FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?

Aller en bas 
+64
3-points
mrecko
PTB
manu5494
Philippe
oliv2710
raffaelo
MAGICSEB
le virus
mutwit
Flying Penguin
Magic'Val
Franck56
Mister dome
fabask
bacou
Wild Thing
gelabbabbale!
claudius
#7
andiamo
bouba
TariqisMagic
fraga
dédé54
qwyz
beibeul
rotceridle
douale
bubu54
Galstorm
angelus54
olivadam
tony parker
Pepsi5425
The Glove
jbest
Corpus Christi
Superfaktor
James
toff54
Theseus
Jul54
Supporter Couguars
Mikshooter
ESSH
lolo
Magic Tariq
ONDAFACE
aircraft
5NancyBoy4
machin00
les couguards
Neodurden
JC
A-Sir
Bactere
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
stanislas2b
fooxy
Jacques SANTINI
vince
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 20:14

Désolé les mecs mais autant mes avis sur des joueurs n'engagent que moi Very Happy autant la réalité du marché et des joueurs français surévalués et surpayés, est belle et bien existante! Ou des US sous-payés, d'ailleurs. Toujours est-il qu'il y a un véritable gouffre, amplifié par le fait que les joueurs US sont souvent rétribués en dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 20:19

@Rasheed :
"Mais bon, j'ai bien compris que la majorité du forum pense uniquement à la Pro A et n'y verra aucune importance si d'aventure le SLUC se prend des volées chaque semaine en EL devant la télévision et en tant que seul représentant du basket français en Europe. C'est toujours bon pour l'image d'un club et d'une ligue, n'est-ce pas"

Tu pars de l'hypothèse que le SLUC va se prendre des volées... tout simplement parce qu'on a pris Amagou au lieu de prendre je ne sais quel ricain (tiens Deane, Dixon, JR Reynolds ou encore un autre ?) et qu'on ai gardé Badiane au lieu de prendre un autre 5 dominant !
Mais que faut-il te dire ? Monschau a essayé de garder Deane !!! Et puis il y a la limite du budget !

Moi ce qui me saoûle, c'est qu'il peut se passer n'importe quoi... ce ne sera jamais assez bien pour vous !
P... les gars, même en appliquant vos "recettes miracles" sur le merchandising ou en changeant l'équipe de communication, on aura du mal a augmenter sensiblement notre budget... il y a pas mal de contraintes nationales "DCGN", "Charges Sociales et Impôts", "Reglementation du travail" qui nous empêche de faire ce que l'on veut... et on est pas les seuls en France.

Tout cela ne veut pas dire non plus, qu'il ne faut rien changer et pas avancer... là dessus on est Ok.
Un peu de réalisme, c'est tout, ou alors allez-y, aux actes ! et on pourra juger...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 20:26

Rasheed Wallace a écrit:
Désolé les mecs mais autant mes avis sur des joueurs n'engagent que moi Very Happy autant la réalité du marché et des joueurs français surévalués et surpayés, est belle et bien existante! Ou des US sous-payés, d'ailleurs. Toujours est-il qu'il y a un véritable gouffre, amplifié par le fait que les joueurs US sont souvent rétribués en dollars.

C'est un fait on ne conteste pas...
Mais si l'US est référencé... il est cher aussi !
Meilleur il est... plus il est cher !
Ca aussi c'est des faits avérés, non ?

Mais bon, Linehan est quand même à 300.000€ sur deux ans, par exemple...
Il doit être plus cher qu'Amagou, j'en suis certain (une affirmation qui ne repose sur rien de concrêt)...
Amagou doit donc être plus cher qu'un jeune US sans trop de référence et pour lequel on prend donc un risque (qui pouvait prévoir le rendement d'un Haynes par exemple ?), mais Amagou doit rester moins cher qu'un US référencé.
Je dis ça, j'en sais pas plus que toi...



_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 20:28

Il est sûrement moins cher qu'un Deane qui n'est pas plus référencé que cela, déjà.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 20:40

@Rasheed: Comme l'a dit Jacques, le Sluc a un budget à tenir et comme je l'ai dit dans mon post précédent, JLM ne peut pas dépenser l'argent qu'il n'a pas. C'est pourtant simple à comprendre... Tu crois que si il avait les moyens, il se priverait de très bon joueurs (Ricains ou autres) ce n'est pas une buse quand même!! Il fait avec "les moyens du bord" pour avoir une équipe compétitive. Essayons de lui faire confiance et si on s'aperçoit par la suite qu'il s'est planté, tu auras tout le loisir de critiquer son recrutement et son coaching...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 21:24

Jacques SANTINI a écrit:
@Rasheed :
"Mais bon, j'ai bien compris que la majorité du forum pense uniquement à la Pro A et n'y verra aucune importance si d'aventure le SLUC se prend des volées chaque semaine en EL devant la télévision et en tant que seul représentant du basket français en Europe. C'est toujours bon pour l'image d'un club et d'une ligue, n'est-ce pas"

Tu pars de l'hypothèse que le SLUC va se prendre des volées... tout simplement parce qu'on a pris Amagou au lieu de prendre je ne sais quel ricain (tiens Deane, Dixon, JR Reynolds ou encore un autre ?) et qu'on ai gardé Badiane au lieu de prendre un autre 5 dominant !
Mais que faut-il te dire ? Monschau a essayé de garder Deane !!! Et puis il y a la limite du budget !

Moi ce qui me saoûle, c'est qu'il peut se passer n'importe quoi... ce ne sera jamais assez bien pour vous !
P... les gars, même en appliquant vos "recettes miracles" sur le merchandising ou en changeant l'équipe de communication, on aura du mal a augmenter sensiblement notre budget... il y a pas mal de contraintes nationales "DCGN", "Charges Sociales et Impôts", "Reglementation du travail" qui nous empêche de faire ce que l'on veut... et on est pas les seuls en France.

Tout cela ne veut pas dire non plus, qu'il ne faut rien changer et pas avancer... là dessus on est Ok.
Un peu de réalisme, c'est tout, ou alors allez-y, aux actes ! et on pourra juger...

Entre nous c'est quand même triste d'avoir un budget apparemment en chute libre (Mr. Green) alors qu'on est champion de France, qu'on joue l'Euroleague (+droits TV) et qu'on signe Batum, de quoi attirer du monde. La crise, ouais, la crise.

Je pense effectivement qu'avec un roster plus "costaud" et "référencé" comme tu dis, on aurait été mieux armé pour tenter un coup en Euroleague. Ne serait-ce que parce que Cantu, l'Olympiakos cette année ou Bilboa, voire Vitoria, ça me semble tout de même prenable à domicile dans un Gentilly plein à craquer. Mais là où le fossé est énorme en EL c'est dans le côté physique du basket, dans les kilos alignés, la taille, l'intensité. Et l'axe 1-5 est primordial. Donc oui j'ai peur qu'avec une ligne arrière pas spécialement physique (Shuler-Grant) et petite par la taille (tous, surtout Linehan), qu'avec un pivot remplaçant frêle comme Moussa, on se fasse démolir par les mastocs adverses. Je pense aussi qu'on aurait sans doute pu trouver plus fort qu'Amagou et Shuler. Néanmoins je persiste à dire qu'il faut jouer le coup à fond et faire du top 16 un réel objectif, pas simplement participer pour participer!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 21:30

Citation :
Je pense effectivement qu'avec un roster plus "costaud" et "référencé" comme tu dis, on aurait été mieux armé pour tenter un coup en Euroleague.
Sans déconner ?
Continue de nous transmettre ton savoir Rasheed.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 21:31

Il faudra défendre dur et courir. Il n'y aura pas de miracle, cela se jouera en grande partie là dessus. Sur jeu placé, on a la chance d'avoir conservé une grande partie de l'effectif champion, synonyme d'une potentielle future et rapide cohérence, tout en y accolant des joueurs connus, et un revenant qui a terminé dans le Top 3 des meilleurs joueurs tricolores.

Faudra faire avec. Et lorsque je regarde les effectifs des précédents clubs français à avoir touchés de près la qualification au Top 16 (Roanne, Orléans, Cholet, même Nancy), synonyme de nouveaux droits TV, je me dis que Nancy à ses chances.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Dim 21 Aoû 2011, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 21:32

Jo L'incruste a écrit:
@Rasheed: Comme l'a dit Jacques, le Sluc a un budget à tenir et comme je l'ai dit dans mon post précédent, JLM ne peut pas dépenser l'argent qu'il n'a pas. C'est pourtant simple à comprendre... Tu crois que si il avait les moyens, il se priverait de très bon joueurs (Ricains ou autres) ce n'est pas une buse quand même!! Il fait avec "les moyens du bord" pour avoir une équipe compétitive. Essayons de lui faire confiance et si on s'aperçoit par la suite qu'il s'est planté, tu auras tout le loisir de critiquer son recrutement et son coaching...

Plus qu'une question de budget (Le Havre ou le HTV font des recrutements sympas avec une masse salariale chaque année ridicule) je crois que c'est aussi une question d'orientation voulue. Une fois le mirage Deane passé, JLM a voulu faire une french team, à forte connotation Pro A et qui donc DEVRAIT être plus soudée et se battre sur le terrain. Je rappelle simplement que depuis 2004 les bout-en-train de l'équipe qui faisaient reigner une super ambiance dans le groupe, ce n'étaient pas les français mais Kirksay, Greer, sans doute Darden cette année (?). Donc une french team, pourquoi pas, je n'ai rien contre et ça peut donner une bonne image du SLUC dans les médias et en France. Seulement une french team c'est bien mais un ou deux ricains ultra talentueux capables de forcer la décision en Euroleague, c'est bien aussi. On attend beaucoup de Batum mais rappelons que Batum est surtout un finisseur à Portland. Il apportera énormément sur le plan athlétique, défensif et il peut mettre des shoots ouverts, mais ce n'est pas un créateur de jeu comme l'étaient Ricardo ou Tariq.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 21:35

Donc on aurait conservé Darden, le soit-disant problème aurait été le même...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 21:37

JC a écrit:
Faudra faire avec. Et lorsque je regarde les effectifs des précédents clubs français à avoir touchés de près la qualification au Top 16 (Roanne, Orléans, Cholet, même Nancy), synonyme de nouveaux droits TV, je me dis que Nancy à ses chances.

Oui. Sauf que, cette année n'est pas une année comme les autres, c'est une année de lockout et nos adversaires sont encore mieux armés que les années précédentes. Même si, c'est vrai, notre groupe n'est pas insurmontable lorsqu'on regarde simplement les noms des clubs.

Je trouve que nous, on a pas forcément profité du lockout pour faire de bonnes affaires. Au lieu de ça on prend un Amagou pour une saison. Mouais. Rien de bien excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 22:01

On peut être heureux du recrutement 2011 vous pensez pas et ça tiens en 5 lettres: Batum
Quelque soit le temps qu'il reste en Lorraine on aura eu une pointure comme rarement.
Mais il n'y a pas que Batum:

Moerman à la place de Brun: +++ et puis on a Batum
Schuler à la place de Njoya: +++ et on un gars du 5 majeur de Portland
Amagou à la place de Deane: je risque un + car au vu de son jeu de l'année dernière on peu dire que Amagou c'était l'assurance tout risques de Roanne dans les moments compliqués c'était lui qui avait la balle. Quand Gordon était a cote de ses pompes c lui sui a mené la chorale au top du début de saison dernière... Et puis il va jouer avec un gars qui score plus de 12 points par match en NBA Wink


_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 22:55

Là où je suis ok avec Rasheed, c'est qu'il est difficilement compréhensible qu'en étant Champion + seul club qualifié pour l'EL on ait pas le 1er budget du championnat.
Au lieu de ça, on se traine derrière des clubs comme Roanne, ça c'est clair qu'il y a un soucis là-dessus.
Par contre dire qu'on n'a pas profité du Lock-out alors qu'on a recruté Batum....mais nan on n'en a pas profité !!! Shocked C'est vrai que les autres clubs français ont recruté du lourd dans le cadre du lock-out. Faut pas oublier qu'il y a les questions d'assurance à prendre en compte. Donc dans le cas d'un Batum vous prenez l'assurance + son salaire (environ 200K€ la saison), et vous comprendrez pourquoi on a pris PPA en combo guard au lieu d'un dwane Wade. Sans rancunes Salut
Sinon j'ai tjs pas compris pourquoi on va se ramasser en EL parce qu'on a pris PPA au lieu d'un combo-guard américain.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 23:26

fooxy a écrit:
Par contre dire qu'on n'a pas profité du Lock-out alors qu'on a recruté Batum....mais nan on n'en a pas profité !!! Shocked

Je parlais des joueurs américains qui n'évoluent pas en NBA.

Y'a plus qu'à prier que Batum ne reparte pas aux States après un match chez nous. Salut
Revenir en haut Aller en bas
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 20:23

Nobel Boungou Colo a effectuer la reprise avec le SLUC aujourd'hui !! mais n'as toujours pas signer, Le club attend de voir si oui ou non elle empochera bien les 700.000€

http://www.catch-and-shoot.com/nancy-boungou-colo-a-repris-avec-nancy-6487.html
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 20:26

C'était aujourd'hui la reprise ???
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 20:40

Sûrement la reprise officieuse, pour les tests médicaux, etc.

Pour Boungo-Colo, autan dire que c'est pratiquement chose acquise, vu le tableau du TP.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 20:44

Attendre aprés les droits tv pour signer un mec qui touché 2500 euros par mois a Hyeres,pfffff argh
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 20:46

machin00 a écrit:
C'était aujourd'hui la reprise ???

Ben apparemment oui. L'Est aurait quand même pu glisser un mot !!!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 20:46

Jamais tu fais une pause Vince? Mr.Red

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 21:16

on avance on est sur de le signer si les autres clubs français se cassent la figure, ce serait une bonne chose, il nous fera du bien en rotation de nico meme si celui ci est voué à jouer 35mn par match



bon ben j'ai la reponse a ma question, la reprise c'était aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 21:22

vince a écrit:
Attendre aprés les droits tv pour signer un mec qui touché 2500 euros par mois a Hyeres,pfffff argh

Peut-être que c'est également pour voir ce qu'il reste après la signature de Boungo-Colo... Car avec tous ces JLF (8/11), le SLUC Nancy pourrait alors se permettre de recruter un joueur (pivot ?) supplémentaire. On ne sait pas.

Sinon, arrêtes un peu de te taper la tête contre le mûr, tu ne pourra plus réfléchir après... Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 21:27

Peut-être qu'il y a un article sur le site officiel ?
Ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 21:29

Batum a une connaissance du terrain (la place de Nancy dans le basket français, le sérieux des engagements du club envers les joueurs, le discours du coach, une relation avec certains joueurs, la salle, etc...) et un cerveau (ses déclarations l'attestent, il ne vient pas pour faire son show mais pour être au service de l'équipe tout le temps qu'il sera là)

partant du principe qu'un joueur NBA classique ne connaît ni le soleil de Nancy, la place Stanislas, JLM, Gentilly, qu'il n'y a pas beaucoup de pépètes à lui offrir, qu'il y avait peu de chances que sa Majesté Jacques Lebrun vienne, nous risquions de récupérer un second couteau, regrettant rapidement d'avoir écouté son agent, ayant l'impression que son échauffement de pré-saison est un piège à c... , j'imagine les gros doutes du forum sur son implication dans l'équipe

et pour ce qui est des effets du lock out sur le marché des ricains jouant en Europe, manifestement, quand on voit les mouvements de joueurs, il n'y a pas de ligne claire... certains joueurs ont signé très rapidement, d'autres ont plus pris et prennent plus leur temps ... et qui peut dire qu'une super occasion nous a été proposée à prix cassés ?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 21:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?
» [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: