FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?

Aller en bas 
+64
3-points
mrecko
PTB
manu5494
Philippe
oliv2710
raffaelo
MAGICSEB
le virus
mutwit
Flying Penguin
Magic'Val
Franck56
Mister dome
fabask
bacou
Wild Thing
gelabbabbale!
claudius
#7
andiamo
bouba
TariqisMagic
fraga
dédé54
qwyz
beibeul
rotceridle
douale
bubu54
Galstorm
angelus54
olivadam
tony parker
Pepsi5425
The Glove
jbest
Corpus Christi
Superfaktor
James
toff54
Theseus
Jul54
Supporter Couguars
Mikshooter
ESSH
lolo
Magic Tariq
ONDAFACE
aircraft
5NancyBoy4
machin00
les couguards
Neodurden
JC
A-Sir
Bactere
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
stanislas2b
fooxy
Jacques SANTINI
vince
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:51

Rasheed Wallace a écrit:
fooxy a écrit:
Par contre dire qu'on n'a pas profité du Lock-out alors qu'on a recruté Batum....mais nan on n'en a pas profité !!! Shocked

Je parlais des joueurs américains qui n'évoluent pas en NBA.

Y'a plus qu'à prier que Batum ne reparte pas aux States après un match chez nous. Salut
Et sinon, tu suis un peu l'évolution du lock-out ?
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:54

Rasheed Wallace a écrit:
JC a écrit:
Faudra faire avec. Et lorsque je regarde les effectifs des précédents clubs français à avoir touchés de près la qualification au Top 16 (Roanne, Orléans, Cholet, même Nancy), synonyme de nouveaux droits TV, je me dis que Nancy à ses chances.

Oui. Sauf que, cette année n'est pas une année comme les autres, c'est une année de lockout et nos adversaires sont encore mieux armés que les années précédentes. Même si, c'est vrai, notre groupe n'est pas insurmontable lorsqu'on regarde simplement les noms des clubs.

Je trouve que nous, on a pas forcément profité du lockout pour faire de bonnes affaires. Au lieu de ça on prend un Amagou pour une saison. Mouais. Rien de bien excitant.



cite moi une meilleure affaire faite en france grace au lock out,



j'écoutes meme pas ta reponse on peut l'attendre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:58

JC a écrit:
vince a écrit:
Attendre aprés les droits tv pour signer un mec qui touché 2500 euros par mois a Hyeres,pfffff argh

Peut-être que c'est également pour voir ce qu'il reste après la signature de Boungo-Colo... Car avec tous ces JLF (8/11), le SLUC Nancy pourrait alors se permettre de recruter un joueur (pivot ?) supplémentaire. On ne sait pas.

Sinon, arrêtes un peu de te taper la tête contre le mûr, tu ne pourra plus réfléchir après... Mr. Green


Nous n'aurons pas d'autre pivot, faut pas rêver ! sinon ils auraient libéré Moussa et JLM ne parlerais pas de la future saison de Sylla comme une année importante pour lui. scratch Il me semble qu'il avait dit la même chose pour N'Joya...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:02

5NancyBoy4 a écrit:
Jamais tu fais une pause Vince? Mr.Red

Jamais, non jamais de pause...
Et jamais essayer non plus de comprendre un peu la situation.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:07

vince a écrit:
Attendre aprés les droits tv pour signer un mec qui touché 2500 euros par mois a Hyeres,pfffff argh

Ouais, c'est franchement très très cocasse. fou
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:19

Heureusement que vous êtes là les gars...
Rasheed, Vince, Van Morisson... l'équipe des râleurs en permanence... même quand tout va bien !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:24

Rasheed Wallace a écrit:
vince a écrit:
Attendre aprés les droits tv pour signer un mec qui touché 2500 euros par mois a Hyeres,pfffff argh

Ouais, c'est franchement très très cocasse. fou

Pour moi il doit être un peu gourmand. Peut-être que le SLUC lui a dit : si tu attends et qu'on touche les 700K, on pourra te proposer un peu plus que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:29

Nan mais bon... 2500€ ça sort d'où aussi ?

N'Joya ici à Nancy, il était à 45000€/l'année... vous voulez pas que Boungou Colo (qui s'il n'a pas de grandes références a quand même deux ans de ProA derrière lui) joue gratos, non ?
Alors bien sûr, joueur pas cher, c'est sûr mais ça représente quand même quelque chose... et pas "que" 2500/mois (je pense au moins 100.000 euros annuels avec les charges - j'ai pas de chiffres, mais bon, faut pas délirer non plus Mad )

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:36

aircraft a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
JC a écrit:
Faudra faire avec. Et lorsque je regarde les effectifs des précédents clubs français à avoir touchés de près la qualification au Top 16 (Roanne, Orléans, Cholet, même Nancy), synonyme de nouveaux droits TV, je me dis que Nancy à ses chances.

Oui. Sauf que, cette année n'est pas une année comme les autres, c'est une année de lockout et nos adversaires sont encore mieux armés que les années précédentes. Même si, c'est vrai, notre groupe n'est pas insurmontable lorsqu'on regarde simplement les noms des clubs.

Je trouve que nous, on a pas forcément profité du lockout pour faire de bonnes affaires. Au lieu de ça on prend un Amagou pour une saison. Mouais. Rien de bien excitant.



cite moi une meilleure affaire faite en france grace au lock out,



j'écoutes meme pas ta reponse on peut l'attendre longtemps...

Tu écoutes du texte toi? Tout s'explique alors... Very Happy

Je vois pas l'intérêt de comparer avec d'autres clubs en France sachant qu'on est les seuls à jouer l'Euroleague et à toucher les droits TV pour l'instant. Et sinon tu n'as qu'à regarder quelques concurrents, ils ont signé des ricains plutôt cotés. Moi je préfèrerai toujours signer un rookie américain drafté (Mejia par exemple, les nouveaux de Strasbourg) ou performant en NCAA (Haynes...) qu'un joueur beaucoup plus cher qui a fait sa première vraie bonne saison à 12pts à 26 ans (Amagou). C'est comme ça. Mais bien sûr tout le monde n'est pas obligé d'avoir le même avis que moi. Salut


Dernière édition par Rasheed Wallace le Lun 22 Aoû 2011 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:44

Boungou Colo devait être autour des 3000€ par mois à Hyères, mais le HTV avait une masse salariale rikiki on le sait. Et euh, si ce joueur vient au SLUC pour 100K par an, d'une c'est proprement ridicule, de deux ça montre bien à quel point le marché des joueurs français a pété un cable dans les tarifs. Je ne pense pas que Colo vienne pour aussi cher tout de même, mais si c'est le cas songe à ceci : Boungou Colo 10000/mois, Amagou sans doute 13-14000 par mois, Darden 12000/mois la saison passée... Cherchez l'erreur.

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:04

Rasheed Wallace a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Nan mais bon... 2500€ ça sort d'où aussi ?

N'Joya ici à Nancy, il était à 45000€/l'année... vous voulez pas que Boungou Colo (qui s'il n'a pas de grandes références a quand même deux ans de ProA derrière lui) joue gratos, non ?
Alors bien sûr, joueur pas cher, c'est sûr mais ça représente quand même quelque chose... et pas "que" 2500/mois (je pense au moins 100.000 euros annuels avec les charges - j'ai pas de chiffres, mais bon, faut pas délirer non plus Mad )

Boungou Colo devait être autour des 3000€ par mois à Hyères, mais le HTV avait une masse salariale rikiki on le sait. Et euh, si ce joueur vient au SLUC pour 100K par an, d'une c'est proprement ridicule, de deux ça montre bien à quel point le marché des joueurs français a pété un cable dans les tarifs. Je ne pense pas que Colo vienne pour aussi cher tout de même, mais si c'est le cas songe à ceci : Boungou Colo 10000/mois, Amagou sans doute 13-14000 par mois, Darden 12000/mois la saison passée... Cherchez l'erreur.

Darden avant sa venue à Nancy, n'avait pas fait une saison extraordinaire avec la Sig. Un bon joueur, mais il n'avait pas réussi les perfs qu'il a fait au Sluc. Ceci explique peut-être cela...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:04

@ Jacques

Nobel l'avais dis lui même dans un Basket News

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 7:24

Jacques SANTINI a écrit:
Nan mais bon... 2500€ ça sort d'où aussi ?

N'Joya ici à Nancy, il était à 45000€/l'année... vous voulez pas que Boungou Colo (qui s'il n'a pas de grandes références a quand même deux ans de ProA derrière lui) joue gratos, non ?
Alors bien sûr, joueur pas cher, c'est sûr mais ça représente quand même quelque chose... et pas "que" 2500/mois (je pense au moins 100.000 euros annuels avec les charges - j'ai pas de chiffres, mais bon, faut pas délirer non plus Mad )

Maxi Basketnews numéro 17 Février 2010 "Les salaires de tous les joueurs"

Page 12 Hyéres Toulon "Quand a Nobel Boungou Colo il nous annonçait lui méme son salaire dans basketnews récemment:2000 euros par mois.Une misére pour un joueur qui est a 15 d'évaluation depuis mi-décembre.

Voila voila et encore pardon c'est pas 2500 mais 2000.
Et par la méme occasion je te rectifie le magazine annonce 30 000 pour N'Joya et pas 45 000 la saison
Revenir en haut Aller en bas
ESSH
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:23

grâce à Rasheed, nous savons en plus que Meija est américain...
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:13

ESSH a écrit:
grâce à Rasheed, nous savons en plus que Meija est américain...

Américain, dans le sens où il jouait aux States, enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
Après c'est pas le bon exemple car Mejia avait déjà joué en Europe avant d'atterrir à Cholet, contrairement aux Ricains de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:37

C'est vrai que Boungou Colo, vu son salaire relativement faible, bizarre qu'on ne puisse pas le signer, avant l'attente des 700 K€. Ca doit être une gestion de "bon père de famille" de Fra Wink
Mais bon sur le fond Fra et JLM ont raison, pas besoin de mettre la charue avant les boeufs.
Malgré tout, à part Batum nous n'avons pas de véritable poste 3, donc faudrait ne pas se trouver trop au dépourvu une fois que Batum retournera à Portland !

Après sur l'argent ils n'hésitent pas à mettre les moyens quand il le faut, car avec les signatures de Batum (environ 200K€/saison + l'assurance), Moerman (au moins 120.000 je pense) et Amagou (au moins 150.000 ? vu qu'il a refusé 130.000 à Roanne)+ la prolong de Akingbala (au moins 170.000€ ?) ils en ont mis de l'argent sur la table pour les convaincre. Ensuite Shuler et Grant ça doit être relativement pas méga chers, allez disons 70.000€ pour Grant et 90.000 pour Shuler p'tet.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:00

machin00 a écrit:
ESSH a écrit:
grâce à Rasheed, nous savons en plus que Meija est américain...

Américain, dans le sens où il jouait aux States, enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
Après c'est pas le bon exemple car Mejia avait déjà joué en Europe avant d'atterrir à Cholet, contrairement aux Ricains de Strasbourg.

Non, Américain dans le sens où il est né à New-York et a grandi aux US, il l'est autant que Dominicain. C'était une façon de parler mais effectivement, il a joué un an en Europe avant de débarquer à Cholet.

@ESSH : tu t'es connecté uniquement pour me dire ça? C'est mignon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:41

Le salaire de Boungo Colo ne doit pas être aussi faible que vous le pensez, Poitiers lui avait fait une offre aux alentours des 90K€
Peut être que pour jouer l'euroleague il a revu son salaire à la baisse mais pas de 50% non plus... Car au delà de Nancy et Poitiers, Levallois et Cholet était aussi sur les rangs pour l'embaucher.
Il semble donc logique que l'obtention complète des droits EL soit attendu pour lui faire une offre

En tout cas ça nous ferait deux ailiers à plus de 2m et ça c'est tout bon, on peut même envisager Batum jouer arrière avec Boungou en ailier

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:47

Et puis ce n'est pas comme si il venait de faire une saison, de m**** non plus.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:28

Neodurden a écrit:
Le salaire de Boungo Colo ne doit pas être aussi faible que vous le pensez, Poitiers lui avait fait une offre aux alentours des 90K€
Peut être que pour jouer l'euroleague il a revu son salaire à la baisse mais pas de 50% non plus... Car au delà de Nancy et Poitiers, Levallois et Cholet était aussi sur les rangs pour l'embaucher.
Il semble donc logique que l'obtention complète des droits EL soit attendu pour lui faire une offre

En tout cas ça nous ferait deux ailiers à plus de 2m et ça c'est tout bon, on peut même envisager Batum jouer arrière avec Boungou en ailier

Vous avez vraiment du mal avec les salaires,y'a 2 logique imparable,la 1ere c'est que qu'un jfl moyen est plus cher qu'un bon ricain la 2eme c'est qu'un jeune joueur prommeteur en Pro A ne touche pas plus que 3000 euros mensuels.

Boungo Colo 9,6 d'éval et 24 000 euros la saison,combien le Sluc lui propose sachant qu'a part nous il n'ya plus que Poitiers sur le coup dont le plus gros salaire est Pape Badiane a 110 000 loin devant Rasheed Wright et ses 75 000.

Brun au Sluc 108 000,Moerman â Orléans 90 000.

Amagou á Roanne 98 000,Mims à Roanne 96 000.
Akingbala avant sa revalorisation 155 000.
Source Maxi basket.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:41

Pour finir et se faire une vrai idée,à Strabourg Giffa 145 000,Digbeu 125 000...Darden 85 000
A Gravelines Bokolo 130 000,Woodside 78 000
Revenir en haut Aller en bas
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:53

De toute façon c'est bien connu, le SLUC ce qu'il lui faut c'est:
- un 5 de solides joueurs US, NBA si on peut vu qu'ils vont tous débarquer, sans intérêt particulier pour le club mais ça on s'en tape parce que de toute façon tant qu'on gagne tout le monde les aimera
- quelques jeunes français (mais pas trop parce qu'on sait qu'ils sont a chier et trop cher) pour promouvoir la formation locale
- virer JLM parce qu'a part ses talents de recruteurs il est complètement a la ramasse
- virer Fra parce qu'il a aucune ambition/stratégie européenne, voire mondiale
- recruter des consultants marketing a tour de bras pour vraiment refaire ce site web de merde , les tarifs et plus généralement la stratégie client
- créer une cellule stratégique afin de cibler/démarcher les partenaires du clubs
- publier les comptes pour que les vrais supporters puissent enfin avoir des avis constructifs et pas devoir se démerder avec ce qu'ils ont
- rédiger un livre blanc des intentions du club avec plan d'action et follow ups, et livrer tout ca en mains propres a Bertomeu en lui faisant bien de la lèche et lui montrer la machine de guerre que le SLUC est devenu
- revoir la politique des tarifs, attaquer l'ASNL sur la popularité locale de plein front
- détruire Gentilly et construire un Spiroudome bis en face de Picot
- délocaliser le siege du SLUC aux Seychelles en faisant de machin Sylla le chairman d'honneur en sus de ses activités nouvelles de mascotte
- générer une politique aggressive d'éradiction des smileys sur toute page web liée au SLUC
parce qu'on rigole pas avec le SLUC et sa nouvelle image, bordel
- recruter des bonnasses au lieu de notre fine équipe de pompoms, on est plus chez les bouseux
- remettre a jour SLUCTV et CougarNews en demandant l'avis de Murdoch, on sait jamais ca peut aider
- a terme, envisager la création de SLUC Airlines, pour réduire les coûts vu qu'on va un jour intégrer la NBA tellement qu'on est bon

Ouais je pense qu'avec ça on est paré. Pfff si FRA/JLM ils implémentent pas ça, j'irai chier devant leur porte.
"Parce que putain quoi, nous on sait qu'est qu'c'est qui faut faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:07

@ Vince:
Je suis d'accord qu'il y a des écarts qui sont abusés
Mais c'est pas les chiffres des contrats 2009 que tu donnes?
A l'époque Woodside était rookie non drafté et Poitiers venait de débarquer en ProA...

Sinon tu donnes toi même deux notions (pas logiques entre elles) qui explique que Boungou Colo est un peu plus cher que ce que tu peux imaginer:
1/ Un JFL moyen est cher: c'est donc bien le cas de Nobel
2/ Un jeune ne dépasse jamais les 30K€ la saison: Nobel n'est plus un junior et il est courtisé (Gravelines et l'ASVEL en plus des 3 clubs cités plus haut était sur le coup)

Donc oui il coute des € et le staff s'assure donc les droits EL pour le rentrer dans le budget.


_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:23

Mikshooter a écrit:
(...)
"Parce que putain quoi, nous on sait qu'est qu'c'est qui faut faire!"

Tu as oublié un nouveau logo un poil moins ringard (ou j'ai zappé en lisant en diagonale).
Non mais c'est vrai ça, depuis quand les suiveurs de l'équipe, les supporters, font des remarques judicieuses et ont de bonnes idées ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:09

détruire Gentilly et construire un Spiroudome bis en face de Picot

On pourrait tout de même conserver Gentilly pour quelques matchs? Et pour les Espoirs, les Equipes France...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?
» [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: