FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29)

Aller en bas 
+26
MAGICSEB
TOMY57
Mister dome
lasnl
lolo
JC
Superfaktor
rotceridle
Galstorm
gocell
Ju
dan54
machin00
ONDAFACE
anthony
A-Sir
Jacques SANTINI
tony parker
Benoit ADAM
Corpus Christi
5NancyBoy4
bubu54
jjsabir
lurons54
Neodurden
James
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29)   [ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29) - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2012, 15:53

van morrison a écrit:
Merci,a toi aussi bonne année mon brave!!!Evite de me lire a l'avenir Wink Et puis respecte ton avatar,fais voeux de ....silence! Salut
Bizarrement, la semaine dernière suite à la victoire du SLUC contre Le Havre, on ne t'a pas lu.
Tu as le droit de t'exprimer, on te lit, donc laisse nous le droit de te dire ce que l'on pense de ta façon de supporter le SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29)   [ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29) - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2012, 17:10

HS

Bravo JC pour la bannière, Joyeux Noel à Tous.

( c'est mieux que Hop, Hop, Pope Mr. Green )
Salut

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29)   [ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29) - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2012, 18:59

beibeul a écrit:
van morrison a écrit:
Merci,a toi aussi bonne année mon brave!!!Evite de me lire a l'avenir Wink Et puis respecte ton avatar,fais voeux de ....silence! Salut
Bizarrement, la semaine dernière suite à la victoire du SLUC contre Le Havre, on ne t'a pas lu.
Tu as le droit de t'exprimer, on te lit, donc laisse nous le droit de te dire ce que l'on pense de ta façon de supporter le SLUC.
Pas de soucis avec cela...tu vois quand vous voyez le sluc a travers des lunettes roses je ne me permets pas d'utiliser des termes comme "gerbe archi dégueulasse"!!!

Trop souvent ici on traite les personnes qui osent s'opposer a l'institution JLM-FRA commme des mécréants,des parias,c est pour cela que certains ont déja déserté ce forum!!!!

Heureusement que ce n 'est pas le forum officiel......on serait déja "guillotine"

BONNES FETES DE NOEL ET DE FIN D' ANNEE A TOI et a tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29)   [ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29) - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2012, 19:12

van morrison a écrit:
beibeul a écrit:
van morrison a écrit:
Merci,a toi aussi bonne année mon brave!!!Evite de me lire a l'avenir Wink Et puis respecte ton avatar,fais voeux de ....silence! Salut
Bizarrement, la semaine dernière suite à la victoire du SLUC contre Le Havre, on ne t'a pas lu.
Tu as le droit de t'exprimer, on te lit, donc laisse nous le droit de te dire ce que l'on pense de ta façon de supporter le SLUC.
Pas de soucis avec cela...tu vois quand vous voyez le sluc a travers des lunettes roses je ne me permets pas d'utiliser des termes comme "gerbe archi dégueulasse"!!!

Trop souvent ici on traite les personnes qui osent s'opposer a l'institution JLM-FRA commme des mécréants,des parias,c est pour cela que certains ont déja déserté ce forum!!!!

Heureusement que ce n 'est pas le forum officiel......on serait déja "guillotine"

BONNES FETES DE NOEL ET DE FIN D' ANNEE A TOI et a tous! Wink
"S'opposer à"
On supporte le SLUC, donc il n'y a pas à s'opposer, mais tu peux le faire sans problème si ça te plait.
Seulement lire toujours la même rengaine : ils sont tous nuls c'est à cause de JLM et FRA, sincèrement c'est saoulant.
Soit constructif c'est tout ce que l'on te demande.

Tu donnes l'impression d'espérer que le SLUC perde pour cracher ton venin. Ne t'étonnes pas d'avoir autant de critique : nous, on supporte le SLUC, mais cela ne nous empêche d'émettre des critiques.
Si Fra reste président tu vas te suicider ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29)   [ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29) - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2012, 19:15

toff54 a écrit:
HS

Bravo JC pour la bannière, Joyeux Noel à Tous.

( c'est mieux que Hop, Hop, Pope Mr. Green )
Salut

HS +1, ça va mieux Very Happy
(et en même temps, c'est vrai que c'est un peu limité sur la rotation des bannières avec notre effectif d'éclopés + jeunes dont on ne peut avoir de belles photos en action sur le terrain des pros)

C'est joli cette neige par ce temps printanier, ces 240 flocons dont seuls 73 brillent comme nos 30% de réussite à 3pts depuis le début de saison Very Happy
Et demain faut que ça brille, faut que ça scintille... ou pas >8<


Bonnes fêtes à tous les administrateurs, modérateurs, membres du forum.
P.S.: Y en a qui feraient mieux de relâcher leur clavier et le fofo pour aujourd'hui et filer se poster devant la cheminée, sinon le Père Noël ne va pas passer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29)   [ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29) - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2012, 19:29

@Beibeul,rien afaire de JLM-Fra si c etaient d'autres ca serait pareil!!!

Quand a supporter le sluc, je critique peut-etre mais quand je suis a gentilly j'encourage ,gueule,jusqu'a en étre aphone parfois!!!

Alors vos lecons de supporters vous vous les gardez( deja quand on va a picot on passe pour des profanes) !!!!Je ne reste pas le cul sur mon siége a disséquer chaque action!!!!

Tu vois ,j'y serais mercredi a encourager a taper ds les mains, des pieds pour qu'on gagne ,en sachant trés bien que ce sera une petite doudoune qu'on risque de se prendre!

Certains s'en prennent tojours aux mémes joueurs sans que cela ne passe pour de l'acharnement!!!

Allez joyeux Noel a toi et tes proches.....et sois rassuré ce n'est que du sport et du basket!! Wink

Allez hop ,direction restos du coeur filer un coup de main,n'oubliez pas soyez GENEREUX!!Merci !!

FELIZ NAVIDAD AU FORUM!!! salut





Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29)   [ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29) - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012, 10:10

van morrison a écrit:
@Beibeul,rien afaire de JLM-Fra si c etaient d'autres ca serait pareil!!!

Quand a supporter le sluc, je critique peut-etre mais quand je suis a gentilly j'encourage ,gueule,jusqu'a en étre aphone parfois!!!

Alors vos lecons de supporters vous vous les gardez( deja quand on va a picot on passe pour des profanes) !!!!Je ne reste pas le cul sur mon siége a disséquer chaque action!!!!

Tu vois ,j'y serais mercredi a encourager a taper ds les mains, des pieds pour qu'on gagne ,en sachant trés bien que ce sera une petite doudoune qu'on risque de se prendre!

Certains s'en prennent tojours aux mémes joueurs sans que cela ne passe pour de l'acharnement!!!

Allez joyeux Noel a toi et tes proches.....et sois rassuré ce n'est que du sport et du basket!! Wink

Allez hop ,direction restos du coeur filer un coup de main,n'oubliez pas soyez GENEREUX!!Merci !!

FELIZ NAVIDAD AU FORUM!!! salut





thumright
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29)   [ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29) - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012, 11:00

van morrison a écrit:
@Beibeul,rien afaire de JLM-Fra si c etaient d'autres ca serait pareil!!!

Quand a supporter le sluc, je critique peut-etre mais quand je suis a gentilly j'encourage ,gueule,jusqu'a en étre aphone parfois!!!

Alors vos lecons de supporters vous vous les gardez( deja quand on va a picot on passe pour des profanes) !!!!Je ne reste pas le cul sur mon siége a disséquer chaque action!!!!

Tu vois ,j'y serais mercredi a encourager a taper ds les mains, des pieds pour qu'on gagne ,en sachant trés bien que ce sera une petite doudoune qu'on risque de se prendre!

Certains s'en prennent tojours aux mémes joueurs sans que cela ne passe pour de l'acharnement!!!

Allez joyeux Noel a toi et tes proches.....et sois rassuré ce n'est que du sport et du basket!! Wink

Allez hop ,direction restos du coeur filer un coup de main,n'oubliez pas soyez GENEREUX!!Merci !!

FELIZ NAVIDAD AU FORUM!!! salut
Tu peux avoir toutes les bonnes attentions du monde, ça ne te donne pas tous les droits.
Tu peux te donner bonne conscience de la façon que tu veux, ça ne te donne pas l'autorisation de commettre n'importe quels délits.

Ce que tu fais tous les jours, ça te regarde, sur ce forum, ce que l'on constate c'est que tu ne fais que critiquer pour critiquer, sans jamais une idée constructive. C'est cela que beaucoup ne supportent pas. Mais je ne sais plus de quelle façon de te le dire, puisqu'à chaque fois tu vas changer de sujet pour dire que tu es le meilleure homme du monde, comme si inconsciemment tu comprenais ce qui nous insupporte chez toi et que tu avais besoin d'une justification, mais on s'en fout de tes justifications, SOIT CONSTRUCTIF et essaye de voir également le verre à moitié plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29)   [ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29) - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012, 11:52

La solution,comme nous n'avons plus un radis,il est urgent de faire confiance a nos jeunes,au moins cette année ,on ne risque pas pire ,mais comme ce n'est pas la tasse de thé de JLM,faudra encore serrer les fesses se farcir des taupes comme pope,merriex,grant!!

Ma solution ne plait pas,JLM a fait son temps merci,Fra de méme ,rien a changer de"puis 5 ans ,2 titres,2 années d'EL ET ON SE RETROUVE les poches trouées!!!

Faut reconstruire avec qui?? Je ne connais pas assez le microcosme nancein pour donner des noms,mais CJ devrait éttre dans le lot.

Perso je ne supporte plus de voir JLM vociferer contre les uns et laisser faire les autres,ses excuses aprés les défaites ,de tout ramener a l'arbitrage ,faut pas s'etonner que peu de gens nous aiment,un grand club passe aussi par le respect que les autres te portent,ben le sluc actuellement a ce niveau la on a atteind le 0!!

J'espére qu'on jouera pour gagner demain ,mais j entends déja "oui ca va étre difficile il nous manque ....."Si nous avons une attitude de guerrier on peut les battre!!!

Ceux qui ont fait de la compét le savent bien ,contre toute cette malchance sur un match un groupe peut se transcender ,faut juste trouver les bons mots ,hein JLM et pas préparer le discours pour la défaite!!!!

Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29)   [ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29) - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012, 16:26

@ van morrison

moi aussi ,Jlm,j'en ai assez mais faut faire avec,MAIS l'avis qu'on soit pas aimé,queque ca peut foutre.
Franchement ,si on emmerde ,on pense a nous,j'aime ca .
Me dire qu'un Dokken ,ou autre font des cauchemares because nous,bah ...je KIFFE !!! drunken

Maintenant ,j'aimerais bien voir un duo jd Coulet -CJ ,a souhaiter plutot .
Sinon ,verra bien ,tu gueuleras peut etre a coté de moi ce soir .. Very Happy


Go Sluc..faut tapper l'equipe a Nasser (va mettre ses billes la aussi je crois.. fou )

Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J12] :: ASVEL Lyon-V. bat SLUC Nancy, 85-59 (44-29)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [ProA - J27] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-V., 94-79 (46-41)
»  [ProA - J4] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 80-73 (34-36)
» [ProA - J18] ASVEL Lyon-Villeurbanne bat SLUC Nancy, 69-67
» [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77
» [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: