FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences

Aller en bas 
+53
mutwit
Halleyck
GranD J
Pepsi5425
fooxy
headache54
C&C
batman
rotceridle
Wild Thing
Jefferson DARCY
lolo
panpan
brandnew
fraga
bacou
- Mpk -
Benoit ADAM
Jo L'incruste
The Glove
sluc forever
PTB
claudius
machin00
Corpus Christi
Mister dome
douale
Neodurden
#7
olivadam
bubu54
etno10
stanislas2b
ONDAFACE
manu5494
aircraft
Magic Tariq
keano54
vince
tony parker
andiamo
TariqisMagic
Franck56
les couguards
5NancyBoy4
Galstorm
toff54
Theseus
Rasheed Wallace
James
JC
A-Sir
Jacques SANTINI
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyLun 14 Nov 2011, 22:54

Si cela se confirme ,ben va y avoir du monde qui va debarquer ds les grosses cylindrées européennes!!Décidément ,pas de chance ,on sera tj les petits!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyLun 14 Nov 2011, 22:56

Twitter fonctionne. Mais toujours pas de réaction de Batum.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyLun 14 Nov 2011, 23:04

J'aurais été plus que dégouté d'un départ de Batum (surtout avant le match retour face à Cantu), mais honnêtement, je suis atterré par cette nouvelle. Cela veut dire grosse probabilité d'une annulation totale de la saison 2011/2012 sans offrir pour autant de garanties pour la suite...

Et pour ceux qui ne comprennent pas les impacts, je vous invite à lire l'excellent blog de Fabrice Auclert :
http://fr.sports.yahoo.com/basketball/nba/blog/article/13197/

Et comme le disait Jacques Monclar, lorsqu'on tape dans la vitrine, c'est toute l'arrière boutique qui trinque, ce n'est pas bon pour le basket :'(

On parle déjà de Nowitzki au Bayern... Cela me semble compliqué d'attirer de gros joueurs en France, mais cela va renforcer nos concurrents à l'échelle européenne.

Bon, maintenant je me réjouis pour le SLUC avec Batum, clairement la plus belle équipe vue à Nancy !
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyLun 14 Nov 2011, 23:11

assez d'accord avec le blog ci dessus... Je craint les effets en Europe de l'arrivée de joueurs outre atlantique qui vont bloquer d'autres joueurs "locaux"
Revenir en haut Aller en bas
C&C
Slucky 1er Dan
C&C


Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyLun 14 Nov 2011, 23:16

Nan c'est vrai que je me réjouis égoistement du fait que batum reste un peu plus longtemps, mais c'est triste pour tous les gens qui vont perdre leur boulot dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyLun 14 Nov 2011, 23:17

Les autres bons joueurs viendront en France, entre autre. Car il ne faut pas se leurrer, aucun des gros noms de la NBA n'ira ailleurs qu'en Chine, Turquie, Espagne, voire Italie. Là où il y a du fric quoi. Donc l'hexagone, en plus de retrouver ses Frenchies de la NBA, pourrait voir arriver des bons joueurs, ceux qui seront barrés par les stars de la NBA.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Lun 14 Nov 2011, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyLun 14 Nov 2011, 23:18

C'est vrai que ça parait dingue ce truc, j'étais certain que cela allait se régler.
Comme le dit Fabrice Auclert, j'aurais bien aimé connaître également le résultat des votes. J'ai du mal à croire que si on prenanit el vote de tous les joueurs un par un, il y aurait eu 50% pour un refus de la proposition. En effet, même si ils se sentent laisés, faire croix sur plusieurs millions de dollars par. J'écoutais le billet de Jacques Monclar sur Catch & Shoot, et il disait qu'auj le salaire moyen d'un joueur NBA c'est 5M$/an, or la dernière proposition de la NBA, ça aurait revevnu un salaire moyen de 8M$/an, je pense qu'il doit y avaoir erreur là-dedans, sinon c'est à n'y rien comprendre.
La saison 2012-2013 pourrait être même menacée dans la mesure où la procédure en justice pourrait prendre des mois (sans compter les appels etc). J'aurais jamais cru qu'ils n'allaient pas trouver un accord.
Espérons que Batman ne prenne pas un coup au moral. En effet, il devait resigner je crois un contrat bien plus juteux qu'il n'a actuelllement à Portland (1,5M$/an), sachant que le minimum NBA c'est 900.000$/an. Déjà qu'il s'&tait fait carotte à l'époque où il a signé son contrat de rookie, à cause de son pb au coeur. Sur Canal ils disaient que ce pb, ça lui aurait fait perdre qque chose comme 4M$ sur ses 3 ans de contrat.
En + vu ses stats en Euroleague (2 fois élu MVP svp !), bcp de clubs vont lui faire le syeux doux (dès cet hiver ???).


Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyLun 14 Nov 2011, 23:43

En tout cas, ces joueurs NBA, ça fait un sacré paquet de pépettes pour les clubs Français vu tous les matchs qui se jouent à guichet fermés. Exemple au Mans ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyLun 14 Nov 2011, 23:54

Le Mans qui à priori réserve un accueil pas trés sympathique à Nicolas Batum.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyLun 14 Nov 2011, 23:58

Pourquoi tu dis ca?

Parce que tu as vu deux pelés sur le forum du Msb dire qu'ils siffleraient? Deux pelés qui ont vite été repris par la majeure partie des autres forumeurs.


Rolling Eyes

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyLun 14 Nov 2011, 23:59

vince a écrit:
Le Mans qui à priori réserve un accueil pas trés sympathique à Nicolas Batum.

Très bien. Pour motiver un joueur et une équipe, pas mieux ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyMar 15 Nov 2011, 00:01

bon ben de retour du sport, quel bonne nouvelle, j'y croyais a peine. Bon je me montrerais plus prudent que certains qui rayent d'ores et déjà la saison entière, perso je nuancerai en sachant que si les négos reprenaient par pur hasard ça peut toujours baoutir. La seule certitude a mon sens c'est que le séjour de Batum va encore quelque peu se prolonger et ça en soit c'est génial!!!

en tout cas ça me fait marrer les jaloux qui scandaient "ouais batum va repartir" ben en attendant on est invaincu en pro A et costaud en EL, moi ça me va comme job temporaire. Quoiqu'il arrive ça restera pour nous supporters de très grand moment et surtout la chance de voir évoluer un tel joueur sous nos couleurs. D'autant que ça continue encore!!!

quand aux manceaux fou de rage, ben c'est la loi du sport, nico voulait le top, c'est pas ce qu'il aurait eu dans la sarthe... Il rentre parfaitement dans le profil des ailiers à qui JFL confie les clefs, résultat il s'éclate et joue au top niveau, ce qui aurait pas été le cas au MSB...


MERCI JOHN POUR TON PANIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyMar 15 Nov 2011, 00:02

Si le syndicat est "out", plus de négociation possible Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyMar 15 Nov 2011, 00:06

bon ben ma foi vive la grève, allez tous ensemble tous ensemble Very Happy

Sebond Sebond Sebond rarement j'aurais cautionné une grève, mais celle là, je veux bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyMar 15 Nov 2011, 00:07

La bonne vieille schizophrénie française. Un stade à guichets fermés, un des publics les plus connaisseurs de France qui vient siffler le joueur qu'il admire le plus...

Les résultats de Nicolas en Euroleague valident l'intelligence de son choix. Le président du Mans joue un mauvais rôle dans cette histoire en se plaignant publiquement de son comportement.

Après, je suis sûr qu'il y aura aussi plein de spectateurs qui vont l'applaudir et qui sont juste content de le voir jouer comme partout ailleurs en France.
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyMar 15 Nov 2011, 00:12

J'ai du mal à croire à un afflux de joueurs en Europe avant noël. Peut-être allons nous assister à un retournement de situation de dernière minute, vu que la pression est maintenant sur les proprios?
Cela pourrait pousser les joueurs à patienter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyMar 15 Nov 2011, 00:17

Je suis d'accord avec toi, c'est tout à fait envisageable que les proprios baissent leur frocs. Je n'oublie pas l'article du NY Times qui invalidait la thèse de la plupart des franchises perdant de l'argent avec l'accord actuel
Revenir en haut Aller en bas
Halleyck
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2011

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyMar 15 Nov 2011, 08:09

Personnellement, j'attend aussi l'arrivé d'un nouveau réglement FIBA afin d'éviter que cet évenement bouscule completement les compétitions européenes. Histoire de ne pas dévaloriser les championnats, pour pas qu'ils ne se résument à une compétition financière: celui qui va le plus s'endetter sur cette saison et engager le plus de NBAers qui veulent tenir leurs formes!
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyMar 15 Nov 2011, 08:36

Vraiment des enfants pourris gatés, ils ont la chance d'etre sportif de haut niveau, de gagner bien leur vie et ils vont faire une croix sur 1 saison entière.

Résultat, on va avoir la chance de voir évoluer des bons joueurs mais les compétitions vont être faussé et on va surement assister à de la surenchère dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyMar 15 Nov 2011, 12:58

Bon....


on annonce Noah à Paris, MP3 à Pau, Haslem fait mouiller les culottes à Chalon.... bref, ça va virer à la grosse marrade où chaque club va vouloir "SON" joueur NBA....

Et ailleurs, ça va être la déferlante des billets.... Ca va être hallucinant. mais peut être que le basket va y gagner beaucoup....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyMar 15 Nov 2011, 14:10

Et c'est parti....l'invassion commence...

http://twitter.com/intent/user?screen_name=BASKETNEWS
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyMar 15 Nov 2011, 17:25

Les joueurs NBA ne sont pas tous du même avis !

source

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20111115_163045_ils-voulaient-reprendre-le-jeu.html

Basket - NBA


Ils voulaient reprendre le jeu

La décision du syndicat de se dissoudre a surpris plus d'un joueur. Plusieurs d'entre eux s'estiment victimes d'un système de représentation qui a conduit à l'échec des négociations.


[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Joakim-noah-au-paris-levallois
Joakim Noah a été surpris par la décision du syndicat des joueurs de refuser la proposition des propriétaires. Il n'est pas le seul. (EQ)



«J'ai les boules, j'étais prêt à jouer, je croyais que la saison allait démarrer, je ne comprends plus rien». Joakim Noah a réagi à chaud lundi soir sur l'antenne de RMC à l'annonce de la part du syndicat des joueurs de refuser la dernière offre des propriétaires et de dissoudre l'union. Une décision qui pourrait conduire à l'annulation pure et simple de la saison NBA. Comme le pivot des Bulls, il semblerait que les pensionnaires du championnat américain soient nombreux à ne pas comprendre la décision de leur syndicat. «Je veux juste jouer !!!» a tweeté Jordan Hill (Houston Rockets). «Mes pensées vont vers les employés des salles et tous ceux qui ont perdu leur travail à cause de ce lockout. Ça craint» a renchéri Eric Gordon (Los Angeles Clippers). Terrence Williams (New Jersey Nets) s'en prend à Billy Hunter : «Quelqu'un pourra-t-il dire à Billy Hunter qu'il fallait faire ça (la dissolution) en juillet ?». Plus virulente encore, l'intervention de Glen Davis des Boston Celtics sur le site du Boston Herald : «J'espère qu'ils (le syndicat) réalisent que ce n'est pas en bombant la poitrine qu'ils obtiendront ce qu'ils souhaitent. Je ne pense pas qu'on nous ait intégré dans la boucle, nous les joueurs plus jeunes


Une représentation pas vraiment démocratique


Cette décision tragique pour l'avenir de la saison a été prise sans qu'un grand nombre de joueurs sache qui en est responsable ou comment le vote s'est organisé. En principe, chaque équipe élit un représentant des joueurs, qui sont donc au nombre de 30. La réunion de lundi à New York devait compter 32 participants : les représentants des joueurs accompagnés de Derek Fisher, président du syndicat ainsi que Billy Hunter, directeur exécutif de l'union. Seulement, se sont également mêlées au meeting plusieurs stars telles que Kobe Bryant, Carmelo Anthony, et surtout les joueurs disponibles pour se déplacer. Dès lors, comment savoir si seuls les représentants des joueurs, qui n'étaient pas au complet de surcroît, ont fait entendre leur voix ou si la décision a été prise par des joueurs dont faisait partie la branche de joueurs emmenés par Paul Pierce, faction la plus dure qui souhaite «faire payer» les propriétaires ? Aucune précision n'a été donnée par le syndicat sur ce point.


Qui a voté contre la proposition de la NBA ?


Chris Duhon, représentant des joueurs des Orlando Magics, avait tweeté quelques minutes avant la réunion que son club allait voter ''oui'' à la proposition des propriétaires. Ce vote a-t-il seulement eu lieu ? Se pose alors la question de la réelle représentativité des joueurs : est-il raisonnable de faire voter la quarantaine de joueurs présents (sur les plus de 400 sous contrat en NBA) sur un accord aussi important pour l'avenir du basket aux Etats-Unis ? Pourquoi convoquer les représentants des joueurs, si finalement d'autres voix peuvent peser dans la balance ? Une façon bien étrange de parler au nom des joueurs partis à l'étranger entretenir leur jeu et surtout au nom des Rookies, souvent obligés de travailler pour éponger leur dettes en attendant de toucher leur premier chèque, qui pourrait ne pas arriver avant novembre 2012.

A.P.

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyMar 15 Nov 2011, 22:02

on s'en fout de l'avis des joueurs, le principal est que nico reste des notres :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyMar 15 Nov 2011, 22:59

Citation :
Pendant ce temps et durant la nuit dernière,le syndicat des joueurs NBA a refusé ” tout net” la dernière proposition des propriétaires de franchise. Les négociations sont donc au point mort et nul ne sait quand le championnat NBA reprendra ! De l’autre côté de l’ Atlantique, la sinistrose est de mise.
Source : www.sluc-basket.fr

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 EmptyMer 16 Nov 2011, 09:23

Dans l'Est Répu de ce matin j'ai vu que Batman dit qu'il n'a jamais était aussi heureux de jouer que cette année à Nancy !

Nous aussi Batman on est heureux de te voir jouer dans notre équipe [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 19 511106

On va encore pour voir le voir quelque temps Batman :cheers:

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!
» News Transferts
» [Transferts 08-09] :: Luc Arthur Vebobe au HTV !
» Transferts et actualité PRO B
» Transferts : Mahinmi à Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: