FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Le Topic de l'ASNL]

Aller en bas 
+41
rosaliedesbois
Irazu
Jacques SANTINI
esslem54
Warrior Magic Fan
bross
GranD J
James
Wedj
julker
Corpus Christi
ilovethefutur
Aegis
Alphonse BROWN
Mister dome
Magic'Val
Jiffi
jtexc
manu5494
Philou
manupope
arnosluc
ONDAFACE
the silent killer
Benouz
Benoit ADAM
toff54
Supporter Couguars
Magic Tariq
A-Sir
bubu54
machin00
tony parker
lolo
Wild Thing
aircraft
5NancyBoy4
etno10
Jo L'incruste
Galstorm
JC
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptyDim 12 Mai - 17:08

L'asnl est de nouveau relégable à 2 journée de la fin... ça va être très compliqué de se maintenir!
Je ne vois pas évian lâcher ils sont dans une excellente dynamique, et surtout l'asnl doit faire un sans faute, ce qui au vu des 2 derniers match (6 buts encaissé en 2 match) parait compliqué, pas impossible mais compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptyDim 12 Mai - 17:14

Maintenant qu'ils sont revenus en position de relégable, les joueurs vont devoir à nouveau sortir leurs trippes et jouer 2 fois la final du maintient
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptyDim 12 Mai - 18:09

Et espérant que Reims, Ajaccio et Evian se loupent ! on va jouer Ajaccio déjà sur les 2 matchs ! ca va être tendu qd même. Je pense que JR va regretter amèrement de ne pas avoir pris une décision plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptyDim 12 Mai - 18:57

Magic Tariq a écrit:
Et espérant que Reims, Ajaccio et Evian se loupent ! on va jouer Ajaccio déjà sur les 2 matchs ! ca va être tendu qd même. Je pense que JR va regretter amèrement de ne pas avoir pris une décision plus tôt...

Non on va jouer Bastia.
Je ne vois pas Evian craquer mais pourquoi pas Reims (qui reçoit Lorient et va à Marseille).
Mais de toute façon l'asnl doit se concentrer sur ses match et gagner 2 fois, après il sera temps de voir ce qu'ont fait ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptyDim 12 Mai - 21:07

Ben tout dépend dans quel état d'esprit sera Bordeaux qui reçoit Evian pour la dernière journée. Pour l'ASNL c'est simple il faut gagner les deux derniers matchs pour ne pas avoir de regret... et espérer. Tain Nice y font ch... quand même ils auraient pu presque nous sauver
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptyDim 12 Mai - 21:10

Merci Evian, merci Evian, merci Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptyDim 12 Mai - 21:15

t'a des sueurs froides mon pov lolo toi qui voyait déjà l'ASNL assurée de descendre au mois de décembre, faudra encore patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptyDim 12 Mai - 21:19

Ca fait 10 ans que je patiente ça va bien le faire un jour ou l'autre Smile

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptyLun 13 Mai - 7:52

L'Asnl n'est plus maître de son destin donc ça parait bien compliqué pour se maintenir. Il faudrait que Reims ou Ajaccio ne prennent qu'un seul point sur les 2 derniers matchs et qu'Evian en perde 1 sur les 2 ou faire 2 nuls mais il faudra également que Nancy gagne ses 2 derniers matchs et au vu de ses 2 dernières rencontres, ce n'est pas du tout évident...

Je pense qu'il y a trop de paramètres pour que l'Asnl se maintienne. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptyLun 13 Mai - 9:32

Il ne faut pad oublier Troyes qui revient ! Il peuvent créer la surprise.
Sur les 2 derniers matchs on joue Lyon et Bordeaux... Il était qd même difficile de prendre des points face à ces deux équipes. Il nous reste deux matchs abordables, ils peuvent prendre les 6 pts ! Surtout qu'Evian, Ajaccio et Reims vont jouer des équipes moins abordables.
il n'y a plus qu'à croiser les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptyLun 13 Mai - 10:24

à ma grande surprise (j'avais pas fait gaffe) c'est Reims qui peut serrer les fesses avec le pire calendrier des équipes qui tremblent. Malgré tout pour l'ASNL il faut gagner les deux derniers matchs et espérer une contre performance des autres équipes
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptyLun 13 Mai - 10:33

Ouai... Reims il leur suffit d'un nul à domicile contre Lorient samedi. Et certes ils jouent l'OM la dernière journée, mais ce sera une équipe de marseille assurée de la 2ème place (suite à la défaite de lyon hier) et qui jouera sans grande motivation.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptyLun 13 Mai - 11:59

d'ou t'a vu qu'un nul suffit... bien sur que non si nancy et Evian gagnent leurs matchs, c'est au moins une victoire qu'il faut à Reims pour se sauver. Quand à croire qu'ils iront gagner au vélodrome face à des marseillais privé d'enjeux, j'y crois pas, ça ferait tache pour eux de perdre à domicile... Bref pour Reims s'ils ne gagnent pas samedi, ils se feront bien peur...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptyLun 13 Mai - 13:11

Oups... Je croyais que Reims avait déjà 40pts.
Donc effectivement ils leur faut soit 2 nul sur les 2 derniers match, soit une victoire.
Quand au fait d'aller gagner à marseille, ce ne serait pas le 1er "petit" à aller gagner là bas, l'asnl l'a bien fait...
Enfin attendons déjà les résultats de ce week-end, pas sur que de jouer Bastia soit plus simple que de rencontrer Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptyLun 13 Mai - 16:03


Mouais ,

Pour moi le gros handicap ,c'est d'avoir mis un paillasson a la place d'une pelouse!

J'aimerais bien savoir combien de clubs souhaitent notre descente rien que pour ce motif !

Que l'on me parle pas de Lorient,deja ils ont le jeu pour et ...surtout il n'y a pas de BETON sous
le syntetique ,donc plus souple .
L'asnl s'est tiré une balle dans le pied quoi...et merci a F.....z ,bouffon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptySam 18 Mai - 20:51

L'AS officiellement relèguée en Ligue 2 ce soir.


Welcome in hell.










Allez JR viens au SLUC Twisted Evil

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptySam 18 Mai - 21:05

Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? Mr.Red
Bon allez, faut voir le côté positif, il y aura de nouveau un derby contre Metz l'année prochaine. C'est dommage pour la ville car c'est toujours positif d'avoir un club en Ligue 1 mais j'ai tellement de mal à m'attacher à cette équipe depuis le départ des "cadres" (les Brison, Gavanon, Berenguer et autres) que ça ne m'attriste pas tant que ça.
Bon courage aux supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptySam 18 Mai - 21:26

Dommage, un tel rétablissement méritait une toute autre fin !!!

JR en est le principal responsable ! En ne prenant pas la décision, que n'importe quel président aurait pris, de virer rapidement JF rapidement. Cela lui aurait couté moins cher qu'une descente !!!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptySam 18 Mai - 21:29

ohh flute lolo va chambrer, voila ce qui m'embête le plus ce soir...

@ A-Sir, on voit que tu n'a pas vu la deuxieme partie de saison de l'ASNL car franchement tu tiendrais pas les mêmes propos. Ca faisait des lustres que l'ASNL ne proposait un football aussi pétillant, porté sur l'attaque etc que depuis que Patrick Gabriel est là.

Ce soir cette descente n'est pas la faute du presque "Sauveur" patrick Gabriel qui a pris 24 points en une moitié de saison, mais on paye très cher, trop cher le règne de Fernandez. L'ASNL avait anticipé très tôt la ligue 2 ... malheureusement à raison en espérant rebondir vite avec le même état d'esprit que cette superbe phase retour de championnat. L'usure mentale des joueurs qui ont couru vers le sauvetage en partant de trop loin à eu raison de ce qui aurait été un vrai miracle

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptySam 18 Mai - 22:33

Et pourtant, j’y ai cru lorsque l'Asnl avait battu Evian et était repassée à la 17ème place. Mais cette équipe partait de tellement loin qu'ils ont craqué sur la fin et on ne peut pas leur en vouloir...

Maintenant, le plus dur, ça va être de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptySam 18 Mai - 23:48

[quote="aircraft"]ohh flute lolo va chambrer, voila ce qui m'embête le plus ce soir...

Non, je ne m'acharne pas sur une bête à terre...Je vais juste attendre les retombées financières pour le club concurrent, le Sluc...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptyDim 19 Mai - 8:07

ben tu va tomber de haut Lolo, je te parie que y'aura pas un kopec de plus pour le SLUC...

mais sinon oui quel dommage pour PAtrick Gabriel qui méritait mieux que ça mais l'équipe à laisser trop de gomme dans sa folle remontée un résultat malheureusement logique vu la pitoyable première partie de saison
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptyDim 19 Mai - 8:35

Mine de rien, le SLUC est maintenant le seul club nancéien professionnel à côtoyer l'élite....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptyDim 19 Mai - 8:45

Et il s'en fallu de peu pour qu'il n'y en ait plus un seul.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Le Topic de l'ASNL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 11 EmptyDim 19 Mai - 9:22

les derbys Nancy-Metz, ça nous manquait tant !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Topic de l'ASNL]
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des gros dunks
» Topic plutôt sympa...
» [Topic-pub] top-basket.com
» Topic Cédrick Banks
» Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: