FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Transferts/Blessures Pro A] 13-14

Aller en bas 
+47
anthony
esslem54
fraga
Galstorm
stanislas2b
lurons54
ilovethefutur
fonzie
dams54
sluc champ
beibeul
Aegis
andiamo
fran6prod
vince
pistolpit23
Mister.info
philippe strasbourgeois
the silent killer
James
ONDAFACE
Magic'Val
Superfaktor
Knicks54
Ju
Mikshooter
mike54
Alphonse BROWN
manupope
Jo L'incruste
manu5494
Neodurden
machin00
aircraft
babast
lolo
Benouz
Franck56
Jacques SANTINI
Magic Tariq
A-Sir
tony parker
JC
Corpus Christi
Mister dome
Benoit ADAM
5NancyBoy4
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 919
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 14:39


_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 15:13

Corpus Christi a écrit:
JC a écrit:
Superfaktor a écrit:
En parlant du Csp, superbe reportage hier sur l'équipe Tv sur l'épopée de Limoges en Euroligue et son titre. Un peu de basket a la télé, ça fait plaisir! thumright

Sauf qu'au bout d'un moment, c'est comme avec l'OM... Ca va deux secondes ! C'est le seul argument du CSP lorsque tu les embête un peu... C'était il y a 20 ans les gars !

Tout ça parce que la faute de Forté sur Kukoc n'a pas été sifflée.... Mr. Green

Ah ça on saura jamais qui a tort qui a raison! Difficile a voir même avec le ralenti pas aussi précis que maintenant. Excellent ce passage ou forte et kukoc se charge! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 15:15

Jc alias aigri boy! La victoire du Csp fait parti d'un des plus grands exploit du sport français que ça te plaise ou non! Wink
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 15:21

Il dit pas le contraire, il dit juste que ca remonte a 20 ans maintenant.

L'autre quasi-plus-grand exploit du sport Français remonte a 15 ans (la vache, qu'est-ce que ca passe vite) et on ne nous râpe plus autant les pruneaux avec, c'tou'.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 15:26

Et cet exploit leur fait signer Moerman Mr. Green

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 15:47

Superfaktor a écrit:
Jc alias aigri boy! La victoire du Csp fait parti d'un des plus grands exploit du sport français que ça te plaise ou non! Wink

Ai-je dis le contraire ? Non. Je ne suis pas du tout aigri. Il y a juste qu'au bout d'un moment, au lieu de nous seriner avec les grands exploits du passé (les anniversaires qui durent à longueur d'année, ça me gonfle un peu) - et souvent (pas dans ce cas précis) pour se justifier vis-à-vis d'avis négatifs, entre autres, aujourd'hui - on pourrait peut-être se bouger pour montrer davantage ce qu'il se passe aujourd'hui (même si le basket français ne gagne pas de coupe d'Europe) et, bien évidemment, réfléchir à comment faire pour rééditer de telles choses à l'avenir.

Rester sur ses acquis et faire les fiers sur des exploits qui datent d'il y a 20 ans, ça va deux secondes.

C'est comme l'Équipe de France vice-championne olympique à Sydney en 2000. Ca va ! Quand est-ce qu'on se concentre sur le présent et l'avenir, au lieu de ressasser les vielles archives sans bouger pour qu'il y en ait d'autres ? Les mecs sont presque intouchables, mais que font-ils pour que les générations suivantes suivent leurs pas et fassent mieux ? Pas beaucoup sont concernés par tout ça. Je pense encore aux déclarations de Antoine Rigaudeau il y a peu sur le basket français... Lui qui a joué et qui habite encore à l'étranger depuis des lustres, sans vraiment vouloir et faire en sorte que ce basket tricolore là progresse davantage.

Voilà, c'est tout. Je veux bien qu'on parle des exploits passés, pas de soucis. Mais si c'est pour en parler à longueur de journée et s'en servir sans cesse pour plaidoyer (c'est souvent le cas), non merci !

Aller, encore un exemple à la c** : l'excuse balancée par JLM il y a quelques semaines lorsque Nancy était dans le trou et qu'il faisait face aux critique (justifiées) ? "Je suis celui qui a gagné le plus de matches, j'ai le meilleur bilan depuis 8/9 ans !" Super... C'est constructif tout ça !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 16:02

Moerman à Limoges pour 225.000 euros par an ? Didier Rose approuve ce recrutement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 16:12

on n'est pas forcé de vivre dans le passé pour célébrer les belles victoires d'antan (moins y en a eu à fêter, et plus on a envie de se souvenir, c'est humain)

j'ajoute que regarder le passé, c'est parfois être capable de mettre les choses en perspective (j'exagère mais on vire pas un entraîneur qui vient de perdre 5 matchs de suite alors qu'il venait d'en gagner 95 d'affilé avant)

maintenant je suis d'accord qu'un bon bilan passé n'est pas un passe-droit à toutes les erreurs d'aujourd'hui (s'il a perdu les 5 derniers matchs parce qu'il n'est pas capable de s'adapter à sa nouvelle équipe, à son nouveau budget, à son nouveau trucmuche, peut-être effectivement faut-il en changer)

enfin, c'est mon avis et je le partage:D
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 16:23

On n'a pas non plus demandé l'éviction de JLM. Wink Et je ne dis pas non plus de mettre un voile devant le passé et de ne pas y penser. Je ne regarde pas mes photos de famille tous les week-end par exemple. Wink C'est la fréquence qui me dérange.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 17:04

Concernant le poste 4 Sommerville je le préfére a Moerman qui a juste l'avantage d"etre jfl,au niveau gachette le dernier n'a rien a envier au premier.

Aprés le départ de Batum ,Moerman se prenait pour le sauveur ,Sommerville certes a aussi exagéré ds ce domaine la ,mais a sa décharge,Sommerville a évolué ds une equipe composée de quelques belles buses,Moerman lui a évoluer ds une toute autre equipe du sluc!!! 

Et Sommerville a été un des artisans de notre maintien!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 17:24

Nanterre intéressé par Mouhammadou Jaiteh
PAR GABRIEL PANTEL-JOUVE – LE 20 JUIN 2013
Après avoir retiré son nom de la Draft NBA 2013, Mouhammadou Jaiteh (2m07) se retrouve désormais à 100% sur le marché français. Le jeune MVP français de Pro B (18 ans) est suivi depuis de longs mois par Strasbourg dont l’entraîneur, Vincent Collet, a tissé de bons liens avec Jaiteh.

Mais un autre club serait très intéressé : la JSF Nanterre. Le club francilien, champion de France 2013, cherche un deuxième pivot derrière Johan Passave-Ducteil.

En signant à Nanterre, Jaiteh aurait l’occasion d’évoluer en Euroleague et se rapprocherait de chez lui, Malakoff. S’il venait à rejoindre Nanterre, ce serait un retour au club – où jouent ses deux petits frères – pour lui qui y a joué en minimes.

Avec Boulogne-sur-Mer, l’ancien pensionnaire de l’INSEP a tourné à 16,2 points et 9,9 rebonds de moyenne pour 21,7 d’évaluation. Mercredi dans Le Parisien, son agent Pascal Lévy a indiqué qu’en tout ce sont dix clubs de Pro A qui sont intéressés par le jeune prospect. Mais la SIG et la JSF sont assurément les clubs pouvant offrir le plus gros challenge sportif au jeune intérieur.
C&S

ça m’étonnerait qu'ils arrivent à la piquer à la SIG quand même....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 17:30

van morrison a écrit:
Concernant le poste 4 Sommerville je le préfére a Moerman qui a juste l'avantage d"etre jfl,au niveau gachette le dernier n'a rien a envier au premier.

Aprés le départ de Batum ,Moerman se prenait pour le sauveur ,Sommerville certes a aussi exagéré ds ce domaine la ,mais a sa décharge,Sommerville a évolué ds une equipe composée de quelques belles buses,Moerman lui a évoluer ds une toute autre equipe du sluc!!! 

Et Sommerville a été un des artisans de notre maintien!!!

+1

Nous sommes d'accord que Moerman, question sélection de tirs, c'est presque pire que Sommerville, et c'est plus cher. En fait, je suis d'accord avec ton post entier. Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 17:36

Pour moi ca pourrait se jouer entre Strasbourg et Nancy.

Nancy réunit beaucoup de critères favorables. Weisz a fait de la place sur les postes intérieurs en décidant de se passer de Sylla, en squeezant Pourchot, m'étonnerait qu'il ai fait cela sans idée derrière la tête. Donc il y a du temps de jeu a donner.
Weisz est réputé dans le milieu, joueurs comme agents, pour ses qualités de formateur (son premier métier, rappelons le).

Après a Strass' y'a Collet quoi...Rolling Eyes

Quand a Nanterre, faut se calmer, Jaiteh a 18 piges et d'aucuns voudraient le voir en EL.... ouuuais.


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 17:40


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 17:50

Faut arrêter avec Collet et son statut de coach de l'équipe de France. 
La sig suit Jaiteh depuis très longtemps, ils le voulaient déjà la saison derrière. Strasbourg a au moins autant d'arguments que le sluc sans faire valoir le statut de son coach. 
Et avant d'être coach de l'équipe de France, Collet est surtout aussi un excellent formateur et fait progresser les joueurs. L'exemple d'Ajinca peut faire dire à Jaiteh qu'il ne serait pas si mal que ça en Alsace.


Dernière édition par tony parker le Jeu 20 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 17:55

Oui ,bon Collet n'a pas réussi a trouver la ou les solutions pour battre Nanterre en finale !!!!Et cela sur 3 matches d'affilés!!

L'EL ,peut etre un atout majeur pour la venue d'un joueur ,Batum en etait l 'illustration !!!Apres pour d'autres joueurs ...le salaire reste la motivation premiere!!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 17:57

C'est toi qui parle de l'EdF^^

Je ne nie pas les qualités de Collet, mais ne fais pas ton aveugle, une bonne part de son "aura" dans le milieu est liée a sa double-casquette.

Moi ca me gêne.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 18:10

J'en parle car je sais bien ce que signifie ton "Après a Strass' y'a Collet quoi...[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Icon_rolleyes "
Depuis qu'il est à la SIG quel(s) joueur(s) de stasbourg est en équipe de France? Qui a-t-il privilégié? Et à l'asvel pareil?
Pour moi une grande part de son aura vient du fait qu'il est surement l'un des meilleurs coach de France (voir même le meilleur) et qu'il arrive à tirer le meilleur de ses joueurs. (cf Ajinca)

Pour que ton argument fonctionne il faudrait que l'équipe de France soit composée de joueurs de la sig, et ce n'est pas le cas...


Dernière édition par tony parker le Jeu 20 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 18:14

Ben le meilleur coach de france ,c'est  tout simplement fait dominé et renvoyé a ses etudes par un nowbody!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 18:22

van morrison a écrit:
Ben le meilleur coach de france ,c'est  tout simplement fait dominé et renvoyé a ses etudes par un nowbody!!!!

Oui tout comme C. Monschau, Beugnot... Donc Donnadieu est meilleur coach de France et à la prochaine défaite de Nanterre on dira que c'est un autre!
Et comme chaque année y'a un champion différent, chaque année y'aura un meilleur coach de France!
Donnadieu est coach de l'année, c'est énorme ce qu'il a fait! Mais je parle sur la durée, et pour moi collet est le meilleur en activité...
Meilleur coach ne veut pas dire gagner tout les match, toutes les finales.
Les spurs vont surement perdre la finale cette nuit et pourtant Popovich est l'un des meilleurs coach de NBA.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 18:34

tony parker a écrit:
Faut arrêter avec Collet et son statut de coach de l'équipe de France. 
La sig suit Jaiteh depuis très longtemps, ils le voulaient déjà la saison derrière. Strasbourg a au moins autant d'arguments que le sluc sans faire valoir le statut de son coach. 
Et avant d'être coach de l'équipe de France, Collet est surtout aussi un excellent formateur et fait progresser les joueurs. L'exemple d'Ajinca peut faire dire à Jaiteh qu'il ne serait pas si mal que ça en Alsace.

La saison dernière, Collet était aussi coach de l'EDF.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 18:37

JC a écrit:
tony parker a écrit:
Faut arrêter avec Collet et son statut de coach de l'équipe de France. 
La sig suit Jaiteh depuis très longtemps, ils le voulaient déjà la saison derrière. Strasbourg a au moins autant d'arguments que le sluc sans faire valoir le statut de son coach. 
Et avant d'être coach de l'équipe de France, Collet est surtout aussi un excellent formateur et fait progresser les joueurs. L'exemple d'Ajinca peut faire dire à Jaiteh qu'il ne serait pas si mal que ça en Alsace.

La saison dernière, Collet était aussi coach de l'EDF.

Oui j'ai jamais dit le contraire, et alors ça l’empêchait de s’intéresser à Jaiteh?
Ce que je veux dire c'est que Jaiteh peut être sensible aux équipes qui le suivent depuis longtemps, et moins à une équipe qui tout à coup a un coach réputé formateur au nom de Weisz et se positionne sur le dossier.
Faut pas dire y'a que l'argument "coach de l'EDF" qui fait pencher la balance vers la SIG.
Même si tu lui enlèves l'étiquette "coach de l'EDF" Collet n'a rien a envier à Weisz, et la SIG rien a envier au SLUC actuellement.
Mais de toute façon rien ne dit que ces 2 clubs sont en concurrence sur Jaiteh...


Dernière édition par tony parker le Jeu 20 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 18:42

Inconsciemment, cela peut logiquement jouer. Wink Même si officiellement, bien évidement, personne ne le dira.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 18:45

Toute les équipes ont un/des arguments à faire valoir, je vais pas les détailler toutes.

La principale de Strasbourg reste Collet (qualités+double-casquette) mais oui il y en a d'autres, plus secondaires.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 13-14   [Transferts/Blessures Pro A] 13-14 - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 18:49

van morrison a écrit:
Ben le meilleur coach de france ,c'est  tout simplement fait dominé et renvoyé a ses etudes par un nowbody!!!!

Un nobody qui a emmené Nanterre de Nationale 1 au titre de PROA, coach de l'année comme Collet l'a souligné après sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Transferts/Blessures Pro A] 13-14
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015
» [Transferts 09-10] :: Ca rempile sec à Roanne !
» Transferts : Mahinmi à Pau
» News Transferts
» Transferts et actualité PRO B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: