FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Transferts/Blessures Pro A] 13-14

Aller en bas 
+47
anthony
esslem54
fraga
Galstorm
stanislas2b
lurons54
ilovethefutur
fonzie
dams54
sluc champ
beibeul
Aegis
andiamo
fran6prod
vince
pistolpit23
Mister.info
philippe strasbourgeois
the silent killer
James
ONDAFACE
Magic'Val
Superfaktor
Knicks54
Ju
Mikshooter
mike54
Alphonse BROWN
manupope
Jo L'incruste
manu5494
Neodurden
machin00
aircraft
babast
lolo
Benouz
Franck56
Jacques SANTINI
Magic Tariq
A-Sir
tony parker
JC
Corpus Christi
Mister dome
Benoit ADAM
5NancyBoy4
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2013, 21:35

Exact je disais cela sans condescendance par rapport AP Donnadieu,bien au contraire!!!

Mais bon ,faut arretez un peu avec Collet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2013, 21:37

tony parker a écrit:
van morrison a écrit:
Ben le meilleur coach de france ,c'est  tout simplement fait dominé et renvoyé a ses etudes par un nowbody!!!!

Oui tout comme C. Monschau, Beugnot... Donc Donnadieu est meilleur coach de France et à la prochaine défaite de Nanterre on dira que c'est un autre!
Et comme chaque année y'a un champion différent, chaque année y'aura un meilleur coach de France!
Donnadieu est coach de l'année, c'est énorme ce qu'il a fait! Mais je parle sur la durée, et pour moi collet est le meilleur en activité...
Meilleur coach ne veut pas dire gagner tout les match, toutes les finales.
Les spurs vont surement perdre la finale cette nuit et pourtant Popovich est l'un des meilleurs coach de NBA.

Non le meilleur c'est Spoelstra Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2013, 21:37

tony parker a écrit:
J'en parle car je sais bien ce que signifie ton "Après a Strass' y'a Collet quoi...[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Icon_rolleyes "
Depuis qu'il est à la SIG quel(s) joueur(s) de stasbourg est en équipe de France? Qui a-t-il privilégié? Et à l'asvel pareil?
Pour moi une grande part de son aura vient du fait qu'il est surement l'un des meilleurs coach de France (voir même le meilleur) et qu'il arrive à tirer le meilleur de ses joueurs. (cf Ajinca)

Pour que ton argument fonctionne il faudrait que l'équipe de France soit composée de joueurs de la sig, et ce n'est pas le cas...

Ajinca devrait sûrement y venir cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2013, 22:28

Et? il sera toujours à la sig? Et même si il y est, il sera privilégié?
Faut pas chercher la petite bête quand même... Noah ne vient pas, Seraphin non plus!
Est-ce que si Collet sélectionne Ajinca c'est discutable en disant il est là car c'est un chouchou de collet?
Si il est appelé en EDF c'est parce qu'il affiche actuellement un niveau qui lui permet de surement retrouver la NBA, un niveau qu'il a atteint en progressant sous les ordres de collet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2013, 22:30

J'ai juste dit que Ajinca vient sûrement en EDF cet été rien d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2013, 22:32

Antony Szatmari a écrit:
J'ai juste dit que Ajinca vient sûrement en EDF cet été rien d'autre Wink

Oui mais tu me cites...
Dans mon post je voulais l'exemple d'un joueur de la sig appelé en équipe de France sous prétexte qu'il serait favorisé par Collet.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2013, 22:35

Réfuter que la double casquette de Collet ne joue pas, ne serait-ce qu'un peu, dans le choix de joueurs avec un potentiel de sélectionnable, c'est se voiler la face. Et cela ne remet pas en cause les qualités de Vincent Collet ou le standing du club de Strasbourg. Malheureusement, ce "cumul des mandats" entretient un doute impossible à lever.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2013, 22:50

A la base je parle quand même du cas Jaiteh.
5NancyBoy4 pense que le Sluc est en concurrence avec la SIG sur ce dossier et l'argument qu'il avance c'est weisz est réputé formateur, Weisz a fait de la place à l'intérieur donc y'aura du temps de jeu mais "à la sig y'a collet... Rolling Eyes"

Je ne pense pas qu'entre l'image que donne la sig actuellement et celle du sluc, ce soit la double casquette de Collet qui fasse pencher la balance. Donc je trouvais ça un peu réducteur (un peu de mauvaise foi) que de penser si le sluc se faisait piquer Jaiteh par la sig ce serait à cause de la double casquette.
Même sans cette étiquette "d'équipe avec à sa tête le coach de l'EDF" ils représentent quand même une meilleure image que nous à l'heure actuelle en proA pour un jeune de 18 ans prospect NBA qui veut du temps de jeu, progresser, et de l'exposition. (et qui est suivi depuis un an par cette équipe).
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2013, 23:02

Non non non là c'est toi qui t'enflamme.

Moi je parle de manière générale, l'année dernière j'en parlais déjà.

Oui la double casquette de Collet procure un avantage lors du recrutement des meilleurs JFL, c'est un fait. Ca joue a un moment dans l'esprit des joueurs et des agents. Même si ca n'est pas forcement suivi d'effets ensuite Wink

Tu serais de mauvaise foi de le nier.


Quand a Jaiteh, pour te dire, m'en carre un peu. Suis même pas persuadé que ce soit tellement une affaire en or de tout faire pour l'avoir pour qu'il se tire dans un an.


Bref moi je me tire en vac's demain matin, pfoo, ca va faire du bien de lâcher un peu, parce que l'ambiance par ici ces dernières semaines.... un poil pesante. Entre les pro Fra qui matraquent dès que l'on émet une critique légitime, les "observateurs" donneurs de lecons qui n'avancent jamais un avis sur rien... bref on va laisser les choses se décanter. Have fun!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2013, 23:22

Bonnes vacances ! Et pas de soucis, on peut débattre sans s'enflammer...
Quand tu écris un post on répond à ce qui est écrit noir sur blanc, on ne peut pas lire dans tes pensées et se dire "ça parle de Jaiteh mais le lien avec Collet n'a pas vraiment avoir, c'est plus général. Et puis il pense que le sluc est sur l'affaire mais en fait il s'en carre un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2013, 23:28

Merci! C'est pas à toi que je pensais ;-)


Et Go les Spurs!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013, 13:21

5NancyBoy4 a écrit:
Non non non là c'est toi qui t'enflamme.

Moi je parle de manière générale, l'année dernière j'en parlais déjà.

Oui la double casquette de Collet procure un avantage lors du recrutement des meilleurs JFL, c'est un fait. Ca joue a un moment dans l'esprit des joueurs et des agents. Même si ca n'est pas forcement suivi d'effets ensuite Wink

Tu serais de mauvaise foi de le nier.


Quand a Jaiteh, pour te dire, m'en carre un peu. Suis même pas persuadé que ce soit tellement une affaire en or de tout faire pour l'avoir pour qu'il se tire dans un an.


Bref moi je me tire en vac's demain matin, pfoo, ca va faire du bien de lâcher un peu, parce que l'ambiance par ici ces dernières semaines.... un poil pesante. Entre les pro Fra qui matraquent dès que l'on émet une critique légitime, les "observateurs" donneurs de lecons qui n'avancent jamais un avis sur rien... bref on va laisser les choses se décanter. Have fun!

Enorme !!! drunken  Tu passes ton temps à dire que le sluc fait de la merde et qu'il aurait mieux fallu faire autrement... Si toi tu donnes pas de leçon, Pope vise la NBA l'année prochaine... 

Les "observateurs" comme moi sommes toujours content de te voir prendre le recrutement a bras le corps !! On voit que ca te tiens à coeur. Peut être un peu trop parce que sauf erreur de ma part....ça sert à rien Mr.Red

Bonnes vacances.....à VEGAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013, 11:28

Blake Schilb rejoint l’Etoile Rouge Belgrade
PAR 
GABRIEL PANTEL-JOUVE

 – LE 23 JUIN 2013

En milieu de semaine, une proposition lui avait été faite. Blake Schilb (2m00, 29 ans) l’a accepté, comme il l’a indiqué samedi soir sur Twitter. Le MVP étranger de Pro A 2011/12 quitte donc l’Élan Chalon pour rejoindre l’Etoile Rouge Belgrade, récent finaliste du championnat serbe. Il y a signé trois ans précise Le Journal de Saône et Loire. Il sera donc le coéquipier de l’ancien Choletais DeMarcus Nelson, qui a récemment rempilé au club.

Arrivé à Chalon à l’été 2009, le Chicagoan a passé quatre saisons en Bourgogne, tournant à 15,6 points à 51,6%, 4,5 rebonds et 4,6 passes décisives pour 18,1 d’évaluation en 32 minutes de moyenne sur 119 matches de saison régulière. Il a surtout remporté un titre de champion de France en 2012 (MVP de la finale), la Semaine des As 2012 (MVP), la Coupe de France 2012 et 2011 (MVP).

C&S

Étonnant comme choix quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013, 11:39

U
tony parker a écrit:
Blake Schilb rejoint l’Etoile Rouge Belgrade
PAR 
GABRIEL PANTEL-JOUVE

 – LE 23 JUIN 2013

En milieu de semaine, une proposition lui avait été faite. Blake Schilb (2m00, 29 ans) l’a accepté, comme il l’a indiqué samedi soir sur Twitter. Le MVP étranger de Pro A 2011/12 quitte donc l’Élan Chalon pour rejoindre l’Etoile Rouge Belgrade, récent finaliste du championnat serbe. Il y a signé trois ans précise Le Journal de Saône et Loire. Il sera donc le coéquipier de l’ancien Choletais DeMarcus Nelson, qui a récemment rempilé au club.

Arrivé à Chalon à l’été 2009, le Chicagoan a passé quatre saisons en Bourgogne, tournant à 15,6 points à 51,6%, 4,5 rebonds et 4,6 passes décisives pour 18,1 d’évaluation en 32 minutes de moyenne sur 119 matches de saison régulière. Il a surtout remporté un titre de champion de France en 2012 (MVP de la finale), la Semaine des As 2012 (MVP), la Coupe de France 2012 et 2011 (MVP).

C&S

Étonnant comme choix quand même...

Pourquoi étonnant ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013, 14:41

Ce n'est pas très étonnant pour des jeunes joueurs. Par contre, pour lui, cela l'est un peu. Mais j'ai toujours eu des doutes quant à sa capacité à faire partie d'une véritable grosse team. Là, il sera sûrement l'un des leaders, comme à Chalon.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013, 20:08

Oui, on pouvait s'attendre à un club plus "prestigieux" pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013, 20:30

tony parker a écrit:
Oui, on pouvait s'attendre à un club plus "prestigieux" pour lui.

Plus prestigieux...il a sûrement eu un très gros contrat plus gros que ce qui lui était proposé !!!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptyLun 24 Juin 2013, 17:14

Strasbourg pourrait obtenir une wild-card pour l’Euroleague !
PAR 
JULIEN DALCANALE

 – LE 24 JUIN 2013

Finaliste du championnat de France (et de la Leaders Cup) cette saison, Strasbourg n’est pour l’heure qualifié « que » pour le tour préliminaire de l’Euroleague (que le club alsacien a déclaré ne pas pouvoir organiser au Rhénus). Mais la SIG pourrait finalement obtenir une invitation pour participer la saison prochaine au tour principal de l’Euroleague, et ainsi éviter de devoir disputer le (très délicat) tour préliminaire, où seul le vainqueur obtient sa place dans la compétition reine européenne.

C’est en tout cas ce que révèle le quotidien sportif italien Gazetta Dello Sport (relayé par Sportando), qui affirme que le club alsacien devrait récupérer la place laissée vacante par la Virtus Roma, qui a refusé la place en Euroleague pour des raisons financières. Ce qui devrait changer la donne pour la SIG et lui permettre d’engranger de nouvelles recettes substantielles (notamment en terme de droits TV), tout en lui offrant une toute autre attractivité sur le marché des transferts. Alexis Ajinça, actuellement à l’essai à Golden State, n’a ainsi jamais caché son souhait de disputer l’Euroleague l’an prochain s’il ne décroche pas de contrat NBA.

Il pourrait donc y avoir deux équipes françaises engagées la saison prochaine en Euroleague (qui devront se partager les 750 000 euros de droits TV) : Nanterre, le champion de France, et Strasbourg. Une première depuis la saison 2009/10 (l’ASVEL et Orléans). Affaire à suivre.

C&S
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptyLun 24 Juin 2013, 19:20

Bon pour le basket français.
Moins pour les finances de Nanterre qui de toutes façon ne peut pas espérer grand chose en jouant à Rouen...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptyLun 24 Juin 2013, 20:46

ça se confirme pour la sig, elle jouera le tour principal de l'euroleague : 
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/la-sig-confirme-quelle-devrait-participer-a-leuroleague/2013/

Peut être que ça va décider Ajinca à rester si il n'obtient pas un "bon" contrat NBA.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013, 00:37

Comme quoi, il n'y a pas besoin du ranking, il faut juste connaitre les bonnes personnes .Ça ne va pas plaire à notre prési ça Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013, 17:15

L'Euroleague, une aide financière, c'est plus ce que c'était de perdre la finale du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2013, 15:14

A-Sir a écrit:
L'Euroleague, une aide financière, c'est plus ce que c'était de perdre la finale du championnat.

c'est normal, pour une fois, cette année le perdant était meilleur que le gagnant! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2013, 18:42


Bon, le Sluc avant dernieres MS de ProA... mais certains auraient des difficultés ?

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/jda-dijon-le-club-est-passe-devant-la-dnccg/2013/

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2013, 18:48

15 000 euros pour les participants à l'Eurocup... Laughing Foutage de gueule ! Et, bien évidemment, rien pour l'EuroChallenge.

La LNB...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Transferts/Blessures Pro A] 13-14
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015
» [Transferts 09-10] :: Ca rempile sec à Roanne !
» Transferts : Mahinmi à Pau
» News Transferts
» Transferts et actualité PRO B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: