FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Le Topic de l'ASNL]

Aller en bas 
+41
rosaliedesbois
Irazu
Jacques SANTINI
esslem54
Warrior Magic Fan
bross
GranD J
James
Wedj
julker
Corpus Christi
ilovethefutur
Aegis
Alphonse BROWN
Mister dome
Magic'Val
Jiffi
jtexc
manu5494
Philou
manupope
arnosluc
ONDAFACE
the silent killer
Benouz
Benoit ADAM
toff54
Supporter Couguars
Magic Tariq
A-Sir
bubu54
machin00
tony parker
lolo
Wild Thing
aircraft
5NancyBoy4
etno10
Jo L'incruste
Galstorm
JC
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyDim 19 Mai à 14:37


Oui, et quand on voit maintenant ce qu'est la L2: Un vrai cimetiére.

Caen,Auxerre,Metz ,Lens ,Dijon....etc,pas sur de remonter,FAUT deja se maintenir ... Confused
Pas gagné,repartir mais avec qui ?
Evil or Very Mad

ps : Le foot se joue sur une PELOUSE..... argh
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyDim 19 Mai à 14:52

ONDAFACE a écrit:
les derbys Nancy-Metz, ça nous manquait tant !

Les CRS sont contents, il y aura plus de boulot la saison prochaine. Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyDim 19 Mai à 19:50

Ou moins puisque qu'il y aura moins d'affiches... voire pas du tout!

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyDim 19 Mai à 20:03

Putain j'ai les boules.... dur de réaliser qu'on retombe pour x années de galère dans l'antichambre...

Et quand on voit Grenoble, Strasbourg ou encore très prochainement Le Mans déposait le bilan, ca fait vraiment flipper... Quelle saison sportif nancéienne de merde sérieux Embarassed

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyLun 20 Mai à 15:08

De vous à moi par C Portelance (site officiel ASNL)


Journaliste honoraire, auteur d’un ouvrage consacré au 40e anniversaire de l’ASNL, Christian Portelance est un témoin de l’histoire du club. De la tribune de presse de Marcel-Picot, il donnera un avis original sur chacun des matches disputés à domicile.



Cruelle réalité



C'est comme s'il fallait décrire la lente chute du haut de la falaise. L'équipe a tenté de s'agripper, des mois durant, aux racines et aux souches qu'elle sentait fermes et vivaces sous ses doigts tantôt gourds tantôt rassérénés. Et puis la dernière souche a cédé, entraînant tout le monde dans le vide.

Il y a dans cette défaite devant Bastia autant d'incompréhension que de désillusion. Comment est-il possible que l'ASNL se soit dressée sur ses ergots au point d'épater la France entière qui en avait fait la curiosité de la seconde partie du championnat de Ligue 1, avant de repartir à ses errements et à son impuissance ?

Quelque chose d'incontrôlable agitait en moi le spectre de la descente. Je craignais que les guerriers de Patrick Gabriel, vaillants depuis Noël, fussent empêchés de se maintenir pour un ou deux points. Je suis amer d'avoir vu juste. L'AS Nancy-Lorraine, minée par une première partie de compétition innommable et touchée dans sa chair par les indisponibilités de Grange, Bakar, Ayasse, descend en Ligue 2.

Elle a connu, plus de quatre décennies durant, l'épaisseur de formidables épopées et la froidure de quelques désenchantements. Elle a survécu par la ténacité et l'abnégation de ses dirigeants, la confiance et la patience de son public. Il faudra analyser les causes de l'échec, le chiffrer en termes financiers et rebâtir un projet, car nous avons besoin du football pour accompagner notre quotidien parfois morose.

Beaucoup de larmes dans les coeurs aujourd'hui, mais beaucoup de reconnaissance à l'égard du président Jacques Rousselot qui, déjà, regarde vers demain. Je ne voudrais pas cacher que j'ai aimé que le stade Marcel-Picot scandât le nom de Patrick Gabriel. Inscrire une passion dans le nom de l'ASNL, c'est se rappeler les hommes qui, de Claude Cuny à Jacques Rousselot, ont écrit l'histoire du club. Il y a un peu moins de trente ans, Gaby avait le maillot frappé du chardon sur le dos. Il est de la race des fidèles. Devant la cruelle réalité du moment, c'est quelque chose qui compte.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyLun 20 Mai à 17:05

Le plus dur pour les supporters de l'Asnl, ça ne sera pas de voir sa magnifique équipe aux pieds carrés jouer le maintien, mais surtout de ne pas pouvoir se régaler devant les Falcao, Tevez et autres.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyMer 22 Mai à 15:36

Nancy évoluera la saison prochaine en Ligue 2. Pour remonter le plus rapidement possible, Jacques Rousselot, le président de l’ASNL, a indiqué qu’il s’appuiera sur un budget de 15 millions d’euros : «Ce sera l’un des plus gros de Ligue 2 si ce n’est le plus gros. On repart sur un nouveau cycle avec beaucoup d’envie et d’enthousiasme. Le public a été fantastique samedi soir. Ça a été fort de les entendre applaudir à la fin du match. Il m’a donné envie de continuer. Nos partenaires m’ont aussi assuré de leur soutien. Je suis très optimiste pour la suite.»


sport24
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyMer 22 Mai à 15:39

Magic Tariq a écrit:
Nancy évoluera la saison prochaine en Ligue 2. Pour remonter le plus rapidement possible, Jacques Rousselot, le président de l’ASNL, a indiqué qu’il s’appuiera sur un budget de 15 millions d’euros : «Ce sera l’un des plus gros de Ligue 2 si ce n’est le plus gros. On repart sur un nouveau cycle avec beaucoup d’envie et d’enthousiasme. Le public a été fantastique samedi soir. Ça a été fort de les entendre applaudir à la fin du match. Il m’a donné envie de continuer. Nos partenaires m’ont aussi assuré de leur soutien. Je suis très optimiste pour la suite.»


sport24

Pour le budget de 15 millions, il espère l'avoir. Il ne l'a encore pas...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyMer 22 Mai à 16:47

pour l'instant le budget est bouclé à 12 millions... reste 3 millions à trouver, peut être avec un nouveau partenaire majeur/actionnaire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyMer 22 Mai à 18:01

15 millions? pas mal et inespéré quand on écoutait le discours alarmiste de Rousselot.
C'est le budget de Caen en 2012/2013, le 5ème budget de L2.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyDim 26 Mai à 21:15

comment avoir la haine ce soir? simple en gagnant contre bastia nancy se serait maintenu Sad

tain il ne manquait que 3 petits points!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que de frustrations et de regrets, fait ch............. ce fernandez
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyMar 28 Mai à 9:41

Nouveau Logo pour l'Asnl...

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyMar 28 Mai à 9:46

Et toujours rien du côté du SLUC...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyMar 28 Mai à 10:43

Je croyais qu'il n'y avait plus de sous à l'ASNL....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyMar 28 Mai à 20:53

Et Rousselot qui vient foutre la merde en voulant récupérer la place de Monaco en Ligue 1 Rolling Eyes
Il a toujours pas compris que le grand public préfère voir des superstars qu'une équipe qui joue le maintien chaque année? Enfin bon il est content il se, fait allumer par tout le monde sur les forums...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyMar 28 Mai à 21:13

Que t'aimes pas l'asnl pas de soucis! On a bien compris...
Mais allez dire que Rousselot vient foutre la merde en voulant récupérer la place de Monaco... Faut arreter...Rolling Eyes
C'est lui qui est en procès avec Monaco? Non c'est la LFP
C'est lui qui veut que Monaco ait son siège social en France? Non c'est la LFP
C'est lui qui envisage de jouer pour le championnat italien si la LFP demande de payer une forte amande de plusieurs millions d'euros? Non c'est Monaco

Il dit juste qu'on attend la décision du conseil d'Etat jeudi et qu'au cas où Monaco ne soit pas autorisé à jouer en L1 ou refuse de se plier aux conditions (siège social en France ou paiement d'une amende) il garde un petit espoir pour que l'asnl reste en L1.
Car effectivement si l'un des 3 promu ne pouvait pas monter, ça bénéficierait à L'asnl.
Donc c'est logique et humain qu'il s'attache un peu à ça, même si c'est très peu probable. (Fra ne s'attachait - il pas à la wild car en cas descente?).
Rousselot n'y est pour rien dans le litige entre la ligue et Monaco, ni dans la décision finale. Il dit juste que ça peut bénéficier à l'asnl... et c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyMar 28 Mai à 21:47

tony parker a écrit:
Que t'aimes pas l'asnl pas de soucis! On a bien compris...
Mais allez dire que Rousselot vient foutre la merde en voulant récupérer la place de Monaco... Faut arreter...Rolling Eyes
C'est lui qui est en procès avec Monaco? Non c'est la LFP
C'est lui qui veut que Monaco ait son siège social en France? Non c'est la LFP
C'est lui qui envisage de jouer pour le championnat italien si la LFP demande de payer une forte amande de plusieurs millions d'euros? Non c'est Monaco

Il dit juste qu'on attend la décision du conseil d'Etat jeudi et qu'au cas où Monaco ne soit pas autorisé à jouer en L1 ou refuse de se plier aux conditions (siège social en France ou paiement d'une amende) il garde un petit espoir pour que l'asnl reste en L1.
Car effectivement si l'un des 3 promu ne pouvait pas monter, ça bénéficierait à L'asnl.
Donc c'est logique et humain qu'il s'attache un peu à ça, même si c'est très peu probable. (Fra ne s'attachait - il pas à la wild car en cas descente?).
Rousselot n'y est pour rien dans le litige entre la ligue et Monaco, ni dans la décision finale. Il dit juste que ça peut bénéficier à l'asnl... et c'est pas faux.

Et pourquoi pas le 4 ième de ligue 2 ???
Parce que là, en plus de passer pour un club de looser, il passe personnellement pour un mauvais perdant.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyMar 28 Mai à 22:00

Parce que c'est le règlement de la LFP, article 511 :
"A l'issue de la saison ,les 3 derniers de Ligue 1 sont relégués. Les 3 premiers
de Ligue 2 sont promus sous réserve qu’ils satisfassent aux conditions de
participation de Ligue 1 fixées au Titre 1 du règlement administratif.
Dans l’hypothèse où un ou plusieurs des clubs visés ci-dessus aura refusé
l’accession ou ne satisferait pas aux critères de participation de la Ligue1, ou
se verrait refuser cette accession par décision de la DNCG, le(s) club(s)
de Ligue 1 classés de la 18e à la 20e place sera(ont) maintenu(s) et ce
dans l'ordre du classement sous réserve qu’ils satisfassent aux conditions
de participation de Ligue 1 fixées au Titre 1 du règlement administratif.
"

ça a toujours été comme ça... Si l'un des 3 promus ne monte pas (Problème de budget avec la DNCG, stade non conforme, ou autre...) c'est le 1er non relégable qui reste en ligue1. Et ce n'est pas Rousselot qui a inventé ce réglement!

Equipe de looser qui vient de passer 8 saisons en L1 avec un budget modeste, en jouant une coupe d'europe, en gagnant la coupe de la ligue et en finissant à une place de la champions league.
Je ne sais pas ce que t'as fait l'asnl ou Rousselot mais y'a un sacrée traumatisme quand même! Souhaiter toute l'année la descente de l'asnl, et venir commenter négativement dès qu'il s'y passe un truc...
J'en connais des gens qui détestent le foot mais au pire ils sont indifférent à l'asnl, la descente ne leur fait ni chaud ni froid.
Souhaiter absolument que l'asnl s'écroule je ne vois pas ce que ça change à ta vie... Ton vœux est exaucé, ils sont actuellement en L2 et alors? Il fait plus beau dehors? ça a fait monter le pouvoir d'achat? Le sluc a triplé son budget et a construit une dream team? (pour l'instant on n'a même pas de coach).
L'asnl est une "faible" équipe de L1 je te l'accorde mais je ne vois pas en quoi ça dérangeait qu'elle y reste? Des petites "équipes" de bas de tableau il y en aura toujours, que ce soit l'asnl ou autre, que ce soit en France ou dans les autres championnat européen.
Alors moi je préfère que ma ville possède plusieurs club de haut niveau dans différents sports plutôt que de souhaiter la dégringolade de certain.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyMar 28 Mai à 22:44

Oulala mais c'est qu'il est énervé le Tony, faut digérer la descente maintenant. Et comprendre aussi que "ta" ville n'a pas les moyens financiers d'avoir un club de foot et un de basket au plus haut niveau.
Et puis bon, pour recentrer le débat, perso je préfère voir en L1 un club comme Monaco avec ses stars,(ça fait près de 20 ans que l'arrêt Bosman nous a flingué le championnat tout de même !), que de se retrouver avec des clubs comme Nancy, Troyes, Sochaux... et maintenant qu'on commence à voir le bout du tunnel, il y en a comme Rousselot qui s'offusquent? Parce que le soi disant avantage fiscal de Monaco, ça ne l'embêtait pas trop quand l'AS était en L1, non ? Si tu ne comprends pas la mauvaise fois qui ressort des propos de Rousselot, je ne vais pas insister .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyMar 28 Mai à 23:10

La descente est digérée, je ne suis pas un fan de l'asnl... Je suis fan de sport, de foot, de basket et je préfère voir une asnl en L1 et un sluc en ProA. Je n'ai jamais souhaité que le sluc descende pour que l'asnl voit son budget augmenter ou vice versa parce que c'est faux, ça ne se passe pas comme ça.
Après je comprends ton envie de voir de grands club et grands joueurs en France, j'ai adoré voir Ibra à picot cette année! Mais des petits il y en aura toujours, alors quitte a en avoir autant que ce soit l'asnl.
Ici on oppose pas l'asnl et monaco, le FCM était en procès avec la ligue avant qu'on sache que Nancy descende. Il y aura un verdict bientôt qui sera, comme dirait le corbeau, à 99% que Monaco sera accepté en L1. Un arrangement sera trouvé car la ligue 1 ne peut pas se passer d'une telle équipe et d'une telle exposition avec les stars annoncées sur le rocher.
Rousselot reprend les arguments de la ligue concernant l'avantage fiscale, il n'est pas le seul président français à le dénoncer et si ça peut sauver son club alors bien sur qu'il appuie encore plus cet argument. Comme tu le dis personne ne le dénonçait auparavant mais maintenant que Monaco à un milliardaire Russe à sa tête beaucoup commence à flipper.
Mais bon aller dire qu'il fout la merde, qu'il est mauvais perdant en voulant cette place de "repêcher" (plutôt que de la donner au 4ème de L2) alors qu'il y a ce règlement depuis des années... je ne vois qu'il y a pas que lui qui est de mauvaise foi...

(Et Tony n'est pas énervé, les Spurs sont en finale! c'était une excellente journée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyMer 29 Mai à 5:38

tony parker a écrit:
Parce que c'est le règlement de la LFP, article 511 :
"A l'issue de la saison ,les 3 derniers de Ligue 1 sont relégués. Les 3 premiers
de Ligue 2 sont promus sous réserve qu’ils satisfassent aux conditions de
participation de Ligue 1 fixées au Titre 1 du règlement administratif.
Dans l’hypothèse où un ou plusieurs des clubs visés ci-dessus aura refusé
l’accession ou ne satisferait pas aux critères de participation de la Ligue1, ou
se verrait refuser cette accession par décision de la DNCG, le(s) club(s)
de Ligue 1 classés de la 18e à la 20e place sera(ont) maintenu(s) et ce
dans l'ordre du classement sous réserve qu’ils satisfassent aux conditions
de participation de Ligue 1 fixées au Titre 1 du règlement administratif.
"

ça a toujours été comme ça... Si l'un des 3 promus ne monte pas (Problème de budget avec la DNCG, stade non conforme, ou autre...) c'est le 1er non relégable qui reste en ligue1. Et ce n'est pas Rousselot qui a inventé ce réglement!

Equipe de looser qui vient de passer 8 saisons en L1 avec un budget modeste, en jouant une coupe d'europe, en gagnant la coupe de la ligue et en finissant à une place de la champions league.
Je ne sais pas ce que t'as fait l'asnl ou Rousselot mais y'a un sacrée traumatisme quand même! Souhaiter toute l'année la descente de l'asnl, et venir commenter négativement dès qu'il s'y passe un truc...
J'en connais des gens qui détestent le foot mais au pire ils sont indifférent à l'asnl, la descente ne leur fait ni chaud ni froid.
Souhaiter absolument que l'asnl s'écroule je ne vois pas ce que ça change à ta vie... Ton vœux est exaucé, ils sont actuellement en L2 et alors? Il fait plus beau dehors? ça a fait monter le pouvoir d'achat? Le sluc a triplé son budget et a construit une dream team? (pour l'instant on n'a même pas de coach).
L'asnl est une "faible" équipe de L1 je te l'accorde mais je ne vois pas en quoi ça dérangeait qu'elle y reste? Des petites "équipes" de bas de tableau il y en aura toujours, que ce soit l'asnl ou autre, que ce soit en France ou dans les autres championnat européen.
Alors moi je préfère que ma ville possède plusieurs club de haut niveau dans différents sports plutôt que de souhaiter la dégringolade de certain.
Si c'est le droit le plus absolu de l'ASNL de récupérer la place de Monaco en tant que premier relégable, quel intérêt de venir le dire publiquement ? D'autant plus que les chances de voir l'ASM ne pas monter sont infimes. Après Sony Anderson (oui, j'adore cette histoire), Rousselot passe encore pour un doux rêveur.
Il eût été préférable de ne rien dire et de revendiquer cette place si jamais la montée de l'AS Monaco venait à être refusée.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyMer 29 Mai à 7:02

Ne t’inquiète pas il en est bien conscient...

"Le politique, parfois, prévaut sur les règlements et l'économique. Cet hypothétique repêchage, c'est du rêve. Si d'aventure, on a la bonne surprise, ce sera un grand bonheur. Mais sportivement, on est en Ligue 2", a ajouté Jacques Rousselot.

Il ne monte pas sur ses grands chevaux, il commente juste le "cas" Monaco que tout le foot français commente actuellement. Il se projette sur la prochaine saison lors d'une conférence de presse en évoquant les départs, le prixx des abonnements, et forcément ce "petit" espoir de repêchage vient sur le tapis.
Chaque année c'est pareil y'a des rumeurs, que ce soit les problèmes de stade d'ajaccio ou d'arles avignon par le passé, les soucis financier de guigamp à une époque; et chaque année le club qui fini 18ème y croit (plus ou moins) et commente.
Le soir de la relégation de Nancy la presse en faisait état en disant que Nancy était à la meilleur place en cas de refus à Monaco d’accéder à la L1.

Il a rêvé d'un stade couvert et d'accueillir l'euro 2016, il a rêvé que l'asnl s'en sortirait avec si peu de point à la trêve... il continue...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyMer 29 Mai à 7:11

Je pense comme bcp qu'il ferait mieux de ne rien dire et d'attendre. Il a tjrs fait des annonces pour rien qui ont capoté.
Revenir en haut Aller en bas
manupope
Couguareau



Nombre de messages : 30
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/09/2007

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyMer 29 Mai à 17:19

Djamel Bakar a donné son accord pour rejoindre Montpellier et JF
Salif Sane serait en partance pour Hanovre pour un transfert aux alentours de 2M d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Le Topic de l'ASNL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 12 EmptyMer 29 Mai à 19:08

Vivement qu'on en revienne à des fondamenaux comme la formation des jeunes (dont une partie issue du cru local) pour redonner cette fibre régionale qui s'éloigne un peu plus de nous chaque année.
Alain Rigole voit juste et que les dirigeants de l'ASNL prennent le temps de relancer cette politique saine. A quand le retour de joueurs formés localement et qui se sentiront concernés par leur ville et leur région?
Que ce retour en ligue 2 soit l'occasion de prendre un cap qui mise sur l'avenir à plus long terme.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Topic de l'ASNL]
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Cédrick Banks
» Le Topic de la Korac !
» [Topic-pub] top-basket.com
» Topic des gros dunks
» Topic plutôt sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: