FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !

Aller en bas 
+87
oliv2710
joe
Superfaktor
gros vinc
Tariq deane
TariqisMagic
Wedj
pistolpit23
Warrior Magic Fan
Alexs55
fraga
babast
the silent killer
Mister.info
les autres
Aegis
dédé54
douale
Jul54
Hooka
Benouz
tlbball
ONDAFACE
Magic'Val
6KLIC
Halleyck
mike54
C&C
gerard mentor
THEJULS
fran6prod
Neodurden
brandnew
pjsluc7
manu
dedemax54
aircraft
olivadam
Jiffi
beibeul
keano54
Jo L'incruste
fabask
TOMY57
Korac
cumulus
benie13
xela slucky
Alphonse BROWN
Philou
toff54
sluc forever
Ju
machin00
les couguards
Supporter Couguars
James
Delph
ObeyYourMaster
vince
5NancyBoy4
#7
Philippe
Corpus Christi
rotceridle
Jacques SANTINI
Gili
andiamo
jippy54
jtexc
tony parker
qwyz
etno10
le virus
bacou
Galstorm
A-Sir
Theseus
Rasheed Wallace
Mister dome
Benoit ADAM
GranD J
JC
Bactere
bubu54
lolo
Magic Tariq
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptySam 27 Aoû 2011, 13:24

Ils sont forts à L'est C&S.

L'enchère est toujours en cours Mr. Green



Dernière édition par Ju le Sam 27 Aoû 2011, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7224
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptySam 27 Aoû 2011, 14:39

Eh... moi j'y peux rien !!!
Et je vous jure que je n'ai pas encore lu l'Est de demain ou après demain Wink

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptySam 27 Aoû 2011, 14:47

Jacques a recopié l'info de catch and shoot qui est fausse, il n'a pas lu (ou alors très mal lu) l'est republicain d'aujourd'hui.

Sur l'Est republicain l'info est la suivante :

302 euros, qui dit mieux?

Maillot. 302 euros : c'est la valeur du maillot du SLUC dédicacé par Nicolas Batum à un peu plus de vingt-quatre-heures de la fin des enchères. Rappelons que ce maillot collector a été mis en vente par le SLUC sur "Ebay" au profit d'une association caritative.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7224
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptySam 27 Aoû 2011, 14:50

Ouuuh le vilain TP, il cafte !
C'est pas beau !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptySam 27 Aoû 2011, 14:54

C'est pour donner un peu de crédit à L'Est républicain, c'est vrai qu'ils disent souvent des conneries... mais sur le coup là ils n'y sont pour rien, ça vient de catch and shoot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptyDim 04 Sep 2011, 23:59

J'ai envoyé un chèque, ça va bien faire plus de 2 semaines, et tjs pas de nouvelles de mon t-shirt champion 2011 (et accessoirement aussi de la bande autocollante rouge). C long non ???
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptyLun 05 Sep 2011, 11:37

Bon je peux arrêter de guetter toutes les bagnoles sur Lunéville alors!!!! Shocked
Nancy Gravure a peut-être fermé pour une période de vacances scratch
Je suis sur qu'il est parti faire le tour de France pour montrer le maillot de Champion et gagner le concours photo Wink Wink Jippy à la plage, Jippy à la montagne, Jippy au Cap d'Agde...ah ben non la bas ils mettent pas de T-shirt Mr. Green

Dans un registre plus sérieux, ( pas HS ): j'ai envoyé un chèque pour le renouvellement de mon abo fin juin, j'avais bien demandé un encaissement immédiat et une facture pour bénéficier d'une participation de mon CE. J'ai bien reçu une facture acquittée en date du 15/07/2011, mais mon chèque n'a toujours pas été débité de mon compte silent silent
S'ils oublient d'encaisser le mien c'est pas si grave mais s'ils en oublient un paquet...trou dans le budget argh argh déjà que...

Question: vos chèques ont-ils été encaissés?

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptyMar 06 Sep 2011, 20:19

C bon, j'ai eu un appel du club des supp. Je peux aller récupérer mon "paquetage" à Nancy Gravure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptyMer 07 Sep 2011, 14:04

On a parlé de Luxair...... Hé bien, pour info, Marcotullio a ouvert une agence commerciale Traiteur de Luxe au... Luxembourg ! Marcotullio, c'est pas eux qui fournissent les repas d'après-match ???
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptyMer 07 Sep 2011, 19:44

Benoit ADAM a écrit:
On a parlé de Luxair...... Hé bien, pour info, Marcotullio a ouvert une agence commerciale Traiteur de Luxe au... Luxembourg ! Marcotullio, c'est pas eux qui fournissent les repas d'après-match ???

je crois que c'est la sodexho; marcotullio fournit l'asnl et le fc metz

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptyMer 07 Sep 2011, 20:14

C'est bien la Sodexo pour le Sluc Wink

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptyMer 07 Sep 2011, 21:41

D'ailleurs, pas de nouvelle côté gros sponsor... On croit que cela va tomber tout seul, ou bien ? Rolling Eyes

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptyLun 12 Sep 2011, 10:56

SUPER :cheers: ils ont retiré mon chèque d'abonnement Sad Sad

On va bientôt avoir le petit paquet magique avec les places pour toute l'année ou un pass 2011/12 ? scratch
Combien d'abonnés pour cette saison? scratch

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptyLun 12 Sep 2011, 14:08

toff54 a écrit:
SUPER :cheers: ils ont retiré mon chèque d'abonnement Sad Sad

On va bientôt avoir le petit paquet magique avec les places pour toute l'année ou un pass 2011/12 ? scratch
Combien d'abonnés pour cette saison? scratch



On va avoir le droit au "paquet magique" de billets si on en croit le mail reçu :

Concernant l'édition des abonnements, nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible afin de vous faire connaître la date à partir de laquelle le retrait des billets sera possible au siège du club.




Rien de neuf pour l'instant au SLUC ...

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptyLun 12 Sep 2011, 14:58

Ouais Bubu54, j'avais discuté avec la secrétaire il y a un mois et demi et elle me disait qu'ils attendaient le nouveau logiciel d'édition des billets, j'étais donc resté sur l'idée du paquet de billet (et c'est confirmé), mais comme je crois un peu au Père Noel, je m'étais dit que notre partenaire Cora nous aurait prêté une machine à encoder les cartes(comme ils font pour leur carte de fidélité) drunken
ou que l'on adopte le système ASNL, quitte a laisser une petite caution pour la carte.Mais comme tu l'as dit : Rien de neuf...
Je pense que le Père Noel finalement j'y croit de trop argh


HS: tiens, les+et- de réputation ont disparus ou c'est mes yeux...?c'est c** je venais de perdre un point sur mon permis de réputation aujourd'hui même. What the fuck ?!?

Edit: ah ben ils sont revenus et j'ai de nouveau un permis vierge, Merci à celui qui a fait un +

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptyLun 12 Sep 2011, 17:38

5Nancyboy4 viens de poster sur un autre topic une info sur le lock-out.
Mis à part la cata que ça serrait si Batum ne venait pas sur le plan sportif, nous avons été mis sous les feux de la rampe avec son éventuelle venue qui c'est finalement terminée par sa signature au sluc( n'en déplaise à certains Mr. Green ) donc on a parlé du Sluc comme jamais, c'est bon pour notre notoriété en France et en Europe...
mais ce qui m’inquiète aussi, c'est que si la NBA reprend normalement et que Batman ne vienne pas fouler les parquets de Gentilly, j'espère que certains sponsors ne vont pas faire marche arrière. Il n'y a plus qu'à attendre la suite des événements scratch
par contre si la NBA reprend, tous les NBAers repartent en vitesse aux US, et ceci dans tous les clubs français et étrangers. et je ne vise personne Mr.Red

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptySam 17 Sep 2011, 06:15

Bon allez monsieur Fra faut nous les dégoter comme sponsors principal ces Elixir Petroleum Mr. Green


http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/09/16/un-ocean-de-petrole-et-de-gaz-sous-la-lorraine_1573522_3244.html


Blague à part ca serait gros quand même cette nouvelle. Même si tout ce qui est pétrole/gaz de schiste c'est à l'heure actuelle un désastre écologique en plus d'être interdit, rien que les ressources "conventionnelles" annoncées seraient énormes. Et elles seraient passées inapercues? scratch

Ca sent le buzz foireux pour faire grimper son cours en bourse ou plutôt le miroir aux alouettes afin que les politiques reviennent sur leur interdiction.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptyDim 25 Sep 2011, 02:06

Et chez nous ca y est ... enfin les affreux contours bleus pisseux ont laissé place au noir déjà vu lors de la semaine des as ! Les raquettes aussi sont devenues noires et ca déchire vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptyDim 25 Sep 2011, 10:32

ah cool, c'est vraiment une bonne nouvelle, on se demande qui a eu cette (horrible) idée du bleu pastel
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptyDim 25 Sep 2011, 11:14

sluc forever a écrit:
Et chez nous ca y est ... enfin les affreux contours bleus pisseux ont laissé place au noir déjà vu lors de la semaine des as ! Les raquettes aussi sont devenues noires et ca déchire vraiment !
Si quelqu'un a des photos SVP ...
Un journaliste de l'ER qui faut un ptit tour par Gentilly
Autrement faut attendre le 2/10 pour voir ...

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptyDim 25 Sep 2011, 11:24

aircraft a écrit:
on se demande qui a eu cette (horrible) idée du bleu pastel

Comme je l'ai déjà dit, et au risque de me répéter, il semblerait que c'eût été une exigence de la CUGN de reprendre le bleu, LEUR couleur, car la salle est gracieusement prêté par la CUGN.
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptyDim 25 Sep 2011, 13:39

toff54 a écrit:

( Pour Bubu54) je vois que tu m'as oublié Bubu...heureusement que je me coupe un doigt tous les jours pour le compte à rebours....par contre on pourra pas se serrer la paluche Dimanche à 13h30 [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 497291
J-7 Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball


Excuses moi Toff, je suis à la bourre Exclamation
Gardes tes doigts pour dimanche prochain pour [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Eusa_cla nos joueurs Exclamation
Et se serrer la main dimanche thumright
On se rapproche du premier match.
Une page complète dans l'ER pour le match des champions :cheers:

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptyDim 25 Sep 2011, 13:57

bubu54 a écrit:
sluc forever a écrit:
Et chez nous ca y est ... enfin les affreux contours bleus pisseux ont laissé place au noir déjà vu lors de la semaine des as ! Les raquettes aussi sont devenues noires et ca déchire vraiment !
Si quelqu'un a des photos SVP ...
Un journaliste de l'ER qui faut un ptit tour par Gentilly
Autrement faut attendre le 2/10 pour voir ...

Sans doute demain pour la pres' de l'équipe au complet avec Batum
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptyDim 25 Sep 2011, 13:59

Ah enfin cette couleur disparaitn parce que le bleu année 70 bof bof

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 16 EmptyDim 25 Sep 2011, 15:16

sluc forever a écrit:
Et chez nous ca y est ... enfin les affreux contours bleus pisseux ont laissé place au noir déjà vu lors de la semaine des as ! Les raquettes aussi sont devenues noires et ca déchire vraiment !

Peut etre uniquement pour le match des champions ???

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)
» [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria
» Nouveau logo ?
» Site des supporters: nouveau design
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: