FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.

Aller en bas 
+38
cumulus
JNY
Superfaktor
andiamo
MAGICSEB
fooxy
tibdel
aircraft
arnosluc
lolo
A-Sir
BER
TOMY57
beibeul
Neodurden
Magic Tariq
etno10
tom54
opli03
ONDAFACE
Ju
fraga
sebos54
pascal arnaud
Magic'Val
Galstorm
Aegis
stanislas2b
Jacques SANTINI
douale
5NancyBoy4
James
mike54
Corpus Christi
JC
tony parker
bubu54
Benoit ADAM
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2012, 21:07

De toute façon notre "bonne année" elle est prévue pour 2014, c'est un titre tout les 3 ans avec le sluc, non? Bon c'est sur que champion de proB ça a un peu moins de classe...
Finallement JLM avait vu juste en parlant de sa dernière semaine des As la saison précédente! ça fait chier je me serais bien fait un week end à disney tout en allant supporter le sluc! Smile

Bon plus sérieusement, on est tous inquiet, le niveau de jeu est faible... On va dire qu'on ne peut que progresser et s’améliorer. Et si effectivement on devait viser le maintient j’espère vraiment qu'ils s'arracheront pour rester en proA et que le club repartira de plus belle. Chalon a bien terminé 12ème en 2009/2010 (avec schilb) avant d'enchaîner avec 2 superbes saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2012, 21:39

Pourquoi focaliser sur les 35 ans de Linehan?Quand je vois comment evoluent,Merriex,Grant,Sommerville,voirPope ben je me dis ils jouent comme si ils avaient la quarantaine passée!!!

Linehan n'est pas seul responsable ,on sait que ce n'est pas un gros scoreur de la a lui imputer tous nos malheurs en invoquant son age,ben c'est limite !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2012, 21:47

van morrison a écrit:
Pourquoi focaliser sur les 35 ans de Linehan?Quand je vois comment evoluent,Merriex,Grant,Sommerville,voirPope ben je me dis ils jouent comme si ils avaient la quarantaine passée!!!

Linehan n'est pas seul responsable ,on sait que ce n'est pas un gros scoreur de la a lui imputer tous nos malheurs en invoquant son age,ben c'est limite !
Tu lis ce que les gens écrivent un peu ? On lui reproche son manque de leadership. C'est lui le capitaine et qu'il joue au SLUC depuis plusieurs années. Et surtout, il est redevenu un titulaire cette année alors qu'il n'a plus les jambes pour tenir ce rôle.
Qui a dit qu'il devait scorer ? Personne.
Et il n'y a pas que lui qui est visé si tu lis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2012, 21:53

Non peut -etyre mais toi on sait qui tu vises ici et systématiquement,mais tu as raison tes amis ne postent que des choses serieuses et des plus interressantes ,comme toi d'ailleurs.

Une question me taraude pourquoi vous n'intégrez pas le comité directeur du sluc??.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2012, 21:56

van morrison a écrit:
N'en déplaise a certains nous n'avons pas de jeu collectif!Trop de joueurs a coté de la plaque actuellement.

Ca sent pas bon cette saison,j'ai l'impression que cette equipe manque d'un vrai leader en dehors et sur le parquet comme l'étaient les Greer,Tariq.

John devrait etre celui-ci ,son attitude parfois me laisse dubitatif!
....Just for you ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2012, 21:58

van morrison a écrit:
Non peut -etyre mais toi on sait qui tu vises ici et systématiquement,mais tu as raison tes amis ne postent que des choses serieuses et des plus interressantes ,comme toi d'ailleurs.

Une question me taraude pourquoi vous n'intégrez pas le comité directeur du sluc??.
Celui qui donne des leçons en permanence ici, c'est toi. "Machin est pas bon, le coach est nul..." et ce depuis plusieurs longues années. Alors balaye un peu devant ta porte avant de l'ouvrir salut
Et pour la seconde fois, à force de crier au loup depuis plusieurs années, tu as enfin tapé dans le mille. Et ce qui est encore plus désolant, c'est que tu t'en réjouis. Je trouve ça parfaitement minable mais comme ça a l'air de te faire plaisir, je te laisse savourer.
"Just for you" ? Just for tout le forum tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2012, 22:01

10820 posts...et tj la méme rangaine!!!Ouais m'en rejouis méme ouvert une bouteille D P hier soir!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2012, 22:07

van morrison a écrit:
10820 posts...et tj la méme rangaine!!!Ouais m'en rejouis méme ouvert une bouteille D P hier soir!!! :cheers:
Allez, une dernière salve et je te laisse le dernier mot (en espérant que pour une fois, il soit à peu près français), ce n'est pas moi qui ait dû changer de pseudo après avoir craché sur l'équipe qui allait devenir championne de France. Avec ton pote Linehan d'ailleurs, ça te revient un peu ? Alors je peux t'assurer que tes leçons de basket/morale/grammaire, hormis me faire marrer à ton insu, n'ont pas vraiment d'effet sur moi (et sur tout le monde d'ailleurs).
Voilà, sur ce, je te laisse savourer la défaite et vomir en paix sur l'équipe, en espérant que ça n'éclabousse pas autant que d'habitude. Je te souhaite tout de même que l'équipe ne se remette pas de ce faux-pas, ce serait dommage de devoir une nouvelle fois trouver un autre pseudo aussi marquant que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2012, 22:09

van morrison a écrit:
Pourquoi focaliser sur les 35 ans de Linehan?Quand je vois comment evoluent,Merriex,Grant,Sommerville,voirPope ben je me dis ils jouent comme si ils avaient la quarantaine passée!!!

Linehan n'est pas seul responsable ,on sait que ce n'est pas un gros scoreur de la a lui imputer tous nos malheurs en invoquant son age,ben c'est limite !

Relis bien mon post. Je ne demande pas à John de scorer. Wink Je ne lui met pas tous nos maux sur le dos non plus. Mais notre actuel problème pourrait, entre autre, venir de ce poste, qui quoi qu'on en dise, est tenu par Linehan. Point. Alors merci de ne pas interpréter mes propos à ta sauce.

Et, à mon grand étonnement, on joue souvent bien mieux avec Diabaté à la baguette, alors que ce n'est pas vraiment un organisateur, et que son manque de shoot le freine dans sa progression à ce poste si incontournable en basket.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2012, 22:20

A-Sir a écrit:
van morrison a écrit:
10820 posts...et tj la méme rangaine!!!Ouais m'en rejouis méme ouvert une bouteille D P hier soir!!! :cheers:
Allez, une dernière salve et je te laisse le dernier mot (en espérant que pour une fois, il soit à peu près français), ce n'est pas moi qui ait dû changer de pseudo après avoir craché sur l'équipe qui allait devenir championne de France. Avec ton pote Linehan d'ailleurs, ça te revient un peu ? Alors je peux t'assurer que tes leçons de basket/morale/grammaire, hormis me faire marrer à ton insu, n'ont pas vraiment d'effet sur moi (et sur tout le monde d'ailleurs).
Voilà, sur ce, je te laisse savourer la défaite et vomir en paix sur l'équipe, en espérant que ça n'éclabousse pas autant que d'habitude. Je te souhaite tout de même que l'équipe ne se remette pas de ce faux-pas, ce serait dommage de devoir une nouvelle fois trouver un autre pseudo aussi marquant que les précédents.
Blablabla!! Tu aimes bien te relire hein!

Et tu appelles cela une salve??Hum,narcissique le A-Sir.Et je m'enfous complétement des effets que peuvent avoir mes posts sur ta personne!

Ils ont au moins le mérite de te faire marrer ,chose qui ne doit pas t'arriver souvent. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2012, 07:08

Ce match.... Y'a rien à en dire... Rien de positif. Boulazac a joué en équipe, Boulazac a entamé la partie en nous rentrant dedans, Boulazac nous a dominé, Lautié a donné une leçon à JLM.


Ah si ... Sylla.... Abdel a été tip top. Encore des erreurs de jeunesse, mais dans l'engagement, dans la volonté, il a été tip top.

Grant qui démarre dans le 5 et qu'on ne revoit plus. Merriex qui prend des 3 points en première intention. Pope qui commence la rencontre en jouant vers le cercle et qui finit les 30 dernières minutes en restant à 3 points... Sommerville dépassé, absent, ridiculisé en défense.... Je ne sais plus qui lui a fait quitté son slip, mais c'était vraiment à l'image de la rencontre.

Torell Martin, qui fait un excellent début de carrière en ProA, et qu'on ne revoit que quand... Il n'y a plus personne d'autre à mettre sur le parquet. Pourquoi ? POurquoi chercher un arrière et pas le faire jouer ? Il connaît pas les systèmes ? Heu.... Visiblement pour l'état d'avancée des systèmes du SLUC....

Bref, en défense cette équipe tient encore la route. Du coeur, elle en a, parce qu'elle a cherché à revenir. Mais nous sommes à ce point ridicule en attaque qu'on ne réussira pas grand chose en l'état.

Je suis furax contre Linehan.... Qu'il soit contrait de jouer les shooteurs, ça, c'est pas nécessairement de son fait. Mais mince quoi, son rôle c'est de gueuler sur le parquet. J'ai en mémoire le Linehan à l'époque Paris, qui gueulais tout le temps. Là....Les minutes s'égrainent sans qu'il ne dise quoi que ce soit.

L'ambiance est bonne dans l'équipe. Y'a des bases défensives et de coeur dans cette équipe. Mais si ça continue, tout cela va se déliter vitesse grand V.

Je suis content pour Sylvain Lautié et il était content aussi ^^. Un peu gêné pour le public nancéien sur le coup, mais heureux pour son aventure à lui. Toujours aussi extra ce mec quand même....

Boulazac a finement joué le coup. Avec des joueurs costauds, on a souffert à tous les postes. Alors mêmequ'on dit de Nancy qu'elle est une équipe athlétique ! BOulazac a joué avec l'envie du "petit" qui veut pas se faire bouffer. Cette envie les a porté et nous a renversé.

Hawkins qui joue 20 minutes à 4 fautes.... Quelqu'un l'a déjà dit mais ça c'est quand même abusé... Personne n'a eu l'idée d'aller jouer sur lui, de le provoquer.... Non, parce qu'en fait, personne ne joue à l'intérieur....

Très très déçu de cette équipe... Notre championnat cette saison si on ne redresse pas très vite la barre, ce sera le maintien.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
arnosluc
Disciple slucky
arnosluc


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2012

[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2012, 08:49

Moi je pense surtout que cela sent la fin d'un cycle, comme toutes les équipes en ont connu. A force de tirer sur la corde niveau budget, on ne peut pas s'attendre à mieux je suis tout a fait ok avec Nancy Boy.

Va juste falloir s'y faire, en espérant que je me trompe, et en éspérant sérieusement ne pas jouer le maintien...
ASNL-SLUC cette année, Meme combat.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2012, 09:23

pro a Le SLUC fait peine

Collectivement dans le brouillard et miné par une maladresse chronique, le SLUC est très loin de son niveau.

Linehan a fait son meilleur match mais le résultat est le même : Nancy a perdu. Photo Fred MARVAUX

On avait évoqué un accident au Mans, la bonne défense de Roanne, le talent de Schilb et des champions de France à Chalon pour tenter d’expliquer l’incroyable maladresse du SLUC qui le plombe depuis le début du championnat. Depuis samedi et cette nouvelle défaite qui fait mal, très mal, qui risque même de peser lourd, déjà pour une éventuelle qualification pour la Leader’s Cup (Semaine des As) à Disneyland Paris, on doit revoir notre position.

Même Jean-Luc Monschau, persuadé vendredi, à l’issue de l’entraînement, que son équipe allait « ôter le couvercle » doit aujourd’hui se demander quand ses joueurs cadres notamment Sommerville, Pope, Linehan (10/33 aux shoots contre Boulazac) vont enfin mettre des paniers : « Si on persiste dans cette maladresse chronique, on risque de s’aventurer dans une saison compliquée. N’oubliez pas que le basket est d’abord un sport d’adresse », s’est lamenté le coach du SLUC qui n’a surtout pas digéré les fautes inacceptables de ses joueurs en prolongation, déroulant le tapis rouge à leurs adversaires jusqu’au pas de tir des lancers-francs.

Jean-Luc Monschau a parlé de faute grave. Des mots forts, c’est rare chez lui, mais tellement vrai, Boulazac qui aurait dû l’emporter dans le temps réglementaire, n’en demandant pas tant dans une prolongation qui tendait les bras, à l’équipe nancéienne et sa profondeur de banc. À ce niveau, pour une équipe qui nourrissait des ambitions mais qui doit vite revoir ses objectifs à la baisse, qui doit pour l’heure, ne penser qu’au… maintien dans un championnat impitoyable, cette ribambelle d’erreurs, a été rédhibitoire.
Cherche hiérarchie

Manifestement, la blessure de Shuler a plongé le collectif nancéien, pourtant prometteur en présaison, dans l’approximation. Aujourd’hui, le SLUC se cherche une hiérarchie sur ses postes extérieurs comme intérieurs. Jean-Luc Monschau, qui a presque… trop de joueurs, se torture les méninges. Il a multiplié les changements, sans trouver la bonne alchimie.

À l’inverse, Sylvain Lautié, n’a pas les mêmes soucis. Il a lu facilement le jeu nancéien, privé le SLUC de son jeu rapide. Et ses quatre Américains sur le terrain ont fait le job, McKenzie jouant 45 minutes, Monroe 33, Eldridge et Hawkins presque 30. Boulazac s’est imposé en shootant pourtant 27 fois de moins que le SLUC et en concédant 22 rebonds offensifs. Des chiffres qui donnent le vertige. Comment Nancy a-t-il pu perdre cette bataille ?

Qu’est devenu Grant, par exemple, aux statistiques en chute libre (pas un shoot tenté en 5’30) alors que le SLUC a besoin d’adresse extérieure ? Et le nouveau Torrell Martin auteur d’une bonne entrée en première période, n’aurait-il pas mérité de revenir après le repos ? : « Je n’ai pas voulu que Torrellendosse déjà la responsabilité d’un éventuel échec à domicile », a souligné Jean-Luc Monschau. « Je me suis appuyé sur mes joueurs qui travaillent depuis le 20 août. Il a d’ailleurs fait de bonnes choses ».

Le SLUC est aujourd’hui dernier. Terrible constat. C’est d’autant plus inquiétant que l’équipe composée de joueurs appliqués, attentifs, sérieux à l’entraînement, se bat et fait preuve d’un état d’esprit irréprochable. Le SLUC est mal embarqué. Il fait peine.
G. G.
Revenir en haut Aller en bas
arnosluc
Disciple slucky
arnosluc


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2012

[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2012, 11:45

James a écrit:
pro a Le SLUC fait peine



Et le nouveau Torrell Martin auteur d’une bonne entrée en première période, n’aurait-il pas mérité de revenir après le repos ? : « Je n’ai pas voulu que Torrellendosse déjà la responsabilité d’un éventuel échec à domicile », a souligné Jean-Luc Monschau. « Je me suis appuyé sur mes joueurs qui travaillent depuis le 20 août. Il a d’ailleurs fait de bonnes choses ».


G. G.

Alors ca franchement je comprends pas.. argh argh bravo .imaginons l'inverse, il bascule le matche definitivement du bon côté et tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2012, 12:10

J'ai eu peur de perdre avec lui, alors on a perdu sans... Non mais sérieux ! Shocked

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2012, 12:53

Ouais là je comprends plus rien à ce coaching. Vraiment abusé.
Revenir en haut Aller en bas
JNY
Assistant slucky
JNY


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2012, 14:39

Apparemment JLM savait d'avance le résultat du match, ce pourquoi il n'a pas fait jouer Martin Question

Par contre je ne suis vraiment pas d'accord avec tout ce contingent défaitiste! On shoote 27 fois de plus que notre adversaire. Un jour (peut-être dès ce week-end si Torrell Martin apporte vraiment ce qu'il a laissé entrevoir) la pièce tombera de l'autre côté et nos shoots rentreront, j'en suis persuadé, c'est vraiment une question de CONFIANCE ET DE MENTAL. Il suffit d'un match référence et la série sera lancée, vous verrez.

_________________
Take it to the hoop.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2012, 14:41

De là à laisser l'adversaire shooter à plus de 50% de réussite dont plus de 40% de loin, et finir le boulot sur la ligne de réparation. Encaisser 17 points en prolongation ! Soit 17 points en 5 petites minutes, à domicile !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JNY
Assistant slucky
JNY


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2012, 15:04

JC a écrit:
De là à laisser l'adversaire shooter à plus de 50% de réussite dont plus de 40% de loin, et finir le boulot sur la ligne de réparation. Encaisser 17 points en prolongation ! Soit 17 points en 5 petites minutes, à domicile !

Si les shoots étaient rentrés il n'y aurait pas eu de prolongation... Et puis les prolongations avec trois joueurs à 5 fautes dont nos deux intérieurs titulaires, c'est chaud! Mais bon, on aurait dû faire moins d'erreurs et peut-être aurions-nous gagné quand même.

_________________
Take it to the hoop.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2012, 16:43


bjr,
Je te rejoins Corpus,JLM,il doit nous prendre pour des c...ou quoi .Des systémes,alors voila pourquoi Martin,n'a plus joué ( ou presque ..) quel beta ,j'aurais du y penser....mais il parle de quoi,JLM quand il dit Systemes ? Systemes D oui....y'en a pas !

Ca circule pas ,c'est trop simple a lire,non ca n'est pas que Linehan,mais ca CRAINT..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2012, 17:03

JNY a écrit:
Apparemment JLM savait d'avance le résultat du match, ce pourquoi il n'a pas fait jouer Martin Question

Par contre je ne suis vraiment pas d'accord avec tout ce contingent défaitiste! On shoote 27 fois de plus que notre adversaire. Un jour (peut-être dès ce week-end si Torrell Martin apporte vraiment ce qu'il a laissé entrevoir) la pièce tombera de l'autre côté et nos shoots rentreront, j'en suis persuadé, c'est vraiment une question de CONFIANCE ET DE MENTAL. Il suffit d'un match référence et la série sera lancée, vous verrez.
Amen bravo
Une victoire à Nanterre avec ou sans la manière constituerait une belle réaction.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2012, 17:37

JLM reviendra dessus tout à l'heure dans Lundi Basket.


A ne pas rater.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2012, 17:40

Pourtant cela fait 9 ans que JLM coach de cette façon... et là tout le monde ouvre les yeux parce que les résultats ne sont pas là en ce début de saison.

C'est la 9ème saison que les joueurs adverses terminent un match avec une 4ème fautes à la 25-30ème minutes d'un match sans que l'on joue dessus.

Mais c'est la première fois que JLM dit ouvertement que ses joueurs n'ont pas appliqué les consignes...

JLM est un dénicheur de talent mais pas un coach tactique encore moins un meneur d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2012, 17:51

5NancyBoy4 a écrit:
JLM reviendra dessus tout à l'heure dans Lundi Basket.


A ne pas rater.

J’espère que JLM ne sera plus jamais invité dans cette émission, 4 coach invités depuis le début de la saison 4 défaites pour leur match précédent l'émission...
C'est l'émission porte bonheur!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.   [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P. - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2012, 17:53

5NancyBoy4 a écrit:
JLM reviendra dessus tout à l'heure dans Lundi Basket.


A ne pas rater.

Je (et certainement d'autres) sont preneurs du résumé de cette intervention si possible et svp Mr. Green

Vous mettrez aussi une note sur la langue de bois pratiquée (de 1 à 10) Mr. Green

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J18] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 75-73 (43-40)
» BOULAZAC / SLUC NANCY
» SLUC NANCY / BOULAZAC
» PROA J21 Sluc - SIG
» PROA J22 CB - Sluc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: