AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

[Les ex du SLUC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   Ven 10 Nov 2017, 14:42

Petit souvenir pour vous :
Il y a 6 ans jour pour jour je voyais peut être le plus beau match de basket de ma vie
Euroleague : Sluc Nancy vs Vitoria , une salle comble , 5500 spectateurs si je me souviens bien .
En face des joueurs comme : San Emeritano (Sniper Espagnol ) / Mirza Teletovic (Bucks) / Prigioni / Seraphin / Heurtel / Bjelica etc...
Une magnifique victoire , un Batum en feu !! et une semaine avant on avait quasiment tapé le Fener (de Gist / Bogdanovic / Sefalosha ... ) chez eux , il avait fallu un impropable 11-0 de leur part dans les derniers minutes pour les sauver .

Le bon temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   Ven 10 Nov 2017, 15:57

Quel campagne, effectivement! Quel kiff! C'était du pur bonheur que d'attendre ces matchs, d'aller se choper un petit (fraîchement ouvert) KFC juste avant (d'ailleurs, Guigui et Jean-Charles, si vous me lisez, big-up Salut ) et de voir des gros matchs avec de grosses équipes où on avait à chaque fois notre chance. Parce que c'est une chose de faire un campagne Euroleague (comme la première) mais c'en est une autre d'être compétitif dans cette compétition.
Et honnêtement, quand j'y repense, on avait une équipe monstrueuse à l'époque et sans le départ de Batum, je pense que le top 16 et le championnat de France était largement jouables...
GranD J
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   Ven 10 Nov 2017, 16:02

Petit souvenir (nostalgique), behind the scenes! Gros kiff aussi, cette finale!!

Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   Ven 10 Nov 2017, 17:42

GranD J a écrit:
Quel campagne, effectivement! Quel kiff! C'était du pur bonheur que d'attendre ces matchs, d'aller se choper un petit (fraîchement ouvert) KFC juste avant (d'ailleurs, Guigui et Jean-Charles, si vous me lisez, big-up Salut ) et de voir des gros matchs avec de grosses équipes où on avait à chaque fois notre chance. Parce que c'est une chose de faire un campagne Euroleague (comme la première) mais c'en est une autre d'être compétitif dans cette compétition.
Et honnêtement, quand j'y repense, on avait une équipe monstrueuse à l'époque et sans le départ de Batum, je pense que le top 16 et le championnat de France était largement jouables...

Oui je crois qu'il ne nous manquait plus qu'une victoire pour accéder au Top 16 . Sachant qu'on avait aussi faillit battre l'Olympiakos chez eux sans Batum. Malheureusement la Nba a repris , et Nobel n'a jamais voulu venir remplacer Batum et aucun de ses remplaçant ne fera l'affaire.
Mais oui qu'elle équipe : Linham / Shuler / Batum / Moerman / Akingbala pour le 5 et le banc Grant / Amagou / Samnick / Badiane et en espoir Sylla
manu5494
As des As

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   Ven 10 Nov 2017, 18:08

oui sacrée campagne, la victoire face à Bilbao était géniale également

les 5 dernières minutes avec un Batum inarrêtable sont certainement les 5 plus belles minutes que j'ai vu jouer par le SLUC
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   Mar 14 Nov 2017, 17:07

Tucker viré d'Hapoel Eilat ce jour (Sportando)
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   Mer 15 Nov 2017, 15:34

Hannah, 20 pts contre Monaco hier soir. Murcie beaucoup !

[Les ex du SLUC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36