FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences

Aller en bas 
+53
mutwit
Halleyck
GranD J
Pepsi5425
fooxy
headache54
C&C
batman
rotceridle
Wild Thing
Jefferson DARCY
lolo
panpan
brandnew
fraga
bacou
- Mpk -
Benoit ADAM
Jo L'incruste
The Glove
sluc forever
PTB
claudius
machin00
Corpus Christi
Mister dome
douale
Neodurden
#7
olivadam
bubu54
etno10
stanislas2b
ONDAFACE
manu5494
aircraft
Magic Tariq
keano54
vince
tony parker
andiamo
TariqisMagic
Franck56
les couguards
5NancyBoy4
Galstorm
toff54
Theseus
Rasheed Wallace
James
JC
A-Sir
Jacques SANTINI
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyLun 17 Oct - 21:41

Et de deux ! Deux joueurs irremplaçables à l'ASVEL ! Ou alors par deux Espoirs à 1500 euros/mois.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 3:57

J'ai hâte de voir les performances de Turiaf en proA ! Car il est à mon gout vraiment surestimé ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 6:57

Il ne sortira pas à 20 points - 10 rebonds par match, c'est sûr. Mais en défense, il va manger pas mal d'intérieurs en Pro A (s'il se fait au jeu européen, et notamment aux arbitres français qui sanctionnent beaucoup les contres). CA fait une sacrée raquette quand même, Armstrong - Turiaf - Tillie - Skeen - Fofana. Ca ressemble d'ailleurs plus à une raquette d'Euroleague que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 7:12

The Glove a écrit:
J'ai hâte de voir les performances de Turiaf en proA ! Car il est à mon gout vraiment surestimer ! What the fuck ?!?

moi j'ai hâte de voir le niveau de l'ASVEL après le départ des NBAers Mr.Red

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 8:43

Il était bien convoité par le SLUC ...

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20111018_082623_turiaf-le-choix-etait-simple.html

Basket-Transferts


Turiaf: «Le choix était simple»

Alors que l'ASVEL a annoncé lundi l'arrivée de Ronny Turiaf, l'international explique pourquoi il revient en France. L'amitié qui le lie à Tony Parker a pesé dans son choix.


[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Ronny-turiaf-a-joue-28-minutes-face-a-new-orleans-affichant-
Ronny Turiaf rejoint son ami Tony Parker à l'ASVEL. (EQ)



Il devrait effectuer ses premiers pas en Pro A le samedi 29 octobre à Cholet. Ronny Turiaf, 28 ans, a finalement décidé de revenir en France, dans un Championnat qu'il n'a jamais disputé. Il quitte pour un temps la NBA, toujours bloquée, pour rejoindre l'ASVEL, le club de Tony Parker. Son amitié avec le meneur des Bleus a d'ailleurs pesé dans sa décision de jouer pour Villeurbanne. «Le choix le plus logique était de revêtir les couleurs de l'ASVEL en aidant mon pote, explique-t-il à L'Équipe ce mardi. Le choix était simple et j'ai hâte de porter ce maillot le plus vite possible.»


«Je suis un caméléon»


Egalement convoité par Nancy «des clubs en Ukraine et en Espagne», Turiaf retrouve la France «pour se sentir bien». Mais l'ancien Lakers a consenti à quelques sacrifices au passage. «On fait toujours des efforts financiers quand on traverse l'Atlantique dans l'autre sens.» Sur les parquets de Pro A, le Martiniquais fera valoir sa polyvalence. «J'ai toujours répété que je suis un caméléon. En équipe de France, quand on me demande de marquer, je score ; quand on me demande de défendre, je défends. Je m'adapte aux situations. Et si on me demande de mettre plus de points avec l'ASVEL, ça ne va pas me gêner du tout !»

«Pour aider mon pote». L'interview de Ronny Turiaf est à lire en intégralité dans L'Equipe du mardi 18 octobre, en page 15.


_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 14:21

Basket session

Nouveau jour décisif pour le lockout NBA avec l’entrée en jeu de George Cohen.

C’est aujourd’hui que le médiateur George Cohen, directeur du Service fédéral de médiation et de conciliation (Federal Mediation and Conciliation Service, FMCS), une agence gouvernementale, entre en jeu pour tenter de trouver une solution au conflit qui oppose la NBA, les propriétaires et les joueurs depuis maintenant 110 jours.

« S’il y a une avancée, ce sera mardi. Sinon, je pense que la saison pourrait échapper à notre contrôle« , expliquait David Stern.

Tout est dit dans cette déclaration du big boss de la ligue. Si le médiateur n’arrive pas à trouver une solution aujourd’hui, les matches jusqu’à Noël devraient être supprimés et la saison pourrait même être totalement annulée.


S’il on en croit les différents experts, le médiateur aura pour tâche principale de convaincre le syndicat des joueurs d’accepter des concessions et de présenter une offre de partage des revenus proche d’un 50/50. Si les joueurs font ce geste, les propriétaires devraient à leur tour avancer et le conflit pourrait alors trouver une issue positive. Dans le cas contraire, tout deviendrait alors bien compliqué…

Le médiateur a déjà rencontré séparément les deux parties hier et organisera donc LA réunion ultime cette après midi. De leur côté, les propriétaires ont prévu de se réunir mercredi ou jeudi pour tirer les conclusions de ce dernier rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 20:36

ah la vache, y en a un autre qui mange bien avec le lock out, C'est Sammy Mejia qui a signé en espérant quand même un peu de temps de jeu mais qui est là barré par Kirilenko. Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 22:02

Un pauvre à 1M $la saison, ouais...Si je devais plaindre quelqu'un sur cette terre, ce serait pas forcèment ce bon vieux Sammy .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 23:51

Un médiateur... Et ça va passer sur TF1 ? Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyMer 19 Oct - 9:57

16h de réunion Shocked

source:

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20111019_091759_le-mediateur-fait-durer-la-reunion.html

Basket - NBA


Le médiateur fait durer la réunion


Avec l'arrivée du médiateur George Cohen dans les négociations entre propriétaires et syndicat des joueurs pour la levée du lock-out (grève patronale), la dernière réunion entre les deux parties n'a duré pas moins de 16 heures ! Bon ou mauvais signe ? Nul ne sait car rien n'a filtré de cette réunion marathon à la demande de George Cohen. Le directeur de l'agence gouvernementale de médiation a tout de même frappé fort : tout le monde va se retrouver dès 10h00 (16h00 heure franaise) ce mercredi pour continuer les discussions et tenter de trouver un accord à l'issue de la séance. En marge de cette énième réunion de la dernière chance, le commissionner de la NBA David Stern avait prévenu que «s'il y a une avancée, ce sera mardi. Sinon, je pense que la saison pourrait échapper à notre contrôle». Les retrouvailles de mercredi signifient donc qu'il reste encore une chance de voir la saison reprendre.

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyMer 19 Oct - 23:40

Je suis en train de regarder le match de Vittoria et Séraphin est super impressionant. Le mec a passé quelques niveaux cet été. Il faut qu'il soit en équipe de France next year in London
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyMer 19 Oct - 23:45

olivadam a écrit:
Je suis en train de regarder le match de Vittoria et Séraphin est super impressionant. Le mec a passé quelques niveaux cet été. Il faut qu'il soit en équipe de France next year in London
Tu m'étonnes. Au rebond, sur les écrans, au contre, quelle présence ! Et ne parlons pas de son jeu offensif qui s'est grandement étoffé. Tir au poste, hook très sûr sans parler de ses dunks sur rebond offensif.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyMer 19 Oct - 23:47

Tu mets Petro, l'avenir du basketball tricolore dans la raquette (dixit Bergeaud), à côté... Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 0:03

C'est pour ça que Bergeaud est aujourd'hui en Pro B à s'enfiler des Kinder avec Babac Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 1:41

Visiblement, on est encore très très loin d'un accord, tant le fossé semble immense à en juger sur le twitter de BN

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 7:20

Depuis que d'autres NBAers ont signé en Pro A, c'est marrant comme les gens s’inquiètent moins pour une éventuelle fin de lock-out... Par contre, quand il n'y avait que Batum, c'était la fin de lock-out annoncée chaque lundi.
Revenir en haut Aller en bas
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 8:41

http://www.basketusa.com/news/83158/mauvaise-nouvelle-les-negociations-a-nouveau-au-point-mort-le-mediateur-jette-leponge/

AHAHA c'est bon sa, allez JLM tu peux recruter maintenant et dépéche toi s'il te plait on a un match d'euroligue la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 9:25

les couguards a écrit:
http://www.basketusa.com/news/83158/mauvaise-nouvelle-les-negociations-a-nouveau-au-point-mort-le-mediateur-jette-leponge/

AHAHA c'est bon sa, allez JLM tu peux recruter maintenant et dépéche toi s'il te plait on a un match d'euroligue la semaine prochaine Very Happy

Il a dit NON JLM [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 10369465

Bon la bonne nouvelle c'est que Batum reste Smile

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 9:44

bubu54 a écrit:
les couguards a écrit:
http://www.basketusa.com/news/83158/mauvaise-nouvelle-les-negociations-a-nouveau-au-point-mort-le-mediateur-jette-leponge/

AHAHA c'est bon sa, allez JLM tu peux recruter maintenant et dépéche toi s'il te plait on a un match d'euroligue la semaine prochaine Very Happy

Il a dit NON JLM [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 10369465

Bon la bonne nouvelle c'est que Batum reste Smile


Arrfff je viens de voir ça, sa sert a quoi l'enveloppe de l'euroligue sérieux, même si on avait recrutait qu'un joueur au lieu de 2, sa aurait une rotation de plus et basta mais non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 10:02

A-Sir a écrit:
olivadam a écrit:
Je suis en train de regarder le match de Vittoria et Séraphin est super impressionant. Le mec a passé quelques niveaux cet été. Il faut qu'il soit en équipe de France next year in London
Tu m'étonnes. Au rebond, sur les écrans, au contre, quelle présence ! Et ne parlons pas de son jeu offensif qui s'est grandement étoffé. Tir au poste, hook très sûr sans parler de ses dunks sur rebond offensif.

Je rajouterais que ce qui m'impressione chez Seraphin c'est sa vitesse d'execution de shoot ou dunk dans la raquette... J'ai rarement vu ça Shocked

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 19:00

Si le lock out se prolonge toute la saison, ça va être intéresant de voir si tous les NBAers s'investissent complétement dans leur club européens respectifs. En tout cas, on va avoir du mal à être compétitif face à l'Asvel...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 19:06

En tout cas les "benevoles" vont faire la tronche Mr. Green

Parker s'est assurer pour 250 000 euros jusqu'à Janvier. Au delà faudra raquer à nouveau.

En parlant d'assurance, ca à l'air de coincer pour Turiaf.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 21:31

Il ne trouve pas d'assurance, ça me fait un peu marrer ça. Il n'a juste pas envie de la payer comme Parker, ce que l'on peut comprendre, surtout dans une optique d'une annulation de la saison si ça se confirmait.
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 22:02

c pour ça que "gelabale" SIGNERA au sluc en janvier.la clause avec charleroi sera fini est il sera moins chere..on en reparlera debut 2012...vous penserez à moi
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 22:08

PAS de clause avec Charleroi pour Gelabale ! Wink C'est du flan.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!
» News Transferts
» [Transferts 08-09] :: Luc Arthur Vebobe au HTV !
» Transferts et actualité PRO B
» Transferts : Mahinmi à Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: