FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)

Aller en bas 
+53
claudius
jujucool03
gosluc
headache54
Mister dome
etno10
beibeul
fraga
fabask
MAGICSEB
bouba
fran6prod
aircraft
TOMY57
the silent killer
olivadam
manaia
Jo L'incruste
baltazar21
douale
andiamo
Rasheed Wallace
Jacques SANTINI
Theseus
Neodurden
#7
Knicks54
vince
ONDAFACE
machin00
rotceridle
- Mpk -
opli03
bacou
Corpus Christi
toff54
lolo
JC
Benoit ADAM
le virus
bubu54
A-Sir
James
enerte
cocorenard
babast
les couguards
manu5494
tony parker
Magic Tariq
Superfaktor
NINE Entertainment
5NancyBoy4
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012, 09:22

Ce ne sera pas Batman Sad notre pigiste poste 3 Shit

source:

http://www.catch-and-shoot.com/nancy-fra-coupe-court-a-la-rumeur-batum-12865.html

Nancy : Fra coupe court à la rumeur Batum


Publié le 27/04/2012 à 09:03 par Amaury Boulay

Depuis plusieurs semaines, le Sluc Nancy connaît des problèmes physiques au sein de son effectif. Ainsi, Adrien Moerman, Victor Samnick, Kenny Grant ont été ou sont encore blessés. Le week end dernier, Bernard King est venu s'ajouter à cette liste. L'américain sera absent six semaines.


"Oui, on cherche un pigiste, explique le président Christian Fra au Républicain Lorrain. Ce qui n’est pas facile. Mais nous ne sommes pas les seuls à connaître des problèmes (Orléans, l’adversaire de demain, sera privée de l’intérieur Monds, pièce maîtresse)."
Avant d'affronter Orléans demain soir, de nombreuses rumeurs ont circulé quant à un possible retour de Nicolas Batum (dont la saison avec Portland s'est terminée hier), lui qui avait commencé avec Nancy durant le lock-out. Le président du Sluc y coupe court.


"Les contrats des joueurs américains, même s’ils ne jouent plus, s’arrêtent le 30 juin. Ils ne peuvent donc pas évoluer ailleurs et Nicolas doit signer son gros contrat (sur plusieurs saisons le 1er juillet). Il n’a pas intérêt à se blesser."

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012, 09:37

Allez courage, il reste Tariq et Darden Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012, 09:49

King absent 6 semaines...

J'espère que il n'y aura pas de contre visite médicale parce que les faux arrêts de travail ça creuse notre sécu!!!

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012, 10:32

Neodurden a écrit:
King absent 6 semaines...

J'espère que il n'y aura pas de contre visite médicale parce que les faux arrêts de travail ça creuse notre sécu!!!

J'ai un gros doute également. Il se pourrait que l'arrêt de travail a été volontairement prolongé pour atteindre les 6 semaines...??
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012, 11:02

L'important pour le SLUC là, c'est de surtout empêcher King de se faire choper en excès de vitesse, un bédo à la main, en arrêt de travail ...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012, 12:49

Pour Batum ça faisait juste 3-4 fois que je disais sur le forum que son retour était impossible vu que son contrat finit fin juin...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012, 12:53

27.04.12 à 05h00

BASKET-BALL - PRO A SLUC - ORLÉANS, DEMAIN (19 H 45)
A LA RECHERCHE DU NOUVEL AILIER, SAISON 4
Après Batum, Gregory et King, le SLUC devrait enregistrer l’arrivée d’un quatrième ailier dans les jours à venir. Et il s’agit cette fois d’éviter l’erreur de casting.


[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Apres-nicolas-batum-(oct-2011-dec-2011)-kenny-gregory-(dec-2011-jan-2012)-et-bernard-king-(jan
Après Nicolas Batum (oct. 2011-déc. 2011), Kenny Gregory (déc. 2011-jan. 2012) et Bernard King (jan. 2012-avr. 2012), qui sera le prochain ailier du SLUC ? Photos Patrice SAUCOURT

Nancy. Cette chute à première vue anodine à l’entrée de la raquette roannaise, samedi dernier, aura finalement eu de sacrées conséquences. Après que Bernard King a subi une IRM (mercredi soir), le staff médical du SLUC a décrété un arrêt de travail de six semaines, dans un premier temps. Autant dire que la saison de l’ancien Havrais est d’ores et déjà terminée. L’indisponibilité de King coïncidant avec celle prévue par l’article 116 du réglement concernant l’embauche d’un pigiste médical, le SLUC va donc être autorisé à remplacer son ailier. « Nous voulons nous donner toutes les chances pour les play-offs », acquiesce Jean-Luc Monschau.

KING ÉTAIT DEVENU INOFFENSIF
Sans pour autant faire un procès d’intention à qui que ce soit, il faut bien avouer que ce droit accordé par le réglement ressemble en l’espèce à une opportunité. Dans l’histoire, le plus malchanceux est évidemment Bernard King, qui va devoir abandonner ses copains pour se soigner. Mais on n’oublie pas non plus que la situation du joueur commençait sérieusement à respirer la frustration (12 minutes de temps de jeu en moyenne lors des sept derniers matches de championnat). Quant à l’entraîneur nancéien, il ne pouvait qu’être désolé de constater à quel point l’ailier qu’il avait choisi au début du mois de janvier pour remplacer Kenny Gregory était lui aussi devenu complétement inoffensif (2,4 points de moyenne sur les huit derniers matches de Pro A). Allez, disons simplement que la tuile aurait pu tomber plus mal…

LE PRÉCÉDENT MARQUES GREEN
Cela dit, il ne faut évidemment pas penser que l’avenir du SLUC s’annonce radieux pour autant. D’abord, il va lui falloir dénicher un joueur. Sans se tromper, cette fois. Ce qui fait dire à Jean-Luc Monschau : « On ne va pas prendre un joueur pour prendre un joueur… On ne va pas forcément se précipiter, cela dépendra de l’opportunité ». Il est urgent d’attendre, mais pas trop quand même… Le hasard se montre plutôt clément, puisque Nancy affrontera ce week-end une équipe orléanaise elle aussi amputée d’un élément (David Monds). A la différence près que le SLUC sera aussi privé de Victor Samnick.

Lorsqu’il l’aura trouvé, le SLUC devra ensuite intégrer celui qui sera le quatrième ailier à rejoindre le groupe cette saison (après Batum, Gregory, King, sans compter Boungou Colo en préparation). Imaginons qu’il débarque en Lorraine en début de semaine prochaine, le remplaçant de King pourrait, dans le pire des cas, ne porter le maillot rouge et blanc qu’à quatre reprises (à Poitiers, contre Dijon, puis deux matches de play-offs si le SLUC est éliminé en deux manches). « Ces dernières années, nous n’avons pas trop eu l’occasion de recruter à ce moment de la saison », se souvient Jean-Luc Monschau, « la dernière fois, c’était suite à la blessure de John Linehan (Ndlr : lors du premier match des play-offs, en 2007). Nous avions pris Marques Green ». Cela n’avait pas empêché le SLUC d’aller jusqu’en finale à Bercy. Mais il avait terminé premier de la saison régulière…

Hier, l’entraîneur nancéien prétendait avoir très peu de nom sur sa liste : « les agents ont commencé à appeler, mais ils n’ont pas de candidats dans l’immédiat ». Jean-Luc Monschau le sait bien, il s’agit cette fois d’éviter l’erreur de casting.

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012, 13:10

"les agents ont commencé à appeler (on suppose qu'ils ont composé le numéro jusqu'au bout, sinon JLM n'en saurait rien) mais ils n'ont pas de candidats dans l'immédiat (j'en ai un top qui est libérable sur parole en septembre 2013)" Very Happy

toute plaisanterie mise à part, je veux bien croire JLM que cela reste difficile de trouver un bon ailier
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012, 13:39

"Pas de candidats dans l'immédiat" j'interprète ça comme "encore engagés avec leur club".
JLM semble pas pressé, donc si faut attendre la fin de saison régulière dans les autres championnats, il attendra...
Revenir en haut Aller en bas
manaia
Disciple slucky



Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2007

[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012, 14:04

un certain Nicolas B est en vacances depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012, 15:24

Allez Tremmell, vient te relancer a Nancy!

Pour le coup ca relancerait/remobiliserait probablement tous ses camarades de titre.

Pis je vous parle pas de madame Linehan qui retrouverait sa sista' Mr. Green


Ca serait vraiment l'idéal.



Sinon y'a aussi Obasohan dont l'équipe de Badalone ne participera pas aux PO espagnol et qui connaît le championnat Fr.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012, 21:32

Faudra dire à L'Est Républicain que King n'est pas un ailier.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012, 00:41

Sinon, Hervé Touré était réellement blessé, ou il ne voulait pas jouer dans cette faible équipe de Pau ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012, 11:16

Que cette blessure soit diplomatique ou réelle, elle représente une formidable opportunité de rééquilibrer l'équipe et de redevenir compétitif pour les play offs.
Par pitié, un vrai 3 et qui connaisse la maison sinon un 3 qui vient de terminer le championnat NBA.
Plus haut, on parle de Darden, est-il libre? Si c'est le cas, il faut sauter sur cette opportunité.

Car avec Darden, on redeviendrait largement dans la course au titre étant donné que le reste de l'équipe est largement plus fort que l'année dernière.

Comme je l'ai dit il y a quelques temps, les recrues de King et Kurtz restent pour moi des mystères et représentent une forme de suicide de la part des dirigeants. Le mot n'est presque pas trop fort ;-) vu à quel point ces joueurs ne correspondaient pas à nos besoins, sans juger de leurs qualités d'ailleurs.

Le seul joueur incontournable dans le système Monschau est le 3 et ça fait 6 mois que l'on n'a pas de 3. Si on n'avait pas assez d'argent pour un bon 3, ce que je peux entendre, il eut été préférable de garder l'argent pour l'année suivante plutôt que de prendre des joueurs dont nous n'avions pas besoin.

Alors s'il reste quelques billets, Tremmel, amène tes fesses par ici stp. Il y a un réel potentiel de rapide retour sur investissment (genre un mois et une finale à Bercy)

Au fait Batum, il ne serait pas free agent depuis hier et habilité à signer une petite pige pour boucler la boucle ??? It's just a dream Very Happy ça serait vraiment bon d'être le club le plus detesté de France dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012, 11:45

Club le plus détesté de france ,nous n'en sommes pas trés loin déja!
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012, 11:56

Je crois que si le SLUC réalise un coup avec un grand renfort poste 3, çà risque fort en effet de ne pas arranger notre capital sympathie....
Cela dit, même si j'apprécierais bien sûr et ne cracherait pas dans la soupe, puisque le réglement nous l'autorise, mais je n'ai jamais été pour ce genre de pratique.
L'ASVEL ferait un truc dans le genre je serais le premier à hurler.
Par ailleurs, JLM ne se prive pas pour hurler aussi quand Ajinca va à Strasbourg alors les supporters des autres clubs auraient donc bien raison de gueuler.
Ce n'est pas comme si on n'avait pas, à différent moment de la saison, eu l'opportunité financière et sportive de recruter. Au lieu de cela on s'est planté en beauté, ce ne serait que logique sportivement que ce recrutement ne fausse pas le championnat.
On est à notre place de piètre champion pas capable de défendre son titre, point final.
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012, 12:21

van morrison a écrit:
Club le plus détesté de france ,nous n'en sommes pas trés loin déja!

Il y a quand même l'ASVEL qui est pas mal adorée aussi !! Mr. Green

Y'a aussi Jeanneau !! Il a perdu de sa superbe mais bon ....

Tout ça pour dire que l'on a encore un peu de marge.

Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012, 12:52

Alors ça, ne pas être aimé par les autres équipes, je m'en contrebalance...
La grosse erreur pour moi, ça restera le non recrutement de Boungou Colo, même en le "surpayant" légèrement.
Pourquoi ? Parce que lors du départ de Batum, on aurait eu un 3 de remplacement de bon calibre, et le temps de recruter un 3 titulaire tranquillou.
Après, qu'on me dise que garder Nobel, ça plombait les finances du club, je veux bien l’écouter, mais j'ai du mal à le croire .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012, 13:07



Ah donc... Il serait bon de ne pas recruter, pour éviter de peut être réussir un miracle en Playoff et risquer de se faire critiquer ?

Heu.... On est ou là ?


On est le club le moins apprécié de France ? C'est nouveau ? Ca sort d'ou ?





_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012, 13:12

lolo a écrit:
Alors ça, ne pas être aimé par les autres équipes, je m'en contrebalance...
La grosse erreur pour moi, ça restera le non recrutement de Boungou Colo, même en le "surpayant" légèrement.
Pourquoi ? Parce que lors du départ de Batum, on aurait eu un 3 de remplacement de bon calibre, et le temps de recruter un 3 titulaire tranquillou.
Après, qu'on me dise que garder Nobel, ça plombait les finances du club, je veux bien l’écouter, mais j'ai du mal à le croire .
D'accord en tout point...
Je ne sais pas ce qui a du se passer dans la tête des dirigeants, mais ils ont du flipper grave et se mettre une pression inutile sur la tête avec l'arrivée de Batman Exclamation
Parcequ'au delà des finances, je ne pense pas que les départs de Moussa, arrivées de Gregory, King, Kurtz aient été gratuits...

Au lieu de changer la pièce principale d'une machine, si tu bricoles pour la maintenir en vie, ben, au bout du compte, elle pète quand même et çà t'a couté plus de pognon au final.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012, 17:26

lolo a écrit:
Alors ça, ne pas être aimé par les autres équipes, je m'en contrebalance...
La grosse erreur pour moi, ça restera le non recrutement de Boungou Colo, même en le "surpayant" légèrement.
Pourquoi ? Parce que lors du départ de Batum, on aurait eu un 3 de remplacement de bon calibre, et le temps de recruter un 3 titulaire tranquillou.
Après, qu'on me dise que garder Nobel, ça plombait les finances du club, je veux bien l’écouter, mais j'ai du mal à le croire .
A posteriori, c'est évidemment une erreur puisqu'on a jamais retrouvé de véritable ailier en forme. Après, Boungou Colo (ou son agent) a franchement abusé de sa position pour faire monter les tarifs de manière inconsidérée. Et puis on a bien vu cette saison via le non-recrutement de plusieurs bonnes pistes que l'état des finances ne permettait pas de répondre à des prétentions sur-évaluées.
6 mois plus tard, c'est vrai qu'il aurait mieux valu le prendre à un tarif excessif puisque Gregory et King ont été des échecs mais comment savoir cela en septembre ? La vraie erreur, ça a été de croire à un engagement oral de Gélabale, pas spécialement réputé pour son attachement aux clubs dans lesquels il a joué.

C'est un peu facile de donner des leçons à ce moment de la saison. A quand les savants pour nous annoncer que recruter Batum a été une erreur compte tenu de la durée bien trop courte du lock-out ? A un moment T, un mec te réclame 2 fois plus que ce qu'il ne vaut sur le marché, tu lui dis non et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012, 18:44

Oui et non( d'ailleurs il n'est dis nulle part qu'il a demandé le double il me semble), tu dis non quand tu as une solution de repli, ou du moins de bonnes pistes. En l'état, ce n'était pas le cas et on a eu droit au fameux "on attend que le marché soit un peu plus ouvert".Bref, quand tu n'es sûr de rien, moi je privilégie la sécurité et la continuité plutôt qu'attendre une possible opportunité.
Bien sûr qu'il fallait profiter du "don de Dieu" Batum, mais ne pas prévoir la suite ( à savoir son départ possible à tout moment,en ayant une solution de repli nommée Boungou Colo), c'est limite suicidaire.
Et puis bon, je n'ai pas attendu la fin de saison pour m'en inquiéter, déjà jouer la phase retour de l'EL effectuée sans ailier, ça me mettait hors de moi ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
TOMY57
Assistant slucky



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2011

[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012, 22:33

on dirait qu'on peut plus gagner il nous faut un 3 comme ce soir Nancy 73 Orlean 83 c'est
impossible de se prendre des point betement
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012, 23:53

Bon JC, t'as des news?

Dans l'Est du jour on a pu lire qu'un renfort sera annoncé en début de semaine (demain?) en provenance d'un club étranger ne participant pas aux PO de son pays.

Kirksay, Darden, un autre quidam?

L'idéal serait Darden car Kirksay, au delà du symbole n'est plus le Kirksay jumper/electron libre d'il y a 5 ans.

L'idéal serait Darden.

Mais ca risque bien de se finir par un pouin pouin pouinnnnnnnn....

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)   [Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17) - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012, 23:59

Si j'ai des news, t'inquiète que je ne le dirai jamais en avant première à tout le monde, surtout sur un forum Wink Je ne tiens pas à faire capoter les affaires.

En général, je ne poste jamais lorsque je sais quelque chose Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Preview] 11-12 :: Interview de Jimmy Baxter (p17)
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
» [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: