FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)

Aller en bas 
+36
ncy54
rotceridle
andiamo
max5946
aircraft
rubchenko
azzurro
JNY
baltazar21
beibeul
lolo
Jo L'incruste
mike54
Mister dome
Knicks54
JC
Aegis
tom54
stanislas2b
qwyz
ONDAFACE
Magic'Val
Ju
Benoit ADAM
anthony
James
tony parker
A-Sir
Magic Tariq
Corpus Christi
5NancyBoy4
Jacques SANTINI
Franck56
Galstorm
arnosluc
Neodurden
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 13:18

On va prendre cher (x2) contre Gravelines, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Dommage, il y a aura des jours meilleurs. Mr.Red
Je crains qu'il faille déjà dire adieu au weekend chez mickey :/
Grant à la mène qui pose proprement les systèmes ce sera au moins un bon point. Enfin on a jamais eu de meneurs de métiers, on sait qu'une grande partie de notre jeu part de la défense et du jeu rapide (interception plus contre attaque ou sur transition) et l'équipe a été bâtie dans cette optique (cf interview de début de saison).
Quand on arrête de défendre on a pas le talent individuel et un jeu collectif huilé sur jeu placé pour faire la différence (à part king, diabaté et parfois sommerville)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 13:27

van morrison a écrit:
En relisant les posts personne n'évoque le cas Touré !!! Encore une enigme ce joueur!!!
Relis mieux alors. On s'interroge tous sur son manque d'implication. La question que l'on peut se poser, c'est par rapport à son temps de jeu ridicule compte tenu de son talent. Y a-t-il eu une altercation avec JLM pour qu'il joue si peu ? Ou est-ce dû à son niveau de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 13:53

A-Sir a écrit:
van morrison a écrit:
En relisant les posts personne n'évoque le cas Touré !!! Encore une enigme ce joueur!!!
Relis mieux alors. On s'interroge tous sur son manque d'implication. La question que l'on peut se poser, c'est par rapport à son temps de jeu ridicule compte tenu de son talent. Y a-t-il eu une altercation avec JLM pour qu'il joue si peu ? Ou est-ce dû à son niveau de jeu ?
En tous les cas il le fait rentrer suite au deuxième 3 points de Souchu dans le premier quart temps. Mais ça n'a pas empêché le joueur de continuer à aligner à 3 points.

On voit simplement qu'il y a un manque de confiance, pendant 5 minutes le jeu du SLUC est sympa, ils alternent bien intérieur extérieur.
Mais suite à la rentrée de Jomby et la série de tirs à trois points, on les sent abattus.
Le SLUC a quand même défendu 3 quarts temps en zone presse tout terrain, c'est usant.

Je pense que commencer avec Grant c'est aussi être moins présent en défense et donc prendre le risque d'avoir des joueurs qui s'enflamment.

A tête reposée, il y a deux choses qui m'interpellent :
- pourquoi on insiste pas avec notre 4 qui joue dans la raquette ?
- pourquoi JLM ne prend pas un temps-mort pour reposer les troupes quand on revient à moins 9 ? C'est quand même un grand classique ça : revenir dans le match et se reprendre une bourrasque parce qu'on paye les efforts consentis pour revenir.

On a les joueurs là jusqu'à la fin de la saison, et il ne faut pas espérer que le club coupe un joueur : l'an dernier on a préféré recapitaliser ce qui nous a empêcher de recruter un back-up de Nicolas Batum avec la suite que l'on connait, ce n'est pas pour dépenser cet argent cette année.
Donc il faut faire avec, et essayer de remotiver tout le monde. On a plusieurs joueurs qui sont très en dessous de ce que l'on attend : Touré et Martin entre autre, mais Pope et Grant également. Sommerville c'est un 4 shooter son adresse revient donc ça va aller mieux pour lui, mais il faut faire jouer Merriex en dessous et arrêter de le faire jouer au large, ça nous fait deux 4 complémentaires.
Pour Sylla, je ne suis pas d'accord avec certain, il a été une bonne rotation de King, mais comme lui, il a souffert en défense face aux muscles de Goree et Bryant.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 13:58

andiamo a écrit:
Choix politique à venir important pour le directoire du club je pense. Se reposer sur l'existant et risquer de tout perdre ou penser clairement à réajuster cette équipe avant qu'il ne soit trop tard ?

Clairement ! mais que faire ?

Virer John pour un boss au poste 1, un vrai meneur de jeu et d'hommes ?! de toute façon on est plus que limité !!!

On va pouvoir entendre les explications de JLM ! sur FR3 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 14:20

Je me tâte... Je ne sais pas si je vais mettre un joueur sur les deux prochaines bannières (BCM x2)...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 14:22

Tu pourrais mettre un joueur dominant du BCM a chaque fois, ca innove un peu Laughing

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 14:30

Magic Tariq a écrit:
andiamo a écrit:
Choix politique à venir important pour le directoire du club je pense. Se reposer sur l'existant et risquer de tout perdre ou penser clairement à réajuster cette équipe avant qu'il ne soit trop tard ?

Clairement ! mais que faire ?

Virer John pour un boss au poste 1, un vrai meneur de jeu et d'hommes ?!
de toute façon on est plus que limité !!!

On va pouvoir entendre les explications de JLM ! sur FR3 ce soir.

Je crois qu'il faut arrêter de rêver : on a recruté Martin à la place Shuler, vous imaginez donc bien qu'on ne recruterait pas un cador en 1 !!! De toute façon, comment on pourrait virer John... Et depuis l'ère Fra - Monschau, peu de joueurs ont été coupés en cours de saison. Qq chose me dit qu'on continuera longtemps avec cette équipe. Et T. Martin, il a dû signer jusque janvier, donc il ne sera sans doute pas reconduit si Jamal ne revenait pas d'ici là. A moins qu'il ne se réveille avec le reste des Couguars !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 14:59

JC a écrit:
Je me tâte... Je ne sais pas si je vais mettre un joueur sur les deux prochaines bannières (BCM x2)...
Et si tu mettais Fra ou Monschau ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 15:05

Magic Tariq a écrit:

On va pouvoir entendre les explications de JLM ! sur FR3 ce soir.

Ou pas. Je miserai plus sur un grand cours de langue de bois ce soir, à base de:
_ Cholet à eu une réussite rare hier;
_ la situation est préoccupante sur le plan comptable
_ néanmoins sur les derniers matchs on prend plus de rebonds et de tirs que l'adversaire
_ le groupe vit bien et il faut continuer à travailler; ça va finir par tourner
_ on veut prendre 7pts sur les 3 prochains matchs (ah non, là ça marche pas, on ne peut pas trop recopier l'ITW de Rousselot dans l'Est ce matin ça va se voir Very Happy )

JLM a toujours protégé ses groupes par rapport à l'extérieur, aucune raison que ça change subitement cette saison alors qu'il applique cette méthode depuis des années.
Par contre, de là à dire que Fra-JLM ne leur disent rien... On peut quand même supposer qu'avec 54pts encaissés à la mi-temps hier, si les joueurs sont revenus si tard du vestiaire avant la reprise ce n'est pas parce qu'ils coupaient des citrons mais que JLM leur a passé une soufflante.


Le joueur qui me déçoit beaucoup sur ce début de saison comme sur ce match, c'est Nich Pope.
Comme dit plus haut, hier il a à son débours à mes yeux surtout d'être en reatrd sur les 2 premiers 3pts du match de Cholet, ce qui lance leur confiance et leur hallucinante série. Après effectivement c'est l'avalanche, il y a de tout: des systèmes bien construits de CB, des exploits personnels, de l'adresse mais aussi des erreurs défensives du Sluc offrant des shoots en fauteuil au mini-bar. La totale
Cela lui a valu un logique retour sur le banc illico de la part de JLM. Par contre, que fait-il après ce relais de 9min de Touré pour mériter de passer tout le reste du match sur le parquet? Pas mauvais mais alors vraiment trop moyen. Ou alors qu'a fait Touré pour mériter de ne pas faire un second relais? Sur le parquet, pas grand chose, donc rien de mieux ni de moins bon que Pope. En dehors alors?
OK, on savait qu'il n'est pas ni R.Greer, ni Darden, ni Batum. Et ce n'est pas ce qu'on lui demande.
Mais là, dans la grande majorité des secteurs de jeux il est en dessous de ses stats au Havre, avec un peu moins de temps de jeu certes mais en ne faisant rien pour en mériter plus. Alors que le système JLM devrait sublimer ses stats, à fortiori en l'absence de Jamal, on ne voit rien venir.


Et le secteur extérieur en général, c'est bien triste le soliste Solo mis à part: encore hier, Linehan+Grant+Martin+Pope+Touré = 5pts cumulés à la mi-temps. Très légérement mieux ensuite.


Par contre, Bip-bip Solo, s'il veut bien entendre et comprendre le mot alternence (n.f.: consisterait à fixer pour passer sur l'action suivant 3-4 exploits individuels, car on finit toujours par se faire cibler et voire surgir une aide intérieure du Coyotte sur sa route au bout de 3-4 exploits) à un moment donné dans la saison et pour la suite, ça nous aidera et lui pourra prétendre à un beau contrat encore plus haut. Parce qu'il décoiffe.

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 15:29

[quote="beibeul
- pourquoi JLM ne prend pas un temps-mort pour reposer les troupes quand on revient à moins 9 ? C'est quand même un grand classique ça : revenir dans le match et se reprendre une bourrasque parce qu'on paye les efforts consentis pour revenir.

[/quote]

non, tout de même... il y a certainement plein de trucs à leur reprocher, à JLM en premier, mais pas ça ! On revient au score et on se met à y croire. L'adversaire commence à redescendre de son nuage et à se dire que ça va être compliqué. Certains joueurs d'en face se mettent à trembler. Et là JLM doit arrêter le jeu ? Evidemment si on sait ce qui suit, oui. Mais, quand on espère remonter, on joue de l'euphorie. J'imagine que, au contraire, Sousa a demandé ou devait être proche de demander un temps mort - cas classique, le jeu ne s'arrête pas et l'équipe marque un ou deux paniers, temps mort annulé
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 15:51

ONDAFACE a écrit:
beibeul a écrit:

- pourquoi JLM ne prend pas un temps-mort pour reposer les troupes quand on revient à moins 9 ? C'est quand même un grand classique ça : revenir dans le match et se reprendre une bourrasque parce qu'on paye les efforts consentis pour revenir.


non, tout de même... il y a certainement plein de trucs à leur reprocher, à JLM en premier, mais pas ça ! On revient au score et on se met à y croire. L'adversaire commence à redescendre de son nuage et à se dire que ça va être compliqué. Certains joueurs d'en face se mettent à trembler. Et là JLM doit arrêter le jeu ? Evidemment si on sait ce qui suit, oui. Mais, quand on espère remonter, on joue de l'euphorie. J'imagine que, au contraire, Sousa a demandé ou devait être proche de demander un temps mort - cas classique, le jeu ne s'arrête pas et l'équipe marque un ou deux paniers, temps mort annulé
Même sans savoir ce qui suit ; c'est un classique du basket...
Quand tu fais un gros effort pour revenir, tu le payes forcément physiquement, et tu te reprends nécessairement un éclat en moins de temps que la durée de ta remontée. Donc soit tu changes des joueurs, soit tu prends un temps mort pour repartir sereinement sur les mêmes bases. Si Solo devient moins lucide c'est parce que son pulsomètre est monté dans les tours ; tu aurais dû le voir suite aux efforts consentis, il montrait son joueur du doit alors qu'il était à 3 mètres, pour finalement se rendre compte que c'était à lui de faire l'effort, et de le faire à l'énergie.

Je n'ai jamais critiqué JLM, mais je trouve que pour un vieux briscard (que j'apprécie), il aurait pu anticiper ces deux moments (car c'est arrivé deux fois).
Sur ce match, Sousa a dominé tactiquement JLM, mais ce n'est pas la seule raison de la défaite.

Souchu n'a pas joué dans un fauteuil, il a fait un très bon match, s'est battu tant en attaque qu'en défense, et plusieurs de ses tirs n'étaient pas faciles.

Cholet avait une réussité insolente, plusieurs fois, alors qu'il restait que quelques secondes dans les 24, ils ont arrosé à trois points et c'est rentré.
Mais je pense qu'en début de match, c'est nous qui les mettons en confiance en étant pas assez agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 16:42

Je suis pas d'accord.
Généralement quand t'es on fire et que tu remontes, c'est pas à toi d'interrompre le jeu. Au contraire, faut profiter du moment d'euphorie pour encore enfoncer davantage l'adversaire.

Le fait de prendre un temps mort, ça repose rien du tout. Ca te coupe juste dans l'élan et ça permet au coach d'adverse de repositionner ses joueurs pour couper la série en cours...

D'ailleurs petite stats sur les temps-morts dans le money-time :
http://www.basketusa.com/news/98248/fin-de-match-faut-il-laisser-jouer-ou-prendre-un-temps-mort/

Revenir en haut Aller en bas
mike54
Disciple slucky
mike54


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/10/2011

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 17:01

sur le match, CB a super bien menée sa barque... n'oublions pas qu'ils jouaient- avec 2 interieurs seulement... et Sousa a pris le pari de gagner le match avec ses petits, il n'avait pas le choix...
jomby a joué au moins 20 min poste 4...
et nous on l'a posté 2 fois avec sommerville
2 interieurs et 3 fautes au final...
le probleme est la...
et franchement sur les 12 paniers à 3pts de la premiere MT, 10 sont dans un fauteuil donc sans difficultés pour le(s) shooteur
pour moi ce match il est gagné par Sousa...
la réussite il faut savoir la provoquer...
un pro à l'entrainement il tourne à 80/90% de reussite sans opposition donc rien de scandaleux à voir le taux de reussite de Souchu notamment par rapport à ses positions de shoot...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 17:17

tom54 a écrit:
Je suis pas d'accord.
Généralement quand t'es on fire et que tu remontes, c'est pas à toi d'interrompre le jeu. Au contraire, faut profiter du moment d'euphorie pour encore enfoncer davantage l'adversaire.

Le fait de prendre un temps mort, ça repose rien du tout. Ca te coupe juste dans l'élan et ça permet au coach d'adverse de repositionner ses joueurs pour couper la série en cours...

D'ailleurs petite stats sur les temps-morts dans le money-time :
http://www.basketusa.com/news/98248/fin-de-match-faut-il-laisser-jouer-ou-prendre-un-temps-mort/

Mais nous n'avons jamais été "on fire", c'est Cholet qui l'a souvent été.
A chaque fois nous sommes remonté à l'énergie, donc je persiste : oui c'était à nous de prendre un temps mort ou de faire reposer 1 minute certains joueurs. Ca permet au moins de reprendre son souffle et d'être plus lucide ensuite.

Faire un écart ou réduire un écart, ce n'est pas la même chose.

Je suis entièrement d'accord : c'est en grande partie grâce au coaching de Sousa que Cholet gagne.
Je rajouterais : sur les deux fois où on a posté sur le 4, on a eu la faute une fois. C'était Jomby en face, plus un 2 qu'un 3 donc pas du tout un 4 !
Revenir en haut Aller en bas
mike54
Disciple slucky
mike54


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/10/2011

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 17:56

en tout cas Sousa lui a bien gere ses temps mort notamment un ou CB mene de 18 pts, le SLUC ne marque pas pendant 3 possessions mais CB perd 3 ballons de suite... temps mort pour recadrer le peu de joueur qu'il a sous la main...
et effectivement nous sommes simplement revenu dans la partie lorsque nous avons provoqué leur defense... pendant 5 min...notre jeu n'etait pas de shooter à 60%; de prendre des rebonds ou encore appliquer les systemes JLM dans le meilleur des mondes.... c'etait simplement de les provoquer et de les user tant physiquement que par les fautes...
moi je ne suis un pro du basket mais cela semblait tellement evident... Goree 35 ans, 1 faute, 37 min de jeu...l'anomalie est la....en tout cas sur ce match
ensuite mettre en place des systemes, du beau jeu...cela se fait avec le temps
au vu du classement seul le resultat comptait... et la on a eu ni resultat ni jeu....
ERREUR DE COACHING
toute la semaine ici même tout le monde connaissait la donne pour ce match
et il est toujours bien plus difficile de gagner sans ses grands que sans ses petits et CB l'a bien fait bravo à eux ( memoire SLUC ROUEN sans 2 arrieres pour le sluc avec une victoire à plus de 100pts)
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 18:39

mike54 a écrit:
en tout cas Sousa lui a bien gere ses temps mort notamment un ou CB mene de 18 pts, le SLUC ne marque pas pendant 3 possessions mais CB perd 3 ballons de suite... temps mort pour recadrer le peu de joueur qu'il a sous la main...
et effectivement nous sommes simplement revenu dans la partie lorsque nous avons provoqué leur defense... pendant 5 min...notre jeu n'etait pas de shooter à 60%; de prendre des rebonds ou encore appliquer les systemes JLM dans le meilleur des mondes.... c'etait simplement de les provoquer et de les user tant physiquement que par les fautes...
moi je ne suis un pro du basket mais cela semblait tellement evident... Goree 35 ans, 1 faute, 37 min de jeu...l'anomalie est la....en tout cas sur ce match
ensuite mettre en place des systemes, du beau jeu...cela se fait avec le temps
au vu du classement seul le resultat comptait... et la on a eu ni resultat ni jeu....
ERREUR DE COACHING
toute la semaine ici même tout le monde connaissait la donne pour ce match
et il est toujours bien plus difficile de gagner sans ses grands que sans ses petits et CB l'a bien fait bravo à eux ( memoire SLUC ROUEN sans 2 arrieres pour le sluc avec une victoire à plus de 100pts)
Tu as entièrement raison mais nous depuis le début de la saison on est sans arrière et on ne gagne pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mike54
Disciple slucky
mike54


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/10/2011

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 18:41

joli thumright

_________________
Shooooooooooooooooot Maurice y'a plus de temps.....
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 19:03

baltazar21 a écrit:
N'est ce pas la saison ou personne ne descend? j'espère mais la saison risque d'etre bien longue surtout si aucune décision n'est prise.

Je ne crois pas, normalement c'est soit on reste à 16 clubs en 2013/2014, soit on passe à 18 clubs avec 2 descentes et 2 montées (+ 2 wild card)
Puis en 2014/2015 ce serait passage à 20 clubs avec 2 montées et 2 descentes ( + 2 wild card).

Enfin c'était les propositions faites par la commission de la LNB en janvier dernier : http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/11840/Reforme-des-Championnats-Professionnels-pour-la-saison-2013-14
Je ne sais pas si une décision ferme a été prise... C'est comme pour l'arrêt du ranking la décision sera prise en cours de saison...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 19:14

JLM ce soir sur France 3 : "Dans le jeu on a des atouts qui pourraient fructifier un jour"

Ok, donc on attends juste que ce soit le bon jour le sluc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 19:18

Interview nullissime tant de JLM que de du journaliste.

Si on peut appeler cela du journalisme!

Aucune question pertinente!

----->que des réponses bateau.



C'est atterant de ne pas être fouttu de pondre 2-3 questions que tout le monde se pose! Et les gars sont payés pour ce job?!

Je sais pas au pif, un avis sur Martin, le coaching de JLM, un calendrier de retour de blessure de Shuler....

Useless

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 19:20

En même temps c'était pas vraiment un journaliste, c'était Pascal Zuddas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ncy54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 06/06/2009

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 19:29

En lisant le post de 5NancyBoy4, ça ne pouvait être que Zuddas...
tp l'a comfirmé.
Ses interviews sont d'une nullité, il a fait la même avec Jean Fernandez il y a quelques semaines, que des questions merdiques et inintéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 19:38

La Pro A passera la saison prochaine de 16 à 18 clubs ; une augmentation rendue possible grâce à des « invitations ». Ces wild-cards pourraient être adressées à des équipes de Pro A qui descendraient, à des équipes de Pro B autres que les 2 promus, voire à des formations évoluant en Nationale 1.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 19:40

Zuddas, le journaliste dans toute sa splendeur. C'est pas lui qui avait commenté 1 ou 2 fois des matches du SLUC sur le net ??? Pourrait rejoint Stade 2, il serait à bonne école.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)    [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)  - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012, 20:04

5NancyBoy4 a écrit:
Interview nullissime tant de JLM que de du journaliste.

Si on peut appeler cela du journalisme!

Aucune question pertinente!

----->que des réponses bateau.



C'est atterant de ne pas être fouttu de pondre 2-3 questions que tout le monde se pose! Et les gars sont payés pour ce job?!

Je sais pas au pif, un avis sur Martin, le coaching de JLM, un calendrier de retour de blessure de Shuler....

Useless

Je m'en doutais, c'est pour cela que je n'ai même pas regardé. Des interview comme ça, surtout après une série de défaites, il n'y a rien à en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J24] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 78-72 (38-36)
» [ProA - J24] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 68-67 (36-29)
» [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78
» [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)
» [ProA - J10] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 70-71 (32-40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: