?

Ses 10 derniers matches, à 3 pts
0/0
0/0
0/1
0/2
1/2
0/1
1/3
1/4
0/3
0/0
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 13:17

en tout cas au moins çà bouge en ce moment !

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 13:25

Aegis a écrit:
Vous les avez vu ou, les 3 pts de Kenny en fin de saison ?

Ses 10 derniers matches, à 3 pts
0/0
0/0
0/1
0/2
1/2
0/1
1/3
1/4
0/3
0/0

N'empêche qu'il a été bon - car utilisé, et correctement - en fin de saison. Mais cela va au delà des stats, aussi...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 13:33

Magic Tariq a écrit:
Antony Szatmari a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Neodurden a écrit:
Perso ça me plaît pas trop cette resignature de Grant
ça fait 2ans qu'il fait plus rien et que physiquement il est hors de forme (3 actions et il est rouge et à bout de souffle) en plus comme l'année dernière il fera pas la préparation avec le sluc  

Il a beaucoup de choses à se faire rattraper











Tu vas un peu vite avec un joueur comme Grant. Les deux dernières saisons ne parlent pas en sa faveur, même si sa fin de saison est pas mal. Mais il ne faut pas oublier qu'il a souvent joué sur une "jambe" ces dernières saisons et au poste 1... Bien utilisé au poste 2, comme la première saison, il peut refaire une belle saison.






Ses trois points, il les met quoi qu'il arrive !!!




Je veux bien le défendre, mais non justement il ne rentrait plus grand chose quand même, sortie de la fin de saison.
Y avait sûrement un problème quelque part, parce que Kenny tout seul, il les rate pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 13:39

Magic Tariq a écrit:
Neodurden a écrit:
Perso ça me plaît pas trop cette resignature de Grant
ça fait 2ans qu'il fait plus rien et que physiquement il est hors de forme (3 actions et il est rouge et à bout de souffle) en plus comme l'année dernière il fera pas la préparation avec le sluc  

Il a beaucoup de choses à se faire rattraper





Tu vas un peu vite avec un joueur comme Grant. Les deux dernières saisons ne parlent pas en sa faveur, même si sa fin de saison est pas mal. Mais il ne faut pas oublier qu'il a souvent joué sur une "jambe" ces dernières saisons et au poste 1... Bien utilisé au poste 2, comme la première saison, il peut refaire une belle saison.

exactement, il a joué sur une jambe au poste un, il faut donc le faire jouer au poste deux pour l'avoir en entier :-)
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 13:47

Espérons qu'il fasse la même que l'année du titre
L'excuse de la blessure a duré longtemps (blessé en Septembre 2011 je crois)... Bref à lui de bien se remettre en forme cet été mais dommage que ce soit loin du sluc et qu'il manque la préparation, ça avait pas favorisé son rendement l'année dernière

Je suis pas super confiant mais j'espère qu'il me fera mentir

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:15

On sait qu'il n'est pas une arnaque comme Pope..., au poste 2 pour débloquer des situations à 3 pts il peut faire mal.
Pourvu qu'il ne fasse pas trop de matchs avec la Suède !! pas fairplay du tout !! mais bon, en grande forme on sait tous qu'il peut faire de belles séries.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:38

Moi ce qui me gêne le plus c'est Diabaté à 95 000€ réévalué (même si ce n'est que de 10%, ça fait du 105 000€, et ça doit plus être de l'ordre de 20 % donc à plus de 110 000€).
Je préfère garder Shuler qui est dans ces eaux là et prendre un JFL back-up à un autre poste, c'est à dire en 4(Brun par exemple, qui va se faire prendre sa place par Sommerville Mr. Green, il est à 70 000€ à Nanterre, on doit pouvoir l'attirer pour moins que ça s'ils ne le prolongent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:42

Si Nanterre ne le garde pas... il va l'avoir mauvaise quand même ! déjà chez nous il l'a eu dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:46

beibeul a écrit:
Moi ce qui me gêne le plus c'est Diabaté à 95 000€ réévalué (même si ce n'est que de 10%, ça fait du 105 000€, et ça doit plus être de l'ordre de 20 % donc à plus de 110 000€).
Je préfère garder Shuler qui est dans ces eaux là et prendre un JFL back-up à un autre poste, c'est à dire en 4(Brun par exemple, qui va se faire prendre sa place par Sommerville Mr. Green, il est à 70 000€ à Nanterre, on doit pouvoir l'attirer pour moins que ça s'ils ne le prolongent pas).








Euh je pense que si on conserve Diabaté, ca ne sera pas a ce prix là. Mais plus cher.

La question ne sera pas la reévaluation de son salaire mais la surenchère proposée par d'autres clubs Wink

Conjugué a son statut JFL, ca peut tout a fait finir aux alentours de 120-130k. Easy.

Il faudra se fixer un plafond à ne pas dépasser, quitte a se passer de Diabaté, on ne peut pas se permettre une course a l'armement a n'importe quel prix.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:53

5NancyBoy4 a écrit:
beibeul a écrit:
Moi ce qui me gêne le plus c'est Diabaté à 95 000€ réévalué (même si ce n'est que de 10%, ça fait du 105 000€, et ça doit plus être de l'ordre de 20 % donc à plus de 110 000€).
Je préfère garder Shuler qui est dans ces eaux là et prendre un JFL back-up à un autre poste, c'est à dire en 4(Brun par exemple, qui va se faire prendre sa place par Sommerville Mr. Green, il est à 70 000€ à Nanterre, on doit pouvoir l'attirer pour moins que ça s'ils ne le prolongent pas).












Euh je pense que si on conserve Diabaté, ca ne sera pas a ce prix là. Mais plus cher.

La question ne sera pas la reévaluation de son salaire mais la surenchère proposée par d'autres clubs Wink

Conjugué a son statut JFL, ca peut tout a fait finir aux alentours de 120-130k. Easy.

Il faudra se fixer un plafond à ne pas dépasser, quitte a se passer de Diabaté, on ne peut pas se permettre une course a l'armement a n'importe quel prix.


Franchement le garder au poste 2, ça le fera pas, autant prendre un bon ricain et pourquoi pas ressigner Shuler ou un retour de Martin ou de Deane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 15:05

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_-Pro-A.-Claude-Marquis-33-ans-revient-a-Cholet_44096-2201744-fils_filDMA.Htm

Vous aviez dit dans un premier temps vouloir rester à Nancy…

J’attendais leur offre mais des joueurs avaient jusqu’au 30 juin pour activer leur clause. Ça m’a saoulé de devoir attendre les autres pour prendre une décision. Cholet m’a fait une offre et le coach m’a fait comprendre que je serais un joueur actif. Et je sais où je mets les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 15:09

Business is business.... Claude n'a pas voulu prendre de risque et il a bien fait.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 15:14

Bein oui c'est le problème évoqué dans les autres articles, ces foutues clauses:evil:


Sinon pour Marquis, c'est une belle signature JFL quoiqu'on en dise, la meilleure a ce poste peut-être même.

Après moi je l'aurais bien conservé mais en back-up uniquement. Franchement, désolé de me répeter, mais ses LF foirés ca rend les choses rédhibitoire& insupportables. Bon courage de ce côté là.

Et tu peux rassurer tes collègues, niveau caractère, ca n'est plus le Claude "bad guy" qui vous a quitté. De ce côté là, son séjour en Iran, la religion, l'a beaucoup assagi. De son propre avoeu. Fini les conneries nocturnes. Y'avait une itw qui en parlait, je vois si je peux te retrouver ca Wink

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 15:22

5NancyBoy4 a écrit:
Bein oui c'est le problème évoqué dans les autres articles, ces foutues clauses:evil:


Sinon pour Marquis, c'est une belle signature JFL quoiqu'on en dise, la meilleure a ce poste peut-être même.

Après moi je l'aurais bien conservé mais en back-up uniquement. Franchement, désolé de me répeter, mais ses LF foirés ca rend les choses rédhibitoire& insupportables. Bon courage de ce côté là.

Et tu peux rassurer tes collègues, niveau caractère, ca n'est plus le Claude "bad guy" qui vous a quitté. De ce côté là, son séjour en Iran, la religion, l'a beaucoup assagi. De son propre avoeu. Fini les conneries nocturnes. Y'avait une itw qui en parlait, je vois si je peux te retrouver ca Wink



T'inquiéte pas pour nous, 3ans de Air Ball sur LF avec Vebobe, cela pourra pas être pire...


Justement Vebobe est libre et Weisz voulait le faire venir l'année dernière à Antibes, une éventuel piste pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 15:26

Le salaire de Solo pour sa deuxième saison a été acté dans son contrat, donc il ne peut pas y avoir de surenchère. Soit un club prend Solo ou il reste à la maison au salaire convenu il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 15:28

5NancyBoy4 a écrit:
beibeul a écrit:
Moi ce qui me gêne le plus c'est Diabaté à 95 000€ réévalué (même si ce n'est que de 10%, ça fait du 105 000€, et ça doit plus être de l'ordre de 20 % donc à plus de 110 000€).
Je préfère garder Shuler qui est dans ces eaux là et prendre un JFL back-up à un autre poste, c'est à dire en 4(Brun par exemple, qui va se faire prendre sa place par Sommerville Mr. Green, il est à 70 000€ à Nanterre, on doit pouvoir l'attirer pour moins que ça s'ils ne le prolongent pas).










Euh je pense que si on conserve Diabaté, ca ne sera pas a ce prix là. Mais plus cher.

La question ne sera pas la reévaluation de son salaire mais la surenchère proposée par d'autres clubs Wink

Conjugué a son statut JFL, ca peut tout a fait finir aux alentours de 120-130k. Easy.

Il faudra se fixer un plafond à ne pas dépasser, quitte a se passer de Diabaté, on ne peut pas se permettre une course a l'armement a n'importe quel prix.
Il a signé deux ans, donc s'il négocie avec d'autres clubs, il peut, mais il devra le faire avant le 30juin et en plus il devra payer la clause libératoire.
Mais peu importe. Tu confirmes ce que je pense, c'est qu'il est préférable d'avoir un bon ricain poste deux, par exemple Shuler.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 15:30

Magic Tariq a écrit:
Le salaire de Solo pour sa deuxième saison a été acté dans son contrat, donc il ne peut pas y avoir de surenchère. Soit un club prend Solo ou il reste à la maison au salaire convenu il y a un an.





Ca c'est ce qui est normalement prévu.

Mais si un club lui fait une offre supérieure, que Solo l'accepte, rien n'empêche le SLUC de formuler une nouvelle offre pour s'aligner et le retenir.

C'est en cela que je disais qu'il n'allait pas falloir accepter n'importe quoi.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 15:34

5NancyBoy4 a écrit:
Ca c'est ce qui est normalement prévu.

Mais si un club lui fait une offre supérieure, que Solo l'accepte, rien n'empêche le SLUC de formuler une nouvelle offre pour s'aligner et le retenir.

C'est en cela que je disais qu'il n'allait pas falloir accepter n'importe quoi.

Oui mais à 110 000€ ou plus aucun intérêt.
Déjà à plus de 100 000€, ce n'est pas très intéressant : des ricains meilleurs que lui ça se trouve pour le même prix.
Un ricain à chaque poste + un JFL comme back-up et ça roule.
On a déjà 4 JFL back-up pour 4 postes.
Il ne reste plus qu'à trouver 4 ou 3 NJFL.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 16:14

Si Solo accepte une offre supérieure ailleurs avant le 30 juin, lui ou son nouveau club devront filer le montant de la clause (20k ?) au SLUC.
A lui de voir s'il prend le risque de filer les 20K avant de tenter sa chance aux States, sachant que s'il ne décroche rien, il devra trouver un club d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 16:16

beibeul a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Ca c'est ce qui est normalement prévu.

Mais si un club lui fait une offre supérieure, que Solo l'accepte, rien n'empêche le SLUC de formuler une nouvelle offre pour s'aligner et le retenir.

C'est en cela que je disais qu'il n'allait pas falloir accepter n'importe quoi.



Oui mais à 110 000€ ou plus aucun intérêt.
Déjà à plus de 100 000€, ce n'est pas très intéressant : des ricains meilleurs que lui ça se trouve pour le même prix.
Un ricain à chaque poste + un JFL comme back-up et ça roule.
On a déjà 4 JFL back-up pour 4 postes.
Il ne reste plus qu'à trouver 4 ou 3 NJFL.

Si le Ricain est bon ok, sinon Diabaté est JFL...
Vu la saison de Diabaté, je pense que plusieurs clubs sont prêts à mettre plus que son salaire version 2e année de contrat, même si on ne connaît pas la hausse (ça métonnerait que ce soit du X2).
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013, 16:20

Mais a priori il veut tenter sa chance aux State et donc il ne compte pas payer sa clause.
D'après les différents articles, j'ai compris qu'il gardait son contrat avec le SLUC et qu'il partait tenter sa chance de l'autre côté de l'Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randal Falker MVP étranger 2014 !
» Joueur du mois de février 2014 [Randal Falker]
» [Preview] 13-14 :: Paul Harris arrive !
» [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?
» [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: