FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Le Topic de l'ASNL]

Aller en bas 
+41
rosaliedesbois
Irazu
Jacques SANTINI
esslem54
Warrior Magic Fan
bross
GranD J
James
Wedj
julker
Corpus Christi
ilovethefutur
Aegis
Alphonse BROWN
Mister dome
Magic'Val
Jiffi
jtexc
manu5494
Philou
manupope
arnosluc
ONDAFACE
the silent killer
Benouz
Benoit ADAM
toff54
Supporter Couguars
Magic Tariq
A-Sir
bubu54
machin00
tony parker
lolo
Wild Thing
aircraft
5NancyBoy4
etno10
Jo L'incruste
Galstorm
JC
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptyVen 09 Nov 2012, 23:13

En méme temps c'est du foot ,cela devient presque "normal' tous ces débordements!!
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptyVen 09 Nov 2012, 23:32

5NancyBoy4 a écrit:
J'avoue n'avoir suivi aucun matchs de Nancy depuis le début de saison.

Mais c'est quoi le problème?

On passe d'une équipe quasi-irrésistible (ouais fin on se comprend quoi) en fin de saison dernière, à ca. Avec la même équipe, formatée par Fernandez.

C'st Traoré qui manque a ce point? A mes yeux il avait juste eu une vista pas possible. Ca m'étonne que ca soit son absence qui manque à ce point.

C'est quoi le souci?

Encore des joueurs moyens qui se sont vus proposer un contrat sur-payés?

Karaboué, Mollo. Ils avaient presque vendus du rêve aux supporters (encore une fois à notre échelle) et là, plus rien?

Bakar. J'hallucine qu'il soit toujours dans l'équipe en 2012. Ce gars est bien gentil, mais déjà la saison dernière et celle d'avant tu voyais que ce n'était pas un gars sur qui tout miser.

Hard...


J'ai pas le courage de te répondre avec détail ce soir Eric, je suis trop saoulé et écœuré de cette équipe... Embarassed

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 09:24

L'heure est grave pour l'asnl, le club est en train de payer l'attentisme de staff présent depuis plusieurs saisons.
La saison va être très longue est la descente couru d'avance maintenant, à cela les 8M€ qui manque pour boucler le budet... le foot est train de mourir à Nancy.

Quand je pense que l'on a viré des joueurs moins "technique"... mais qui se battaient sur un terrain et ne lâchaient rien sur un match, pour des joueurs plus "technique" bravo

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 10:30

Magic Tariq a écrit:
L'heure est grave pour l'asnl, le club est en train de payer l'attentisme de staff présent depuis plusieurs saisons.
La saison va être très longue est la descente couru d'avance maintenant, à cela les 8M€ qui manque pour boucler le budet... le foot est train de mourir à Nancy.

Quand je pense que l'on a viré des joueurs moins "technique"... mais qui se battaient sur un terrain et ne lâchaient rien sur un match, pour des joueurs plus "technique" bravo


Un joueur comme Beranguer manque cruellement à cette équipe, le style de joueur qui pouvait "tirer" avec lui cette équipe avec sa hargne et sa volonté de ne rien lâcher. J'ai l'impression que l'Asnl joue en ce moment avec la peur au ventre, elle ne joue pas pour gagner mais pour ne pas perdre. Les joueurs ont peur de mal faire et jouent avec le frein à main... Et avec ce qui s'est passé dans les vestiaires à la fin du match, ça va pas arranger leur état d'esprit. Qu'ils se lâchent bon sang!! De toute façon, maintenant, ils n'ont plus rien à perdre, peuvent pas descendre plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 11:06

Qui aurait pu annoncer que JF serait un mauvais choix ? Shocked

Comment les joueurs peuvent se laisser marcher dessus par toutes les équipes ?
Ils manquent les joueurs qui "n'avaient" pas les bagages techniques pour jouer sous la houlette de JF... c'est marquant de voir qu'un Beranguer manque à cette équipe, cette équipe manque de caractère et le coach ne doit pas aider, quand on entend son discours.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 11:35

Galstorm a écrit:
Ha non ils ont carrément frappé le Gardien d'après les images... la par contre c'est pas terrible de la part des supp...
Pas terrible ? C'est une honte tu veux dire ! On a dissous des groupe des supporters pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 11:36

Citation :
Incidents après la défaite de Nancy

Des supporters dans le vestiaire !

Nancy. La soirée a été très chaude après le match, à Marcel-Picot. Il a fallu un renfort policier de grande envergure pour repousser deux à trois cents supporters mécontents, dont une partie était parvenue à se glisser à l’intérieur du stade et même à pénétrer dans le vestiaire ! Des joueurs ont dû les repousser, il y a même eu des échanges de coups de poing. Avec Ndy Assembé notamment. Certains furieux étaient cagoulés !

Du jamais vu à Nancy, qui risque une suspension de terrain. Le service d’ordre s’est d’abord complètement fait déborder. Les mutins ont profité de l’ouverture d’une grille à l’arrière du stade, les caissières des buvettes venant déposer l’argent.

Dans un second temps, les ultras ont occupé la rue devant Marcel-Picot, empêchant les joueurs et les dirigeants de sortir aux cris de « On veut une équipe ».

Les joueurs sont partis en catimini, en empruntant un bus. Jacques Rousselot, excédé, est allé au-devant d’eux pour s’expliquer, un peu comme il l’avait fait l’an dernier en forêt de Haye au lendemain du match d’Evian. Une vraie ambiance d’insurrection qui a carrément fait basculer l’ASNL dans la crise.

Ah ouais 200 à 300 quand même... Ils ont pas fait les choses a moitié les Ultra ! Apriori ils étaient venu parler avec le staff et les joueurs et cela aurait dégénéré puisque la 9ème défaite du club cette saison a bien pesé au moment des discussions.


http://www.estrepublicain.fr/sport/2012/11/10/des-supporters-dans-le-vestiaire

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 11:39

j'peux comprendre qu'on ai les boules que l'Asnl perde mais faut vraiment être sacrément teubé,et j'comprend pas qu'on puisse descendre cagoulé, pour se foutre sur la gueule avec d'autres personnes (joueurs / chimpanzé de la Pep' ou supporter adverse)
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 11:51


_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 11:59

A-Sir a écrit:
Galstorm a écrit:
Ha non ils ont carrément frappé le Gardien d'après les images... la par contre c'est pas terrible de la part des supp...
Pas terrible ? C'est une honte tu veux dire ! On a dissous des groupe des supporters pour moins que ça.
ILS ,ne peuvent pas dissoudre l'equipe pour mauvais résultats??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 14:27

Nancy, l’heure est grave

Par Florian Egly, 10-11-2012


Supporters Nancy
Les supporters nancéiens sont en colère -

Une cinquantaine de supporters a tenté de pénétrer dans le vestiaire nancéien à l’issue de la défaite contre Rennes vendredi soir (1-3). Du jamais vu !

Bonne dernière de Ligue 1, après une 9e défaite en 12 journées concédée face à Rennes (1-3), l’ASNL vit des heures sombres. Vendredi soir, le club au Chardon a basculé dans une crise sans précédent, non seulement sportive mais identitaire. A quelques minutes du coup de sifflet final, un groupe de supporters invite les spectateurs de Marcel-Picot à quitter le stade en déployant cette banderole : «Faites comme nous, cassez-vous». Un certain nombre d’entre eux (200 à 300 ?) se retrouve à l’extérieur du tunnel, dans la fosse, qui conduit les joueurs du terrain aux vestiaires. Une cinquantaine parviendra à forcer une porte grillagée et à s’introduire dans ce couloir. Lorsque le coup de sifflet final retentit, les hommes de Jean Fernandez sont ainsi attendus par plusieurs hommes en colère devant la porte de leur vestiaire. Dépassé, le service de sécurité s’oppose tant bien que mal entre les supporters véhéments et certains joueurs prêts à en découdre.

On peut comprendre que les gens soient déçus et c’est normal. Mais de là à réagir comme ils l’ont fait ! On ne peut pas les appeler des supporters
— Jean Fernandez

Après une dizaine de minutes, les impudents seront évacués au cri de slogans hostiles comme «Une équipe à Nancy !». Un «spectacle» irréel. «C'est aberrant, absurde et intolérable. Une scène ubuesque, hors du temps», commentera le président Jacques Rousselot au micro de Canal + Sport, peu de temps après avoir été à la rencontre des furieux. «Le sport et surtout le football ne méritent pas un tel traitement. Ces pseudo-supporteurs n'ont rien à faire dans le foot. Je ne tolèrerai jamais de tels actes et je vais chercher les auteurs. Je n'accepterai jamais ces atteintes à l'intégrité de mes joueurs», accuse un président très touché. Les spectateurs mécontents attendront encore les joueurs nancéiens à la sortie du stade, retardant de plusieurs minutes leur départ en bus, et applaudiront au passage leurs homologues rennais. Ambiance délétère.
zenke

«On peut comprendre que les gens soient déçus et c'est normal, estimera Jean Fernandez, une fois le calme revenu. Il y a beaucoup de frustration quand on voit l'équipe évoluer de la façon dont elle joue et la façon dont elle perd les matches. Mais de là à réagir comme ils l'ont fait ! On ne peut pas les appeler des supporters». Pendant la rencontre, l’irritation des supporters s’était manifestée par des banderoles plutôt ironiques («Habituez-vous à jouer le vendredi», «Metz, serrez les fesses, on arrive à toute vitesse») et si des chants se sont fait entendre, de copieux sifflets ont accompagné la rentrée des joueurs à la mi-temps puis à la fin du match. Mais rien ne laissait présager l’«émeute» qui allait s’ensuivre, et risque de valoir une suspension de terrain à l’ASNL.

Un précédent en février 2012
Ce genre d’incident n’est toutefois pas une première à Nancy. La saison dernière, au mois de février, un groupe de supporters avait déjà fait irruption au centre d’entraînement de la Forêt de Haye, après une défaite à Evian (2-0), lâchant même un pétard dans le vestiaire. En avaient débouché une franche explication entre supporters frustrés et joueurs marqués et le début d’une série de 9 matches sans défaite, faisant passer le club nancéien de la 18e à la 10e place. Quelques heures après la scène de Nancy-Rennes, les avis étaient ainsi partagés dans les forums de supporters. Entre condamnation d’actes imbéciles et référence à cet électrochoc passé. «Je ne cautionne pas la violence, mais si pour une fois elle peut permettre à M. Rousselot de s'interroger sur le pourquoi de cette colère alors et seulement alors elle sera salutaire», écrit AA54.
ndy assembe

Pepe54 évoque ainsi son mal-être devant les résultats de son club préféré et l’image qu’il transmet. «Il y a un désamour pour l'ASNL !! Quelle mauvaise image de Nancy !! C'est tout sauf du football !!». L'effet peut aussi être inverse, blessant des joueurs abattus risquant de lâcher prise au moment où ils ont besoin de soutien. Avec simplement cinq buts marqués en 12 journées, Nancy bat des records d’inefficacité (plus mauvaise attaque d’Europe). Son départ catastrophique semble devoir déjà le condamner, les quatre clubs ayant affiché 5 points ou moins après 12 journées étant tous descendus en fin d’année. Pour autant, Jacques Rousselot ne compte pas, pour l’instant, changer de méthode. «Je ne suis pas un président adepte de la valse des entraîneurs. On va prôner l’union sacrée et trouver un remède à cette maladie». Il devra être sacrément curatif pour regagner l’amour des supporters.


sport24

Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 14:50

Comment est ce que ça pourrait avoir l'effet d’électrochoc et de motiver les joueurs??
Moi si j'étais le gardien de l'asnl, je me fais frapper par mes propres supporters... Je n'ai qu'une envie c'est de quitter le club!
En plus en tant que gardien c'est un poste où tu bouges pas, t'as les supporters dans le dos pendant tout le match. ça va être un cauchemar pour lui les prochaines rencontres à picot...

lolo a écrit:
Encore une super soirée de nos amis les footeux, avec en prime un penalty raté et les hooligans qui déboulent dans les vestiaires sous les yeux de la télé, bien bien Mr. Green

Rigole pas, si c'est la descente aux enfer pour l'asnl c'est peut être des supporters qu'on risque de récupérer à gentilly l'année prochaine...


Dernière édition par tony parker le Sam 10 Nov 2012, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 15:04

Cool. On pourra rivaliser avec Beaublanc en terme d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 15:11

Les vestiaires sont plus accessibles à J.WEILLE Mr.Red


@tony parker
je crois que c'est F.BARTHEZ qui avait quitté le FC.NANTES car lui et sa famille avait été menacés...quand les supp en viennent la c'est grave!!!!

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 15:31

Je ne comprends pas ces réactions de "pseudo supporters", ça fait juste une dizaine d'année que leur club est limite charrette. Avec ce budget, c'est normal de jouer le maintien, voir les premiers rôles en L2.
C'est au tour de l'ASNL de descendre d'un échelon, qu'ils s'estiment heureux de ne pas l'avoir fait auparavant.Monaco et son russe, Nantes, Lens à terme avec leurs supporters , ça a tout de même plus de gueule.
Par contre, n'oublions pas de nous donner les coordonnées de vos sponsors pour l'année prochaine, ça va nous servir Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 15:47

lolo a écrit:
Je ne comprends pas ces réactions de "pseudo supporters", ça fait juste une dizaine d'année que leur club est limite charrette. Avec ce budget, c'est normal de jouer le maintien, voir les premiers rôles en L2.
C'est au tour de l'ASNL de descendre d'un échelon, qu'ils s'estiment heureux de ne pas l'avoir fait auparavant.Monaco et son russe, Nantes, Lens à terme avec leurs supporters , ça a tout de même plus de gueule.
Par contre, n'oublions pas de nous donner les coordonnées de vos sponsors pour l'année prochaine, ça va nous servir Mr.Red

SOIGNON....pour le fromage de chèvres Mr. Green Arrow Arrow

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 15:54

toff54 a écrit:
lolo a écrit:
Je ne comprends pas ces réactions de "pseudo supporters", ça fait juste une dizaine d'année que leur club est limite charrette. Avec ce budget, c'est normal de jouer le maintien, voir les premiers rôles en L2.
C'est au tour de l'ASNL de descendre d'un échelon, qu'ils s'estiment heureux de ne pas l'avoir fait auparavant.Monaco et son russe, Nantes, Lens à terme avec leurs supporters , ça a tout de même plus de gueule.
Par contre, n'oublions pas de nous donner les coordonnées de vos sponsors pour l'année prochaine, ça va nous servir Mr.Red

SOIGNON....pour le fromage de chèvres Mr. Green Arrow Arrow

Mr. Green Mr. Green ENORME bravo
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 16:06

tony parker a écrit:
Comment est ce que ça pourrait avoir l'effet d’électrochoc et de motiver les joueurs??
Moi si j'étais le gardien de l'asnl, je me fais frapper par mes propres supporters... Je n'ai qu'une envie c'est de quitter le club!
En plus en tant que gardien c'est un poste où tu bouges pas, t'as les supporters dans le dos pendant tout le match. ça va être un cauchemar pour lui les prochaines rencontres à picot...

lolo a écrit:
Encore une super soirée de nos amis les footeux, avec en prime un penalty raté et les hooligans qui déboulent dans les vestiaires sous les yeux de la télé, bien bien Mr. Green

Rigole pas, si c'est la descente aux enfer pour l'asnl c'est peut être des supporters qu'on risque de récupérer à gentilly l'année prochaine...


bah pour pas prendre de risque, autant gagner ce soir... après tout, y en a qui vont au foot et au basket et, nous aussi, on a perdu plusieurs matchs de rang
Revenir en haut Aller en bas
arnosluc
Disciple slucky
arnosluc


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2012

[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 16:14

ONDAFACE a écrit:
tony parker a écrit:
Comment est ce que ça pourrait avoir l'effet d’électrochoc et de motiver les joueurs??
Moi si j'étais le gardien de l'asnl, je me fais frapper par mes propres supporters... Je n'ai qu'une envie c'est de quitter le club!
En plus en tant que gardien c'est un poste où tu bouges pas, t'as les supporters dans le dos pendant tout le match. ça va être un cauchemar pour lui les prochaines rencontres à picot...

lolo a écrit:
Encore une super soirée de nos amis les footeux, avec en prime un penalty raté et les hooligans qui déboulent dans les vestiaires sous les yeux de la télé, bien bien Mr. Green

Rigole pas, si c'est la descente aux enfer pour l'asnl c'est peut être des supporters qu'on risque de récupérer à gentilly l'année prochaine...


bah pour pas prendre de risque, autant gagner ce soir... après tout, y en a qui vont au foot et au basket et, nous aussi, on a perdu plusieurs matchs de rang

Oui mais de là à avoir des comportements comme cela au basket....heureusement nous y sommes pas..
Revenir en haut Aller en bas
arnosluc
Disciple slucky
arnosluc


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2012

[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 16:14

Quoique je me souviens d'un match Nancy-MSB ou Nicolas Maestre avait vraiment passé un sale quart d'heure....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 16:48

Ouais, "n'oubliez pas" c'est mieux Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 16:49

lolo a écrit:
Je ne comprends pas ces réactions de "pseudo supporters", ça fait juste une dizaine d'année que leur club est limite charrette. Avec ce budget, c'est normal de jouer le maintien, voir les premiers rôles en L2.
C'est au tour de l'ASNL de descendre d'un échelon, qu'ils s'estiment heureux de ne pas l'avoir fait auparavant.Monaco et son russe, Nantes, Lens à terme avec leurs supporters , ça a tout de même plus de gueule.
Par contre, n'oublions pas de nous donner les coordonnées de vos sponsors pour l'année prochaine, ça va nous servir Mr.Red

On voit bien que t'es bien au chaud dans ton canapé a maté les match du SLUC, ou quand t'as une motivation débordante, a allez a Gentilly...

Tu ne connais clairement pas "ces hooligans", ils sont certainement bien plus supporters que toi dans l'âme, y a pas de doute la dessus. Ces mecs la sont de tous les déplacements, payent pour encourager leur équipe partout en France ou a Picot, et ces défaites a répétition sans se battre et défendre les couleurs de Nancy commencent a leur peser.

Sur le fond, ils ont raisons, sur la forme évidemment que non. Les dirigeants ne réagissent pas du tout depuis 3 mois, alors que c'est le néant en terme de résultat. On en vient même a être heureux dans le staff a faire un match nul, non mais sérieusement... Si c'était la même philosophie "de la gagne" au SLUC, qui du coup jouerait le maintiens chaque année, tu ferais sans doute partis de ceux qui voudraient que les dirigeants leur rendent des comptes.

On récolte ce que l'on sème, et ceci est bien a destination des dirigeants comme des joueurs. Ces derniers se foutent clairement de notre gueule, quand on compare un match contre le PSG, puis un autre contre Reims au hasard, ca en devient une (parmi tant d'autres..) faute professionnelle. Mais c'est sur que le frileux JR ne risque pas de virer son entraineur et de licencier ses joueurs aux abonnés absents...

Pour finir, ca me fait vraiment mal au cul de te voir faire la moral a ces supporters, toi qui est certainement le moins objectif de ce forum tant tu souhaite comme beaucoup ici la chute de l'ASNL. Ces personnes là ont l'ASNL dans la peau et la défaite d'hier soir a été sans doute la goutte d'eau de trop...

Les dirigeants et joueurs passent, les supporters restent eux. Ces gens la seront de ceux qui seront derrière l'ASNL même en L2.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 16:59

Ce que tu n'arrives pas à piger, c'est que les dirigeants de l'ASNL font ce qu'il peuvent avec leur moyens financiers, c'est à dire pas grand chose. Et ce n'est pas en mettant la pression avec des "supporters", dont tu partages apparemment les valeurs, qui vont leur permettrent d'avoir une équipe compétitive et de jouer plus que le maintien.
Et puis, si tu as mal ou je pense comme tu le dis si élégamment, mets un peu de vaseline, d'ici la L2, ça devrait agir...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012, 07:56

Pour ceux que cela intéresse, communiqué officiel des ultra qui voulaient voir les joueurs vendredi soir.

http://www.saturday-fc.fr/divers/communique-sfc-11-11-2012.png

Une version donc vraiment affolante si tout ce qui est dit est vrai... Même si je pense que le groupe de supporters arrondit les angles dans ce communiqué un peu a leur sauce.

_________________
Fier d'être nancéen !!!


Dernière édition par Galstorm le Lun 12 Nov 2012, 09:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manupope
Couguareau



Nombre de messages : 30
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/09/2007

[Le Topic de l'ASNL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012, 09:02

En gros ils reprochent aux joueurs de ne pas être sortis du stade comme ils le font habituellement alors qu'ils étaient "plusieurs centaines" à les attendre dehors, tout cela après être allé les agresser dans les vestiaires (les images sont quand même violentes).
Et que ces mêmes joueurs les auraient à leur tour agressés alors qu'ils voulaient juste discuter avec eux...
Mouais...
C'est pas parce que tu es passionnés et que tu dépenses un Max d'argent que tu peux te permettre ça.
Et surtout croire que ça va arranger les choses alors la no comment...
Des pseudo supporters ça leur va bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Topic de l'ASNL]
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Cédrick Banks
» Le Topic de la Korac !
» [Topic-pub] top-basket.com
» Topic des gros dunks
» Topic plutôt sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: