FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !

Aller en bas 
+60
C&C
fran6prod
PTB
rubchenko
Joe55
manaia
Hooka
beibeul
Alphonse BROWN
toff54
tibdel
angelus54
mike54
stanislas2b
claudius
The Glove
fraga
YesWeCanNANCY
rotceridle
Magic Tariq
cumulus
baltazar21
manu5494
opli03
vince
Bactere
fooxy
bacou
oliv2710
bubu54
enerte
aircraft
muggsy54
andiamo
jujucool03
James
Benouz
ONDAFACE
Jo L'incruste
Knicks54
Jacques SANTINI
mutwit
Mister dome
tony parker
etno10
gosluc
Franck56
Superfaktor
Neodurden
jay54600
anthony
Corpus Christi
lolo
douale
MAGICSEB
machin00
5NancyBoy4
A-Sir
Benoit ADAM
JC
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyLun 28 Mai 2012, 00:59

Ouverture du topic de la prochaine inter-saison... C'est peut-être un peu tôt, mais on ne va pas rester éternellement sur celui de cette saison.

Après le probable départ (retour) de PPA à Roanne (3 ans ?), va t-on voir V-Sam le suivre ? En tout cas, ça été sorti du le fofo de Basketinfo. Rumeur à vérifier... Confused

Sinon, Bobby Dixon et Rob Lewin sont sur le marché : ils ne sont pas prolongés par la JDA.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Sam 30 Juin 2012, 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyLun 28 Mai 2012, 12:55

Ah, tu aimerais bien le tit Bobby au SLUC ???
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyLun 28 Mai 2012, 14:19

Bien entouré, qui sait ? J'ai quand même du mal à penser qu'il pourrait être un vrai meneur et surtout, qu'il puisse défendre.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyLun 28 Mai 2012, 14:47

JC a écrit:
Après le probable départ (retour) de PPA à Roanne (3 ans ?), va t-on voir V-Sam le suivre ? En tout cas, ça été sorti du le fofo de Basketinfo. Rumeur à vérifier... Confused


Ouais fin en ce moment sur le fofo de la Chorale ca tire dans tous les sens avec les fameuses rumeurs.

PPA, Albicy, Kahudi, Page, Samnick, Spencer... Y' en a qui commence a évoquer des Willie Deane à demi mot.


C'est du grand n'importe quoi. L'atterissage va être difficile pour certains.

Même PPA je suis pas sûr que ca l'intéresse de ne pas jouer l'Europe la saison prochaine.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyLun 28 Mai 2012, 17:39

5NancyBoy4 a écrit:
JC a écrit:
Après le probable départ (retour) de PPA à Roanne (3 ans ?), va t-on voir V-Sam le suivre ? En tout cas, ça été sorti du le fofo de Basketinfo. Rumeur à vérifier... Confused


Ouais fin en ce moment sur le fofo de la Chorale ca tire dans tous les sens avec les fameuses rumeurs.

PPA, Albicy, Kahudi, Page, Samnick, Spencer... Y' en a qui commence a évoquer des Willie Deane à demi mot.


C'est du grand n'importe quoi. L'atterissage va être difficile pour certains.

Même PPA je suis pas sûr que ca l'intéresse de ne pas jouer l'Europe la saison prochaine.

Pourquoi pas Darden aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyLun 28 Mai 2012, 20:16

A-Sir a écrit:
Bien entouré, qui sait ? J'ai quand même du mal à penser qu'il pourrait être un vrai meneur et surtout, qu'il puisse défendre.

Mouais, non merci Mad
Revenir en haut Aller en bas
MAGICSEB
Slucky 1er Dan
MAGICSEB


Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2009

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyLun 28 Mai 2012, 20:35

dixon pourquoi pas avec deane et darden a ses cotes mais oui je reve lol
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyLun 28 Mai 2012, 20:48

Benoit ADAM a écrit:
Ah, tu aimerais bien le tit Bobby au SLUC ???

Pas plus que ça, mais pourquoi pas. En tout cas, pour son dernier match avec la JDA, au PDS Jean Weille, il exaspérait son coach sur chacune de ses prises de décisions... Entre les deux, cela ne collait pas. Dès le départ, Jean-Louis Borg n'en voulait pas de toute façon. C'est le président du club bourguignon qui lui a mis dans les pattes à l'inter-saison (un meneur Euroleague). Finalement, la saison a été plus que correcte pour le joueur et le club.

Avec le SLUC de JLM, il pourrait être intéressant. Une sorte de Marques Green.

Le Bobby Dixon version MSB, c'était sympa, non ?

Sinon, je suis allé sur le forum de Roanne... En effet, c'est bien le bordel là-bas ! Mr. Green N'importe quoi !

Kahudi, PPA, Samnick, Albicy, Elonu, Spencer, Mims, Deane... Tout ça avec une MS à -20%... fou drunken

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyMer 30 Mai 2012, 12:16

La saison finie, voilà le début des départs...

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/live-france/adrien-moerman-va-quitter-nancy/2012/

Adrien Moerman va quitter Nancy
Par
Gabriel Pantel-Jouve
– Le 30 mai 2012Dans : Live-France, ProA

Hier soir, Nancy a terminé sa saison lors d’une défaite à Antarès. Ce match était le dernier au SLUC pour nombre de Nancéiens, et notamment Adrien Moerman (2m01, 23 ans, 11,5 points à 41,7% et 6,4 rebonds pour 12,1 d’évaluation en 26 minutes). Bien que ce dernier ait signé un contrat de deux ans l’an passé, il a décidé de quitter le club lorrain pour rejoindre une équipe à l’étranger. On sait notamment que le Virtus Bologne était très intéressé par le MVP français de Pro B 2007/08, mais ce n’est pas ce club que le natif de Fontenay-aux-Roses rejoindra. Bien entendu, le SLUC touche le montant du transfert.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyMer 30 Mai 2012, 12:56

Excellent, les mecs voulaient vraiment que la saison se termine rapidement, plus la tête aux contrats qu'aux PO.
Il nous reste donc les deux plus petits temps de jeu (Abdel et Kenny)et c'est tout. Bien bien.
Ca sent la prolongation de contrat pour Linehan Mr.Red
Chiche on se fait une ASNL, on joue le maintien ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyMer 30 Mai 2012, 13:36

Très honnêtement, je me réjouissais de la venue de Moerman. Je ne regrette pas l'espace d'une seconde son départ.

Il a brillé en début de saison et a disparu ensuite. Entêté à prendre des shoots longue distance dans un registre à la Stephen Brun... Son impact athlétique on ne l'a que trop rarement aperçu et je suis convaincu qu'il aurait pu prendre une dimension toute autre s'il ne s'était pas astreint avec une régularité de chacal, à balancer des obus à plus de 6m.

Il sort d'une bonne saison statistique, c'est un bon gars, et finalement y'a t'il vraiment quelque chose à lui reprocher ?

Aucun regret donc, et à la limite, merci à lui. Il va nous ramener un peu d'oseille.... Visiblement on en aura besoin !



_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyMer 30 Mai 2012, 14:40


Jamal Shuler « je ne sais pas si je serai à Nancy l’an prochain »
Par
Cyril Méteyer
– Le 30 mai 2012Dans : Live-France, Livenews

Après l’élimination de Nancy hier au Mans, Jamal Shuler est revenu sur la rencontre.

Tu as fait un grand match ce soir, qu’est ce que tu aurais pu faire de plus pour gagner ce soir ?

J’aurais dû mieux garder le ballon. J’ai fait 5 pertes de balles, 5 pertes cruciales ! J’aurais dû faire encore plus attention au contrôle du ballon, parce que ces balles perdues auraient pu être des paniers faciles pour nous. Quand tu revoies ton match, tu repenses à un lay-up raté ici, une autre opportunité là, c’est leu jeu. Ils ont très bien joué, ils forment une bonne équipe, ils l’ont montré ce soir.

photo : Sébastien Meunier

Vous avez dominé le rebond, vous vous êtes créé des tirs ouverts que vous avez mis… Qu’est ce que l’équipe aurait pu faire de plus ?

On a craqué en défense. On se fait passer en un contre un et derrière cela crée des décalages et offre des passes pour un joueur ouvert, pour Batista en backdoor, il doit marquer 3 lay-ups dans la prolongation… Je crois vraiment que l’on a craqué en défense et que c’est sur ça que se joue le match. Ça et les balles perdues.

Ton avenir maintenant, est-ce que tu as déjà une idée de ce que tu vas faire l’année prochaine ?

Aucune idée. Vraiment aucune idée, pour le moment je n’y ai pas encore réfléchi, j’étais dans ma saison avec Nancy.


http://www.catch-and-shoot.com/livenews/jamal-shuler-je-ne-sais-pas-si-je-serai-a-nancy-lan-prochain/2012/
Revenir en haut Aller en bas
jay54600
Assistant slucky
jay54600


Nombre de messages : 85
Localisation : Sur un parquet ou dans mon canapé
Date d'inscription : 18/05/2012

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyMer 30 Mai 2012, 14:44

L'exode commence... Mais pour Moerman au moins le club touchera quelque chose. Reste plus qu'à monter une équipe un peu plus stable l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyMer 30 Mai 2012, 15:06

Bref retour a l'an zéro au Sluc.

Tout est à construire.


Le seul qui veut rester c'est JLM. Il a pas tapé dans l'oeil dans club étranger des fois, non? Mr. Green


Sans coupe euro, une chose est sûre, va falloir tenter des paris.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Mer 30 Mai 2012, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyMer 30 Mai 2012, 15:07

douale a écrit:
Adrien Moerman va quitter Nancy
Par
Gabriel Pantel-Jouve
– Le 30 mai 2012Dans : Live-France, ProA
Bien entendu, le SLUC touche le montant du transfert.

drunken drunken drunken
C'est la première fois que le SLUC va toucher une clause de transfert!!!!
bravo

Oui M. Fra ça peut arriver! Accrochez vous pour tout les prochains car avec les clauses de transfert non honorés on doit en être à facile 250K€ d'impayés

Cela étant dit je vais regretter le départ de Adrien sa jeunesse lui a fait faire des mauvais choix en match mais ce gars avait une vrai hargne sur le parquet était capable de beaucoup de choses
Aprés 2 ans de Brun c'était une vraie bouffée d'oxygène de l'avoir aussi sympa que Stephen dans les vestiaires mais nettement plus talentueux avec la maturité ça aurait fait un excellent capitaine

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  


Dernière édition par Neodurden le Mer 30 Mai 2012, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyMer 30 Mai 2012, 15:08

Youpi 20 000 boules drunken Rolling Eyes

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyMer 30 Mai 2012, 15:12

5NancyBoy4 a écrit:
Youpi 20 000 boules drunken Rolling Eyes

Et en même temps ça risque d'être le salaire de notre futur pivot... en effet Devehat est pas trés gourmand niveau €€€...
Sad

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyMer 30 Mai 2012, 15:30

Jlm faut qu'il parte aussi. Il a fait son temps. Déjà du temps de zianveni celui ci disait qu'il ne changeait jamais rien. Même les preparations sont les mêmes. Et tchicambou qui intercepte les remises lignes de fond parce qu'il se souvenais du systèmes ya 2 ans!!! Le jeu du non jeu a la jlm, perso j'en veux plus. On a besoin de sang frais, de renouveau a tous les points de vue!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyMer 30 Mai 2012, 15:30

Mais y'avait une option sur la deuxième année du contrat d'Adrien?

Parce que si non, pourquoi accepter son départ? le club est-il encore dans le c*c* financièrement qu'une close de, disons même 50 000$, lui paraisse un argument ultime?


Curieux de connaître le montant.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyMer 30 Mai 2012, 15:37

Superfaktor a écrit:
Jlm faut qu'il parte aussi. Il a fait son temps. Déjà du temps de zianveni celui ci disait qu'il ne changeait jamais rien. Même les preparations sont les mêmes. Et tchicambou qui intercepte les remises lignes de fond parce qu'il se souvenais du systèmes ya 2 ans!!! Le jeu du non jeu a la jlm, perso j'en veux plus. On a besoin de sang frais, de renouveau a tous les points de vue!

Encore une année de contrat avec C. Fra. Après, on pourra dire qu'une page se tourne et que le SLUC entamera un nouveau cycle avec un nouveau coach...
Je suis sûr que JLM aimerait partir sur une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyMer 30 Mai 2012, 15:44

Superfaktor a écrit:
Jlm faut qu'il parte aussi. Il a fait son temps. Déjà du temps de zianveni celui ci disait qu'il ne changeait jamais rien. Même les preparations sont les mêmes. Et tchicambou qui intercepte les remises lignes de fond parce qu'il se souvenais du systèmes ya 2 ans!!! Le jeu du non jeu a la jlm, perso j'en veux plus. On a besoin de sang frais, de renouveau a tous les points de vue!


Le problème c'est qu'il existe un contrat et que donc que ca nous plaise ou pas, si JLM s'entête, faudra faire avec.

Et pourtant on aurait bien besoin d'un gars comme Choulet qui a le don de dénicher des jeunes ricains prometteurs.


Non pis, là ou j'en peux plus et ou c'est révelateur, c'est sur ses temps-morts. Déjà qu'en gueulant fort à son voisin c'est difficile de se faire entendre quand ca pousse un peu. Mais là, revoyez les images, tous ses TM sont ridicules et d'ailleurs tous les joueurs s'en carrent. On les voit à un mètre du coach en train de se parler entre eux. Et faut les comprendre. On entend une pauv' voix vacillante et à peine audible qui répète en boucle "come on guyzzz...defence guyzzz......pick'n'roll......". Je repense a Jamal y'a trois match qui sort en fin de TM alors qu'il faut retourner sur le parquet, enervé, "What should I do?". Symbole du vide intersidéral dans les TM de JLM.




_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyMer 30 Mai 2012, 17:26

...ouais ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyMer 30 Mai 2012, 17:28

5NancyBoy4 a écrit:
Superfaktor a écrit:
Jlm faut qu'il parte aussi. Il a fait son temps. Déjà du temps de zianveni celui ci disait qu'il ne changeait jamais rien. Même les preparations sont les mêmes. Et tchicambou qui intercepte les remises lignes de fond parce qu'il se souvenais du systèmes ya 2 ans!!! Le jeu du non jeu a la jlm, perso j'en veux plus. On a besoin de sang frais, de renouveau a tous les points de vue!


Le problème c'est qu'il existe un contrat et que donc que ca nous plaise ou pas, si JLM s'entête, faudra faire avec.



Y a peut être un club espagnol qui va racheter la clause?

Mr. Green

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyMer 30 Mai 2012, 17:30

Va falloir qu'on ait notre quota JFL
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !   [Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans ! EmptyMer 30 Mai 2012, 17:34

Dans une interview accordée à nos confrères de l'Est-Républicain, Pape-Philippe Amagou a reconnu « avoir des contacts avec Roanne mais aussi 3-4 clubs en France du Top 8 dont Nancy et Le Mans. » À quand le grand choix ? « On verra à la fin de saison. Je n'ai encore rien signé car je souhaite me concentrer sur les playoffs. » Les facteurs qui pourraient faire pencher la balance ? « La Coupe d'Europe, le projet sportif et l'aspect financier aussi...


OF
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 12-13 :: Marcellus Sommerville pour 2 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
» [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)
» [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: