FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Les ex du SLUC]

Aller en bas 
+76
Jiffi
bross
cumulus
D Rose 1
StaminaSluc
Smooth54
sebfromnancy
les autres
julker
Ange
LuckyLuke
etno10
gros vinc
Korac
MAGICSEB
jtexc
THEJULS
angelus54
oliverhuss
Wedj
squale
rotceridle
GranD J
Mikshooter
fabask
Rasheed Wallace
Jo L'incruste
stanislas2b
beibeul
esslem54
Supporter Couguars
baltazar21
Mister dome
qwyz
Sunyliam
pistolpit23
the silent killer
Aegis
Magic_Batman
manupope
Jefferson DARCY
Franck56
andiamo
tortortor
Mister.info
C&C
ilovethefutur
aircraft
douale
toff54
Magic'Val
Knicks54
ncy54
zandoli
sig67
Galstorm
Benouz
anthony
Neodurden
Magic Tariq
vince
ONDAFACE
lolo
fooxy
claudius
fran6prod
manu5494
Jacques SANTINI
Corpus Christi
A-Sir
tony parker
5NancyBoy4
JC
Alex C&S
James
machin00
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptyVen 10 Nov 2017, 14:42

Petit souvenir pour vous :
Il y a 6 ans jour pour jour je voyais peut être le plus beau match de basket de ma vie
Euroleague : Sluc Nancy vs Vitoria , une salle comble , 5500 spectateurs si je me souviens bien .
En face des joueurs comme : San Emeritano (Sniper Espagnol ) / Mirza Teletovic (Bucks) / Prigioni / Seraphin / Heurtel / Bjelica etc...
Une magnifique victoire , un Batum en feu !! et une semaine avant on avait quasiment tapé le Fener (de Gist / Bogdanovic / Sefalosha ... ) chez eux , il avait fallu un impropable 11-0 de leur part dans les derniers minutes pour les sauver .

Le bon temps ^^.

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptyVen 10 Nov 2017, 15:57

Quel campagne, effectivement! Quel kiff! C'était du pur bonheur que d'attendre ces matchs, d'aller se choper un petit (fraîchement ouvert) KFC juste avant (d'ailleurs, Guigui et Jean-Charles, si vous me lisez, big-up Salut ) et de voir des gros matchs avec de grosses équipes où on avait à chaque fois notre chance. Parce que c'est une chose de faire un campagne Euroleague (comme la première) mais c'en est une autre d'être compétitif dans cette compétition.
Et honnêtement, quand j'y repense, on avait une équipe monstrueuse à l'époque et sans le départ de Batum, je pense que le top 16 et le championnat de France était largement jouables...
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptyVen 10 Nov 2017, 16:02

Petit souvenir (nostalgique), behind the scenes! Gros kiff aussi, cette finale!!
[Les ex du SLUC] - Page 36 P1020911
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptyVen 10 Nov 2017, 17:42

GranD J a écrit:
Quel campagne, effectivement! Quel kiff! C'était du pur bonheur que d'attendre ces matchs, d'aller se choper un petit (fraîchement ouvert) KFC juste avant (d'ailleurs, Guigui et Jean-Charles, si vous me lisez, big-up Salut ) et de voir des gros matchs avec de grosses équipes où on avait à chaque fois notre chance. Parce que c'est une chose de faire un campagne Euroleague (comme la première) mais c'en est une autre d'être compétitif dans cette compétition.
Et honnêtement, quand j'y repense, on avait une équipe monstrueuse à l'époque et sans le départ de Batum, je pense que le top 16 et le championnat de France était largement jouables...

Oui je crois qu'il ne nous manquait plus qu'une victoire pour accéder au Top 16 . Sachant qu'on avait aussi faillit battre l'Olympiakos chez eux sans Batum. Malheureusement la Nba a repris , et Nobel n'a jamais voulu venir remplacer Batum et aucun de ses remplaçant ne fera l'affaire.
Mais oui qu'elle équipe : Linham / Shuler / Batum / Moerman / Akingbala pour le 5 et le banc Grant / Amagou / Samnick / Badiane et en espoir Sylla

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptyVen 10 Nov 2017, 18:08

oui sacrée campagne, la victoire face à Bilbao était géniale également

les 5 dernières minutes avec un Batum inarrêtable sont certainement les 5 plus belles minutes que j'ai vu jouer par le SLUC

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptyMar 14 Nov 2017, 17:07

Tucker viré d'Hapoel Eilat ce jour (Sportando)
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptyMer 15 Nov 2017, 15:34

Hannah, 20 pts contre Monaco hier soir. Murcie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptyMar 05 Déc 2017, 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptyMer 06 Déc 2017, 06:34

Bandja Sy coupé par l'AEK Athènes

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptyLun 18 Déc 2017, 11:11

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptyLun 18 Déc 2017, 11:40

vache, pour que Hunt score 22 points, j'ose pas imaginer la défense féroce qui lui a été opposée!!! surtout à 10/11 au tir... Pour moi un des plus tristes poste 5 vus à Nancy...
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptyLun 18 Déc 2017, 14:44

Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptyLun 18 Déc 2017, 19:06

Jefferson DARCY a écrit:
vache, pour que Hunt score 22 points, j'ose pas imaginer la défense féroce qui lui a été opposée!!! surtout à 10/11 au tir... Pour moi un des plus tristes poste 5 vus à Nancy...

Et pourtant son équipe est première du championnat et il tourne à 13,3 points à 63,3% de réussite aux tirs (52,8% aux lancers francs), 7,8 rebonds et 1,1 contre en 28 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptyMar 19 Déc 2017, 09:35

Oui. Il est donc pas si mauvais dans l'absolu. Il n'en avait juste rien à foutre de Nancy et du destin du club. Ce qui est bien pire. Je me régale de voir un Valentin Chéry se défoncer sur le parquet à la place de cet escroc.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptySam 03 Fév 2018, 12:45

Flo PIETRUS à Strasbourg en remplacement de Labeyrie blessé !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptySam 03 Fév 2018, 12:53

Jefferson DARCY a écrit:
Oui. Il est donc pas si mauvais dans l'absolu. Il n'en avait juste rien à foutre de Nancy et du destin du club. Ce qui est bien pire. Je me régale de voir un Valentin Chéry se défoncer sur le parquet à la place de cet escroc.
Pour moi le problème n'a jamais été Dario, tout le monde lui tombait systématiquement dessus l'an dernier, mais celui qui mettait la raquette en difficulté l'an dernier en défense, c'était Marco, qui ne défendait absolument pas et qui permettait à l'équipe adverse de créer des décalages et Dario se retrouvait systématiquement à 2 contre 1. Personne ne disait rien car Marco alignait en attaque, mais c'était un poste 4 uniquement offensif, le même en couleur que Mickaël cette année.
Même si je suis également très heureux de voir la mentalité de Valentin sur le terrain, en rien tu ne peux dire qu'il prend la place de Dario, l'un joue poste 4, l'autre poste 5, et peut être que les 2 ensemble, cela fonctionnerait peut justement.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptySam 24 Fév 2018, 18:52

Randall Falker après avoir signé en Argentine en janvier... vient de revenir en Roumanie !
Il a la bougeotte notre rasta préféré...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptyDim 25 Fév 2018, 20:16

qwyz a écrit:
Jefferson DARCY a écrit:
Oui. Il est donc pas si mauvais dans l'absolu. Il n'en avait juste rien à foutre de Nancy et du destin du club. Ce qui est bien pire. Je me régale de voir un Valentin Chéry se défoncer sur le parquet à la place de cet escroc.
Pour moi le problème n'a jamais été Dario, tout le monde lui tombait systématiquement dessus l'an dernier, mais celui qui mettait la raquette en difficulté l'an dernier en défense, c'était Marco, qui ne défendait absolument pas et qui permettait à l'équipe adverse de créer des décalages et Dario se retrouvait systématiquement à 2 contre 1. Personne ne disait rien car Marco alignait en attaque, mais c'était un poste 4 uniquement offensif, le même en couleur que Mickaël cette année.
Même si je suis également très heureux de voir la mentalité de Valentin sur le terrain, en rien tu ne peux dire qu'il prend la place de Dario, l'un joue poste 4, l'autre poste 5, et peut être que les 2 ensemble, cela fonctionnerait peut justement.

pour moi, le problème de Hunt n'était pas en défense mais en attaque. Et le manque d'implication de Trasolini en défense n'empêchait pas Hunt de s'exprimer en attaque. Le garçon n'avait pas de move et ne pouvait que dunker. Trop limité à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptyLun 26 Fév 2018, 10:50

Duggins qui est coupé en Allemagne (bebasket).

D'excellents souvenirs de ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptyMer 28 Fév 2018, 20:02

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptyMer 28 Fév 2018, 21:02

Ah je sens que cette déclaration va en faire jaser certains Mr. Green


Alors oui il y a forcement une dose de populisme mais pour autant, selon moi, le parcours et les choix de carrière du captain Kirk' ne s'opposent pas à la sincérité de ses dires. Une forme de nostalgie, de la tendresse en somme.


Un superbe joueur in fine. Emblématique du club et ayant une place à part dans le coeur des supporters.

bravo

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptyJeu 01 Mar 2018, 09:50

J'ose espérer qu'un accueil particulier et chaleureux lui sera réservé par la salle et son speaker... Sinon c'est à désespérer! Pour moi Kirksay est le joueur avec et grâce à qui Nncy s'est élevé dasn le basket français à partir de 2005. Un grand Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptyVen 02 Mar 2018, 17:57

Jefferson DARCY a écrit:
J'ose espérer qu'un accueil particulier et chaleureux lui sera réservé par la salle et son speaker... Sinon c'est à désespérer! Pour moi Kirksay est le joueur avec et grâce à qui Nncy s'est élevé dasn le basket français à partir de 2005. Un grand Monsieur.

100% d'accord... Un grand monsieur, beaucoup de supers souvenirs, un jeu magnifique (la meilleure période du SLUC paradoxalement) qui faisait se lever le public de Gentilly.
Tariq reste pour moi la figure emblématique du SLUC Nancy (avec Lewis, Julian, Ricardo Greer).
J'aurai tant aimé qu'il revienne chez nous...

Samedi, je serai debout pour l'applaudir à la présentation des joueurs

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptyJeu 19 Avr 2018, 17:07

Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 36 EmptyMar 19 Juin 2018, 20:03

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les ex du SLUC]
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» [Les ex du SLUC]
» ASA/ Sluc
» SLUC - SIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Hall of Fame-
Sauter vers: